Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par clem76520 : le 12/07/09 à 23:41:54
Dire merci | très sympa ces photos au ranch! et la vidéo montre bien que ta petit Kahlia est très courageuse! |
Par Kahlia : le 12/07/09 à 23:51:09
Dire merci | Coucou Claire, ça me fait bien plaisir ton message. Et : Oh, là, là, je suis Amoureuse de ta belle rouquine > moi aussiiiii! Je la trouve belle en ce moment, de plus en plus. Clem, vi qd elle veut. Bon cool une nouvelle page. J'ai des photos de ce soir, elle et au box, demain rando. La tite cavalière qui devait la monter (celle du cso) est malade et ne part pas en rando, du coup ça en est une autre qui la monte que je connais pas, mais qui est trés douce avec les chevaux parait'il, légère et avec une bonne main. Je serai là au départ et aux pique nique donc je vous raconte tout ça. |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 00:02:33
Dire merci | Héhé super ! comment ça se fait que ce n'est pas toi qui la monte ? tu bosse peut-être |
Par Kahlia : le 13/07/09 à 00:03:19
Dire merci | Je viens d'aller faire un tit bisous de bonne nuit à ma Piloute d'amour. Pestouille du soir. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/07/09 à 00:05:05
Dire merci | ohhh elle s'est teinte les cheveux en rouge |
Par Kahlia : le 13/07/09 à 00:05:17
Dire merci | Ben oui suis censée bosser, j'aurais pu si j'avais vraiment voulu, mais comme je me décide au dernier moment y avait plus de place au gîte, et pas trop les sous non plus pour partir 3 jours hébergée toussa toussa. Donc elle est entre de bonnes mains, et je la rejoins tous les soirs pour son petit bisou, lol. |
Par Kahlia : le 13/07/09 à 00:06:09
Dire merci | Hi hi cowboy, c'est fou comme elle est rousse en photo (en vrai aussi d'ailleurs). Depuis tout à l'heure je l'appelle "mon petit feu de camp" c mignon. |
Par Erzebeth : le 13/07/09 à 00:11:12
Dire merci | Elle est chou! Faudrait que je refasse des photos de sa tatie tiens... elle aussi a des reflets roux... |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 00:12:22
Dire merci | Ok J'aime beaucoup l'ambiance et la couleur de ces photos |
Par sheytana : le 13/07/09 à 08:53:00
Dire merci | MDR la photo ou elle hennit, s'te regard de cheval fou |
Par soquette123 : le 13/07/09 à 09:01:12
Dire merci | Mais c'est une rousse,ce qu'elle est belle |
Par laureBrrrrr : le 13/07/09 à 09:18:38
Dire merci | La chance d'avoir monté Dusty La rouquine fait de plus en plus " femme" |
Par Kahlia : le 13/07/09 à 10:51:46
Dire merci | Coucou tout le monde, oui l'apogée de la classe sur la 2ème photo. C'est vrai qu'elle fait jument cette année. Sinon ayé la troupe est partie ce matin, je les rejoins à midi et je dors avec les chevaux ce soir. Pestouille a fait 2 départs au galop qd sa cavalière à voulu monter. En fait on a trouvé le pourquoi du comment, elle avait un sac à dos avec la lanière qui lui a chatouillé les flancs qd elle a mis le pied à l'étrier. Plus de sac à dos et petit poulain redevient tout mignon. |
Par piki51 : le 13/07/09 à 10:55:56
Dire merci | elles sont super les photos de la pestouille!! j'adore celle là: |
Par Kahlia : le 13/07/09 à 11:13:59
Dire merci | Merki! Ma préférée c'est celle juste au dessus avec son petit nez qui se fond ds le coin de la photo. |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 11:49:57
Dire merci | Chatouilleuse la nenette |
Par Kahlia : le 13/07/09 à 15:11:27
Dire merci | Vi pis elle connaissait pas du tout sa cavalière aussi, elle a passé une nuit en box, ça elle aime pas trop non plus, puis partir à plusieurs chevaux qu'elle côtoie pas ou peu sans ses tontons. Au final elle a été adorable pendant le début de rando, je reviens du pique nique. Et passage de sangle nikel. Elle est meuuuugnonne! |
Par Lou Ann58 : le 13/07/09 à 15:38:11
Dire merci | Un vrai petit ange ! |
Par Kahlia : le 14/07/09 à 10:15:05
Dire merci | Pestouille d'amour arrivée hier aprés presque 9h de marche ds la journée. Un passage difficile qui montait fort, le reste assez roulant. Vu la chaleur les chevaux en ont pris un coup. J'ai demandé à sa cavalière comment elle la trouvait sur la fin, elle l'a sentie bien et encore fringante. Pieds nikel, passage de sangle aussi qui continue à cicatriser. Pour l'emmener au pré elle avait encore la pêche. Foin, grain, eau, nuit de repos tranquille au pré avec un copain, ils avaient la forme ce matin, bien reposés. Repartis pour une dure journée avec plus de montées. |
Par Kahlia : le 14/07/09 à 16:18:28
Dire merci | Poupounette hier. Au départ. A midi. Le soir au paddock. Et Grisette. Par contre je suis deg, à midi elle avait le passage de sangle pas top top mais sur l'avant, apparement grosse descente ou la selle aurait avancé en la blessant sous les coudes. Soignage intempestif ce soir obligé. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/07/09 à 16:20:39
Dire merci | flute pour le passage de sangle |
Par Kahlia : le 14/07/09 à 17:01:49
Dire merci | Bon aprés elle se laisse bien soigner, elle est vraiment pas chiante. En fait je lui mets de l'aluspray, mais avec la sueur je crois que ça a un peu collé et du coup pas terrible. C'est ma faute quoi... Mais ça va elle craint pas trop, elle a un moral d'enfer, repart de bon coeur, ne semble pas fatiguée. |
Par Kahlia : le 14/07/09 à 17:09:29
Dire merci | Et a midi aujourd'hui prête à repartir. |
Par monreve : le 14/07/09 à 19:05:51
Dire merci | Oh cette derniere photo est sublime ! |
Par tite lizou 723 : le 14/07/09 à 22:34:41
Dire merci | Ro oui sublime |
Par Kahlia : le 14/07/09 à 23:23:21
Dire merci | Miki! A la base elle est pas top mais j'ai trouvé l'ambiance sympa en recadrant et en mettant en sepia, en effet trafiquée elle me plait trop. Des news de la pitchoune. Aprem sous la pluie, grosse grosse montée mais comme à son habitude elle gère son effort indépendamment du troupeau. Arrivée pas fatiguée, le passage de sangle comme à midi donc pas pire. J'ai tout bien nettoyé, c'est pas si mal. Pis au pré ils se sont pris un orage, je suis allée la voir aprés elle tirait une sale tête tout mouillé (ben oui elle aime pas la pluie) du coup j'ai sacrifié mon pull pour la sécher, ça lui a fait du bien. Une nuit de repos, et dernier jour demain, elle rentre à la maison. |
Par clem76520 : le 14/07/09 à 23:25:46
Dire merci | tu lui avait mis le mors ? ca m'étonne, j'avais pensée que vous auriez été plus a l'aise en licol . en tout cas, il y a de superbe photos dans tes dernière séries! |
Par Kahlia : le 15/07/09 à 09:19:29
Dire merci | Mici Clem! Ben en fait c pô moi qui la monte, donc comme la cavalière ne la connaissait pas, et que niveau assurance et sécurité si ya une cou**le, sans mors il peut être embêté. Mais le lendemain vu que ça c'était bien passé en mors, j'ai demandé à la mettre en licol, et hier ya eu aucun souci. |
Par Zouille : le 15/07/09 à 09:30:45
Dire merci | Cette "rouge" !! Elle me fait un sacré truc ta kahlia à chaque fois !!! Bon par contre j'ai pas tout suivi, mais tu es où là ? |
Par Kahlia : le 15/07/09 à 11:05:13
Dire merci | Coucou Zouillette! Ben en fait Kaya est en rando pour 3 jours, elle rentre ce soir, et moi je la monte pas car pas le temps, mais je fais l'intendance, midi et soir, comme ça je la vois. |
Par sheytana : le 15/07/09 à 11:06:34
Dire merci | Tu viens espionner la p'tite qui la monte |
Par generaldupommeau : le 15/07/09 à 11:10:13
Dire merci | Mais ca va lui faire du bien à la petiote de partir 3 jours à l'aventure comme ca, sans la surveillance des tontons, elle en aura des choses à raconter en revenant! |
Par Kahlia : le 15/07/09 à 12:41:28
Dire merci | Lol GDP, oui elle est en colo en quelque sorte. Sheyt, nan j'espionne pô, mais j'aime bien être sûre que tout va pour le mieux, pis avec sa blessure en plus...Voilà, besoin d'être rassurée quoi. |
Par sheytana : le 15/07/09 à 13:11:13
Dire merci | Ah mais c'est pas un reproche mdr! Moi j'aurais installé une caméra embarquée, un micro et une puce GPS donc bon |
Par Kahlia : le 15/07/09 à 19:15:59
Dire merci | Poupouille est rentrée de rando! Depuis 2h, elle a la forme, pas un oeil fatigué, une bonne tête d'arabounette. Il parait qu'elle en a un peu ch** dans la grosse descente, elle a fait ça à son rythme. Les pieds sont en super état, bien parés pour le coup. Elle est trop bien foutue, juste ce qu'il faut, ventre remonté, belle comme tout. Juste son passage de sangle qui est pas beau, je m'en veux un peu mais bon... J'ai bien soigné tout ça en rentrant, elle s'est bien laissée faire. Et je lui fiche la paix avec la selle pdt un moment. Voilou pour la fifille. |
Par Lazuli : le 15/07/09 à 19:21:56
tite Kaya se promène sans maman ? ou presque elle est de plus en plus jolie ta pestouille, j'adore sa bouille, définitivement |
Par lonestarranchcowboy : le 15/07/09 à 19:48:52
Dire merci | et les photos du la pestouille alors, on veut la voir après avoir fait son sport, toute mince et musclée |
Par Kahlia : le 16/07/09 à 09:55:18
Dire merci | J'en ai pas prises, j'ai préféré bien m'occuper d'elle. Normalement je devrait en avoir de la rando bientôt. Mici Lazuli. |
Par Loustix : le 16/07/09 à 10:06:09
Dire merci | Rooo superbes ces photos ! J'espère que son passage de sangle va vite se remettre ! C'est pas elle déjà qui avait blessé lors de notre balade avec ma selle ? Elle à l'air un peu sensible... |
Par Kahlia : le 16/07/09 à 10:51:55
Dire merci | J'espère aussi pour le passage de sangle. En fait habituellement avec ma sangle elle blesse pas, mais en effet il restait un petit truc depuis qu'on a mis ta selle, et avec la rando par dessus voilà quoi. Bon aprés c'est aussi moi qui ai pris la décision de la laisser partir en rando hein. Et en fait le dernier jour y avais bcp de descente, et comme la selle avance ça a du pas arranger le truc. Du coup maintenant c'est juste rapé, la peau est rose quoi, mais sur le passage de sangle des 2 côtés, même là ou il reste du poil la peau fait un peu comme du carton je saurais pas trop expliquer, mais c'est plus dur qu'à la normale, même si niveau blessure de la peau c'est pas si abimé que ça... |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous