Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto3112 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Par margo44 : le 19/05/09 à 23:06:13
Dire merci | Je suis sur les fesses !!! Non pas par la beauté de tes 3 loulous, ils sont tous beaux et différents à la fois ! mais par toi !!!! tu touches à tout ! c'est incroyable autant de polyvalence chez une seule personne je t'envie vraiment ! je trouve ça fabuleux ! |
Par pitichat83 : le 19/05/09 à 23:08:38
Dire merci | Ben oué c'est presque énervant d'ailleurs Message édité le 19/05/09 à 23:08 |
Par sucre33 : le 19/05/09 à 23:20:07
Dire merci | Ah j'me demandais si il y allais avoir nouveau post ou pas? Super!!! En + t'as refait toute la présentation de tout et tout l'monde Et ta mis une de mes photos préférées tout en haut Les nuages et la montagne dans le lac et la montagne derrière... fin mmmh j'adore! On avait moins de news des patates ( Radis, Citrouille et quoi déjà? Navet?) mais là on aura tout, super! Et bien-sûr tes zouaves sont superbes Zizou tout foncé avec ses nattes. Kahlia toute musculeuse au trot dans la montagne et ta Noiraude qui vole au galop On a même du mal à y échapper elle est partout, pire que les renseignements généraux! GDP tu m'fais rire!! |
Par soquette123 : le 20/05/09 à 08:32:14
Dire merci | Quand j'ouvre tes posts, je n'en reviens pas de ta polyvalence et celle de tes chevaux... Ils ont chacun leur petit truc, ma ptite préférence va vers Kahlia, et vitre histoire... J'aime, tout ce que tu fais, j'AIME |
Par olly : le 20/05/09 à 11:12:56
Dire merci | pfiouuuu attend je me remets de mes émotions Alors j'avais déjà voté pour que cette vidéo soit celle de l'année donc je revote pour qu'elle soit THE vidéo OF the forum puis après que dire de plus que ce que nous ressentons tous à travers chacune de tes photos... tu nous mets tous "le cul par terre" (scusez ) déjà par tes loulous poilus qui ont tous un truc bien spécifique au départ, propre à eux mais aussi parce que justement ce truc tu sais le mettre en valeur, tout en douceur pour le transformer en un gros point brillant! donc forcément quand tu mets tes petites photos nous on voit que ça! tu les fait briller tes poilus et c'est que du bonheur pour nous |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 13:32:07
Dire merci | Al > ben le seul arc mongol que j'ai essayé (à pied) c'était un pro de kyudo qui me l'a fait tester et il était super super dur à armer, enfin pour moi dumoins lui il y arrivait bien, donc ya l'expérience du mouvement sûrement, mais il me manquait un poil de force, je ne sais si à cheval sans mes appuis j'y serais parvenue... Zouille > moi aussi je t'aime! Monrêve > non pas de photos de la luge joering, pis en plus j'ai pas pu trop exploiter le concept car temps de merde et trop de neige pour circuler. Maody > non sont pas chez moi, sont en pension. Lizou et Julie > qd vous voulez les filles hein. C'est trop chou ce que tu dis Julie et si un jour tu as ton trio je te souhaite autant de bonheur que celui que j'ai avec le mien. Donc Git dans le rôle du Zizou, Pash dans le rôle de Pestouille il te manque un équivalent du Néro. Calide > Ariège et Pyrénées orientales pour la plupart des photos. |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 13:40:09
Dire merci | Margo > ben merci merci, faut dire que j'ai les chevaux qui le permettent. Pitichat. Sucre > moi aussi j'adore bcp bcp cette photo dés que je la regarde je me retrouve là bas. Puis le fait d'avoir partagé ce moment (ou je l'ai prise) avec des zamis c'est aussi un super souvenir. Moi aussi GDP me fait rire, c'est grave? Soquette > j'aime aussi bcp ce que tu fait de tes chevaux. Dans quelques temps tes filles n'auront rien à envier à mes asticots j'en suis sûre. Olly > comme à chacune de tes interventions je suis donc à toi. Tu as décidément le don de me toucher... Message édité le 20/05/09 à 13:40 |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 13:42:10
Dire merci | Pour tous vos commentaires, vous méritez bien une série spéciale. "Reflets de poneys" |
Par sheytana : le 20/05/09 à 13:43:35
Dire merci | GDP> On a même du mal à y échapper elle est partout, pire que les renseignements généraux! ---> Mais PTDRRRRRRR!!!!!! Même pas vrai je suis discrête sur le forum moi |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 13:45:12
Dire merci | je suis discrête sur le forum moi > tellement discrète que tout le monde connait ta vie par coeur comme si tu était une star. |
Par sheytana : le 20/05/09 à 13:46:19
Dire merci | Kahlia> Ben c'est pas ma faute si j'ai du succès je fais rien pour, je sais pas chanter |
Par sheytana : le 20/05/09 à 13:47:13
Dire merci | Sinon, j'adore tes photos de reflets on peut même jouer au "Qui est Qui" comme ca |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 13:49:56
Dire merci | Hihihiiiii, mais si tu m'avais chanté une chanson romantique qd on était parties toutes les 2 en balade. Pour le "qui est qui" c'est facile. |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 13:54:47
Dire merci | Quelques photos récentes de Pestouille que j'avais déjà postées. |
Par fifi. : le 20/05/09 à 14:12:34
Dire merci | magnifique tes kiki !! |
Par soho2006 : le 20/05/09 à 14:16:13
Dire merci | tes photos sont magnifiques, j'adore |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 14:39:25
Dire merci | Mici Paulyneeeeeeee > elles sont là!!! Pestouille ds la semaine. Poney pas content: Poney content: Poney avec ses nouveaux muscles, elle s'est carrément éclatée, je le sens à cheval pour la première fois, elle a pris de la puissance dans son avant main, je le sens dans mes rènes et ds sa propulsion, c'est plutôt une bonne nouvelle non? |
Par laureBrrrrr : le 20/05/09 à 14:52:42
Dire merci | mais qu'est ce que ce Licol ??? a ENFIN des photos quand même il n'etait point trop tot ! |
Par Kahlia : le 20/05/09 à 15:00:43
Dire merci | C'est un licol portugais ma chère, que je mets qd je n'arrive pas à mettre la main rapidement sur un licol "normal". |
Par irisetquiara39 : le 20/05/09 à 15:01:41
Dire merci | et moi je dis bonne idée ce post |
Par sheytana : le 20/05/09 à 15:01:41
Dire merci | La couleur irait mieux a Néro |
Par olly : le 20/05/09 à 15:30:12
Dire merci | kahlia... ben tout comme toi quand tu m'envoie tes mp... pis entre frangins du même nom je connaissais pas le licol portugais, me coucherai moins bète ce soir |
Par generaldupommeau : le 20/05/09 à 17:11:06
Dire merci | Oh j'aime beaucoup la dernière des reflets, celle avec les deux mâles ténébreux. Izou on dirait qu'il a un peu la crinière au vent et qu'il veille sur Néro, c'est choux. |
Par monreve : le 20/05/09 à 18:03:27
Dire merci | J'adoooore la dernière photo de ta serie "reflets" Pi Kalhia... PSA mais je lui pardonne ( ), vu comment elle est foutue C'est une chose de charmer les gens qui aiment cette race, mais réussir à charmer quelqu'un qui n'est pas spécialement fan c'en est une autre Trop forte la ponette rouge ! |
Par al : le 20/05/09 à 18:17:03
Dire merci | jolies tes photos dans l'eau par contre, t'as pas peur de laisser un cheval avec un aussi beau truc sur le dos alors qu'il y a une méga flaque à côté??? boudiou, nadja (la jument de ma soeur qui ressemble bcp à kahlia) je la laisserais JAMAIS ainsi, c'est une vraie porcasse sinon, pour l'arc, les mecs, surtout ceux qui ont l'habitude, ont toujours des arcs de fous, genre minimum 50 livres....le truc t'arrives à le bander au bout de 2 minutes de sueur, après t'être claquée 3 tendons, etc alors que moi j'ai un pti arc de fille, tout gentil, qui s'arme tout seul, un vrai bonheur sauf que bien sur, le repose-flèche c'est ma main (arc mongol oblige)...et ça, qd tu oublies de mettre la protection...tu t'en rappelles vite et puis le prix des flèches on m'a dit au club d'archers que j'étais obligée d'en prendre en bois, et ça casse trop facilement, c'est un gouffre |
Par sucre33 : le 20/05/09 à 20:32:21
Dire merci | Jolie la série des reflets Et super bien fait tes montages de la peste à l'obstacle , on dirait presque des vraies |
Par irisetquiara39 : le 20/05/09 à 20:40:51
Dire merci | il a quoi de différent le licol ? à part dessous que je ne vois pas très bien |
Par clem76520 : le 21/05/09 à 12:22:14
Dire merci | la dernière photo des reflets est superbe!!! et puis j'adore cette kahlia avec ses humeurs ^^ allez moi je vote pour des photos!! |
Par Loustix : le 21/05/09 à 12:49:41
Dire merci | J'aime toujours cette vidéo que j'ai reregardé avec plaisir ! |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:02:12
Dire merci | Iris, le licol il n'a pas de sous gorge ni d'alliance en fait, c'est c'est juste 2 lanières avec la longe intégrée qui resserre la muserolle si le pouney il tire. Sucre > oui je suis trés trés douée en montage photo n'est-ce-pas? Monrêêêve > mici pour ma petite chose, c'est d'autant plus flatteur. Al > je vois ce que tu veux dire pour les arcs ben celui que j'ai essayé il était comme tu le décris donc t'imagines mon drâme. Celui que j'ai pour moi il est facile aussi "arc de fille" je garde l'expression. Pour les flèches, m'en parle pas... et paraîtrait-il que le carbone et toxique si il se coupe en plus...? |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:25:07
Dire merci | Une balade à pied aux cascades, magnifiques au printemps au moment de la fonte des neiges, là ça commence à devenir limite 2-3 semaines avant elles coulaient comme je ne les ai jamais vues. J'y suis allée un lendemain de pluie pour être sûre d'avoir de l'eau mais elles ne sont pas aussi belles qu'elles peuvent l'être... |
Par sucre33 : le 21/05/09 à 23:19:40
Dire merci | Wow c'est surprenant! Sur la 3eme photo, on voir l'eau couler de partout. Et sur l'avant dernière l'eau est d'un blanc J'adore |
Par Paulyneee : le 21/05/09 à 23:35:00
Dire merci | pff vers chez moi il n'y a aucun endroit qui mérite d'etre pris en photo... Je suis jalouse de tes paysages ^^ Mais j'aimerai bien voir un peu plus la ponette quand même |
Par tite lizou 723 : le 21/05/09 à 23:36:02
Dire merci | Pfiouf MAGNIFIQUE |
Par Mufty88. : le 22/05/09 à 08:15:18
Dire merci | WaWWW superbes photos! T'as du talent en photographie |
Par sheytana : le 22/05/09 à 09:19:37
Dire merci | C'est magnifique |
Par Kahlia : le 22/05/09 à 10:45:49
Dire merci | C'est surtout enchanteur les lieux. |
Par laureBrrrrr : le 22/05/09 à 10:48:18
Dire merci | c'est trés frais ça fait du bien |
Par olly : le 22/05/09 à 10:53:48
Dire merci | pffff on a envie d'aller dessous |
Par porto31 : le 22/05/09 à 11:05:19
Dire merci | ils sont beau!!!! je les connaissait deja mais genre de loin!!! en plus ils jump tes poneys!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous