Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par ashtraygirl : le 26/07/09 à 22:21:04
Déconnecté | pas de boucle à cru au final déçue je suis |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:23:11
Dire merci | Sur la 2ème boucle il me semble. J'adorais trop le modèle et la couleur de la jument du monsieur, j'ai oublié de demander les origines, je sais qu'il a un étalon à lui, si c'est le père de la jument c'est à voir. Entre la 2ème et la 3ème, à la pause. Pas de photo de la 3ème boucle. Le photographe en a fait une sympa au galop devant un champ de tournesols, faudra que j'aille voir sur son site. |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:24:26
Dire merci | Ashtray, tu me vois navrée de t'avoir déçue. Je réserve ça pour la finale à Uzes (je plaisante) > pour une illuminée, passer je vais. |
Par irisetquiara39 : le 26/07/09 à 22:24:42
Dire merci | et c'est tout comme photo ? |
Par ashtraygirl : le 26/07/09 à 22:25:44
Déconnecté | pour une illuminée, passer je vais. et tannées tes fesses seraient ^^ |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:28:38
Dire merci | Et à la maison! Je trouve que cette course elle carrément moins marquée aprés que sur les autres que j'ai pu faire. Je l'ai sentie ds son élément vraiment, autant moralement que physiquement. Aujourd'hui, elle a eu l'autre moitié de son mash, je voulais pas lui donner une grosse dose hier. Pis hop au pré, pendant que les tontons mènent une dure vie à coup de bouts de pain et de bonbons. |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 22:29:27
Dire merci | lol, oui aussi Ashtray, quoique avant de dire faut essayer, je suis bien à cru sur elle, mais peut être pas sur une aussi longue distance faut avouer. |
Par Loustix : le 26/07/09 à 22:30:53
Dire merci | Super cette course ! Et génial que la puce soit de plus en plus dans son élément ! |
Par clem76520 : le 26/07/09 à 22:31:07
Dire merci | tjr aussi brave cette Kahlia!! bravo pour cette course! |
Par sheytana : le 26/07/09 à 22:31:26
Dire merci | Super pour ta fille |
Par Zouille : le 26/07/09 à 23:34:44
Dire merci | Pfiou... Bravo !!! Je sais même plus quoi dire moi tellement je vous trouve "légendaire" (drôle de mot je sais, mais il veut tout dire pour moi vous concernant !). |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 23:38:54
Dire merci | Zouille! Euh je sais pas, je trouve ça beau "légendaire" ça m'émeut. Je...voilà quoi. Sur l'avant dernière photo qd elle repart de la mare de dos, je la sens sereine comme si elle disait "ça c'est fait". D'ailleurs à chaque fois que je fais, sans le faire exprés, une photo dans ce style, avec de jolies lumières, un ton qui sort de l'ordinaire, une situation justement ordinaire mais qui arrive à transmettre un émotion particulière...je pense souvent à toi Zouillette. |
Par siriusnat : le 26/07/09 à 23:44:03
Dire merci | " Uzes l'an passé c'était le 1O octobre, donc ça doit être ds ces eaux là, ça tombe sur un we. En plus durant la course j'ai rencontré une fille qui a une jument ds le même gabarit que la mienne (enfin en moins pire) et les mêmes allures à peu prés, donc on va essayer de courir ensemble à Uzes. " Si c'est avant le 4 Octobre , ca marche pour moi car je serai en vaccances ! |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 23:51:04
Dire merci | A priori ça tombe le dimanche 11. |
Par El Bimbo : le 27/07/09 à 00:23:59
Dire merci | Kahlia je crois que je connais le cavalier et la ju noire...c'est un ancien alsacien expatrié à Toulouse....il était aussi à Uzes les deux dernières années !! Je ne sais plus son nom par contre... |
Par Kahlia : le 27/07/09 à 00:36:37
Dire merci | Selon mes sources, Eric quelque chose (je ne connais pas son nom non plus, mais sur des endu il hébergeait ses chevaux à ma pension donc il le connaissent). De Toulouse en effet, et trés sympa, c'est lui qui est venu regarder les pieds de Piloute à la fin de la course. |
Par tite lizou 723 : le 27/07/09 à 00:37:00
Dire merci | Super ce petit récit photos Et je suis d'avis de zouille que le terme "légendaire" vous convient à merveille |
Par Kahlia : le 27/07/09 à 00:38:33
Dire merci | Mici Lizounette. |
Par El Bimbo : le 27/07/09 à 00:39:50
Dire merci | après vérif c'est bien ça et je me demande s'ils ne courraient pas dans le même groupe que toi !!! C'est les filles qui courrent normalement dessus...Ils avaient le N°238 à Uzes en 2008 !! |
Par Kahlia : le 27/07/09 à 00:42:13
Dire merci | Ben, me souviens pas du tout en fait... J'étais ds les 2OO et quelques aussi il me semble, donc c'est possible. |
Par El Bimbo : le 27/07/09 à 00:45:53
Dire merci | une photo d'elle ! |
Par Kahlia : le 27/07/09 à 00:50:01
Dire merci | Ben voui c'est elle, elle est rolie hein? |
Par sucre33 : le 27/07/09 à 00:51:05
Dire merci | Ptdr le Napoléon et ses fers Géniale cette course! C'est vrai que tu dois faire fureur pieds-nus, en licol et sans matos d'endurance A un moment, t'as qualifiée la miss de "boule de feu", ça lui va très bien je trouve. |
Par El Bimbo : le 27/07/09 à 00:59:33
Dire merci | Vi on la trouve jolie aussi et il est super sympa ! c'est avec eux qu'on mange à la soirée gala...mais vu le bruit ambiant on n'entend pas grand chose de la conversation... et tendre l'oreille pdt 3 heures c'est fatigant surtout après ces longues journées au soleil du Sud, à marcher tout le temps.... Ils seront surement en piste à Uzes une fois de plus ! PDR l'expression bac à douche... On sait jamais hein...(pour le calcul ! ) Et l'autre c****, y d'autres chefs de guerre qui ont gagné des batailles sans fers aux pieds !!! et qui parcourraient de sacrés distances...et elle est effectivement très au courant pour la santé de son cheval....mais si elle pense être dans le vrai....pas la peine de la contredire.... |
Par Kahlia : le 27/07/09 à 01:17:14
Dire merci | Ben oui c'est pour ça vu ses arguments j'ai laché l'affaire de suite, je vois pas trop l'interet pour tout dire... Mici Sucre pour ma petite Boule de feu! |
Par Lazuli : le 27/07/09 à 10:28:01
finger in the noze la course, zêtes trop fortes !!!! je crois qu'on pense à la meme chose oui pour Uzès ... WE du 10/10 déjà réservé, on prévoit les munitions |
Par maldoror : le 27/07/09 à 10:30:51
Dire merci | Jolies les photos Kahlia, bravo à vous 2 pour cette qualif! |
Par Kahlia : le 27/07/09 à 12:20:22
Dire merci | Merci Maldo. on prévoit les munitions > je m'inquiète pas. |
Par Fantômette : le 28/07/09 à 22:29:56
Dire merci | ptdr le coup de Napoléon n'importe quoi.... super pr la course !! vous gérez ! |
Par irisetquiara39 : le 28/07/09 à 22:45:40
Dire merci | en même temps ça parait tellement normal qu'elle se qualifie et toi avec au vu du chemin que vous parcourez depuis que vous êtes ensemble... ah j'espère qu'on va pouvoir passer un bon moment ensemble à Uzès |
Par henson : le 29/07/09 à 10:41:44
Dire merci | as cool les photos. La jumentt noire, elle etait effectivement a uzes, et elle courais en meme temps que toi, on etait tous le temps ensemble, sur les intendances. En tous cas ils doivent en faire des courses, parce qu'il sont super bien équipé en intendance, avec le fourgon super bien amenager pour l'intendance des chevaux. Elle est superbe cette jumant d'ailleur, je l'avais remarquer a uzes. |
Par Kahlia : le 29/07/09 à 17:26:34
Dire merci | Nous aussi on était super équipées à Uzes. La grande classe non mais! Oui le jument est couette. Iris > mici c'est chou, c'est vrai qd on est toutes les 2 avec ma Pestouille, ben je nous sens prête à tout... ah j'espère qu'on va pouvoir passer un bon moment ensemble à Uzès , je m'inquiète pas pour ça!!! Dommage que nos ponettes arabes ne soient pas de la même année. |
Par El Bimbo : le 29/07/09 à 18:42:02
Dire merci | Dommage que nos ponettes arabes ne soient pas de la même année. dans un sens oui mais sinon vous pouvez vous assister l'une l'autre ! faut voir le bon côté des choses ! les 6 ans c'est le samedi et les 5 ans le dimanche |
Par Kahlia : le 29/07/09 à 19:17:57
Dire merci | Aaaah oui c'est cool ça! Comme ça on se donnera des conseils, on se fera des tofos et on se motivera sec! |
Par irisetquiara39 : le 29/07/09 à 21:23:16
Dire merci | ah oui ce serait top cool pour l'assistance car... pour le moment je n'en ai pas |
Par sissy : le 30/07/09 à 12:35:12
Dire merci | TOUTES MES FÉLICITATION AUX KAHLIA"S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta fille du vent est une digne descende des 5 juments de la légende. Pour moi, c'est "LE"cheval arabe, par excellence. Trop drôle, la petite histoires Napoléonienne, mais la dame a oublié, Alexandre le grand, dont les chevaux de son armée, n'était pas ferrés, et qui entre autre ont franchi plusieurs fois les Pyrénées. Et je dit cela, moi qui suis plutôt fer. |
Par El Bimbo : le 30/07/09 à 14:15:46
Dire merci | Heureusement qu'à Uzes y a des grands baquets d'eau à certains points d'assistance où les chevaux peuvent boire...et on y remplit les bouteilles pour les arroser aussi ! |
Par Kahlia : le 30/07/09 à 14:22:09
Dire merci | Oui a Uzes c'est plutôt bien fichu en effet, presque pas besoin d'assistance, aprés sur les longues distances c'est qd même mieux et rassurant. On devrait pouvoir s'arranger je pense. Sissy, merci bcp pour tes félicitations, ça fait plaisir, c'est mignon ce que tu as dit sur ma "fille du vent". |
Par sissy : le 30/07/09 à 16:31:38
Par laureBrrrrr : le 30/07/09 à 16:51:03
Dire merci | radine en photo va en tout cas bravo a vous ! et pour le pied nu ( en bonne cavaliére de classique ferré pourtant ) tu lui diras a la dame la prochaine fois que pour les articulations au contraire deferré pour l'arthrose peut etre une solution |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous