Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par Kahlia : le 15/05/10 à 12:31:33
Dire merci | El Bimbo, oui je crois que c'est pour les moins de 21 ans, trop tard pour moué. Pourtant la dernière fois elle avait géré la pitchoune sur la E2. Elles devaient être ds un jour sans toutes les 2, pas bien grave. Nat, merci d'êtr passée et cool pour tes commentaires. Tu dis vrai, qd je vois Kahlia arriver de son pré, de loin ça fait plus jument que bébé maintenant. Erzie, c pas trés trés gentil de dire ça. C'est pas encore arrivé, mais ça pourrait en effet. Cousou, j'ai trouvé l'erreur hihihi, boooooo t'es con va. Sinon ya une autre erreur que Sheyt aurait pu trouvé, c'est le piquet de la carrière entre les jambes d'Izou. Pomme, t'inquiète pas, le concours c'était juste avant le "drame" on a un temps pourri depuis 2 semaine avec neige au programme et tout... Vi le Néné il est etincellant en ce moment. |
Par lonestarranchcowboy : le 16/05/10 à 17:34:17
Dire merci | Cousou, j'ai trouvé l'erreur hihihi, boooooo t'es con va bon et nous, on peut savoir de quelle erreur il s'agit |
Par Kahlia : le 18/05/10 à 08:46:39
Dire merci | Nan vaut mieux pas c une bêtise entre nous. |
Par irisetquiara39 : le 18/05/10 à 10:11:11
Dire merci | quoi tu as plus de 21 ans j'te crois pas |
Par Kahlia : le 18/05/10 à 10:31:13
Dire merci | Ben pourtant il parait que si... |
Par irisetquiara39 : le 18/05/10 à 10:43:59
Dire merci | moi aussi des fois j'en ai marre d'être grande |
Par Kahlia : le 18/05/10 à 10:48:17
Dire merci | Looool, ceci dit j'ai pas envie de retourner à 21 ans, j'en ai trop fait depuis j'ai pas envie de tout recommencer. Regarde, t'aurais même pas Quiara encore! |
Par sheytana : le 18/05/10 à 14:12:59
Dire merci | Mais on voulait savoir nous bandes de vilaines |
Par irisetquiara39 : le 18/05/10 à 17:50:45
Dire merci | de ce coté là je suis d'accord, mais parfois certaines responsabilités me pèsent |
Par Kahlia : le 19/05/10 à 20:26:21
Dire merci | Voui, mais je suis satisfaite de ce que j'ai aujourd'hui, même si à moi je n'ai que ma jument et ma voiture, c'est déjà beaucoup. Bon today j'ai monté Grisou sur une ligne vertical une foulée vertical. J'ai réussi à le faire partir de loin, on a monté le 2ème vertical juqu'à 1m il a été mignon malgré son gros bide et peu de souffle. Ensuite Pestouille, c'est une catastrophe ambulante. Elle donnait des coup de dos au galop, elle avait un tout petit galop presque sur place surper léger elle m'avait jamais fait ça, trop bizarre. Sur le coup j'ai cru qu'elle avait un souci. J'ai réussi à la mettre un peu plus en avant, j'ai sauté un peu, mais la jument n'avait clairement pas envie, c'est bizarre le changement de comportement qu'elle a depuis quelques temps, c'est plus ma Piloute d'avant, elle a plus cet entrain... Donc je pense qu'elle risque fort de partir à la saillie, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pis jai monté l'hanovrienne sur le plat, autant j'aime pas les grands chevaux, autant jaime pas forcement son rapport avec les humains, autant à cheval elle est génial quoi. Au début je devais plater, puis au final j'ai craquer sur un oxer en fin de séance pour me taper un tit plaisir. Ca c'est bien passé. |
Par clem76520 : le 19/05/10 à 20:28:43
Dire merci | peut etre qu'elle à ses chaleurs et que ca lui fait mal ? peut etre simplement un petit pb ostéo ? |
Par clau91 : le 19/05/10 à 22:06:56
Dire merci | coucou |
Par Loustix : le 19/05/10 à 22:10:48
Dire merci | Bon j'allais mettre pareil que clem... Donc bon je vais fiche un petit smiley histoire de et voilà |
Par Kenzou_Lahssa : le 20/05/10 à 11:15:21
Dire merci | c'est le jeu ma pauvre LucetteHihihi Dès que j'ai un accés internet autre que mon lycée je te poste les photo de Zouzou! |
Par irisetquiara39 : le 20/05/10 à 11:27:07
Dire merci | c'est clair que comme toi je suis fière et heureuse d'avoir ce que j'ai : mes juments et ma voiture lol |
Par Kahlia : le 20/05/10 à 14:49:51
Dire merci | Lol Iris, t'es aussi riche que moi! Clem, Loustix > ben je pense pas franchement, là elle n'est plus en chaleur du tout, ça fait 3 semaine que j'essaie de la stimuler ya rien qui vient, et vu le changement au travail qu'elle a depuis quelques mois je me tâte vraiment à lui faire l'écho au final... Au niveau du dos ou de la locomotion elle ne semble pas du tout gênée, d'autant qu'en extérieur elle va trés bien. Pas de douleur particulière, j'ai touché un peu partout. Elle a vu l'ostéo ya quelques mois de ça sans rien de particulier non plus. |
Par El Bimbo : le 20/05/10 à 19:21:02
Dire merci | lol j'ai même pas acheté ma voiture ! mais deux chevaux et un chien....c'est équivalent ? |
Par henson : le 21/05/10 à 08:03:11
Dire merci | Peut être que de passer dans d'autre main que toi, sa ne lui convient pas non plus. Avant il me semble pas qu'elle le faisait sa. Aprés c'est sur elle doit commencer a s'affirmer c'est l'âge, mais elle est peut être pas faite pour être monté par d'autre personne que toi ou tes parents. |
Par sheytana : le 21/05/10 à 09:40:51
Dire merci | Ca fait un moment que la petite la monte, si elle fait sa couillone que maintenant, je pense que c'est surtout une grande partie de connerie latente passagère C'est quand même une jeune jument, aussi gentille soit elle, et une jeune, ça teste, et à ces moments là, faut rester dessus |
Par ami des chevaux : le 21/05/10 à 11:36:29
Dire merci | Le PSAR ne serait-il pas le cheval d'UN seul cavalier |
Par Kahlia : le 21/05/10 à 15:39:56
Dire merci | Lol tout le monde. Ce serait "bien" si c'était que ça. Pit être tu as raison ADC. Henson, je me suis posé la question aussi. Mais bon là clairement elle est casse couille avec moi aussi, et ce depuis quelques mois ou je la trouve un peu changée ds son comportement au travail. La fois ou j'ai fait des jeux et ou elle est partie en rodéo etc. Qd je revois les photos de l'an dernier ou je sautais avec elle, maintenant j'ai même plus envie de le refaire, et je crois que j'aurais même u peu la trouille si je me remettais des obstacles commes ceux que je sautais avec elle. |
Par Kenzou_Lahssa : le 23/05/10 à 19:52:05
Dire merci | Comme je t'ai dit je rejoins Henson Camille certes elle monte très bien, ce n'est pas ta main, ni tes jambes, ce n'est tout simplement pas toi. Picou je pense qu'elle est comme Lahssa sur ce point là elle doit avoir ses têtes. Enfin bref je t'ai déjà dit tout çà. Mais je suis quand même toujours sa tata même si elle fait la peste. hihi Moi je serais toi je lui ferais tr*mbin*r la f**** ( tu comprendra ) par Safar! Bref j'étais pas venu pour çà, juste pour te poster les photo d'Izou. |
Par Kenzou_Lahssa : le 23/05/10 à 19:55:35
Dire merci | Bon celle la tu l'aimes bien alors je l'a met, même si ya pas la tête de Zouzou. |
Par Loustix : le 23/05/10 à 19:58:14
Dire merci | Terrible cet angle ! |
Par Erzebeth : le 23/05/10 à 20:31:15
Dire merci | Le radis volant! |
Par clem76520 : le 23/05/10 à 21:05:36
Dire merci | peut etre une pitite crise d'ados alors ? sinon, oui, le poulinage pk pas |
Par Kahlia : le 25/05/10 à 08:55:34
Dire merci | Chouette les photos de grisette en action! Bon Pestouille la Citrouille est de nouveau en chaleur. On pourra dire que ça l'aura perturbée ce printemps. Je l'ai montée un petit peu à cru en cercle aux 3 allures, elle était bien plus en avant que la fois précédente, bon ça reste Kahlia faut parfois stimuler la bête hein, mais mieux globalement. Sinon j'ai peut être une autre explication. Elle a pris un bide du tonnerre avec toute cette herbe. Il se peut que la selle avançant bien plus, ça lui comprime les épaule et le devant de la colonne d'ou son comportement sous la selle...? |
Par henson : le 25/05/10 à 10:49:46
Dire merci | Sinon envoie la a la saillis, tu aura peut etre plus le soucis du coter ou elle sera bosser par une autre personne, tu verra ceux que sa changera. Puis la faire pouliner , risque de la faire s'éclater, du coup du pourrais avoir moin de soucis niveau selle, si elle s'éclate au niiveau des épaules et de tous le reste. Puis si tu veut la faire pouliner, c'est peut etre le moment, elle aura 8 ans l'an prochain, donc c'est peut etre une bonne solution, enfin bref tu le sais je te l'ais déja dit. HS: tu va au tolosa cette année? |
Par Kahlia : le 25/05/10 à 11:00:46
Dire merci | J'ai vu que t'étais inscrite. Je pense pas, pô trop de sousous. |
Par Kahlia : le 25/05/10 à 11:09:50
Dire merci | Comment vont tes choses? |
Par henson : le 26/05/10 à 07:57:58
Dire merci | Vous vener pas cette année? Mes choses, on va dire que sa se passe voila. Je vais voir si je peut pas faire venir un osteo pour moka, je le trouve pas terrible, du coup il bosse que trés trés peu pour ne pas dire jamais. |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/10 à 09:34:42
Dire merci | Sinon j'ai peut être une autre explication j'en ai une aussi c'est le printemps, elle aimerait bien revoir Dusty maintenant elle regrette de l'avoir ignoré |
Par sheytana : le 26/05/10 à 09:37:18
Dire merci | PTDR Lones |
Par Kahlia : le 27/05/10 à 09:26:41
Dire merci | PTDR Lonest, oui c'est un peu ça, elle kiffe même sur des juments c'est pour dire à quel point elle en veut. Henson, tu veux les coordonnées du mien d'ostéo? Pour Hat, au pire je peux m'inscrire pit être et voir aprés si j'annule ou pas... Du coup t'y vas avec qui Mok Mok qd même? |
Par Kahlia : le 27/05/10 à 18:32:20
Dire merci | Juste pour Sheyt pour lui montrer que les dieux chevaux ne sont pas que contre elle, un petit Vastaah junior est né avant hier à la ferme. Pour l'instant bai napé de blanc, on voit sa queue qui semble annoncer un grisonnage...? Aprés qd on voit la tronche de sa mère on est tous content qu'il soit si beau. C'est fou de voir à quel point ça s'adapte vite à l'environnement ces p'tits trucs! |
Par El Bimbo : le 27/05/10 à 18:54:56
Dire merci | pourquoi tu compares à Vastah ? Les parents n'ont pas un pet d'appal non plus ? Les chevaux ne nous ont pas attendus pour survivre, comme la plupart des herbivores faut vite se lever et courrir pour échapper aux crocs des prédateurs ! |
Par sheytana : le 27/05/10 à 20:04:31
Dire merci | Décidément, c'est la mode ou quoi? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/10 à 22:05:52
Dire merci | trop chouuuuuu j'adore le capé |
Par Paulyneee : le 28/05/10 à 09:19:14
Dire merci | Aprés qd on voit la tronche de sa mère on est tous content qu'il soit si beau. Sympa |
Par Kahlia : le 28/05/10 à 14:03:58
Dire merci | Sa mère est une appaloosa sans tâches, ça se voit au niveau de la tête dans le rose de la peau, et le père est un alezan bien blond. |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous