Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par generaldupommeau12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par irisetquiara39 : le 09/08/09 à 19:16:12
Dire merci | tiens j'ai pensé à toi hier, sur la 60km SHF,il y avait un 1/2 frère par le père de ta puce (la mère est une fille de Mozart) |
Par Kahlia : le 11/08/09 à 11:10:00
Dire merci | Titange si tu as la main douce, peut etre que son mors lui correspond pas? > aucun mors ne lui correspond vraiment, pour avoir essayé un peu de tout... en fait c'est une défense qu'il a même sur du travail à pied, ou même monté en licol. Et je n'ai jamais trop pris le temps de le bosser comme je fais avec Kahlia... t'aurais pu faire des photos quand meme > ben oui mais personne sous la main, j'aurais bien aimé voir son attitude n'empêche. Pomme Tu es une vraie aventurière des temps modernes Iris: mais yen a partout de ses Piloutes ou demi-Piloutes, ça sent l'invasion. |
Par Kahlia : le 13/08/09 à 21:05:13
Dire merci | Encore quelques photos de mon court séjour à la montagne, escurtion au fort Liberia, by Vauban en personne. La cité vue d'en haut. Et le fort vu d'en bas. |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 09:59:52
Dire merci | Hier entraintement de HB, on a profité de la présence d'un joueur aguerri à la ferme pour se claquer un tit entrainement maison avec qui voulait. Le Néro et moi étions de la partie. Bon j'ai pas profité à fond fond parce-que j'ai trouvé le moyen de m'auto pourrir la vie (en fait j'avais pas trop le moral, plus un peu impressionnée par le joueur qui est assez balaise, du coup au bout de quelques remarques de sa part ben rien ne va plus). En fait ça me saoulait de pas y arriver, mais je me suis reprise, et au final me suis régalée, je me suis lachée, et hop des actions bien menées avec l'aide de tout le monde, des passes précises et bien plus puissantes qu'avant, j'ai loupé qu'un seul ramassage et parfois ds des situations assez désespérées, et j'ai été au but 2 fois dont une fois dans le mile! La noiraude s'est donnée à fond, et a prouvé que le Mérens ça assure. |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 10:07:43
Dire merci | Message édité le 15/08/09 à 09:57 |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 10:07:21
Dire merci | Et parce-que ça peut vous plaire, quelques photos de mon séjour en Espagne. On est allés voir un spectacle de PRE (au club ou j'allais monter de temps à autres). En revanche pour la qualité des photos, j'ai fait ce que j'ai pu vu le trés faible éclairage. |
Par laureBrrrrr : le 15/08/09 à 10:25:14
Dire merci | le manque d'eclairage rend les photos d'autant plus itime y'en n'a certaines de photo qui me toc vraiment |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 10:49:10
Dire merci | Oui moi aussi, niveau qualité c'est pas ça, d'autant que yen a que j'ai du trafiquer un peu à l'ordi, mais certaines me font aussi un petit quelque chose, c'est pour ça que je les ai postées en me disant yen a bien une dans le lot qui va évoquer quelque chose pour vous. |
Par sheytana : le 15/08/09 à 10:50:32
Dire merci | J'aime beaucoup la dernière série aussi Notamment celles devant l'espèce d'arche lumineuse |
Par laureBrrrrr : le 15/08/09 à 10:57:23
Dire merci | bin tu vois je crois que c'est une des series preferé de photo que tu es faite. parce que si y'a pas le coté " qualiteux" de la photo ( flou netteté lumiére ), y'a de jolie jeu de lumiére un cadrage intelligent et c'est pas qu'une histoire de sentiments j'aime pas les iberiques |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 11:07:29
Dire merci | Ben merci les filles. Moi c'est loin d'être mes préférées ds toute ma "garde robe" ( )de photos que j'ai. Mais suis bien contente que ça vous plaise. Toutes façon vu les conditions je pouvais difficilement faire mieux. Là ou j'ai halluciné, c'est la qualité de mon APN, mon tit cousin était avec moi avec son réflex aussi, ben rien à voir, pourtant c'est du Nikon... bien qu'il soit encore jeune pour s'en servir, j'ai essayé de modifier les réglages, c'était bien mieux mais quand même pas ça. (Kahlia en mode fan de son APN). Notamment celles devant l'espèce d'arche lumineuse > Sheyt pas trop le choix c'était quasiment la seule source de lumière. c'est pas qu'une histoire de sentiments j'aime pas les iberique > Laure, moi pas spécialement non plus, mais y avait de jolis arnachements, des numéros variés, enfin à être en Espagne fallait le faire. Le numéro de Doma était splendide, vraiment! |
Par henson : le 15/08/09 à 13:17:35
Dire merci | A c'est photos en espagne, sa donne enie d'y retourner. D'ailleur tu y a pris un cour ou non? HS: pas trop dur mardi matin au boulot? |
Par lonestarranchcowboy : le 15/08/09 à 13:39:06
Dire merci | wouw les photos les paysages sont sublimes les chevaux aussi, c'est vrai que cette pénombre ça donne un charme fou mais je n'ai pas pu m'empêcher de les éclaircir, histoire de voir si les chevaux sont beaux... et ils le sont |
Par lonestarranchcowboy : le 15/08/09 à 13:51:05
Dire merci | euh désolé Kahlia, je me suis permis je le veux |
Par henson : le 15/08/09 à 15:13:37
Dire merci | superbe la premiere photos |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 15:14:09
Dire merci | Ben pour être honnête, dans le lot, pour les avoir vus en live yen a peu qui m'ont vraiment plu, à beaucoup je leur ai trouvé un dos trés limite, souvent creux. Certains d'entre eux étaient vieux, d'autres non. Mais 3 ou 4 qui m'ont attiré l'oeil j'avoue. Quoi qu'il en soit joli spectacle, bien que je le connaissais avant. Henson, non pas de cours cette année, pas trop eu le temps. Et pour mardi matin, non non impeccable. |
Par henson : le 15/08/09 à 15:21:11
Dire merci | HS: Et be heureusement que vous contiais pas rester jusqu'a la fin, on a fini a 10H00 et en beauté. |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 15:26:30
Dire merci | Ah ça me laissait encore le temps de rentrer chez moi, mais bon faut pas abuser des bonnes choses! |
Par henson : le 15/08/09 à 15:28:52
Dire merci | Ouai ta quand meme loupe de belle choses faut dire. As aufait j'ai rando demain avec rebelle. |
Par Kahlia : le 15/08/09 à 16:01:49
Dire merci | Oki ben bonne rando alors! |
Par sucre33 : le 16/08/09 à 14:56:40
Dire merci | Super pour le petit cours en corde avec le Zizou J'ai revu tes photos de montagnes, et j'aime J'étais partie 2 semaines (bon pas en montagne) et comment j'ai regretté à plusieurs reprises de pas avoir emmené mon APN (même si c'est un tout p'tit). Et des photos du fort, j'aime beaucoup la 4eme, la vue, comment elle est prise à travers l'ouverture. Et celle d'après, le verrous j'ai beaucoup aussi. |
Par Kahlia : le 16/08/09 à 20:51:32
Dire merci | Oui je kiffe trop photographier les portes anciennes. Qd je prends pas mon APN et que je vois un truc qui me plait, je suis un peu deg moi aussi. Bon une nouvelle page pour les photos du Zizou en corde? |
Par Khayan : le 16/08/09 à 21:28:51
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 22:24:25
Dire merci | Une nouvelle page... une nouvelle page |
Par sucre33 : le 16/08/09 à 23:20:21
Par sheytana : le 16/08/09 à 23:26:57
Dire merci | Mais c'est loin la nouvelle page |
Par siriusnat : le 16/08/09 à 23:45:12
Dire merci | Un petit tour sur le poste de l'aventuriere ! Magnifiques tes photos du Fort Liberia ! |
Par irisetquiara39 : le 17/08/09 à 10:37:01
Dire merci | ah les photos de la montagne avec le fort sont impressionnantes et je rejoins l'avis que le faible éclairage du pestacle des ibériques donne une atmosphère toute particulière |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:39:19
Dire merci | Des photos du Zizouille??? On a demandé GDP?? Nouvelle page chaud devant!!!! |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:39:53
Dire merci | Un radis c'est joli! |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:40:10
Dire merci | Un Zizou c'est doux! |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:40:45
Dire merci | Un rondelet c'est coquet! (ou conquet si on veut faire un jeu de mot! ) |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:41:19
Dire merci | Un Izou c'est filou! Message édité le 17/08/09 à 12:31 |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:42:22
Dire merci | Un Jolly Jumper c'est super! (à prononcer avec l'accent américain siou plait!) |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:42:53
Dire merci | Un post à passer à une prochaine page c'est pas fastiche... |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:43:16
Dire merci | M'enfin pour un radis multifonctionnel on le fait! |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:43:54
Dire merci | Euh je me sens seule là... J'ai l'habitude de passer pour une godiche mais enfin quand-même... |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:45:23
Dire merci | Izzzzooouuuu le plein de bisous! (cf Essssoooo le plein de cadeaux) Mais elle perd la tête celle-là???? Ouh elle fait peur!!! |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:45:50
Dire merci | Euh c'est à partir de combien que ca change de page? |
Par generaldupommeau : le 17/08/09 à 12:46:07
Dire merci | Lundi des patates... |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous