Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Kahlia : le 25/02/10 à 17:51:16
Dire merci | Oui je comptais mettre un arabe, noir ou alezan de préférence, sinon bai. Cette année (mais le temps que je me décide) ou l'an prochain. |
Par lonestarranchcowboy : le 25/02/10 à 18:38:57
Dire merci | les photos de saut et alezan de préférence, j'en connais une qui n'aime pas particulièrement les alezans |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 18:57:14
Dire merci | Quoi par rapport à Dusty? |
Par Loustix : le 25/02/10 à 18:58:08
Dire merci | Tu voudrais pas essayer avec autre chose ? |
Par irisetquiara39 : le 25/02/10 à 19:00:36
Dire merci | terrible les 3 asticots ! ils se sont bien débrouillés dis donc ! |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:01:01
Dire merci | Quoi par rapport à Phéredinn? |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:01:45
Dire merci | Toutes façons elle aime bien les alezans qd elle était petite elle avait un amoureux alezan ds son pré, mais c'était un arabe! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/02/10 à 19:02:18
Dire merci | ouiiii elle l'a assez boudé (Dusty... phéphé j'en sais rien) la couleur j'imagine |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:04:30
Dire merci | Et pis en plus ma Pestouille c'est un vrai poney de compet! Vous zallez voir ce que vous zallez voir: Bon jusque là c'est gentillet. Notez que je maintiens ma position. Puis aprés c'est parti pour le style "le cul dans la brouette". La classe la naine! |
Par sheytana : le 25/02/10 à 19:05:06
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:06:47
Dire merci | Non Phérédinn aucun intérêt, il n'a pas vraiment de qualité de modèle ni de déplacement ni de finition mentale ! Non mais mettre genre un espagnol ou un cheval de sport que sais-je ? |
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:07:46
Dire merci | Pfiouh génial la miss ! Elle a un style quand elle saute, juste génial ! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/02/10 à 19:08:57
Dire merci | c'est vrai qu'elle saute bien la "petite gazelle" |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:10:36
Dire merci | Bon petites explications tout de même. Un aprem devant moi, un prof de complet à dispo, et un club qui loue son cross. Ni une ni deux, j'embarque Kahlia et nous voilà parties pour notre 1er cross. Certes elle avait déjà sauté quelques obstacles de TREC sans trop de difficulté, mais là c'est le niveau au-dessus. Plein d'obstacles différents. On est qd même restés sur du soft pour une première fois. A l'échauffement elle regarde tous les obstacles d'un air pas rassuré qd je passe à côté, je me dis "ça commence bien..." Puis on a débuté tout petit pour nous mettre en confiance, et ducoup elle n'a rien regardé. Juste le fossé ou elle a refusé 2-3 fois, mais je pense que j'ai refusé avant elle dans ma tête et que ça l'a bloquée. Franchement elle m'épate cette petite! Le prof m'a dit qu'elle avait un équilibre de malade, et il l'arrêtait pas de l'appeler "ta ponette..." , "ta ponette"...bon je peux pas trop lui en vouloir en même temps. A la fin on a enchainé un parcours type E1, obstacles les plus hauts à 9Ocm je dirais. J'ai failli mourir sur une stère assez haute, faute de main de ma part, elle s'est trop bien récupérée la fille. Ca va qu'elle est agile et petite, ça aurait été un grand cheval ça aurait pu moins bien se passer. On est allées dans l'eau et tout et tout... Je me suis régalée, vraiment! |
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:11:49
Dire merci | Raaa super ! |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:13:02
Dire merci | La suite. Avec le fameux fossé, qu'elle a fini par passer sans se poser de question (et moi non plus). Le petit tronc en suivant. Contre haut. Et truc-machin en palissade de bois (connais pas le nom officiel). |
Par irisetquiara39 : le 25/02/10 à 19:13:28
Dire merci | j'aime ton élégance à cheval kahlia ta p'tite en a pour deux remarque |
Par soquette123 : le 25/02/10 à 19:16:02
Dire merci | POUAH, vous déchirez tout les filles |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:16:48
Dire merci | Puis nous voilà parties dans l'eau, d'abord on rentre par le gué, au pas, trot, galop. Une fois qu'elle eu pigé qu'il n'y avait pas de crocodile dans la mare, nous avons sauté. Sur le premier saut j'ai bien failli finir à la flotte. Et le deuxième, plus dans le train. Voilààààà, un amour ma Kahliounette... |
Par sheytana : le 25/02/10 à 19:17:21
Dire merci | Ah mais c'est à Barbontier?????? |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:18:09
Dire merci | Iris > interdiction de se moquer! (mais oui comme tu dis, ma fille remonte le niveau). Soquette > toi au moins t'es zentille avec moi. |
Par sheytana : le 25/02/10 à 19:18:15
Dire merci | Je voulais me renseigner pour prendre des cours la justement! |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:18:37
Dire merci | Ouiiiii Poil de Cul! Bien vu. |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:19:54
Dire merci | Ben le cross est vraiment bien, car trés complet et peu complexe. Enfin ya des obstacles plus techniques, mais yen a pour tous les gouts quoi. Pour les cours je sais pas. |
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:21:32
Dire merci | Ca à l'air top ce cross ! C'est où ? c'est quoi ? Je peux venir ? |
Par sheytana : le 25/02/10 à 19:24:44
Dire merci | Loustix> C'est à 20min de chez moi C'est le club ou j'avais fait le CSO avec Quartz...Mais le cross je le trouve trop gros pour moi |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:26:59
Dire merci | Nan yen a des tous pitits des obstacles, mais peu en effet. Je vois ce que tu veux dire. Moi on m'a dit, "mais ouiiiii tu peux venir avec ta jument, même si elle est petite, c'est un cross mini-pouce, super facile etc..." Bon perso pour en avoir fait 3 fois ds ma vie il y a plus de 1O ans hein. J'y ai trouvé mon compte, ça suffisait largement en difficulté pour moué. |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:28:38
Dire merci | Loustix, voui tu peux le louer, c'est tant à la journée que t'y passes la journée ou que t'y reste 1h. Franchement ça vaut le coup, j'ai eu un bon accueil, même pour passer une journée juste pour se faire plaiz en se faisant des pauses, c'est vraiment sympa. |
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:32:08
Dire merci | Ah ben à l'occasion si ça vous dit les filles on peut se faire ça ensemble ! Tant qu'à faire c'est plus motivant si on est plusieurs... Faudrait demander à Naiki aussi tient ! |
Par Fantômette : le 25/02/10 à 19:32:33
Dire merci | Néro c'est le plus beau et le plus fort, vive Néro (comment ça tu me le donnes tjs pas ) Super ta crevette avc sa cavalière sur le CSO en effet elles dépotent tte les deux! le cross top aussi et Izou égal à lui même, trop facile pr lui mais ds quel état il est quoi vive les gris |
Par tite lizou 723 : le 25/02/10 à 19:32:49
Dire merci | Oua oua ouaaaaaa Vous êtes belles toutes les 2 Mais bon plus rien n'est étonnant avec vous...vous réussisez tout c'est lassant...une petite chute dans lé gué ça aurait mis du piment quoi Non je déconne...une flèche de plus à votre arc...rien ne vous arrêtes |
Par sheytana : le 25/02/10 à 19:32:52
Dire merci | J'vais me crouter moi mais ouais pk pas |
Par Fantômette : le 25/02/10 à 19:34:02
Dire merci | purée moi aussi jveux venir sur le cross |
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:35:10
Dire merci | sheyt : on peut y passer la journée... Si tu veux tout faire à pied ou quoi tu peux ! |
Par Kahlia : le 25/02/10 à 19:37:36
Dire merci | Mdr c'est ce que je me disais, si Sheyt y va, elle tombe, et trop cool pour nous si c dans l'eau. Avec vous j'aurais peut être pas le motivage d'avec un prof derrière, mais ça peut être marrant en effet. Faudrait juste faire ça au printemps qu'il fasse beau, et une journée ou ya personne qui loue pour bosser sinon ça va être moins bien. Lizou, trop mignon. Fantô, trop mignon aussi mais non je te le donne pas. |
Par sheytana : le 25/02/10 à 19:37:40
Dire merci | Ouais moi c'est quand vous voulez hein |
Par Loustix : le 25/02/10 à 19:47:02
Dire merci | Avec vous j'aurais peut être pas le motivage d'avec un prof derrière, mais ça peut être marrant en effet. Excuse PS : on peut pas avoir un prof du club sinon |
Par Kahlia : le 26/02/10 à 13:51:59
Dire merci | Hi hi, moi et la concentration j'y j'ai pas quelqu'un qui me dit "fais ci, fais ça, oui là c'est bien, non là faut faire comme ça" je pars vite en vrille. |
Par Paulyneee : le 26/02/10 à 13:56:34
Dire merci | Rah j'ai fais un tout petit peu de cross cet été avec ma Caïda un régal On s'éclatait vraiment ! J'aurai aimé le faire plus tot car vu son age je préferais ne pas trop sauté j'en ai fait que quelque uns! Vous avez l'air de vous éclaté! J'aurai bien aimé avoir des photos de ce moment moi aussi.. A quand les concours complets ? |
Par Kahlia : le 26/02/10 à 15:26:39
Dire merci | Viiii c'est l'éclate le cross! Le CCE, euh qd quelqu'un voudra bien me la monter car moi je la monte pas en dressage. |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous