Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Loustix : le 26/02/10 à 15:28:35
Par clau91 : le 26/02/10 à 20:10:59
Dire merci | coucou... j'admire toujours autant ce que tu fais avec ta crevette... |
Par Fantômette : le 26/02/10 à 20:50:40
Dire merci | et tu va reprendre l'endurance cette année avc ta choupette? |
Par Kahlia : le 01/03/10 à 14:17:09
Dire merci | Mici Clau. Fantô > non je ne pense pas, j'ai pas vraiment d'envie de 120 pour l'instant, donc peut être juste des petites pour m'amuser mais c'est tout. Vu comment elle est au cross j'ai envie de m'essayer au complet mais petit niveau genre E2. |
Par Fantômette : le 01/03/10 à 15:37:30
Dire merci | ah oué c'est sympa le complet |
Par henson : le 01/03/10 à 17:08:49
Dire merci | Tu etait encadrer par qui a barbontier? Quel pro? Sympas les photos du cross. Ta vu le gros gros fosser qu'il y a au millieu du cross, il est bien balaize. Le truc que tu c'est pas comment sa s'appelle, celui au dessus du contre haut, c'est un chapeau de gendarme, du moin un petit, il y en n'a des plus gros. Tu sais combien elle le loue son cross a la journée, me souvient plus? |
Par Loustix : le 01/03/10 à 17:50:54
Dire merci | Ah je veux bien savoir aussi... |
Par Mufty88. : le 01/03/10 à 20:55:33
Dire merci | Ouah dis donc super ta derniere série de photos! C'est sport tout ça Toujours aussi fan de ta fleur |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 09:59:32
Dire merci | Mufty. ^^ Henson > merci pour le "chapeau de gendarme" avait oublié moi. |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 10:01:45
Dire merci | Bon sinon hier j'ai eu envie de tenter un truc. Bosser à pied en filet à côté du cheval. C'était trooooop bien. Bon au début elle comprenait pas. Pis aprés j'ai passé le stick du côté opposé. Uns fois qu'elle a eu pigé que je lui demandais d'avancer, elle se met sur la main à la demande, cercles des 2 côtés, reculé, croisé de papattes en trounant sur les hanches des 2 côtés également, et jambettes en route (peut être un jour le PE qui sait)/ Bref me suis trop fait plaisir avec ma mini-pouce. |
Par irisetquiara39 : le 02/03/10 à 10:07:37
Dire merci | que du plaisir cette mini-pouce |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 11:13:08
Dire merci | Je crois que je l'aime tellement que ça pourrait en être difficilement autrement je dois pas être toujours trés objective. Mais comme l'important c'est de se faire plaisir hein. |
Par Loustix : le 02/03/10 à 11:17:19
Dire merci | Ah je le fais souvent avec Phéphé ça donne de très bons résultats ! Super que tu te soit fait plaisir ! |
Par laureBrrrrr : le 02/03/10 à 11:37:16
Dire merci | Ha du cross !!!! Aprés je sais pas comment sont les club 2 par chez toi, mais chez nous en complet ça demande tout de meme une bonne preparation des chevaux, car tu as entre 90 cm sur le cso, et un parcours de cross deja assez consequent. même a petit niveau ça demande un cheval bien préparer en amont, plus que un cso club 2 |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 11:41:55
Dire merci | Ah bon? J'ai été en voir un ce we, le parcours cso en 9Ocm était pour les club 1 et Am 3. Le club 2 avait l'air plus abordable. Je me suis posé la question de la difficulté figure toi, mais je pensais le parcours à 7Ocm et idem pour le cross... Au pire je peux faire une club 3 je pense avec mon petit g5? |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 11:49:32
Dire merci | Bon de toutes façons c'est mort, le seul CCE club qu'il reste d'organisé dans l'année je suis pas là. |
Par juligi : le 02/03/10 à 12:34:10
Dire merci | Raa mais trop bien cette initiation cross ! j'adore les photos du gué ! Et super cette ptite séance de lib' aussi |
Par laureBrrrrr : le 02/03/10 à 12:40:31
Dire merci | j'ai l'impression que les hauteurs and co varie peu être en fonction des regions club elite est autre. même impression pour le cso d'ailleurs, j'ai du mal a suivre il y est censé avoir des cotes . Chez nous t'as une reel différence club 2 et Club 3, club 2 t'as un temps pris en compte, je crois que el Club 3 c'est plus " large" bon du coup dommage ça a l'air de tomber a l'eau |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 13:01:34
Dire merci | Ben oui je suis carrément dégoutée, car c'est juste a côté du naisseur de Kahlia et il était ok pour nous héberger elle est moi, ça m'aurait trop fait plaisir de lui "présenter" ma Pestouille et ça m'aurait donné l'occasion de voir Safar, un de ses étalons. En fait je crois que c'est en partie pour ça que je suis triste, ça m'aurait fait tellement plaisir, en plus de voir ce que ma rouquine aurait pu faire en concours... J'ai trouvé d'autres dates, mais qui ne m'arrangent pas forcément non plus. Julie > vi les photos du gué sont bien sympa, qui sait peut être un jour des photos avec moi à l'eau! |
Par henson : le 02/03/10 à 13:43:47
Dire merci | Il y a un club qui organise un cce club 5 eme categorie tous les mois environs, donc si tu veut vraiment ta le choix. Moi je pense en faire cet années, je verrais en fonction du cheval. |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 14:08:19
Dire merci | Oui j'ai vu qu'il y avait d'autres dates, je ne sais pas si j'en ferai bcp c'était histoire de voir. Mais si tu en fais dis moi, si on est ensemble c'est cool! |
Par clem76520 : le 03/03/10 à 19:59:30
Dire merci | kahlia sorry j'avais pas vu que tu m'avais rep sur la page précédente. moi je dirais qu'il ne faut pas lacher, mais plutot garder le contact, sans tirer hein ^^ mais juste garder le contact (le meme que tu as a ton abord) pour pas le lacher d'un coup, enfin perso moi c'est ce que je fait les photos du cross sont énorme!! putai* mais kahlia elle gère trop quoi, une vraie guerrière ! si seulement j'étais dans ta région comment je serais trop contente de pouvoir la tester en cross !!!! |
Par Kahlia : le 05/03/10 à 21:36:57
Dire merci | Oui ce serait cool que tu sois par chez moi, on pourrait s'échanger nos bestioles. Ce serait un plaisir de te prêter la Pestouille, j'aime bien la voir évoluer sans forcement être dessus. C'est mignon ce que tu as dit d'elle. Message édité le 05/03/10 à 21:43 |
Par irisetquiara39 : le 05/03/10 à 21:45:39
Dire merci | au fait pour Safar, ce n'est pas celui qui est qualifié sur 120km, y'avais eu erreur entre du pin et des pins |
Par Kahlia : le 07/03/10 à 12:17:27
Dire merci | Aaaaah oki! Et pourtant j'avais trouvé un site ou il y avait un Safar des Pins qualifié comme tu m'avais dit... |
Par irisetquiara39 : le 07/03/10 à 12:30:05
Dire merci | safar des pins a eu Oceane de Rieucour ire** Safar du Pin (it) Indice Raid Endurance*** |
Par irisetquiara39 : le 07/03/10 à 12:32:07
Dire merci | Lien c'est sur ce site qu'il y a erreur d'écriture du nom |
Par Loustix : le 07/03/10 à 15:38:44
Dire merci | Alors quoi de neuf ce wikend ? |
Par Kahlia : le 08/03/10 à 09:06:37
Dire merci | Mici Iris! "Oceane" pour un cheval, pas de chance... Loustix > rien de spécial, il neige. |
Par clem76520 : le 08/03/10 à 17:41:32
Dire merci | ce serait génial, mais je suis loin Ta kahlia me donne tellement envie depuis le début, c'est vraiment dommage, mais bon. moi je trouve que franchement au cross elle a l'air de s'éclater royal ! peut etre que tu pourrais t-y mettre sérieusement avec elle, en petit niveau y'a de quoi se faire vraiment plaisir |
Par Loustix : le 08/03/10 à 19:26:07
Dire merci | Ah t'as eu la neige avant nous ! Purée c'est clair que cet hiver on a la dose et surtout toi là où t'es placée, j'imagine à peine ! |
Par Kahlia : le 09/03/10 à 11:04:59
Dire merci | Ben là on est sous 40cm, heureusement il fait beau. J'ai été donner une ration aux loulous ce matin et j'ai conduit le tracteur pour aller leur filer le foin j'ai trop gérer! (winneuse) Clem > si jamais tu passes ds le sud, n'hésite pas. |
Par Kahlia : le 09/03/10 à 15:53:42
Dire merci | Question? Vous pensez que ça craint si je couvre Kahlia quelques jours, jusqu'à ce que le froid se calme un peu. Hier il a neigé toute la journée, aujourd'hui -2° mais soleil, et là ça se recouvre et je me demande si il ne va pas reneiger vu la couleur du ciel. Je sais pas si c'est lui rendre service, mais c mon côté maman qui parle... D'autant plus que je l'ai mouillée: 1 cheval avec qui elle est au paddock a des poux ducoup on les a sortis tous les 3 et traités au butox. Là elle mange au chaud mais pour cette nuit j'ai envie de la couvrir (couverture imprméable et doudoune dessous) au moins jusqu'à demain matin. C'est une connerie ou pas? |
Par tite lizou 723 : le 09/03/10 à 15:59:02
Dire merci | Je sais pas trop quoi te dire...j'ai hésitée aussi pour pilou car on a un vent polaire à décorner les boeufs depuis plusieurs jours et il avait déjà aps mal perdu de poils d'hiver puis bon au final il n'a pas l'air d'en souffir alors plutôt que de le "déregler" dans sa gestion du froid avec une imper...j'ai laissé "tout nu" Vous avez beaucoup de vent ou pas pour une simple imper pourquoi pas...mais quand c'est un peut doublé j'ai toujours peur au coup de froid en l'enlevant |
Par Loustix : le 09/03/10 à 16:00:48
Dire merci | Je ne couvre pas Phéphé l'hiver, mais ponctuellement, quand il y'a cumul d'intempéries je couvre. Du style : froid + vent, pluie + froid, pluie + vent... Donc dernière neige c'était vent + neige j'ai couvert, là juste neige j'ai rien mis... Je pense que ponctuellement ça ne dérange pas ! |
Par Kahlia : le 09/03/10 à 16:01:49
Dire merci | Ben, pfff c'est pour ça que je me pose la question. Oui ya du vent, il fait froid, il risque de reneiger et comme elle est un peu mouillé du coup, je me dit que comme je reviens de main matin... Pourtant elle a passé tout l'hiver dehors, masi comme elle a perdu un peu de poils déjà et qu'elle a trop chargé hier (neige no stop). Pis ce matin je l'ai retrouvée toute tremblante. |
Par Kahlia : le 09/03/10 à 16:02:32
Dire merci | Oki Loustix, c'est ce que j'ai envie de me dire aussi. |
Par tite lizou 723 : le 09/03/10 à 16:07:43
Dire merci | Si tu l'as retrouvée tremblante alors couvre Mais il faut qu'elle soit bien sèche en dessous sinon l'humidité va rester et ça fera plus de mal que de bien |
Par Kahlia : le 09/03/10 à 16:11:34
Dire merci | Vi pour l'instant elle a la séchante, le temps qu'elle mange sa ration de foin. |
Par Loustix : le 09/03/10 à 16:13:00
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous