Visite à Rainbow et rencontre de Soquette!
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 10/08/09 à 13:14:08
Déconnecté | un petit récapitulatif pour ceux qui n'aurait pas suivi ce post : Lien Ce week end nous étions donc convié chez Aurélie la nouvelle maman de Rainbow (pour ceux qui aurait râté un épisode ou qui ne nous connaissent pas, c'est mon ancien entier quarter horse que j'ai décidé de vendre car il ne me convenait pas ) Nous sommes donc parti samedi dans la nuit pour 500bon km en direction de AUDUN LE ROMAN (55) à la frontière luxembougeoise revoir Rainbow (que cependant j'aimai beaucoup malgré que ce n'étais pas mon idéal) nous avons pu ainsi découvrir sa nouvelle vie, j'ai eu le plaisir de pouvoir le retravailler en main ET de le remonter ! Quel plaisir de voir que 8mois plus tard il n'a RIEN oublié ! Qu'il se souvient encore de tous mes codes! En revanche j'ai été impressionné de voir comme morphologiquement il a ENCORE pris du muscles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce de partout ! jusqu'aux dessus des salières il a 2 gros muscles de chaque côté qui resortent qu'il n'avait pas quand je l'ai vendu ! Les membres se sont également élargi .... Bref un week end GENIAL , sa ma fait chaud au coeur de revoir "mon" ti rain , de voir comme il est choyé (il adore aurélie, faut voir les câlins qu'il lui fait ! ) et heureux même s'il vit en box 24/24, elle passe énormément de temps avec ce qui fait qu'il n'en souffre pas ! Puis je vous présenterez sa femme aussi ! lol une très belle quarter palomino qu'il a saillie il y a 1 mois (qui appartient au chéri d'aurélie) . Bref comme quoi le choix que j'ai pris a été le bon, rain convient à 200% à ce qu'aurélie rechercher : un gentil entier sympa et facile . Et moi de trouver MON idéal en sibélius . Ah niveau caractère RAIN n'a ABSOLUMENT pas changer malgré qu'il est saillie ou pris de l'âge ! Bon aurélie manque un peu de fermeté comme je lui ai dit du coup il en profite un peu mais pas méchamment, car c'est un loustic au caractère en OR ! Bon maintenant place a ce que certains attendent impatiemment ... LES PHOTOS !! |
Par oreliii : le 10/08/09 à 13:16:30
Par fraise44 : le 10/08/09 à 13:20:05
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:23:51
Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:24:54
Par oreliii : le 10/08/09 à 13:27:27
Dire merci | ah mais cest space cest muscles au dessus des yeux |
Par fraise44 : le 10/08/09 à 13:29:41
Dire merci | je trouve qu'il a beaucoup changé de tête +1 pour les ganaches |
Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:30:24
Dire merci | Et oui, tous les Quarters males (notamment les entiers) ont ces muscles là au dessus des yeux Honnetement, je pense que le changement de ses ganaches ne ressort pas en photo au vue de la description que tu m'en faisait hier mais bon, on voit qu'elles sont balèzes quand meme!! Viiiite la suiiite Message édité le 10/08/09 à 13:20 |
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:31:21
Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:33:16
Dire merci | Sur cette dernière, on voit bcp mieux ses ganaches L'est mastoc le bestiaud |
Par FrivoleII : le 10/08/09 à 13:34:57
Toujours aussi sublime Toujours une tête de petit coquin |
Par fraise44 : le 10/08/09 à 13:38:47
Dire merci | oui, sur la dernière c'est flagrant |
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:40:39
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:46:15
Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:49:07
Dire merci | Z'ont bonne mémoire ces ptits chevaux quand meme! |
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:50:05
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:56:42
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:02:47
Par soquette123 : le 10/08/09 à 14:09:03
Dire merci | Ah mais oui, c'est vrai que Rain a des pro choice. Dis voir, tu lui a pris quelle taille? Tu les avais payer chères à l'époque?? Enjoy Message édité le 10/08/09 à 13:58 |
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:14:53
Par pitichat83 : le 10/08/09 à 14:19:14
Dire merci | C'est celui avec le chien ton homme ? |
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:19:59
Par Ocgerenie : le 10/08/09 à 14:21:49
Déconnecté | 300 € les pro choice (les 4 + cloches) t'as pas trouvé plus cher ??? elles sont plaqués or à ce prix bref passons, Rain est joli quoique j'aime pas son encolure (trop fine à mon gout meme pour un QH) |
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:26:21
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:31:54
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:38:52
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:41:48
Déconnecté | bon je vais manger la suite plus tard , pour rain j'ai tout mis de toute façon, j'en mettrai encore qq une de rain puis je finirai par ma visite à miss soquette a tte ! |
Par Did : le 10/08/09 à 14:42:28
Dire merci | Il est pas vilain le loulou ! J'adore sa tête Par contre je trouve son encolure plutôt bof. Il aurait bien besoin de bosser dans le "bon sens". Ce que je trouve vraiment top c'est qu'il a l'air super calme et super à l'écoute pour un étalon. Sa doit être très agréable. |
Par Fantômette : le 10/08/09 à 14:43:22
Dire merci | ah chouette les retrouvailles! en effet sacrées ganaches Enjoy je fond.... |
Par Pitch : le 10/08/09 à 14:50:58
Déconnecté | did: pour un étalon (rooo ça me fait drôle de me dire que ça y'est c'est un homme ! ) c'est clair que c'est un amour ! Pour le travail oui c'est évident ! oui et s'il y'avait que les ganaches Décidément après Blue c'est Enjoy qui prend le relais du succès c'est pas sa fille pour rien ! Soquette à essayé de me la voler remarque moi j'ai essayé de mettre RUSTINE dans mon coffre et balto également ... je sais pas pourquoi elle n'était pas d'accord |
Par soquette123 : le 10/08/09 à 15:13:25
Dire merci | LOOOOOOOOL Rustine dans le coffre.. A part la couper en morceaux, je vois pas comment Oui, Enjoy, j'avoue, je serai bien repartie avec et Balot serait bien reparti avec Dolce (et j'aurai pas dit non,non plus ) Mouhahaha... Pour l'encolure de Rain, elle serait superbe si il travaillait dans le bon sens... En tout cas, c'est super chouette cette visite, je pense que ça a fait un grand bien à tout le monde. A rain, pour avoir quelques piqures de rappel, à sa proprio, pour avoir quelques conseils et à son ancienne moman pour qu'elle constate à quel point il va bien et puis, pour le plaisir, bien evidemment Pour Sun, j'aime moins, mais je prefere attendre de la voir l'année prochaine ou dans 2 ans, car à 3 ans, sont pas top les loulous Message édité le 10/08/09 à 15:03 |
Par Pitch : le 10/08/09 à 15:50:32
Déconnecté | soquette : meuuuuhhh non tu sous- estime le côté contorsionniste de rustine !! pffff souple comme elle est je suis sûr qu'elle aurait réussi à passer, mais bon de toute façon son "n'amoureux" de l'époque c'est rapproché d'elle alors de toute façon je pense qu'elle préfère rester ou elle est et avec sa môman j'suis contente que dolce te plaise aussi , bon les ckc ils plaisent à bcp bcp de monde, dolce est une race encore peu connue et les gens ont pas l'habitude de cette race j'ai moins souvent d'éloge ... Puis t'as vu comme elle s'éclatait avec balto ! C'est trop cool quand vous viendrez ça promet de belle partie entre elle et ton beau goss ! D'ailleurs là déjà été à la plage ton loulou ? s'il aime l'eau à mon avis il va être fin fou Ouiii pour rain il faudrait qu'il travaille à l'endroit pour muscler son encolure ... j'espère qu'elle y parviendra . Oui ça m'a fait un bien fou de le revoir, revoir aurélie. Sun est encore jeunette et "pas fini" . Mais elle est mignonne . Bon pis c'était sympa de CEUX rencontrées aussi toutes les 2 , ça à permis de discuter directement ... de l'une l'autre faire connaissance plus agréablement que derrière un PC ou c'est plus dur d'interprêter les choses. Et ça confirme l'idée que je me faisais de toi AVANT les pb qu'il y a eu, car ça avait un peu perturbé mon jugement ... mais voilà quoi, en faite tu as le même caractère que moi, et c'est plus simple de se faire une idée des gens en vrai qu'a travers un forum, et aussi d'autres personnes ... Puis bon j'pense que tu as vu que j'ai autant de g**** derrière mon pc que devant ... si j'ai un truc à dire je me démonte pas ... D'ailleurs aurélie est comme ça aussi, c'est pour cela qu'on s'entend super bien, fort caractère on se dit ce qu'on a à dire ... pas d'ambiguité ! Bref ma visite aura était bénéfique pour nous 2 , je ne regrette pas , c'est sincère |
Par Pitch : le 10/08/09 à 15:57:29
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:10:06
Déconnecté | *** Puis comme je savais que SOQUETTE était elle aussi de Lorraine, je me suis dit que ce serai super de pouvoir la rencontrer , rencontrer rustine que je suis depuis ses 18mois sur ce forum, balto sur lequel déjà en photo je bavais (alors que je suis pas fan des border collie à la base au contraire de mon mari qui est fou de cette race ! ) et que j'adore encore plus maintenant ! Puis j'avais dès le départ accroché avec soquette , ensuite y'a eu des clashes suite à des quiproquos, mauvaises interprétations et aussi mauvaise image que j'ai laissé sur le forum suite à une mésentente avec un "groupe" de personnes , bref, malgré tout cela j'ai tjs eu de l'estime pour melle SOQUETTE, et j'ai tjs été fan de rustine , moi pourtant pas fan des juments ! Bé oui comme quoi y'a des juments supers! d'ailleurs hier j'ai pu penser à te le dire mais ta miss n'a pas le caratère pisseuse aigrie qu'on rencontre souvent ! Bref je n'ai pas hésité à faire un détour et passer un bout de l'après midi avec la miss, car je tenais vraiment à connaître soquette, pour ne pas rester sur des apprioris foromesques et vraiment je n'ai AUCUN regret ... j'espère que c'est réciproque ! Au moins voilà quoi maintenant je sais à quoi m'en tenir, pas d'ambiguité , j'ai horreur de ça ! sa passe ou sa clash mais pas d'entre d'eux ! Puis bon comme tu as pu le voir j'ai pas ma langue dans ma poche Bref maintenant que j'ai fait le 1er pas c'est à toi de faire le 2ème Comme je te l'ai dit et laurent aussi , on t'accueille sans soucis avec ta puce et Balto avec GRAND plaisir ! ce ne sont pas des paroles en l'air Et j'espère bien que tu viendras rencontrer mon blond et mon brun Et tu peux venir le temps que tu veux ! Bon place aux photos de notre rencontre *** |
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:17:11
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:20:15
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:26:17
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:30:55
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:35:24
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:41:42
Par Pitch : le 10/08/09 à 16:49:52
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous