Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par LN34512 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Par Kahlia : le 27/05/09 à 16:57:10
Dire merci | Aaah ben j'ai pas fait exprés dis donc. |
Par clem76520 : le 27/05/09 à 22:01:47
Dire merci | on se moque pas de moi les filles je motive les troupes! et kahlia meme les photos pas terrible c'est bon a prendre, aller un pitit éffort pour nous ? |
Par Lou Ann58 : le 27/05/09 à 23:04:35
Dire merci | Ok pour tes épreuves, c'est chouette |
Par juligi : le 28/05/09 à 09:05:57
Par Kahlia : le 29/05/09 à 14:42:07
Dire merci | Youhou! (non en fait ça a buggé du coup j'édite et j'ai trouvé que ça à dire). Message édité le 29/05/09 à 14:42 |
Par Kahlia : le 29/05/09 à 14:41:14
Dire merci | Allez hop pour GDP, ce que je ferais pas pour toi quand même. Lors d'une séance à pied, débuts du mors. Puis 1ère séance de saut en lib. Elle connaissait à peine les barres, je lui en avait fait passer en main 1 ou 2 fois. "Pfiou, c'est dur la vie de poulain" "Aller je peux le faire" "Ouiiiii je vole!!!" A la fin de la séance tout le monde essayait de la récupérer, elle a commencer a stresser un peu. Finalement ils m'ont laissée faire et la pitchoune est venue vers moi. Je trouvais ça dommage qu'elle finisse une séance en stress alors qu'elle avait bien accepté jusque là. Ca c'est bien passé je l'ai trouvée assez posée sachant qu'il y avait 5 ou 6 personnes dans la carrière pour la diriger. Bref encore contente d'elle. |
Par Kahlia : le 30/05/09 à 21:08:12
Dire merci | Bon vu que ça passionne tout le monde ( GDPPPP t'es ouuuu? ) des news de la pitchoune. Hier séance en longe, trop trop calme et à l'écoute. Et aujourd'hui 2ème séance de montoir. Elle bouge un peu au début, puis je me hisse doucement, hop sac à patate. Pis cette fois j'avais quelqu'un, donc on a un peu marché, dans toutes les direction, moi toujours dessus donc, pas de stress (enfin un peu évidement mais gérable pour elle) et dans de bonnes conditions. Je descends, pas de réaction non plus, donc voilà tout le monde super content. Pis aprés le desselage dans son box, elle attend que je revienne lui apporter son tit bonbon avec un bon oeil de cheval en confiance. Ca fait vraiment chaud au coeur. |
Par sucre33 : le 30/05/09 à 23:07:31
Dire merci | J'avais retrouvé son petit nom à la pitchoune mais je l'ai reperduuu Super les progrès de la miss. Vu comment elle était au début, c'est bien ça avance bien! C'est mignon tout plein que t'es pu la rattrapé après la séance d'obstacle en lib Elle prend confiance! Elle a quel âge déjà? |
Par juligi : le 31/05/09 à 10:17:02
Par clem76520 : le 31/05/09 à 22:14:43
Dire merci | bah ? j'ai ratée un truc ou quoi ? sort d'où cette pouliche ? c'est qui ? comment elle s'appelle ? quel age elle a ? meuuuh c'pas drôle je savais pas que tu t'occupais de son débourrage! |
Par Kahlia : le 31/05/09 à 22:30:45
Dire merci | Looool, une poulichette de ma pension, enfin poulichette de 5 ans tout de même, mais super sur la défensive, qui se détourne trés vite de l'homme, super interessante à aborder. Elle appartient aux proprios de la pension, et ils me l'ont confiée au travail depuis quelques mois. Voilàààààà. Mici de tes encouragements Sucre. |
Par Kahlia : le 31/05/09 à 22:55:44
Dire merci | Balade avec ma Citrouille ce soir. Un peu speed au début à partir comme une folle au galop (limite à me faire embarquer ) puis aprés elle s'est callée, elle était trop trop bien. Redevenue calme, posée (enfin! ça fait un moment que je ne l'avais pas eu comme ça, ça fait du bien). A fond au galop qd il le faut, au pitit galop ou au trot tout pareil, puis calme au pas, sans se speeder (les dernières balades c'était du poulain électrique, et sur le plat je vous avais fait part des soucis que j'ai rencontré ses derniers temps, rien de bien méchant certes, mais ça me perturbais un peu). Bref j'ai retrouvé mon poulinou, mais avec plus de jus qu'auparavant, un régal! |
Par sucre33 : le 31/05/09 à 23:02:53
Dire merci | Et un poulinou plein de jus, un! N'empêche qu'elle doit dépoter la Kahlia! |
Par clem76520 : le 31/05/09 à 23:07:35
Dire merci | ahah kahlia a l'air de beaucoup changer vu ce que tu en dit! visiblement tu adore, c'est le principal! vous vous etes bien trouvée vous deux et sinon, pour la poulichette de 5 ans ( ) elle est très jolie! mais j'était meme pas au courant que tu t'occupais d'elle en tout cas, c'est cool que les proprio te fassent confiance!!! et il peuvent, je suis sur qu'il vont récupérer une belle petit jument super! |
Par Kahlia : le 31/05/09 à 23:13:23
Dire merci | Ben sans me la raconter on peu me reprocher plein de choses, mais pas le résultat, ils ont vu ce qu'est devenue Kahlia. Je ne prétends pas du tout faire aussi bien avec la petiote, on vera bien, mais une chose est sûre ça fait quelqu'un qui prend du temps pour elle, quelqu'un qui lui fait découvrir autre chose, et si ça paye au final tant mieux, et si non ce sera toujours ça de pris pour elle (et pour moi parce)que j'apprends encore). Oui la Kahlia dépote bien en effet, le galop c'est plus du galop c'est du rase-motte en priant pour qu'elle ne s'emmêle pas les patounes. |
Par tite lizou 723 : le 01/06/09 à 10:30:15
Dire merci | Yeaaahhhh un poulinou chargé à bloc |
Par Kahlia : le 01/06/09 à 22:12:35
Dire merci | Résultats du CSO today! Pas de "performance" cette année. Cependant je reste encore une fois bien fière de ma petite chose marron. Sur la 8Ocm, une barre, de ma faute > chrono intégré tout du long, j'ai voulu jouer à "vent du cul dans la plaine" en prenant toutes les options, au bout d'un moment ben, ça passe plus! J'ai fait un peu ma touriste en me disant "c'est bon" , trop confiante j'ai trop laissé faire. Sur la 9Ocm, Piloute bcp plus dedans, moi aussi. On a fait 2 barres, une de ma faute (mal emmenée encore) et une qui aurait du passer, mais elle est tombée suite à une touchette. Il y avait 2 obstacles un peu gros (1m) un oxer bien large, et un vertical imposant: j'ai hésité à faire l'épreuve, j'avais peur que ça fasse trop, qu'elle ne couvre pas. Au final, elle n'a pas forcé du tout, moi avec elle, bref je me suis régalée. Fière d'être passée au dessus de mes appréhensions, et fière du comportement et des capacités de ma Pestouille. Les photos dés que je peux, probablement demain! |
Par sheytana : le 01/06/09 à 22:15:08
Dire merci | Yeah Finalement t'as fait le deuxième parcours, nikel si elle l'a bien fait Vivement les photos! Au fait, on fait un post pour tout le monde comme d'hab, ou c'est chacun pour soi? |
Par tite lizou 723 : le 01/06/09 à 22:16:32
Dire merci | Haaa super nouvelle...félicitation |
Par sucre33 : le 01/06/09 à 22:35:08
Dire merci | Super la Piloute volante |
Par soquette123 : le 01/06/09 à 22:45:40
Dire merci | dis donc, entre ici et chez Quiara, on a que des winneuses BRAVO les filles |
Par mion : le 01/06/09 à 23:17:14
Dire merci | trés joli ce poste !! |
Par irisetquiara39 : le 02/06/09 à 05:34:20
Dire merci | quelle bande de warrior vous faites |
Par henson : le 02/06/09 à 08:26:42
Dire merci | Je confirme la piloute elle a etait nickel. La hauteur ne la gene pas du tout, tant qu'elle est dans un galop qui avance, tous va bien. Sheyt: on peut faire un post commum, puis si vous vouler remettre sur vos post. Moi je pourrais mettre les photos que demain, car la je vais aller au taf. |
Par sheytana : le 02/06/09 à 08:47:18
Dire merci | Henson> Ok ca roule Bon je mettrais quand même pas toutes mes photos de moi sur le post, parce que Pegasos a mittraillé comme d'hab |
Par Loustix : le 02/06/09 à 09:10:17
Dire merci | Ah super pour la jument ! Je pensais que tu ne l'avais plus moi... Je suis raviede voir comme elle progresse ! |
Par juligi : le 02/06/09 à 10:04:30
Dire merci | Ah ben l'important c'est de se faire plaisir et de continuer à progresser en effet tu peux être fière ! (cette phrase vaut pour la pouliche et toi, et pour Kahlia et toi au CSO : c'est du 2 en 1 car ça va pour les deux ) |
Par sheytana : le 02/06/09 à 11:30:54
Dire merci | J'ai lancé le post! Lien |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 12:18:52
Dire merci | Oki pas le temps mais je me jette dessus tout à l'heure! |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 16:37:00
Dire merci | mdr Julie pour le 2 en 1. Mici de vos encouragements tout le monde, ça fait plaisir! |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 16:42:25
Dire merci | On est partis pour les photos! Poulain trés apeuré au jury. Hop en piste. La 8Ocm donc. Abord du 1O ou on a touché, elle est en mode "virage moto". Réception, elle fait balaise sur cette photo j'aime bien. Le dernier, c'est fou ce qu'elle se compacte avant chaque saut. |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 16:45:32
Dire merci | Séquence Kahliatesque (entre les 2 épreuves). |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 16:51:41
Dire merci | La vidéo du parcours que j'ai piqué à Sheyt. [obj]http://www.youtube.com/v/v5LbqtBk_lc&hl=fr&fs=1[/obj] Parcours en 1m17 donc, si je n'avais pas fait une barre, ça faisait partie des meilleurs temps. |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 16:52:36
Dire merci | Le lien si jamais ça bugge > Lien |
Par tite lizou 723 : le 02/06/09 à 17:31:07
Dire merci | Raa super les tofs Non mais vous êtes vraiement géniales toutes les deux...c'est un tel plaisir de vous suivre Moi franchement j'ai trop envie de te la voler la pestouille...elle est tellement géniale...je veux un arabe TOUT pareil...mais vraiement hein...fais la cloner je prends ce qui en sortira |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 17:49:00
Dire merci | fais la cloner je prends ce qui en sortira > ptdr!!! Il est unique mon mini-arabe, veux pô le faire cloner moa! |
Par Kahlia : le 02/06/09 à 17:59:05
Dire merci | 2ème épreuve. Ma petite flammèche. Finalement, l'oxer passe à l'aise. Le dernier, j'ai touché. Puis la photo de famille avec tata Juju. Voilà voilà! |
Par dogun : le 02/06/09 à 18:28:05
Dire merci | c'est super ! Comme elle y va, elle a la niaque, le tout en licol, la classe |
Par tite lizou 723 : le 02/06/09 à 18:30:22
Dire merci | Rooo dommage bon sinon on fait un échange ponctuel de poney...tu y gagnes en poids et en capilarité Bon par contre tu risques d'avoir des calages dans les côtes hein...et qu'il roule dans les déscentes |
Par LN345 : le 02/06/09 à 18:52:33
Dire merci | extra ce post! deja je voulais te dire que j'ai adoré ton montage de début de post! extra! trop bien fait et je me suis bien marrée avec la musique! pour le cso, super tt ca! bon pas encore de résultat mais le principal est que vous vous amusiez et qu'elle progressse! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous