Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Paulyneee : le 27/08/10 à 07:13:07
Par Paulyneee : le 27/08/10 à 07:14:21
Par irisetquiara39 : le 27/08/10 à 11:38:38
Dire merci | paulynee : mieux vaut tard que jamais |
Par Kahlia : le 27/08/10 à 15:08:12
Dire merci | Mer**!! Pour les photos je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était Erzie... Binoo > ça se trouve t'es comme Shmi (Skywalker), tu nous fera un p'tit Anakin, lui même création des médichloriens ... je le formerais et ferais de lui le plus grand des Jedi ! ce sera l'Elu ! Avec plaisir, un beau programme en perspective histoire de redonner l'équilibre dans notre galaxie, dure vie que celle d'un élu. Mais si tu veux bien on attend encore un peu avant de se lancer dans le grand sauvetage de l'humanité. Si c'est une fille tu prends qd même? (au sens trivial du terme j'entends). |
Par Kahlia : le 27/08/10 à 15:15:27
Dire merci | Et voici venu le Grisouille au cross. Pas trés haut mais plutôt technique, beaucoup de tournants rudes, sous une grosse chaleur qui rendait l'herbe glissante, ça va que je le connais bien et qu'il a de l'équilibre le poney parce-que..! Niveau obstacles: - contre haut/contre bas - troncs - fossé - un obstacle de cso - montée et descente de bute Que des choses qu'il connaissait. J'en ai donc profité pour me faire valider mon G6 de cross que j'avais raté il y a 12 ans car le cheval que je montais c'était fauché sur de l'herbe mouillée, donc fatalement éliminée. Cool d'avoir fait ça avec mon poney, même si ça me semble bien plus simple maintenant qu'auparavant. |
Par tite lizou 723 : le 27/08/10 à 15:37:25
Dire merci | Super le poney radis |
Par sheytana : le 27/08/10 à 17:14:19
Dire merci | Ah ben suoer le zizou |
Par irisetquiara39 : le 27/08/10 à 19:05:03
Dire merci | je vois pas les photos pour le moment, va falloir que je repasse plus tard quoi |
Par Vanita : le 27/08/10 à 22:42:11
Dire merci | En tout cas elles sont superbes, ça me donne envie de progresser sur le cross... Et félicitations pour ton G6 |
Par El Bimbo : le 27/08/10 à 23:09:00
Dire merci | félicitation pour ton galop 6 |
Par Erzebeth : le 28/08/10 à 09:45:25
Dire merci | Bravo à toi et au Radis! |
Par Kahlia : le 04/09/10 à 22:34:09
Dire merci | Oooooh ben merci, même si pour moi le G6 ça ne représente pas grand chose...je suis bien loin d'être une grande cavalière, et heureusement! (sinon vous serez trop tous jaloux de moi). |
Par Kahlia : le 04/09/10 à 22:54:58
Dire merci | Quelques photos de la naine courant juillet, on voit bien son petit bidon. D'abord un interlude habillé de mauve... Pis Poupouille, elle était trop mignonne, elle me regardait marcher dans le pré et faire mes photos, puis qd je revenais vers elle, elle se tapait des trip toute seule à faire semblant d'avoir peur. Floue et tête coupée, sinon elle aurait été belle je pense... |
Par Kahlia : le 04/09/10 à 23:01:28
Dire merci | Aprés avoir passé 1 mois et demi à rien faire, fin août on se claque une tite balade entre keupine (on part à 3 et on a rejoint Kenzou et Lahssa pour un pique nique en soirée). Pestouille, trop choupette, (trop pratique cette jument, on fait rien de plusieurs mois et on remonte dessus comme si on sortait toutes les semaines). Bien allante, on est parties avec 2 autres chevaux, anciens d'endurance, mais trop "flippés de la vie" en extérieur (cherchez l'erreur) donc balade un peu speed, mais j'ai remarqué pour la première fois que la miss s'économise: qd elle en a marre de trotter, qu'elle souffle un peu, au lieu de repartir de plus belle genre warrior, elle repasse au pas tranquillou. C'est cool qu'elle se dose comme ça car moi je n'ai aucune idée de ses capacités maintenant qu'elle est pleine. Sinon, une question: à l'écho des 30 jours ils voient si ya des jumeaux ou pas en principe? La on est à un peu plus de 2 mois et demi, et je la trouve vraiment grosse tout de même. |
Par siriusnat : le 05/09/10 à 01:38:00
Dire merci | Coucou miss ! Je vois que la troupe va bien ! Pour ce qui est de l'echo , aucune idée mais perso je la trouve ni trop grosse ni trop mince a son niveau de gestation ! Allé , faite qu'elle nous fasse une mini-Kahlia ! |
Par El Bimbo : le 05/09/10 à 05:46:44
Dire merci | Iris avait les tailles "exactes" es foetus à ce stade, mais ils ne doivent âs être énorme donc son ventre n'est pas du à sa gestation normalement. plutot au glandage. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est trop grosse; C'est à la croupe pour la sortie qu'elle ne doit pas être trop grasse. |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 08:13:03
Dire merci | Coucou Nat, les dernières photos dates d'1 mois et demi, tu la verrais maintenant ...je me demande comment la selle tient en place qd je la monte, à croire qu'elle a pas grossi que du ventre mais qu'elle aussi pris de l'épaule. El Bimbo mais ils ne doivent pas être énorme donc son ventre n'est pas du à sa gestation normalement. plutot au glandage. > c'est ce que je pense aussi, mais elle n'a jamais été aussi grosse de sa vie! Puis elle nous fait sa bien, le ventre pointu sur les côté et qui commence à pendouiller la coquine (l'excuse d'être pleine pour se gaver d'herbe je vous jure...) Ou alors elle est pleine d'avant et le véto est une quiche? |
Par Vanita : le 05/09/10 à 08:59:51
Dire merci | Ou alors elle est pleine d'avant et le véto est une quiche ? |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 10:18:47
Dire merci | J'avais pas percuté mais tu vas avoir un petit "B"! Ce sont les meilleurs! |
Par irisetquiara39 : le 05/09/10 à 12:05:45
Dire merci | je pense que en dehors du glandage, les hormones doivent influer sur les rondeurs |
Par sheytana : le 05/09/10 à 12:06:58
Dire merci | A vrai dire mes mâles ont les même rondeurs en ce moment, alors si ce sont les hormones c'est inquiétant |
Par irisetquiara39 : le 05/09/10 à 12:08:58
Par laska : le 05/09/10 à 15:05:00
Dire merci | Ah mais je n'avais pas vu que tu allais avoir un poulain de Khalia! Bravo pour le cross avec le grisou, ça gère! |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 17:12:53
Dire merci | Erzie, oui je me suis rendue compte pour la lettre il y a quelques jours, vue que de toutes façons son nom ne commencera pas par un "B" j'avais pas percuté. Iris, mici pour l'explicationnage, ça veut dire qu'à l'heure qu'il est mini-Kahlia à déjà une forme de cheval... Laska > et vi! |
Par Loustix : le 05/09/10 à 17:15:09
Dire merci | Tu sais y'a des jujus qui mettent vraiment beaucoup de ventre... Après contrairement à ce qu'on pourrait penser, des jumeaux ne font pas forcément plus enfler l'abdomen ! Me tarde de voir pointer le petit bout en tout cas ! |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 17:22:01
Dire merci | Quelques photos de mon séjour à la montagne, bien trop court... J'ai arpenté quelques sentiers, à pied cette fois (çe ne me fait pas de mal) , je suis partie sur les traces de la dernière vraie rando de Kahlia, sans monter aussi haut vu que j'ai fait l'aller-retour dans la journée et non en 2 jours. Tout commence au niveau d'un grand, grand lac à l'eau d'un bleu profond se confondant parfois avec celui du ciel. Ce lac il faut en faire le tour pour avoir accés aux autres chemins qui emmènent plus loin, plus haut. Je n'y étais pas retournée depuis 2 ans, depuis la rando de 2 jours avec les chevaux...A chaque fois que je vois ces paysages, ça me fait toujours ce même effet, c'est tellement beau, tellement vrai! |
Par Loustix : le 05/09/10 à 17:26:47
Dire merci | C'est juste sublime ! C'est où ? |
Par sheytana : le 05/09/10 à 17:44:13
Par Paulyneee : le 05/09/10 à 17:49:09
Dire merci | Iris : Les tailles qu'annonce le site m'ont l'air un peu bizarre. Lors de l'écho d'un mois ma véto m'a dit que le poulain mesurait environs 5 cm, le site dit 1cm à 1 mois. Sur d'autres sites on trouve 5 cm à 1 mois Ce n'est pas bien grave mais du coup je ne sais pas si on peut se fier aux mesures indiqués.. Tu as deja trouvé un nom pour bébé ? Les dernières photos sont super ! |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 18:15:04
Dire merci | Vi j'ai des noms en tête, mais j'attends de voir sa petite bouille avant de décider. Toi t'as des Idées déjà? Tu fais à la lettre ou pas? Loustix, vi c'est tout simplement magnifique, pourtant je les connais par coeur mais quel dépaysement! C'est dans les Pyrénées Orientale. |
Par Loustix : le 05/09/10 à 18:17:58
Dire merci | On peut pas se lasser de paysages pareil ! Alors du coup petit gars ou petit fille préféré ? |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 18:18:18
Dire merci | Les chevaux en estive. Papa. Puis maman et bébé. Il est pas taillé comme une arbalète celui là! Il y a plusieurs mini-troupeaux vivant sur les mêmes terres; voici un autre étalon. |
Par Paulyneee : le 05/09/10 à 18:23:44
Dire merci | J'ai des noms oui, mais rien qui me tape vraiment dans l'oreille pour une pouliche... Je cherche en B, en C ou en N... Tu as trouvé où tes noms toi ? |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 18:32:50
Dire merci | Dans ma tête! (comme Kahlia) |
Par Paulyneee : le 05/09/10 à 18:33:54
Dire merci | Ah.. Et tu en a pas un pour moi....? Quand tu regardes Caïda tu penses à quoi ? |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 18:37:21
Dire merci | La suite des photos. Le lac vu du bout du bout. En montant, c'est l'instant cascades. La meuh meuh qui broute sur le plateau (à environ 24OOm d'altitude pour vous faire une idée). [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100903/21572476_15223170/m_159160474_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100903/21572476_15223170/m_159160474_0.jpg" alt="" /> Puis redescente sur un petit lac (yen a dans tous les recoins, mais les plus petits sont envahis par la végatation puis s'assèchent...) Voici un lac asséché (encore sur les cartes pourtant). |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 18:39:51
Dire merci | Loool! En temps voulu je te dirais ce que j'ai relevé, j'en plusieurs en tête de sympas. Je vais y réfléchir. Sinon Caïda en verlens ça fait Daïka. J'aime bien garder la même lettre ou une consonance du nom des parents. Moi je tiens absolument à ce qu'il y a un "K" dans le nom du futur poupou par exemple. |
Par Paulyneee : le 05/09/10 à 18:47:13
Dire merci | J'aime bien mon ï moi aussi, mais je ne veux pas un nom qui ressemble trop niveau "prononciation", comme ils seront ensemble au pré.. Du coup les noms de pouliches a trois syllabes finissant par A j'oublie car ca ressemble souvent beaucoup |
Par Paulyneee : le 05/09/10 à 18:48:18
Dire merci | tout de facon le tient naitra avant tu pourra toujours me donner ceux dont tu ne t'ai pas servi..... |
Par Kahlia : le 05/09/10 à 18:51:15
Dire merci | Ca tombe bien c'est comme ça que je le voyais. J'attends d'avoir le flash pour ma bestiole aprés ce sera un plaisir d'avoir participé ou inspiré une once de bout de nom du poulain de Caïda! |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous