Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Visite à Rainbow et rencontre de Soquette!

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:14:08

Déconnecté
un petit récapitulatif pour ceux qui n'aurait pas suivi ce post :

Lien

Ce week end nous étions donc convié chez Aurélie la nouvelle maman de Rainbow (pour ceux qui aurait râté un épisode ou qui ne nous connaissent pas, c'est mon ancien entier quarter horse que j'ai décidé de vendre car il ne me convenait pas )

Nous sommes donc parti samedi dans la nuit pour 500bon km en direction de AUDUN LE ROMAN (55) à la frontière luxembougeoise revoir Rainbow (que cependant j'aimai beaucoup malgré que ce n'étais pas mon idéal) nous avons pu ainsi découvrir sa nouvelle vie, j'ai eu le plaisir de pouvoir le retravailler en main ET de le remonter !
Quel plaisir de voir que 8mois plus tard il n'a RIEN oublié ! Qu'il se souvient encore de tous mes codes!
En revanche j'ai été impressionné de voir comme morphologiquement il a ENCORE pris du muscles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce de partout ! jusqu'aux dessus des salières il a 2 gros muscles de chaque côté qui resortent qu'il n'avait pas quand je l'ai vendu !
Les membres se sont également élargi ....
Bref un week end GENIAL , sa ma fait chaud au coeur de revoir "mon" ti rain , de voir comme il est choyé (il adore aurélie, faut voir les câlins qu'il lui fait ! ) et heureux même s'il vit en box 24/24, elle passe énormément de temps avec ce qui fait qu'il n'en souffre pas !
Puis je vous présenterez sa femme aussi ! lol
une très belle quarter palomino qu'il a saillie il y a 1 mois (qui appartient au chéri d'aurélie) .
Bref comme quoi le choix que j'ai pris a été le bon, rain convient à 200% à ce qu'aurélie rechercher : un gentil entier sympa et facile .
Et moi de trouver MON idéal en sibélius .
Ah niveau caractère RAIN n'a ABSOLUMENT pas changer malgré qu'il est saillie ou pris de l'âge !
Bon aurélie manque un peu de fermeté comme je lui ai dit du coup il en profite un peu mais pas méchamment, car c'est un loustic au caractère en OR !

Bon maintenant place a ce que certains attendent impatiemment ... LES PHOTOS !!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par oreliii : le 10/08/09 à 13:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 

Par fraise44 : le 10/08/09 à 13:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci

Par Pitch : le 10/08/09 à 13:23:51

Déconnecté
 j'arrive et TADAM ti rain est là !!!
Déjà là (je trouve qu'en photo c'est beaucoup moins flagrant car moi qui en reçois régulièrement je ne l'imaginai pas comme il est réellement ) qu'il a pris encore des ganaches (dites si vous vous rendez compte du changement ? )


ça c'est son air et les teuf teuf qu'il fait quand il voit guy qui va s'occuper de sa fiancé SUN (qui est à 2 box en face de lui !
il est raide dingue d'elle !


la tite nenette qui l'aime aussi !


moi et rain (dommage elle est flou )


pour vous montrez les 2 muscles qu'il a pris juste au dessus des yeux, sa resort ENCORE plus en vrai !


il a une sacrée tête d'étalon maintenant !


****

Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 

Par oreliii : le 10/08/09 à 13:27:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ah mais cest space cest muscles au dessus des yeux

Par fraise44 : le 10/08/09 à 13:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
je trouve qu'il a beaucoup changé de tête

+1 pour les ganaches

Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Et oui, tous les Quarters males (notamment les entiers) ont ces muscles là au dessus des yeux

Honnetement, je pense que le changement de ses ganaches ne ressort pas en photo au vue de la description que tu m'en faisait hier mais bon, on voit qu'elles sont balèzes quand meme!!

Viiiite la suiiite


Message édité le 10/08/09 à 13:20

Par Pitch : le 10/08/09 à 13:31:21

Déconnecté
 ***
puis aurélie me demande de le travailler en liberté dans le rond de longe, de lui montrer comment je le bossais moi et de lui donner des conseils (elle a peu d'année d'expérience, elle à un peu de mal pour certains trucs MAIS elle est très volontaire et tout le temps à la recherche de conseils pour progresser, je l'ai aider à MON niveau et comme MOI je fais , c'est plus pratique que par téléphone comme on faisait depuis 8 mois autant pour moi voir comment elle s'y prend que pour moi lui montrer ... ) C'est une chouette fille volontaire et elle se débrouille vraiment pas mal .
on lâche la bête dans le rond , rain tjs le même , le roi de la roulade !!lol




youuhouuuu






***

Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Sur cette dernière, on voit bcp mieux ses ganaches
L'est mastoc le bestiaud

Par FrivoleII : le 10/08/09 à 13:34:57

Déconnecté
 Toujours aussi sublime Toujours une tête de petit coquin

Par fraise44 : le 10/08/09 à 13:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
oui, sur la dernière c'est flagrant



Par Pitch : le 10/08/09 à 13:40:39

Déconnecté
 oui les muscles au dessus des yeux ... j'avais JAMAIS vu ça !

Soquette : pour les ganaches je trouve aussi qu'en photos c'est pas flagrant ni de corps d'ailleurs, il parait fin ... mais vraiment va le voir en vrai toi qui est qu'a 117 km ... je pense vraiment que tu seras sur le cul
Moi depuis 8 mois que je le suis en photos je trouvais AUCUN changement, aurélie me disait "tu verrais comment il a pris du muscles , je lui disais " mouais t'en rajoutes là !! " et ... ba voilà quoi ... j'ai halluciné et elle elle était mrd
Limite ma bouche aller tomber tellement j'étais bouche bée !!
Par contre honnêtement ... j'aime PAS du tout ... quand je l'avais il était déjà bien musclé mais ça allait sa restait soft, là c'est trop quoi ! ça fait bizarre ...
***
Bon on continue :
aurélie le fait bossé , donc déjà je lui ai fait réctifié qq soucis, qu'elle le mette plus en avant, qu'elle se positionne mieux par rapport à lui quand elle lui demande d'aller en avant ou de s'arrêter, et aussi corriger sa manie qu'il a de couper les virages
une fois tout ça expliqué elle a assuré comme une chef !
il garde la piste avance bien et elle elle est bien placée





là voilà un exemple type de se qu'il fait sinon :
là elle est bien an arrière mais elle s'est éloigné de lui il n'est plus cadré et en profite (c'est resté le même filou ! )


***

Par Pitch : le 10/08/09 à 13:46:15

Déconnecté
 ***
Puis elle veut que je lui explique comment le mettre en révérence et au coucher car elle n'y arrive pas ...
je me dis "va t'il se souvenir " et OUIII il n'a RIEN oublié ! YES !! trop fort ce rain !
(bon faite abstraction de mon gros c**" )


aurélie essaie


bon y'a encore du boulot mais elle devrait finir par y arriver .


puis je fini sur un coucher . idem il n'a pas oublié !


***

Par soquette123 : le 10/08/09 à 13:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Z'ont bonne mémoire ces ptits chevaux quand meme!

Par Pitch : le 10/08/09 à 13:50:05

Déconnecté
 ***
je lui réexplique comment je fais .


puis j'essaie de me rappeler se que je lui ai appris ,le croise papatte ?


euuuu visiblement NONN

déplacement latéraux ?


euuuu NONNN plu

en faite je m'étais arrêter aux jambettes, révérence et coucher je pensais avoir été un peu plus loin mais non ...

Par Pitch : le 10/08/09 à 13:56:42

Déconnecté
 mouiii c'est fou comme il n'oublie pas ! ça fait plaisir !
Et j'étais contente de voir que là qu'on était à 2 aurélie et moi ... ben il m'écoutait plus MOI qu'elle, et me suivait MOI ça fait plaisir de voir qu'il ne m'a pas oublié et que je compte encore pour lui quoi , il aurait pu très bien me zappé ou m'envoyer chiez, depuis le temps que je ne le vois plus et ne le bosse plus ... ça ma touchait quand même ça
***
Ensuite aurélie prépare SON bébé , pour qu'on aille le monter .



voyait comme il est bénaise là

hé hé mais nous ne sommes pas seul dans l'aventure ... ENJOY EIKO et DOLCE VITA en font partie !








revenons en à rain je pense que ça vous intéresse +

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:02:47

Déconnecté
 ***
ah j'ai oublié de vous dire ... ses c**** ont grossi aussi d'ailleurs mais j'ai pô de photos bande de perverse !

le beau filet qu'aurélie à acheté , (bon oui c'est une muserolle croisé mais c'est plus pour faire beau elle est pas serré ! , son mors est trop grand ... (son moniteur ne lui a RIEN dit alors que c'est lui qui à réglé le filet ! hummm )


rain avec des strass sa fait tout de suite plus viril vous n'y connaissez rien
c'est comme sibélius avec ses tresses



les fameuses guêtres que je lui ai donné avec comme il a tendance à se toucher .

par contre elle l'a complétement déferré et il n'est plus du tout gêné ! bon c'est moins caillouteux que chez moi, enfin les cailloux sont plus petit et elle monte plus en carrière .
***

Par soquette123 : le 10/08/09 à 14:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ah mais oui, c'est vrai que Rain a des pro choice.
Dis voir, tu lui a pris quelle taille?
Tu les avais payer chères à l'époque??

Enjoy


Message édité le 10/08/09 à 13:58

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:14:53

Déconnecté
 ***
puis zou direction la carrière !


les hommes qui nous regardent , mon mien et celui d'aurélie


allez à dada vaness ! ça me fait drôle de remonter dessus, bien que je retrouve vite les sensations je ne suis tjs pas à ma place sur lui ...
Puis alors niveau attitude il en a perdu ... moi qui suite aux conseils de keradeline l'avait tête basse à la fin ... l'est complétement remonté le loulou, et bonjour pour le remettre bien avec ce mors trop grand (on voit il lui sort de la bouche :levi, j'avais peu de contrôle du coup ... bref


pour le mors le pb devrait être résolu , aurélie va le changer!
Pour le travail de son attitude j'ai donné les conseils que m'avais donné keradeline ...
j'essaie de le faire descendre mais bon mission impossible avec un matos pas adapté ...


du coup j'essaie autrement comme justement me conseiller laurebrrr sur le post de Pitch ... déplacement des hanches, edd ... mais bon que néni !
j'suis étonnée qu'il est perdu ça par contre


***


Message édité le 10/08/09 à 14:04

Par pitichat83 : le 10/08/09 à 14:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci


C'est celui avec le chien ton homme ?


Par Pitch : le 10/08/09 à 14:19:59

Déconnecté
 soquette : ce sont des tailles S, et oui ... 300e les 4 + les cloches
Bon au moins elles servent c'est déjà ça , j'aurai pas tout perdu

***
bon bref y'a pas moyen je ne l'aurai pas bien de la séance

je suis un peu dégoûtée par contre qu'il est perdu ça, j'avais bcp bossé à l'époque pour corriger ce pb ...

il descend un chouilla ...


pour mieux remonté ensuite




bref on finira sur rien de très glorieux ...


***

Par Ocgerenie : le 10/08/09 à 14:21:49

Déconnecté
 300 € les pro choice (les 4 + cloches) t'as pas trouvé plus cher ???


elles sont plaqués or à ce prix


bref passons, Rain est joli quoique j'aime pas son encolure (trop fine à mon gout meme pour un QH)

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:26:21

Déconnecté
 pitichat : oui pourquoi ?
***
aurélie le monte pour que je vois comment elle elle l'a .




ah j'en ai oublié une de moi ... maintenant rain SAUTE ! lol !
bon c'est pas sensas un; mais il fait désormais l'effort de lever et ne dérobe plus ! (avec moi il détestait sauté le peu de fois qu'on a tenté!) j'ai tenté aussi 1mètre il a tout dégomé









***

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:31:54

Déconnecté
 ocregenie : ben c'est le prix en magasin ...
dommage j'ai pas les bon tuyaux pour les avoir au USA mais en faite m'en fiche un peu ... aurélie à eu un beau cadeau
Pour son encolure je suis d'accord et en travaillant à la retourne ça ne va pas s'arranger

***
mes p'tites bouilles d'amour toutes sages pendant ce temps !








les voisins de box de rain

un sf et un irish !


***

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:38:52

Déconnecté
 ***
youuu houuu rain j'suis là !!
s'en fiche un peu , y'a plus intéressant dehors


mais qui y'a t'il dehors


la belle SUN, la chérie de rain !




elle est super migonne mais elle manque pas de jus la p'tiote !


***

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:41:48

Déconnecté
 bon je vais manger la suite plus tard , pour rain j'ai tout mis de toute façon, j'en mettrai encore qq une de rain puis je finirai par ma visite à miss soquette
a tte !

Par Did : le 10/08/09 à 14:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2004
987 messages

20 remerciements
Dire merci
 Il est pas vilain le loulou ! J'adore sa tête
Par contre je trouve son encolure plutôt bof. Il aurait bien besoin de bosser dans le "bon sens".

Ce que je trouve vraiment top c'est qu'il a l'air super calme et super à l'écoute pour un étalon. Sa doit être très agréable.

Par Fantômette : le 10/08/09 à 14:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ah chouette les retrouvailles! en effet sacrées ganaches

Enjoy je fond....

Par Pitch : le 10/08/09 à 14:50:58

Déconnecté
 did: pour un étalon (rooo ça me fait drôle de me dire que ça y'est c'est un homme ! ) c'est clair que c'est un amour !
Pour le travail oui c'est évident !

oui et s'il y'avait que les ganaches
Décidément après Blue c'est Enjoy qui prend le relais du succès c'est pas sa fille pour rien !
Soquette à essayé de me la voler
remarque moi j'ai essayé de mettre RUSTINE dans mon coffre et balto également ... je sais pas pourquoi elle n'était pas d'accord

Par soquette123 : le 10/08/09 à 15:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 LOOOOOOOOL Rustine dans le coffre.. A part la couper en morceaux, je vois pas comment
Oui, Enjoy, j'avoue, je serai bien repartie avec et Balot serait bien reparti avec Dolce (et j'aurai pas dit non,non plus )
Mouhahaha...

Pour l'encolure de Rain, elle serait superbe si il travaillait dans le bon sens...

En tout cas, c'est super chouette cette visite, je pense que ça a fait un grand bien à tout le monde.
A rain, pour avoir quelques piqures de rappel, à sa proprio, pour avoir quelques conseils et à son ancienne moman pour qu'elle constate à quel point il va bien et puis, pour le plaisir, bien evidemment

Pour Sun, j'aime moins, mais je prefere attendre de la voir l'année prochaine ou dans 2 ans, car à 3 ans, sont pas top les loulous


Message édité le 10/08/09 à 15:03

Par Pitch : le 10/08/09 à 15:50:32

Déconnecté
 soquette : meuuuuhhh non tu sous- estime le côté contorsionniste de rustine !! pffff souple comme elle est je suis sûr qu'elle aurait réussi à passer, mais bon de toute façon son "n'amoureux" de l'époque c'est rapproché d'elle alors de toute façon je pense qu'elle préfère rester ou elle est et avec sa môman
j'suis contente que dolce te plaise aussi , bon les ckc ils plaisent à bcp bcp de monde, dolce est une race encore peu connue et les gens ont pas l'habitude de cette race j'ai moins souvent d'éloge ...
Puis t'as vu comme elle s'éclatait avec balto !
C'est trop cool quand vous viendrez ça promet de belle partie entre elle et ton beau goss !
D'ailleurs là déjà été à la plage ton loulou ? s'il aime l'eau à mon avis il va être fin fou
Ouiii pour rain il faudrait qu'il travaille à l'endroit pour muscler son encolure ... j'espère qu'elle y parviendra .
Oui ça m'a fait un bien fou de le revoir, revoir aurélie.
Sun est encore jeunette et "pas fini" . Mais elle est mignonne .
Bon pis c'était sympa de CEUX rencontrées aussi toutes les 2 , ça à permis de discuter directement ... de l'une l'autre faire connaissance plus agréablement que derrière un PC ou c'est plus dur d'interprêter les choses. Et ça confirme l'idée que je me faisais de toi AVANT les pb qu'il y a eu, car ça avait un peu perturbé mon jugement ... mais voilà quoi, en faite tu as le même caractère que moi, et c'est plus simple de se faire une idée des gens en vrai qu'a travers un forum, et aussi d'autres personnes ...
Puis bon j'pense que tu as vu que j'ai autant de g**** derrière mon pc que devant ... si j'ai un truc à dire je me démonte pas ...
D'ailleurs aurélie est comme ça aussi, c'est pour cela qu'on s'entend super bien, fort caractère on se dit ce qu'on a à dire ... pas d'ambiguité !
Bref ma visite aura était bénéfique pour nous 2 , je ne regrette pas , c'est sincère

Par Pitch : le 10/08/09 à 15:57:29

Déconnecté
 ***
bon allez j'essaie de finir ce post ...




elle a donc été saillie par rain aux alentours du 13/14 et 15 juillet (pour mon anniversaire )



a soquette, je voulais te demander, c'est quoi que t'aime moins chez elle ?
j'aime bien sa tite tête moi, mais je la trouve un peu fluette en général, et je la trouve trop palôte ... j'aime les palomino bien doré m'enfin elle est pas vilaine non + quoi ...



voilà pour les photos RAIN- SUN ... ***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:10:06

Déconnecté
 ***
Puis comme je savais que SOQUETTE était elle aussi de Lorraine, je me suis dit que ce serai super de pouvoir la rencontrer , rencontrer rustine que je suis depuis ses 18mois sur ce forum, balto sur lequel déjà en photo je bavais (alors que je suis pas fan des border collie à la base au contraire de mon mari qui est fou de cette race ! ) et que j'adore encore plus maintenant !
Puis j'avais dès le départ accroché avec soquette , ensuite y'a eu des clashes suite à des quiproquos, mauvaises interprétations et aussi mauvaise image que j'ai laissé sur le forum suite à une mésentente avec un "groupe" de personnes , bref, malgré tout cela j'ai tjs eu de l'estime pour melle SOQUETTE, et j'ai tjs été fan de rustine , moi pourtant pas fan des juments ! Bé oui comme quoi y'a des juments supers! d'ailleurs hier j'ai pu penser à te le dire mais ta miss n'a pas le caratère pisseuse aigrie qu'on rencontre souvent !
Bref je n'ai pas hésité à faire un détour et passer un bout de l'après midi avec la miss, car je tenais vraiment à connaître soquette, pour ne pas rester sur des apprioris foromesques et vraiment je n'ai AUCUN regret ... j'espère que c'est réciproque ! Au moins voilà quoi maintenant je sais à quoi m'en tenir, pas d'ambiguité , j'ai horreur de ça !
sa passe ou sa clash mais pas d'entre d'eux !
Puis bon comme tu as pu le voir j'ai pas ma langue dans ma poche
Bref maintenant que j'ai fait le 1er pas c'est à toi de faire le 2ème
Comme je te l'ai dit et laurent aussi , on t'accueille sans soucis avec ta puce et Balto avec GRAND plaisir ! ce ne sont pas des paroles en l'air
Et j'espère bien que tu viendras rencontrer mon blond et mon brun
Et tu peux venir le temps que tu veux !
Bon place aux photos de notre rencontre

***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:17:11

Déconnecté
 on décolle donc de la pension de Rain ,pour une 100aine de km plus loin atterrir à "soquette'land" j'adore ton pseudo il me fera tjs autant rire
Soquette'land c'est ça :

des champs à perte de vue, pleins pleins de chemins de balades, des forêts , bref de quoi s'éclater à cheval !


pour le bonheur aussi des chiens qui avaient envie de se défouler les patounes !


à l'affut d'un lapin


de la même couleur que les champs pour un camouflage idéal !




***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:20:15

Déconnecté
 ***
un chasseur et ses chiens


pour le camouflage on repassera un




***


Par Pitch : le 10/08/09 à 16:26:17

Déconnecté
 ***
Soquette'land c'est aussi ça :

un beau toutou :
j'ai nommé BALTO, border collie !

en harmonie avec une certaine RUSTINE !


pfiouuu quand j'y repense qu'est ce que je suis heureuse d'avoir pu la rencontrer en vrai ! une beauté cette "croisé porte et fenêtre " , douce câline et gentille !


pfiouuu il a un de ses regards de loup ce p'tit père !


la copine de balto pour une après midi !
comment elle le narguer en lui piquant le baton et lui lançant sous le nez


***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:30:55

Déconnecté
 ***
Puis soquette qui elle à craquer sur ENJOY décide de lui faire faire un tour de rustine !


l'es méchante en vrai soquette elle martyrise ma chiotte

pffff regardez moi son air sadique en + ! fière d'elle un !
rustine quand à elle ne préfère pas voir ça


candie que soquette à volontairement charcuté avant notre arrivée


dolce vita qu'on ne voit plus bcp dans toute cette herbe lorraine


et super balto !


***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:35:24

Déconnecté
 ***


puis on décide de faire une pose souvenir focul pour 1cheval.com ptdr




en fête à la fin on c'est bagarré comme des hyènes enragées laurent à été obligé de lâché les chiens sur nous



***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:41:42

Déconnecté
 ***
regardez ce regard furieux qu'on se lance
et notez que soquette se prépare à m'en coller une


bonnnn non en faite c'est pas ça du tout ... c'est tout l'inverse ! !!!


en tout cas rustine elle a craquée sur moi et m'a fait un gros câlins, léchouilles elle est adorable cette juju !


notez sur les photos plus haut que j'essaie de suptiliser rustine mais soquette tente de la récupérée

***

Par Pitch : le 10/08/09 à 16:49:52

Déconnecté
 ***
j'ai aussi vu Ranelle mais j'avoue que j'ai pas trop accrochée c'est pas trop mon style de cheval
J'aime bien les costauds mais là c'est trop à mon goût

j'ai aussi vu princesse de maza et le loulou de mammouth de loin sous les arbres



balto qui s'est mis prêt de notre voiture prêt à partir avec nous j'aurai bien voulu mais soquette m'a dit OK moi je prend DOLCE VITA ou ENVOY ...
euuuu là non ça va pas être possible


dommage on à pensé au dernier moment à prendre une photo de balto et dolce qui se prêtait le bâton ...
Mais voyez que Dolce aurait été partante pour qu'on l'embarque avec nous


il t'aurai resté candie au pire moi les braques c'est pas ma tasse de thé

Et voilà ainsi se termine les aventures pour nous, un week end extra passé trop vite


Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval