Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3912 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Kahlia : le 08/07/10 à 10:59:00
Dire merci | J'hésite à appeler Didier pour lui dire qu'elle ne recule pas pour sortir du van, c'est un coup à ce qu'elle se pointe et qu'il se la prenne sur la tronche, mais d'un autre je me dis il connait les chevaux assez bien tout de même... |
Par Paulyneee : le 08/07/10 à 11:01:06
Dire merci | Tu ferai mieux de lui dire.. Même en connaissant les chevaux c'est le genre de chose a laquelle on ne s'attend pas.. |
Par sheytana : le 08/07/10 à 11:01:54
Dire merci | C'est plus rigolo si tu lui dis pas (Comment ça je suis sadique ) |
Par lonestarranchcowboy : le 08/07/10 à 11:03:34
Dire merci | il verra bien le moment venu |
Par Kahlia : le 08/07/10 à 11:04:24
Dire merci | Nan mais en plus je lui ai dit qd je l'ai déscendue chez lui, il l'a bien vu mais va-t-il s'en rappeler? Sheyt! |
Par irisetquiara39 : le 08/07/10 à 13:07:50
Dire merci | je lui passerais un p'tit coup de fil moi mais bon je connais ta sadiqueté ma kahliounette |
Par sheytana : le 08/07/10 à 14:31:49
Dire merci | De toutes façons une Kahlia sur la tronche ça pèse pas lourd |
Par binoo : le 10/07/10 à 18:27:19
Par irisetquiara39 : le 10/07/10 à 19:35:46
Dire merci | yehaaaaaaaaaa trop contente pour vous mes kahliounettes |
Par soquette123 : le 10/07/10 à 19:54:23
Dire merci | Hein?? contente de quoi??? |
Par Ocgerenie : le 10/07/10 à 20:09:43
Déconnecté | j'ai plus qu'un TGV de retard, je savais que tu voulais faire saillir Kalhianette mais en lisant ton post je pensais meme pas que c'était déja fait j'ai du remonter les pages en retard Safar est bien joli ma foi, et tout doux avec elle hate de voir le joli poulinou qui se prépare (sous réserve de l'écho bien sur ) |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 20:21:16
Dire merci | Déjà une chose que je devais de faire: J'ai eu des news de GDP Tout va bien, elle vous passe le bonjour à tous, elle bosse bcp et n'a pas internet, bientôt elle viendra nous donner des news. |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 20:22:23
Dire merci | Et ensuite, nouvelle du jour: je vais chercher ma Pestouille demain, elle est pleine de 29 jours, l'écho a été faite ce matin. Ce qui veut dire qu'elle a pris le jour de son arrivée, sous mes yeux... |
Par sheytana : le 10/07/10 à 20:23:36
Dire merci | Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Par irisetquiara39 : le 10/07/10 à 20:24:20
Dire merci | cro cro cro contente pour vous, plus que 10 mois et quelques à patienter maintenant |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 20:26:12
Dire merci | J'imagine qu'il peut y avoir une marge de quelques jours à l'estimation véto car à 1 jour prés ya 29 jours elle y était pas encore avec Safar. |
Par Paulyneee : le 10/07/10 à 21:54:54
Dire merci | Super ! Nos poulinous vont se suivre de très près Et moi aussi j'ai pu assister au coup gagnant Tu as même pas besoin de refaire une écho c'est cool.. La mienne y repasse dans 15 jours ca m'embete pour elle j'ai hate de lui foutre la paix.. |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 21:56:00
Dire merci | Et moi aussi j'ai pu assister au coup gagnant > ptdr, j'adore toujours ta façon de tourner les choses. Pourquoi Caïda y repasse, c'est une écho de confirmation? |
Par Paulyneee : le 10/07/10 à 22:00:14
Dire merci | Confirmation qu'il n'y a pas de jumeaux surtout.. Et qu'il est bien installé avant de la ramener a la maison.. Ce sera l'écho des 30 jours La véto avait l'air confiante ! L'entrée est bien calfeutrée |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 22:11:17
Dire merci | Oki extra! Ducoup l'écho des 3O jours pour Pestouille c bon. |
Par Paulyneee : le 10/07/10 à 22:12:54
Dire merci | Bah oui du coup pas besoin de l'embeter a répétition.. Ca doit pas etre agréable pour elles les échos Tu comptes continuer de la monter ? |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 22:15:32
Dire merci | Oui je préférai pas être là je crois pour l'écho, ducoup c trés bien tombé, ben oui voir mon tit bébé comme ça... Vi je pense continuer les balades, le plat, le travail en lib, je ne pense pas qu'il y ai de contre-indication majeure. Je voulais en parler avec Didier de toutes façons. |
Par Paulyneee : le 10/07/10 à 22:28:45
Dire merci | Pas de contre indication.. ca dépend surtout des sensibilités je pense.. moi je ne suis pas sure de pouvoir la monter pour plus de 10 minutes au pas... |
Par Paulyneee : le 10/07/10 à 22:29:56
Dire merci | Mais bon je n'ai qu'un essai.. Et si elle le perd je ne veux pas me dire "si je ne l'avais pas monté....." |
Par Kahlia : le 10/07/10 à 22:29:59
Dire merci | D'un côté je me dis qu'en baladounette et travail à pied, ça devrait nous rapprocher pas mal et repartir sur des bases saines à la remise en route. |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 10:49:26
Déconnecté | kalhia tu devrais demander à syrius, me semble qu'elle a continuer de monter gros cheval durant ses gestations jusqu'à un certain mois |
Par loviatar : le 11/07/10 à 16:36:41
Dire merci | bravo pour la pestouille il me semble qu'il faut pas monter les 2 premiers mois, et pas le dernier sinon c'est tout bon. a confirmer |
Par henson : le 12/07/10 à 08:34:26
Dire merci | C'est déconseiller de les retravailler les premier mois, il y as un gros risque qu'elle puisse avortée, je crois que c'est 2 ou3 mois tranquille, pour pas que le poulain se détache. |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/10 à 09:12:22
Dire merci | comme dirait mon véto pour l'embryon., il est croché ou il il'est pas. Les balades pendant la gestation lui feront le plus grand bien. |
Par tite lizou 723 : le 12/07/10 à 14:17:51
Dire merci | Super génial pour la pestouille citrouille |
Par Kahlia : le 12/07/10 à 15:59:48
Dire merci | Ben là il est accroché à 1 mois ils peuvent le voir à pirori. De toutes façons ce sera balade tranquillou et voilà. Par contre hier j'ai été bien contratiée. Trop heureuse de ramener ma Kahliounette à la maison. Je vais la chercher, sa petite bouille qui me regarde arriver, elle était dans le jardin des Cabrol en train de broutailler. On embarque nikel, voyage nikel, elle n'a pas transpiré un pet malgré la chaleur. Arrivées à la maison, je m'occupe un peu d'elle, puis je la remet dans son pré. Et là Néro cet enfoiré (@&Pù*$) il lui a pourri la vie quelque chose de beau. Il y a une vieille jument alezane depuis 1 mois au pré, juste avant que Pestouille s'en aille, et il l'a adoptée je crois. Du coup qd Kahlia est arrivée il lui a sauté dessus, courru aprés comme un dératé, elle, elle s'est pas trop méfiée donc elle galopait tranquille, lui il accélère, il lui fonce dessus la chasse... Je laisse faire un petit peu en me disant que l'ordre va se refaire naturellement. Je reviens 3h aprés, et de loin j'entends des hennissements (c'était la jument du pré d'à côté qui est copine avec Piloute) je monte la colline et je voit encore Kahlia en train d'essayer de se débarrasser de Néro, à ses trousses. Kahlia en sueur, Néro en sueur. Finalement je l'ai sortie du pré pour la mettre avec la grosse grise et depuis tout se passe bien. Mais bon va bien falloir que je la remette dans le troupeau... Je pense que je vais attendre que le vieille alezane reparte pour reintégrer Kahlia, je veux pas qu'elle passe son temps à galoper et filer des coups de cul dans tous les sens, je veux pas prendre de risque. |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/10 à 16:10:27
Dire merci | quand nero se prend pour un étalon heureusement que les zarabounettes ça court vite |
Par sheytana : le 12/07/10 à 16:11:44
Dire merci | Un étalon, bof Sultan il aurait certainement pas chassé une fille, ça le dérange absolument pas qu'elles soient deux au lieu d'une seule On voit que c'est un hongre le Néné |
Par lonestarranchcowboy : le 12/07/10 à 16:22:40
Dire merci | sauf si t'amènes une juju déjà pleine d'un autre étalon |
Par sheytana : le 12/07/10 à 16:23:30
Dire merci | Ben il la calcule pas, il la calculera quand elle sera en chaleurs, ben tiens |
Par irisetquiara39 : le 12/07/10 à 16:28:50
Dire merci | y'a pas à dire, dès qu'elles sont pleines, une chose qu'on aurait laissé faire avant, on fait plus attention maintenant |
Par Kahlia : le 12/07/10 à 16:35:18
Dire merci | Et oui Mais ça me fait un peu cogiter pour l'avenir, pour le futur poupou qui reviendra au pré avec sa maman, si c'est pour se faire manger par le grand méchant noir... Sérieux il était vraiment mauvais, je sais qu'il a du carafon mais je pensais pas qu'il pourrait réagir comme ça envers elle, seulement aprés 1 mois de séparation. |
Par Kahlia : le 12/07/10 à 18:46:04
Dire merci | Quelques photos de la Pestouille hier. Cjez Didier, tranquillou. J'ai remarqué que je suis venue la récupérer 6 ans jour pour jour (ou a un jour prés) par rapport à la première fois ou je l'ai vue... Pis aujourd'hui à la maison aprés une douche fraiche. Je l'ai mise avec Néro et Izou dans la carrière, et il continue à la chasser. |
Par clem76520 : le 12/07/10 à 20:49:26
Dire merci | heinnnn Kahlia est partie à la saillie ?????? |
Par irisetquiara39 : le 12/07/10 à 21:58:52
Dire merci | clem qui débarque |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous