Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3912 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Kahlia : le 31/07/09 à 21:35:33
Dire merci | Radine, radine...je fais ce que je peux. Message noté pour la prochaine remarque que je me prends sur les pieds. En plus elle aurait les pieds en sale état à l'arrivée, et serait boiteuse ou raide ok, mais là niveau règlement et santé de la jument, ya pas grand chose à dire... |
Par Kahlia : le 31/07/09 à 21:59:28
Dire merci | Me voici dans ma montagne pour 2 courtes et pleines journées, venue accueillir mes poneys qui sont montés à pied aprés plusieurs jour de rando. Voici leur pré peu avant leur arrivée... |
Par irisetquiara39 : le 31/07/09 à 22:11:28
Dire merci | wouah la dernière |
Par Lou Ann58 : le 31/07/09 à 22:30:42
Par Kahlia : le 01/08/09 à 18:44:29
Dire merci | La dernière est aussi ma préférée. Les loulous sont arrivés hier de rando, Izou même pas fatigué aprés 5 jours, genre, "on repart demain, oué pas de problème" avec son bon oeil de poney, il n'a même pas perdu son bidou et Néro, égal à lui même, il parait qu'il a été infernal car ils ont pris des chemins qu'ils connaissait (pas loin de l'élevage ou il est né) donc il a fait demi tour dés qu'il voyait un chemin qui le ramenait là bas. |
Par siriusnat : le 01/08/09 à 19:20:34
Dire merci | " A priori ça tombe le dimanche 11 " Y a plus qu'a esperer que j'ai ce fndskfjsk de permis et mon dimanche de libre !Et si t'as pas trop honte , je ferai la " pom-pom girl " de la " Kahlia's team " ! |
Par Kahlia : le 01/08/09 à 19:54:07
Dire merci | mdr, en fait c le samedi les 6 ans, donc le 1O. |
Par Kahlia : le 01/08/09 à 20:11:59
Dire merci | Puis l'âme aventureuse, je pars pour quelques heures à pieds le long de gorges avec sentier de 1OOOm de dénivelés (pour faire ça bien) , passerelles au dessus du vide, ponts suspendus et corniche creusée ds la falaise, magnifique... Me voilà prévenue! Une petite idée, comme ça tout le long de la montée, voire pire. Guidée par les pierres... Mais ça vaut le détour. Un cairn. Amas de pierre, la coutume veut que chaque randonneur qui passe y ajoute un cailloux. La corniche en face. |
Par irisetquiara39 : le 01/08/09 à 20:16:08
Dire merci | wouah ! j'espère que t'avais pas oublié les bonnes chaussures ! terrible la main dans la pierre |
Par Kahlia : le 01/08/09 à 20:16:42
Dire merci | La rivière qui a creusé la gorge. Des lachés d'eau en amont font que le débit peut se multiplier en une fraction de seconde, rendant le lit de la rivière trés dangereux. Bon me suis qd même baignée... Un pont suspendu. Une passerelle. Retour par la corniche, taillée à même la roche. Et la sortie du chemin. |
Par Kahlia : le 01/08/09 à 20:17:53
Dire merci | Oui heureusement j'avais géré pour les chaussures! Pour la main ds la pierre, j'ai regardé de prés, ça semble naturel à première vue... N'empêche c'est classe. |
Par Maevan : le 01/08/09 à 20:29:59
Dire merci | Et bé, belle ballade Je pense qu'à ta place j'aurais peut-être été un peu impressionnée... |
Par sheytana : le 02/08/09 à 23:08:24
Dire merci | Superbe ces photos Heureusement que t'es la pour les prendre, moi j'me serais JAMAIS aventurée la |
Par oreliii : le 02/08/09 à 23:36:14
Dire merci | les photos |
Par siriusnat : le 02/08/09 à 23:44:43
Dire merci | Seule une proprietaire d'un IndiaNero Jones pouvait trouver " la riviere enchantée " ! C'est marrant , ca fait ambiance Seigneur des anneaux ; il manquerait plus qu'un Gollum perché sur les pierres de droite...Aurais - tu trouvé " le precieux " chere Kahlia ? |
Par El Bimbo : le 03/08/09 à 00:05:12
Dire merci | Jolie balade...On a vraiment de chouettes coins en France !! |
Par Lou Ann58 : le 03/08/09 à 19:22:21
Dire merci | Hé ben ! sacrées photos !! c'est vrai qeu la photo de la rivière qu'à remis siriusnat dégage quelque chose |
Par tite lizou 723 : le 03/08/09 à 19:37:30
Dire merci | Woaooo...comme toujours...absoluement magnifique |
Par sucre33 : le 03/08/09 à 20:07:06
Dire merci | Je ne serais pas aller là bas non plus ... ! Enfin pas partout : pont suspendu, corniche Mais quelles belles photos !! |
Par irisetquiara39 : le 03/08/09 à 20:15:32
Dire merci | sucre : heureusement qu'on a notre aventurière alors pour nous prendre de telles photos |
Par Fantômette : le 03/08/09 à 20:39:57
Dire merci | superbe impressionnant en tout cas |
Par Kahlia : le 03/08/09 à 20:49:37
Dire merci | heureusement qu'on a notre aventurière alors pour nous prendre de telles photos > contente de vous impressionner les filles! Bein en fait moi j'aime ça, j'ai pas du tout le vertige donc c'est facile. Nat > bien vu, jolie comparaison. On a vraiment de chouettes coins en France > tu l'as dit! |
Par Erzebeth : le 03/08/09 à 22:03:43
Dire merci | Pfiou! Superbe! |
Par soquette123 : le 03/08/09 à 22:09:58
Dire merci | C'est tout simplement splendide.. |
Par clem76520 : le 03/08/09 à 23:45:58
Dire merci | t'es passée sur le pont a chwal ? moi j'aurais eu peur qu'il lache ^^ sinon le chemin, whaou, ca devait etre vraiment interressant de faire ca a cheval pour voir si ton cheval te fait confiance! vraiment génial ton chez toi! |
Par Loustix : le 04/08/09 à 08:16:59
Dire merci | Wouah ça valait le coup ! |
Par generaldupommeau : le 04/08/09 à 11:07:11
Dire merci | Clem à mon avis Kahlia était sans les chevaux pour son expédition coins sacrès non? Au pire même si les chevaux étaient là, je doute qu'ils aient passés la passerelle... Kahlia cheval à la limite et encore en mode danseuse à cloche-pied ( ), mais Izou et Néro ça l'aurait fait moyen! Sinon très jolies photos Kahlia, que de coins magiques et féeriques. Comment vont les poneys? Ca y est les poneys sont arrivés là où je les ai rencontrés? |
Par Kahlia : le 04/08/09 à 11:28:07
Dire merci | Lol Clem, non à pied, à cheval c'est carrément impossible, déjà la montée ya des passages de cailloux trés délicats, ça doit être jouable avec des chevaux super sûrs et encore, qd aux ponts et à la corniche c'est même pas la peine (à moins quon veuille s'en débarrasser). GDP, magnifique c'est clair, encore une fois j'en ai pris plein les yeux, ça fait 25 ans que je passe mes vacances ici et à chaque fois ça me surprend encore... Oui les poneys sont arrivés là ou tu les as vus. Mais déjà revenus à la maison car mes parents ont peu de vacances cette année, donc le temps de monter à chwal, de se poser un peu là haut et de redescendre en van. |
Par generaldupommeau : le 04/08/09 à 12:06:17
Dire merci | Bah des vacances là-haut contractées cette année, mais peut-être plus longues l'année prochaine. Ca leur permettra d'apprécier d'autant plus surement, bien que à mon avis même en y allant tous les ans, tu profites toujours autant. Mais c'est histoire de positiver! En même temps vu les nouvelles que j'ai pu avoir de ma famille qui vit là-bas, il a fait une chaleur terrible, ca doit pas être tous les jours facile à vivre. (qu'est-ce que je cherche pas pour me convaincre que votre coin montagneux ne vaut pas le coup ) |
Par Kahlia : le 04/08/09 à 12:32:41
Dire merci | Hihi, en montagne ça va encore, mais clair qu'on n'a pas eu froid, mais par rapport en plaine, ya un ptit air frais agréable. qu'est-ce que je cherche pas pour me convaincre que votre coin montagneux ne vaut pas le coup > moi j'y arrive pas. |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/09 à 20:18:19
Dire merci | elles sont superbes tes photos de la rando et, avec un peu de retard félicitation à vous pour la 90 |
Par Lazuli : le 04/08/09 à 21:49:20
superbe ! pour les yeux, tout ... on en redemande encore |
Par monreve : le 04/08/09 à 21:53:14
Dire merci | Des photos de montagne ? JE SUIS LAAAA C'est sublime... Tu nous en met plein les yeux ! |
Par titange : le 05/08/09 à 17:09:56
Dire merci | super ces photos ( comme d'hab...) mais il est ou izou? |
Par Kahlia : le 05/08/09 à 17:43:13
Dire merci | Mici tout le monde. Lol Titange, Izou, ben pas mal de photos page 1. Ben moi hier avec le Zizouille, on a travaillé en corde, avec quelqu'un pour nous guider, un gars trop fort qui nous a regardé puis m'a donné des conseils pour bosser. Balaise car il est plutôt classique et il m'a donné des axes de travail qui ont trop porté leurs fruits. Donc bcp de transitions, dans l'allure et entre les allures. Alterner, le trot rassemblé et le trop moyen, pareil au galop, puis à la fin sur la piste, galop/arrêt de suite plein de fois en se servant bien du poids du corps. Pour bien sensibiliser le poney à l'aide du corps d'une part, et pour ne pas qu'il se mette à fond sur les épaules au galop en vue d'arriver à le faire galoper léger en corde. Cette personne à vu travailler Izou en mors, puis en corde, et il a bien vu la différence de disponibilité de la part d'Izou qd il s'agit de travailler en corde, bcp moins sur la défensive. Bref un séance fort constructive. |
Par titange : le 06/08/09 à 13:40:53
Dire merci | super ce taf! si tu as la main douce, peut etre que son mors lui correspond pas? je file en page 1 et là t'aurais pu faire des photos quand meme! |
Par Pommekitty : le 06/08/09 à 21:24:31
Dire merci | Qu'elle évasion! Qu'elle aventure! Que c'est beau la montagne Merci de nous faire partager tout ça Tu es une vraie aventurière des temps modernes Tu étais partie seule? |
Par tite lizou 723 : le 06/08/09 à 23:43:18
Dire merci | Haaa super pour le zizou |
Par soquette123 : le 07/08/09 à 00:13:44
Dire merci | Mais on veut voir ça nous |
Par irisetquiara39 : le 07/08/09 à 06:01:50
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous