Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par Kahlia : le 16/06/10 à 15:23:49
Dire merci | Hé oui Kenza, mais c'est mon p'tit bébé alors j'ai du mal a me dire ça. Puis pleins de questions notamment garder ou pas le poulain (bien que je suis quasi sûre que je serais incapable de vendre le bébé de ma jument) et comment assumer 2 chevaux plus tard, bref on y est pas encore...mais pour une fois moi que ne prends que des décisions raisonnables en général me voici succombant à mon envie (et celle de Pestouille certes, la coquine!). Lizou et oui c'est une grande, et moi aussi, je n'ai même pas pleuré en la laissant là bas, elle semblait tellement bien... Mais ça me fait bizarre d'arriver à la ferme et de ne pas la voir dans le troupeau, je l'ai automatiquement cherchée des yeux malgré tout. Vanita > vraiment stupéfiant la bonne entente quasi immédiate entre les 2 Je me suis fait la même remarque. Safar est d'un doux et d'un calme, et de savoir que ça se fait tout seul en liberté, c'est extra! "Le chef d'oeuvre" en les voyant tous les 2 ensembles je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement. Lou-Ann > mici, ya plus qu'à attendre, déjà le verdict, puis une petite année ensuite... |
Par Kenzou_Lahssa : le 16/06/10 à 17:57:11
Dire merci | Oui on en parler un jour ou je devais aller monter Lahssa, mais que finalement on a passer l'aprem à papoter... Je pense que tu ferais mieux de le garder, c'est le premier bébé de Picou, et puis t'y arrivera pas... Si tu fais rien je passerais peut être Vendredi aprés avoir monté la LOPETTE. moi que ne prends que des décisions raisonnables La bonne blague, hein!!! |
Par El Bimbo : le 16/06/10 à 18:59:17
Dire merci | qui a dit qu'il fallait tjs être raisonnable dans la vie ? elle serait trop triste sinon... Moi ça ne m'étonne pas cette entente : une jument équilibrée dans sa tête et en chaleur avec un entier expérimenté qui vit en troupeau....ça ne peut que bien se passer. En saillie en main avec un entier trop chaud (comme cela se passe souvent d'ailleurs) cela aura pu être différent. |
Par Vanita : le 16/06/10 à 20:29:21
Dire merci | Wouaip, El Bimbo, tu as surement raison, mais pour que ça transpire ainsi à travers qq photos, que ça me saute aux yeux alors que j'y connais que dale, je trouve ça extra |
Par Kahlia : le 17/06/10 à 13:05:45
Dire merci | Hihi merci de vos commentaires. En tous cas pour une première fois je suis ravie que ça se passe ainsi! Kenza, ouais si tu veux, passe donc, je sais pas si je suis au poney ou à la maison, tel moi demain soir. Et dis donc si t'as l'occasion de passer voir ma Pestouille toi qui est tout prés, tu lui fais des photos et des bisous? |
Par Kahlia : le 17/06/10 à 13:07:35
Dire merci | Sinon j'ai qd même des news par téléphone. Tout va bien pour elle, rien à signaler, elle vit sa vie de non stressée au pré avec ses nouveaux camarades. Didier l'a trouvée trés bien faite qd je la lui ai emmenée. Bon dos, bonne croupe, bonne profondeur de cuisse. Manque un peu taille ma harmonieuse, un typée "à l'ancienne" ds sa morphologie. Bref ça fait plaisir! (en même temps il allait pas me dire qu'elle était moche ce serait mal venu). |
Par binoo : le 17/06/10 à 13:12:06
Dire merci | ba j'découvre des trucs en passant là moi trop bien ma padawan ! bisous à tous |
Par Kahlia : le 17/06/10 à 13:16:36
Dire merci | Et oui Pestouille devient grande! |
Par loviatar : le 17/06/10 à 13:29:01
Dire merci | jolie rencontre entre safar et piloute!!! ça va faire un bel alezan(e). |
Par soquette123 : le 17/06/10 à 13:53:15
Dire merci | WAHOU, tu l'as fait!!!!!!! Extraaaa ça. Pfiou, ça fait bizarre, la Pestouille devient grande... c'est dur a se le dire et pourtant.... |
Par sarah.bl : le 18/06/10 à 11:05:13
Dire merci | WAouh !! Je savais pas que la pestouille était partie à la saillie ! Ca s'est passé super bien dis donc, elle était "à point" ! J'ai hâte de voir le poulinou l'année prochaine ! |
Par irisetquiara39 : le 18/06/10 à 11:09:51
Dire merci | moi aussi j'ai bien hâte |
Par binoo : le 18/06/10 à 20:11:34
Dire merci | un bébé kahlia je viens aussi de comprendre safar comme safar des pins, fils de mozart miam miam |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/10 à 20:17:43
Dire merci | wouaw superbe video |
Par Kahlia : le 22/06/10 à 09:11:35
Dire merci | Merci à tous! Il me tarde de la retrouver ds son pré qd même... Et vi le Binoo un fils de Mozart, hé hé. Sinon j'ai des nouvelles fraiches de Pestouille. Trés bien intégrée au troupeau, tout se passe pour le mieux. La fille était encore en chaleur avant hier, mais depuis hier soir il semble qu'elle ne le soit plus. Donc écho ds 2 semaines et on voit! |
Par sheytana : le 22/06/10 à 09:26:10
Dire merci | Cool |
Par Vanita : le 22/06/10 à 21:27:40
Dire merci | Je croise les doigts ! |
Par Paulyneee : le 22/06/10 à 21:40:45
Dire merci | Ah.. On va passer l'écho en même temps, dernier saut pour ma Caïda hier aussi.. C'est LONG 15 jours |
Par El Bimbo : le 22/06/10 à 22:05:47
Dire merci | vous allez rigoler quand il faudra patienter 345 jours !!! |
Par sheytana : le 22/06/10 à 22:06:24
Dire merci | 2300 |
Par Paulyneee : le 22/06/10 à 22:22:45
Dire merci | El bimbo : rien que d'attendre demain pour prendre rendez vous pour l'écho je trouve ca long ! ^^ En meme temps le temps passe vite ! Ca fait déja presqu'un an que cette idée de poulain trotte dans ma tête alors que j'ai l'impression que ca date d'hier le jour ou mon amie m'a dit "hé mais pourquoi tu ne ferai pas pouliner Caïda?" |
Par El Bimbo : le 22/06/10 à 22:57:28
Dire merci | lol Paulyneee ça te paraitra deux fois plus long alors |
Par Kahlia : le 23/06/10 à 10:24:18
Dire merci | Cool Paulyneeee, tout comme toi, ça fait un moment que j'en avait envie, mais à force de me poser trop de questions je reculais la décision, puis du jour au lendemain hop! C'est vrai j'ai l'impression que ça passe vite moi aussi, on verra si on tient le coup ds l'attente. |
Par Erzebeth : le 23/06/10 à 10:48:59
Par irisetquiara39 : le 23/06/10 à 17:39:32
Dire merci | on croise les doigts pour l'écho maintenant |
Par Kahlia : le 28/06/10 à 15:14:30
Dire merci | Des nouvelles de Pestouille: tout va bien, elle n'est plus en chaleur depuis 1 semaine environ, donc écho d'ici 1 semaine. |
Par sheytana : le 28/06/10 à 15:15:51
Par henson : le 28/06/10 à 15:22:57
Dire merci | et si sa a pas pris tu retente ou non, tu verra l'an prochain, sa risque de faire tad apres. |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 15:49:19
Dire merci | on croise les doigts pour que l'écho soit positive |
Par Kahlia : le 28/06/10 à 16:07:25
Dire merci | Déjà si elle est plus en chaleur c un signe, connaissant le chaudière que c'est. Mais a y être, je pense que je retente, même si elle me manque à la "maison". |
Par binoo : le 28/06/10 à 23:07:44
Dire merci | vivement dans 1 semaine alors ^_^ |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 23:10:22
Dire merci | vi de toute façon chez toi l'hiver est quand même assez long....et si elle fait comme Baboune te le sort 15 jours avant la date officielle tu seras encore bien "positionnée" dans l'année. (même si c'est une torture de voir les autres sortir et de tjs attendre... ) |
Par binoo : le 28/06/10 à 23:15:49
Dire merci | j'aurais pas dit mieux là, du premier coup, ça amène à fin mai, début juin, c'est idéal. |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 23:20:24
Dire merci | oui c'est l'idéal. A voir si la pestouile voudra jouer les prolongations avec son sieur. |
Par binoo : le 28/06/10 à 23:30:10
Dire merci | oui mais là, la pestouille doit comprendre qu'on est pas là pour s'amuser |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 23:30:43
Dire merci | tu connais pas les filles toi |
Par henson : le 29/06/10 à 08:06:25
Dire merci | Oui la pour le moment sa va, mais si apres sa repousse encore, sa va faire juste, il pourra pas profité de la bonne herbe du printemps. Puis l'an dernier le mec des haras, m'avais dit que a cette saison, c'était la plus mauvaise, car sa a beaucoup plus de mal prendre sur les dernières chaleurs. Enfin bref je l'ai vu avec rebelle. Reste a voir dans une semaine, si sa a marcher, sa serai bien en tous cas. |
Par Kahlia : le 29/06/10 à 15:06:28
Dire merci | Henson, faut y croire! lol En tous cas Didier m'a dit de pas la lui emmener plus tard c'est sûr, mais là ça devrait le faire. Puis n'oublions pas que Pestouille est née mi juillet et que c'est une jument magnifiquement développée... (si si si) Je vous suis "les gars" vu l'hiver qu'on a eu cette année avec encore des tempêtes de neige en mai je me dit que ceux qui naissent en février ou mars, brrrrrr. Enfin on verra bien. |
Par sheytana : le 29/06/10 à 15:09:39
Dire merci | Quartz aussi est né mi-juillet, et Indie....mi-décembre |
Par Kahlia : le 29/06/10 à 15:14:08
Dire merci | Ca expliquerait bcp de choses pour Indie... |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous