Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Par lonestarranchcowboy : le 17/06/09 à 22:30:44
Par irisetquiara39 : le 17/06/09 à 22:42:33
Dire merci | parce que c'est quoi le passif de cette pepette ? elle est pas débourrée ou tu reprends le travail ? rien à voir avec la tite arabe alezane achetée y'a pas longtemps c'est ça ? |
Par sucre33 : le 17/06/09 à 23:30:19
Dire merci | Ca fait plaisir de la voir dehors. L'est mignonne |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 10:15:36
Dire merci | Oui elle est mignonne en mouvement, elle est encore un peu décousue, son frère commence à ressembler à un cheval à peine à 7 ans (dire qu'on se plaint avec nos arabes). Mais qd elle aura fini de s'épaissir et qu'elle aura pris du muscle elle va tout péter. Iris > elle a 5 ans, le travail avait été commencé l'an passé en "classique" si je puis dire. Longe, selle, filet et arrêté jusqu'à ce que je m'en occupe faute de temps. De plus la jument est compliquée, pas difficile mais compliquée du fait de son rapport à l'homme (elle se détourne trés vite si elle n'est pas interessée). Comme ils n'étaient pas pressés et elle pas prête physiquement ils avaient laché l'affaire. Du coup j'ai repris le flambeau en me servant des bases que j'ai apprise avec Kahlia et hop. Boulot d'hier. Molle de chez molle en longe genre 2 de tension, je commence réellement à me poser des questions par rapport à mon influence, lol. Je monte, sans problème, puis j'ai fait mon tour de poney en longe dans la carrière. En commençant à demander de marcher et à s'arrêter. La prochaine fois tours au pas seule derrière un autre chwal. |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 10:17:14
Dire merci | Du côté du Néro j'ai commencer à tester les mini-cabrés monté tellement il était chaud comme la braise. Qui sait bientôt peut être un Néro en "mode Tornado". |
Par irisetquiara39 : le 18/06/09 à 10:23:01
Dire merci | moi je l'imagine très bien en mode Tornado plus qu'en Bernardo |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 10:23:59
Dire merci | ptdr!!! Oui moi aussi. |
Par sheytana : le 18/06/09 à 10:39:08
Dire merci | PTDR Kahlia, toi aussi t'as un effet soporifique sur les chevaux Moi aussi un peu j'ai remarqué Quartz est déja devenu 2 de tens, alors qu'a la base il était plutot du genre vif Indie aussi, pourtant a la base pareil, elle embarquait Et Sultan no comment |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 11:47:02
Dire merci | On va vendre nos service pour les personnes qui ont des chevaux qu'ils ne gèrent pas. Faut monter une entreprise de soporification de chevaux. "Vous rêvez d'un cheval peace & love, vous en avez marre de donner du valium à votre monture pour pouvoir la monter, n'attendez pas Sheyt et Kahlia sont là." Non mais c un truc de fou parce-que la 1ère fois ou je l'ai bossée, elle trottait à fond en longe sur la défense et maintenant je galère pour la faire marcher et trotter n'en parlons pas. |
Par sheytana : le 18/06/09 à 11:53:45
Dire merci | PTDRRRR Non mais pareil quoi c'est trop ca J'suis sure que ca marcherait d'enfer en plus!! Pareil Quartz, la première fois que je l'ai longé : rodéo Maintenant il peine a tourner J'suis en mode dég, j'ai vu la jument de ma vie mais j'ai pas 2800€ |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 11:55:27
Dire merci | J'arrive sur msn > je veux la voir! |
Par Loustix : le 18/06/09 à 11:57:06
Dire merci | Ah pareil j'arrive ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/09 à 12:01:32
Dire merci | et ceux qui ont pas emmèsène |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 12:09:38
Dire merci | Forum général, un post sur les isabelles, page 1, 2ème annonce postée par Iris. (mais je soupçonne une arnaque je pense connaître la jument de la 2ème photo). |
Par juligi : le 18/06/09 à 12:14:21
Dire merci | Nero en tornado |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/09 à 12:17:12
Dire merci | merci |
Par irisetquiara39 : le 18/06/09 à 12:19:34
Dire merci | arnaque ? possible, moi le prix me semble louche |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/09 à 12:21:32
Dire merci | Très joli jument avec son caractère tien c'est pour Sheyt ça après tout une de plus la phrase qui tue, seulement pour cavalier confirmé |
Par sheytana : le 18/06/09 à 12:23:41
Dire merci | Sultan est cavalier confirmer, il va se faire un plaisir de la monter |
Par Lou Ann58 : le 18/06/09 à 12:25:22
Dire merci | Pas de petites photos sur cette page ? |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 12:29:20
Dire merci | Et non, faudrait que j'en fasse il est vrai. Sinon y aura des photos la semaine prochaine sûr! |
Par Lou Ann58 : le 18/06/09 à 12:33:54
Dire merci | Ok tu as des concours ou des endu de prévu avec la nenette ? |
Par tite lizou 723 : le 18/06/09 à 13:03:31
Dire merci | A mon avis MIAM le néro tornado |
Par sucre33 : le 18/06/09 à 13:07:26
Dire merci | T'as une épée Kahlia, non? Ou c'était Erzie Je veux bien des photos de Néro / Tornado et Kahlia avec son épée dessus! Et si le Néro était chaud, lui tu l'as pas endormi ^^ |
Par ami des chevaux : le 18/06/09 à 14:41:44
Dire merci | Molle de chez molle genre 2 de tension, je commence réellement à me poser des questions par rapport à mon influence, lol. Marie: c'est pas drôle.............. ok ok je sort |
Par generaldupommeau : le 18/06/09 à 15:01:53
Dire merci | Jolie la pepette en action! Vivement qu'elle se muscle un peu et elle sera à croquer! Sinon t'as eu le droit à ton tour de poney alors. La prochaine fois tu compte la faire suivre un de tes loustics ou un autre cheval? Sinon pour illustrer Néro/Tornado moi j'ai retrouvé un truc: Et puis comme ca manque de photos du trio je ressort des vieux trucs, alors trouve des photos Kahlia si tu veux pas que les ptis nouveaux qui connaissent pas ton troupeau se fasse une fausse image... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/09 à 16:44:32
Dire merci | MDR le "petit truc" |
Par sheytana : le 18/06/09 à 16:57:31
Dire merci | Ressortissage de gros dossiers |
Par generaldupommeau : le 18/06/09 à 17:06:27
Dire merci | Ben écoute Sheyt', je manifeste contre le manque évident de photos, et s'il faut employer les grands moyen ben... Après c'est vrai Kahlia que t'as fais un effort en mettant des photos de la petite abricote et j'en t'en remercie! (tu vois suis pas complètement déloyale quand-même ) |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 18:55:08
Dire merci | GDP! Les dossiers qui tuent effectivement, comment casser le peu de dignité qui reste à mes chevaux, bien joué Paulette. Le pire c que c assez représentatif en fait... C'est chou la petite abricote > pour la prochaine fois ce sera sûrement avec sa copine de paddock ou un cheval super calme, les miens elle ne les connait pas. Par contre j'aimerais bien la prendre en balade à pied avec Kahlia pour la sortir en extérieur petit à petit, comme la mienne est super fiable de ce côté là. DD > mais morte de rire!!! En plus j'avais même pas fait le rapprochement. (t'inquiète pas de ce côté la je gère...) Sucre j'ai une épée, mais les photos dt tu parles en effet ça doit être avec le matos de guerre d'Erzie. Loun Ann, pas de CSO de prévu, peut être un entre nous à la pension début juillet, mais pas sûr encore. Une endu fin juillet et une rando mi-juillet de 3 jours pour préparer le tout. Si ce n'est pas moi sur Piloute, que je ne peux pas me libérer, je la prête; il faut absolument qu'elle sorte avant son endu. |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 19:01:49
Dire merci | Tiens Sucre: |
Par Lou Ann58 : le 18/06/09 à 19:04:34
Dire merci | Okay okay bon planning pour la nenette j'éspère que tu pourras te libérer quand même |
Par Kahlia : le 18/06/09 à 19:08:43
Dire merci | Voui en plus on fait le tour des chateaux Cathare ça doit être grandiose, mais bon c'est prévu en semaine... Quoi qu'il en soit j'ai confiance en Kahlia, se connais ses capacité, son calme en extérieur même la nuit, la cavalière prévue pour elle est toute fine et monte en douceur, si il faut la confier ça ne me dérange pas, si c'est bon pour elle. Quitte à les rejoindre le soir en voiture pour aller lui faire un tit bisou. |
Par Lou Ann58 : le 18/06/09 à 19:11:03
Dire merci | Ah d'accord ben super alors |
Par juligi : le 18/06/09 à 20:43:54
Dire merci | DD et Kahlia mais ptdrrr moi non plus j'avais pas pensé à ça en lisant, et pourtant, c'est assez explicite en effet.. Mdr les photos dossiers aussi ! celle d'izou en mode "brise d'été" j'adore ! elle est de saison en + ! |
Par sucre33 : le 18/06/09 à 21:34:46
Dire merci | Je parlais de photos qui n'existent pas mais qui pourraient être faites. Mais en effet il y avait Kahlia déguisée D'ailleurs je me rappelle d'une photos qui montre bien que tu es cruelle et sans pitié : on te vois transpercer ta bestiole avec ton épée Ah je me rappelais plus du Néro = Tornado du montage de GDP. |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/09 à 22:46:19
Dire merci | en parlant d'anciennes photos en voila une sans trucage, faite par kahlia elle même l'une d'elle est une petite pouliche de 2 ans |
Par Lou Ann58 : le 18/06/09 à 22:47:56
Dire merci | Humm je dirais que la pouliche de deux ans est à ...... droite ? |
Par sucre33 : le 18/06/09 à 22:56:55
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/09 à 22:58:20
Dire merci | notez que les deux ont la queue de la même longueur, les deux peuvent avoir 2 ans en fait |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous