Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Kahlia : le 25/06/09 à 12:27:23
Dire merci | Ah oui. |
Par Kahlia : le 25/06/09 à 12:28:26
Dire merci | Les photos de la rando de lundi. Protagoniste humains: Fantô, Loustix, sa keupine, ADC (intendance pique nique) et moi même. Protagonistes équins: Izou, Kahlia, Néro et Poker (Pok Pok, Pokemon...) Pas de photos en route car pas moyen de mettre la main sur mon pitit PAN, donc photos de la pause casse croûte. J'ai pu essayer les selles sans arçon (la Cheyenne sur Kahlia, pas bougé d'un pet) et la Cherokee sur Néro (tout pareil). Les jambes qui se baladent un peu dans la Cheyenne, les jambe super tenues (pas l'habitude) dans la Cherokee, et une super assise, vraiment confortable, en extérieur c trés appréciable. Les filles ont pu tester les poneys, Loustix les maîtrisait déjà parfaitement pour être venue une fois, mais pour Fantô ce fût la grande découverte du poney excité, de la chèvre et du grand noir (pour pas trop la dépayser par rapport au Quiqui sauvage). Elle aura aussi découvert le balisage: - trait jaune = ok - croix jaune = non non non Au retour j'ai testé le Pok Pok, l'est mignon. Pis on aura eu droit à une démonstration de maîtrisage de mérens par Fantô > le mérens décide de l'allure du retour et de la trajectoire ce qui nous a valu des tournants un peu aléatoires au dernier moment plein pot galop (elle fait ça bien faudrait lui confier des groupe de touristes). Enfin on s'est bien marré tout de même. |
Par Kahlia : le 25/06/09 à 12:28:39
Dire merci | Les montures de guerre à la pause. La fillote qui a décrété que son arbre ne lui laissait pas assez de liberté, elle a tiré dessus, s'est couchée et s'est détachée... "Ben quoi j'ai pas le droit?" Photo de groupe, les Connemaras d'un côté, les Mérens de l'autre. (Kahlia ne pouvant pas blairer Poker c'était mieux comme ça, elle a passé la balade à faire sa Peste). |
Par lonestarranchcowboy : le 25/06/09 à 12:30:17
Dire merci | mérens décide de l'allure du retour et de la trajectoire |
Par Kahlia : le 25/06/09 à 12:39:52
Dire merci | La troupe de choc. Aprés un copieux pique nique made in ADC (denrées et boisson a val volo) nous décidâmes d'aller visiter les cascades qui sont sèches à cette saison de l'année, mais qu'à cele ne tienne! "F" comme Fantômette, nous sommes sur la bonne voie. Voici ce qu'il en reste. Des bryophytes. Nous continuons notre visite et vous présentons un petit trou dans la roche appelé "le petite trou dans la roche". Découverte de la nature et mission en tous genre, Dora l'exploratrice était bien entendu avec nous pour les mener à bien: "pont, rivière, grotte, cascade enchantée!" Même pas peur nous voici en équilibre sur un tronc au milieu d'un cours d'eau en folie, prêtes pour Koh Lanta nous sommes. |
Par Kahlia : le 25/06/09 à 12:41:01
Dire merci | Oui cowboy, enfin je crois surtout que Fantô ne s'est pas trop affolée et que ça l'amusait hein? Les gens ils me cassent mes chevaux pourtant si bien éduqués. |
Par Lou Ann58 : le 25/06/09 à 13:36:09
Dire merci | Ah ça avait l'air bien sympa superbes montures en tout cas |
Par irisetquiara39 : le 25/06/09 à 13:38:54
Dire merci | mdr la dernière |
Par ami des chevaux : le 25/06/09 à 13:51:20
Dire merci | Un vrai bonheur que de revoir les 4 "grâces" les filles, a + |
Par Quilda : le 25/06/09 à 14:02:46
Dire merci | Géniales les photos!! Vous avez l'air d'être dans un havre de paix!! Pour Fanto et Nero, ben... XPTDR !!! |
Par siriusnat : le 25/06/09 à 14:05:03
Dire merci | Je viens de voir toutes les videos de la journée western : Justine , Marie je vous envie beaucoup ca avait l'air super chouette comme journée ! Pitite Kahlia , comme elle est trooop choupinette ; vivement Decembre prochaine pour que je puisse commander a Papa Noel une Jackahlia Sparrow ! ( Au fait , on en trouve dans quel catalogue ? ) |
Par sheytana : le 25/06/09 à 14:50:50
Dire merci | waaaaaaaaaaw super le petit trou dans la roche |
Par Fantômette : le 25/06/09 à 16:43:49
Dire merci | je suis xpldr par les comm' alors bon ok j'ai mis du tps à comprendre le balisage mais bon et je maitrise le merens j'étais pliée de rire tout du long en fait il est trop génial ce cheval (Note pr le forumeurs: ne jamais prêter son poney à Fantô ) merci encore Kahlia j'espère que Loustix récupérera les photos de Camille DD: encore merci pr ta super assistance |
Par siriusnat : le 26/06/09 à 01:37:11
Dire merci | " Nous continuons notre visite et vous présentons un petit trou dans la roche appelé "le petite trou dans la roche". "pont, rivière, grotte, cascade enchantée!" " Pfff , t'as meme pas trouvé de nymphe ! |
Par Kahlia : le 26/06/09 à 09:44:59
Dire merci | lol Sheyt pour le p'tit trou ds la roche, nan il est vachement bien en fait on peut rentrer dedans. mdr Nat > une Kahlia pour Noël, alors faudra faire un choix parce-que niveau sociabilité avec les nouveaux c'est pas encore ça. J'imagine ce que pourrait donner une rencontre Pestouille avec la poulichette dorée. Et non on n'a pô trouvé de nymphe... il est trop génial ce cheval > aaah je le savais! Ce qui fait plaisir c que même en étant mérens de son état, le Néné il plait à tous ce qui mettent les fesses dessus, dont la plupart proprios de "vrais" chevaux, hi hi hi. Bref ze suis contente. |
Par sheytana : le 26/06/09 à 09:56:58
Dire merci | C'est clair Pourtant c'est une tare d'être un mérens C'est être un sous-cheval |
Par Kahlia : le 26/06/09 à 10:00:02
Dire merci | C'est être un sous-cheval > même les ariégeois le pensent, c'est dire si c'est vrai! |
Par Kahlia : le 26/06/09 à 11:21:23
Dire merci | Sinon pour continuer ds les pas de mon père et de GDP pour montrer à quel point le poney et intelligent. AU pique nique l'autre jour, attaché à son arbre, il broutait (jusque là rien d'exceptionnel). Puis au moment ou Kahlia fait l'andouille pour se détacher, je me lève vers les chevaux et la Zizou me fait un tout petit hennissement trop mignon, la tête en bas. En fait il était coincé, il s'était fait une prise de longe et m'a appelé pour que je vienne le libérer. C'est chou non? |
Par sucre33 : le 26/06/09 à 13:59:47
Dire merci | Oui c'est choupinou |
Par lonestarranchcowboy : le 26/06/09 à 14:00:53
Dire merci | ropo c'est mimi |
Par tite lizou 723 : le 26/06/09 à 14:01:50
Dire merci | Rooo c'est trop mimi de toute façon il n'y a qu'un poney pour être si intelligent |
Par Fantômette : le 26/06/09 à 16:46:48
Dire merci | xpldr le "sous cheval" pauvre Merens ah oui franchement il est extra! j'ai dit que j'allai échanger Quiator contre un troupeau de Merens |
Par generaldupommeau : le 26/06/09 à 18:36:54
Dire merci | J'avais fais un message long sur comment Izou déchire au barrel, comment ton père avait trop raison, comment il état extra (le radis hein pas ton père, enfin j'en doute pas mais restons dans le sujet! ) et bref j'avais tout fait bien et mon message a merdouillé, je suis partie de l'ordi furax et j'ai la flemme de réécrire tout pareil aujourd'hui. Très bien pour Quarum, je vois que ton pouvoir d'endormissage légendaire continue... Izou qui se débrouille pour faire comprendre qu'il y a un truc qui cloche, ca m'étonne même pas... Trop fort le radis mutlifonctionnel!!! Qui en doutait encore? |
Par irisetquiara39 : le 26/06/09 à 19:24:33
Dire merci | Izou c'est le cheval de Zorro mais... en gris |
Par tite lizou 723 : le 27/06/09 à 13:39:39
Dire merci | Fanto : ptdrrrrrr |
Par dogun : le 27/06/09 à 17:07:49
Dire merci | spéciale dédicace à Kahlia, voici Kalia des pins, par Mozart et Nascoa par Alha Edin : |
Par sheytana : le 27/06/09 à 17:28:39
Dire merci | Ah mais elle est des Pins aussi en plus, c'est énorme ca En plus elle est jolie |
Par dogun : le 27/06/09 à 17:39:40
Dire merci | une alezane qui plus est |
Par Fantômette : le 27/06/09 à 18:41:18
Dire merci | terrible |
Par Loustix : le 27/06/09 à 18:43:11
Dire merci | Elle est superbe ! |
Par sucre33 : le 27/06/09 à 23:36:33
Dire merci | Ptdr j'étais en train de penser "mais ils ont choisit le même nom!!!" j'avais zappé le "Pile des pins" |
Par siriusnat : le 27/06/09 à 23:50:37
Dire merci | " J'imagine ce que pourrait donner une rencontre Pestouille avec la poulichette dorée. " Arf , je suis persuadée qu'elles seraient copines toutes les deux .Et puis perso , ca ne risquerait pas de me dépayser : la mamie de la Tiz est orange et aussi grande ( bon quelques cm en plus quand meme ) que ta pirate de poulichette . Ok Kahlia n'a pas 30 ans ,mais ca le fera ! |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 11:27:47
Dire merci | Oh terrible pour Kalia des pins !! en tout cas elle est bien belle aussi |
Par Kahlia : le 28/06/09 à 14:24:33
Dire merci | Oui Kalia des Pins (ça me fait bizarre sans le "h" tiens) je l'ai connue bébé aussi, mais pas à vendre celle là...elle m'avait bien tapé ds l'oeil! Quoi qu'il en soit je trouve ma Kahlia tout aussi jolie, pas ds le même style, moins élancée la Pestouille, et moins jument. Je sors de 2 jours de rando aux cascades, pour accompagner des petiots. J'avais pas dormi sous une tente depuis 1O ans. Kahlia a été top, bcp plus calme que la dernière fois tout en avançant, vraiment esprit rando. |
Par Kahlia : le 28/06/09 à 14:27:48
Dire merci | Quelques photos prisent ds la semaine, baignade à la rivière. |
Par Loustix : le 28/06/09 à 14:41:24
Dire merci | C'est la balade qu'on a fait ? |
Par Kahlia : le 28/06/09 à 15:30:07
Dire merci | Que j'ai fait ce we? Oui, mais sur 2 jours, on avait des petiots qui n'ont jamais randonné. |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 15:38:06
Dire merci | Hummm je t'envie pour cette baignade même si j'en ai une pas trés loin de la pension elle n'est pas aussi profonde |
Par Fantômette : le 28/06/09 à 16:43:30
Dire merci | ah purée la rivière là ça me donne trop envie d'y retourner! surtout que là les 35°C je les sens passer je veux venir piquer une tête!!!! super pr Kahlia à la rando! |
Par Loustix : le 28/06/09 à 17:05:27
Dire merci | Ben en tout cas super pour la miss qu'elle ait assurée comme ça ! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous