Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par henson : le 23/03/10 à 11:50:11
Dire merci | Il était bien plus sombre aussi le radis. Bien au trec. |
Par Kahlia : le 23/03/10 à 12:07:08
Dire merci | Mais oui il était trop beauuuuuu! Avec ses pommelures, ces patounes noires et son corps d'athlète. Aujourd'hui il a du bide, pas de muscle et des mouchetures de partout ou presque. |
Par Kahlia : le 23/03/10 à 12:38:46
Dire merci | Hier j'ai longé Kahlia, samedi aussi, j'avais omis de vous en faire part. Longe classique, en enrênement. Samedi au pas et au trot, elle était super à l'écoute, un peu endormie mais qd je lui demandais de pousser, hop elle devenait rebondissante et montait son garrot. Et hier juste au pas car terrain super glissant (pluie au rdv) ds la même optique. J'espère avoir la motivation de continuer, et de travailler également les 2 autres mais ça va être chaud. Ils sont tous les 3 démusclés, ils ont un peu souffert cet hiver, mais avec les beaux jours ça motive tout de même! |
Par Fantômette : le 23/03/10 à 14:03:21
Dire merci | rrraaa la photo de la grisette la classe!! super pr le TREC avc Kahlia!! elle est parfaite cette petite! |
Par Kenzou_Lahssa : le 23/03/10 à 17:49:24
Dire merci | Oui je parlais de : "Ariège Terre Courage" bien sur! Comment as tu pu oublier notre terre? Je suis dégoutée... Je ne suis finalement pas allée au ski, donc j'aurais pu venir au trec, même si sa n'aurait été fameux mais sa aurait été chouette! Mais il restait plus deplace dans le camion de toute façon non? Tant pis la prochaine fois! |
Par Loustix : le 23/03/10 à 17:50:44
Par irisetquiara39 : le 23/03/10 à 19:22:17
Dire merci | je la remets car elle est vraiment superbe |
Par Kahlia : le 24/03/10 à 20:08:30
Dire merci | Mici Iris! Kenzou > si si il restait une place pour toué. |
Par Loustix : le 24/03/10 à 20:12:14
Dire merci | Purée cte photo ! love: |
Par Mufty88. : le 24/03/10 à 21:12:24
Dire merci | cette photo!! Tu en fais depuis 5 ans c'est ça du HB? |
Par Opige : le 24/03/10 à 21:23:25
Déconnecté | Je viens enfin de regarder ton film de présentation ... il est juste |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 14:14:18
Dire merci | Cette photo je l'adore! Je ne sais même pas qui l'a prise. Je crois que c'est ma préférée d'Izou et moi ou pas loin, j'ai l'air tellement serine...c'est un sacré poney qd même la Grisette. Opige > mici. (je me suis donnée pour le mener à bien ce montage). Mufty > pas exactement, c'est ma 3ème saison cette année, celle ou je me remets pas mal en question face au travail de mes chevaux (pas assez de boulot évidemment ) et face à ma technique, je suis capable du meilleur comme du pire (manque d'entraînement pour moi également). J'ai du arrêter pendant plus de 2 ans, suite à une mauvaise entorse du genou et plus assez de chevaux ni de cavaliers à la ferme pour prétendre former une équipe. Là on commence à s'y remettre sérieusement, mais reste encore bcp à faire! |
Par Ocgerenie : le 25/03/10 à 14:20:57
Déconnecté | trés belle photo et Izou a l'air tellement calme malgré le geste, et toi dessus trés trés zen c'est beau |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 14:23:50
Dire merci | C'est vrai Ocre j'étais tellement zen que je ne souviens pas du tout de cette scène, je n'aurais pas vue la photo je ne saurais même pas que ça c'est passé. |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 15:44:57
Dire merci | J'ai récupéré les tofos du TREC. Embarquement direction l'Aude. 1er voyage en camion de ma chose (mais je l'avais déjà faite monter dedans une fois pour voir si elle kiffait ou pas). Sur place (je pique une photo de Sheyt). 1er parcours, les 2 petiotes s'y collent! J'ai coupé un max les photos, désolée, mais suis pas sûre qu'elle ai forcement envie de se voir sur internet (pas Kahlia, sa cavalière). Et 1ère fois qu'elle la montait en licol, ce fut impeccable. A l'échauffement. Couloir, Kahlia, la seule de la journée qui a réussi à se retourner dans le couloir au montoir sans toucher une barre. Ducoup je sais pas si ça compte ou pas, je pense pas. Slalom. Pont au pas. Partie sur le gros nobstacle plein de couleurs. Le saut de bidon. La mania. Branches basses, obstacle, branches basses. Le tout sur passage de TGV, pas de quoi affoler un poney arabe. |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 15:50:59
Dire merci | Sortie du "gué". Contre bas, elle choisi le gros, ducoup elle arrive pas en face du passage obligatoire entre les cônes. Heureusement la chose à du frein, elle s'arrête juste avant le passage et arrive à passer entre les plots. La garrocha à déplacer. Saisissement de l'objet en question. Olé le poney! Poser... Ou pas... Et si! Reculer sur la bâche. Contre haut en main. Reculé en main. Emballé c'est pesé pour le 1er tour de la Pestouille. Elles se classent donc 21èmes. |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 17:06:00
Dire merci | Bon j'essaie de poster mon passage, mais ça veut pas. |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 17:06:55
Dire merci | 2ème tour avec moi pour le même parcours, je laisse reposer la Pestouille quelques minutes, puis en selle. Pas bcp de photos de nous... Montoir, et slalom ok. Pont au pas ok. Saut de bidon ok. Ya desfois ou j'ai honte qd même, autant elle que moi sur cette photo, c'est moche. Mania, ok. Branches basses, obstacle, branches basses, ok. La miss a une super rectitude, ça passe sans pb. Contre bas. Je crois que ma photographe a eu le même pb que toi Sheyt. La porte. Bien mieux que l'an dernier, c'est moi qui n'ai pas assuré en lachant trop tôt. |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 17:07:09
Dire merci | Départ au galop, arrêt dans le carré (j'arrive limite à la sortie donc je demande un reculé) puis départ au galop, ok. Si ce n'est ce superbe galop à faux. La garrocha, ok. Reculer sur la bâche, ok. Avec une tronche digne des plus belles têtes de gné de Phéredinn. Partie en main: contre haut (on prend le haut) et reculé entre les plots, ok. On fini 4èmes du PTV. Et au camion. |
Par sheytana : le 25/03/10 à 17:10:10
Dire merci | Ah ben voilà c'est celui là le cheval blanc à la con |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 17:11:52
Dire merci | J'avais compris...du coup j'ai que ces photos là de moi. |
Par sheytana : le 25/03/10 à 17:16:34
Dire merci | Ben non moi j'en ai au moins autant, et pareil avec la petite Faut juste que je les mette quoi J'ai pas le temps ajd vu qu'il faut trier/recadrer/flouter la gamine, mais au cours du w-e j'essaie de faire ça |
Par irisetquiara39 : le 25/03/10 à 23:07:06
Dire merci | sur la vidéo de ce lien j'ai cru que c'était kahlia au premier abord lol Lien |
Par dogun : le 26/03/10 à 10:12:16
Dire merci | Je me répète mais c'est vraiment une chouette jument cette citrouille ! Au fait, moi je veux bien te prêter ma mienne de citrouille pour la mettre au saut |
Par Kahlia : le 26/03/10 à 10:25:29
Dire merci | Dommage que tu sois fort fort lointain (cf Shrek) j'aurais bien aimé voir en Titi de mes propres yeux. Sheyt > pas grave si tu les postes pas, t'auras qu'à me les filer la prochaine fois qu'on se voit si plus facile pour toi! Iris > mais trop! Ca pourrait à part l'en tête blanche, elle est fichue pareil que la mienne en sortie de printemps, c'est marrant dis donc. Même couleur, même calme et même nonchalance au travail. Bref, elle me plait! |
Par sucre33 : le 26/03/10 à 10:45:30
Dire merci | Sa petite bouille attachée au camion |
Par sheytana : le 26/03/10 à 12:06:31
Dire merci | Non ça ira c'est juste que là j'ai pas mal de truc à préparer pour mardi, mais après c'est bon J'pense que j'aurais le temps de les poster une cinquantaine de fois d'ici à ce qu'on se revoie |
Par Loustix : le 26/03/10 à 12:59:20
Dire merci | Rooo super ! Je serais là au prochain ! |
Par clem76520 : le 26/03/10 à 17:04:21
Dire merci | la photo du zizou au cabré est trop belle ca fait trop genre "booooooon mamaaaaann on y va ou quoiiiii" et toi "5 min de regarde un truc" et sinon le trec, super la Kahlia, elle a l'air vachement posée je trouve! |
Par clau91 : le 26/03/10 à 20:29:38
Dire merci | Photos du Néro : magnifique photo du grisou cabré : très impressionnant , mais c'est surtout ton air tranquille qui est impressionnant... c'est à peine si tu te rends compte qu'il est en train de se cabrer... photos de la citrouille... formidable... |
Par Kahlia : le 27/03/10 à 18:15:59
Dire merci | "booooooon mamaaaaann on y va ou quoiiiii" et toi "5 min de regarde un truc" Clau, merci de ton intervention, ça fait plaisir à lire. C'est exactement ça pour la photo d'Izou, je n'ai aucun souvenir de cette scène...Je devais être bien concentrée! |
Par maldoror : le 28/03/10 à 12:19:47
Dire merci | Je ne peux que me répéter Kahlia mais c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes photos. Du bonheur cette harmonie avec tes loulous! Ton travail avec Pestouille est un exemple pour moi! Et puis quelle belle jument la miss! Quant à ta photo avec Zizou, elle illustre bien ce que je dis de toi plus haut! |
Par Kahlia : le 28/03/10 à 19:17:36
Dire merci | Merci Maldo, ça me fait bien plaisir ton message! |
Par clem76520 : le 28/03/10 à 22:42:20
Dire merci | pour de nouvelles aventures |
Par maldoror : le 30/03/10 à 06:35:36
Dire merci | Kahlia |
Par sheytana : le 31/03/10 à 14:15:45
Dire merci | Mes photos du TREC en retard Le parcours de la petite Kahlia qui s'est retournée entre les barres sans les toucher Le slalom |
Par sheytana : le 31/03/10 à 14:16:22
Dire merci | Le pont Le bidon |
Par sheytana : le 31/03/10 à 14:17:12
Dire merci | La mania |
Par sheytana : le 31/03/10 à 14:18:02
Dire merci | Les traverses Après le gué vide La bute |
Par sheytana : le 31/03/10 à 14:18:39
Dire merci | Contre_bas |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous