Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Visite à Rainbow et rencontre de Soquette!

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:14:08

Déconnecté
un petit récapitulatif pour ceux qui n'aurait pas suivi ce post :

Lien

Ce week end nous étions donc convié chez Aurélie la nouvelle maman de Rainbow (pour ceux qui aurait râté un épisode ou qui ne nous connaissent pas, c'est mon ancien entier quarter horse que j'ai décidé de vendre car il ne me convenait pas )

Nous sommes donc parti samedi dans la nuit pour 500bon km en direction de AUDUN LE ROMAN (55) à la frontière luxembougeoise revoir Rainbow (que cependant j'aimai beaucoup malgré que ce n'étais pas mon idéal) nous avons pu ainsi découvrir sa nouvelle vie, j'ai eu le plaisir de pouvoir le retravailler en main ET de le remonter !
Quel plaisir de voir que 8mois plus tard il n'a RIEN oublié ! Qu'il se souvient encore de tous mes codes!
En revanche j'ai été impressionné de voir comme morphologiquement il a ENCORE pris du muscles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce de partout ! jusqu'aux dessus des salières il a 2 gros muscles de chaque côté qui resortent qu'il n'avait pas quand je l'ai vendu !
Les membres se sont également élargi ....
Bref un week end GENIAL , sa ma fait chaud au coeur de revoir "mon" ti rain , de voir comme il est choyé (il adore aurélie, faut voir les câlins qu'il lui fait ! ) et heureux même s'il vit en box 24/24, elle passe énormément de temps avec ce qui fait qu'il n'en souffre pas !
Puis je vous présenterez sa femme aussi ! lol
une très belle quarter palomino qu'il a saillie il y a 1 mois (qui appartient au chéri d'aurélie) .
Bref comme quoi le choix que j'ai pris a été le bon, rain convient à 200% à ce qu'aurélie rechercher : un gentil entier sympa et facile .
Et moi de trouver MON idéal en sibélius .
Ah niveau caractère RAIN n'a ABSOLUMENT pas changer malgré qu'il est saillie ou pris de l'âge !
Bon aurélie manque un peu de fermeté comme je lui ai dit du coup il en profite un peu mais pas méchamment, car c'est un loustic au caractère en OR !

Bon maintenant place a ce que certains attendent impatiemment ... LES PHOTOS !!

Messages 81 à 108, Page : 1 | 2 | 3

Par stephy92 : le 11/08/09 à 10:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
super rencontre on dirait
C'est vrai qu'il y a souvent un fossé entre le net et la réalité.
Qt à Rain il semble bien tombé, et sa propriétaire a tout le temps de progresser avec lui  

Par buddis : le 11/08/09 à 11:06:27

Déconnecté
 OK soquette, j'arrive vers 17.00h prévois a manger, hein, j'aurai faim !

Par soquette123 : le 11/08/09 à 11:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Pas de soucis Buddis, la porte sera ouverte et le frigo est chargé

Par Pitch : le 11/08/09 à 11:15:57

Déconnecté
 oui c'est pas si facile de trouver des gens convenable, j'entends par là sérieux, qui prenne soins CORRECTEMENT de l'animal, après le niveau équestre est une autre chose, aurélie à le mérite de vouloir progresser, de se remettre en question, c'est une fille passionnée , sérieuse .

Soquette : Oui ta rustine est vraiment extra, et je suis vraiment contente d'avoir pu discuter avec toi, et ne pas rester sur nos veilles disputes !
Et pour ceux qui veulent aller voir les miss et LE mister (n'oublions pas balto !!) foncez ils "valent" le détour !!!!

Stephy : ouiiiiiiiiii !
Arf non mais c'est grave comme sur le net la réalité est complétement déformé et comme on peut se faire des "tripes" sur les gens ...
Oui pour rain et aurélie je suis tout à fait d'accord !


Buddis

soquette j'ai pas eu le temps de t'envoyez le MP de buddis hier sur sun, je le fais là

Par soquette123 : le 11/08/09 à 11:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ok Pitch pour le MP
Merci pour la pub lol

Allez je met quelques photos

Les normands débarquent avec leurs petits peluches dans le coffre, trop chou


Gros craquage pour la nenette Enjoy


Mouhahaha


Laurent fait un pti bisou à Tine


La Miss Dolce qui attent que Bato repose son bâton pour le lui piquer


Pitch qui essaye de m'amadouer pour me piquer Rustine: "Oh mais aller Soquette, regarde, elle sera bien avec moi!!"


"Hein c'est vrai Rustine que tu seras bien chez moi avec Pitch et Sibé"


Bon, pour finir, chacun est reparti avec ses chiens, ma avec ma jument et mon appareil photo que Laurent a voulu me subtiliser

Par Pitch : le 11/08/09 à 11:31:38

Déconnecté
 ahhhh trop cool pour tes photos soquette !
celle de laurent qui fait un bisou à rustine
Mais j'hallucine quoi j'ai jamais vu laurent faire un bisou à un cheval de ma vie
il a vraiment flashé dessus pour le coup !
Lui est fan de border collie ET de paint horse (c'est ce qu'il voulait avant qu'on est Rain mais moi je voulai un dun ou buskin) il adore les tachus moi je préfère les solides bien que j'aime aussi les tâchus
j'adore aussi la photo de dolce vita , l'est trop belle ma clownette !!
Merci pour ces photos !
ahh pour l'appareil c'est vrai il était déjà dans le coffre de la voiture

Bon l'an prochain c'est des photos comme celle ci mais version normande avec plage alors

Par titange : le 11/08/09 à 23:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 ca doit te faire trop bizard de revoir Rain...

pour le reste, sympa la rencontre avec Soquette!!

Par clemlag : le 12/08/09 à 15:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2005
325 messages
Dire merci
 
qu'est ce qu'il a changé!!! il est magnifique!

Par babe.herbeck : le 12/08/09 à 15:24:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
 RRRRRRRRRR!

Là je suis dégoutée les filles!!!!!!

D'abord! Pitch, t'es venu en Lorraine et t'es même pas venue me voir!!!!!

Ensuite, si j'ai sû que tu te séparais de Rain!!!!! J'aurais tout fait pour venir l'adopter!!!!!!

GRRRRRRR!

La j'suis fâchée!



Je rêve! Voilà! je rêve

babe

Par Pitch : le 12/08/09 à 17:51:48

Déconnecté
 je passe en coup de vent répondre au dernier com's car pas trop le temps de venir ces jours ci ...

Titange: oui ça fait bizarre mais en même temps moi qui appréhendais je me suis rendue compte que je me suis complétement détachée de lui, et c'est là que je m'aperçois que c'était vraiment pas "lui" (le bon cheval) car ça ne m'a pas plus touché de le voir là, c'était un peu comme si c'était un autre ... tu vois se que je veux dire ? j'appréhendais d'être boulversée et tout alors que non ça m'a juste fait plaisir de le revoir mais pas triste ou autre de me dire "c'est plus le mien " ...
Et oui super la rencontre de soquette, rustine balto !

Oui il a encore évoluer ! merci pour lui !

Babe !! Y'a bien longtemps que je ne t'avais vu ici !
arf je ne me souvenais plus du tout que tu étais de Lorraine ! et je n'aurai pas pu aller voir tout le monde en une après midi ...
et oui j'ai revendu Rainbow qui ne me convenait pas ... et acheter SIBELIUS que tu as vu sur l'autre post à "la place"

Par farouk51 : le 12/08/09 à 18:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2007
1698 messages
Dire merci
 JE VEUX LE BORDER TERRIEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jetset51 : le 12/08/09 à 19:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 sympa la renconte pitch tu aurai pu faire un detour par chez moi jsui pas si loin de soquette

Par Pitch : le 12/08/09 à 21:11:18

Déconnecté
 Farouk: ta raison elle est géniale!!!

Jet set: on est resté trop longtemps avec soquette

Par tite lizou 723 : le 13/08/09 à 11:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Dogun : quand j'ai vu candie chez soquette et son caractère j'ai directe dis qu'elle me fesait penser à ton cawa

Sympa les nouvelles de rain...j'accroche toujours pas avec son modèle...mais il a une belle vie le loulou c'est super et ça a l'air plein d'amour là bas

Hi hi la tine...elle en aura eut des foromeurs en visite cette été mais c'est sur comment ne pas craquer...elle est édorable et si belle et petit balto...je l'ai dis c'est pas un vrai chien lui...et est trop joli et dressé au doigt et à l'oeil pour être vrai

Par Pitch : le 13/08/09 à 21:56:22

Déconnecté
 la candie elle faisait que prendre ma dolce vita pour un lapin ma puce est très rapide mais alors la candie c'est encore pire !

Pour rain avant ça allait mais là il est devenu QH "charolais" comme j'aime pas du tout Je pense que le fais qu'il soit entier accentue encore plus ... mais bon oui il est super heureux et il plait à 200% à sa maîtresse Elle m'a encore dit de vive voix qu'elle ne regrettait pas son choix et ma demandé si MOI he regrettait pas y'a pas de danger ...

Pour Tine et Balto ... pfiouuuu je suis TROP contente de les avoir rencontrés ! ça fait "drôle" de les voir en vrai après les avoir suivi depuis si longtemps ...
Puis c'était chouette d'avoir rencontrer audrey !
J'espère maintenant les voir à la maison ! à 2 ou à 3 peut importe ...

(editer car message parti trop tôt !! )


Message édité le 13/08/09 à 21:46

Par tite lizou 723 : le 13/08/09 à 22:21:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha oui la candie je l'ai vu tapper des pointes...de diou ça court vite ces bestioles

Par Pitch : le 13/08/09 à 22:26:22

Déconnecté
 ouii c'est clair ! d'ailleurs à ton avis elle battrait tes bobox ? ou pas ? tu les avais pas emmener a soquette's land ?elle aurait eu de quoi courir dans tout ces champs lorrains ! les miens se sont fait plaisir !
Bon par contre candie c'est pas trop mon genre de chien ... moi c'est pour Balto que j'ai eu un coup de foudre et ma dolce aussi

Par tite lizou 723 : le 13/08/09 à 22:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha oui sans AUCUNE doute pour battre les miennes enfin en vitesse de point ça doit être kif kif...mais à l'accélération...les miennes c'est des escargots à côté

Et non pas de bobox dans la meuse...valeska est chiante avec les chevaux donc je l'enmène même pas avec pilou...et séparer athéna et valeska 4 jours...bof...valeska la cherche vraiement quand elle est pas là...alors une journée ça va mais là...ça me fesais trop mal au coeur pour ma nenette

Par soquette123 : le 13/08/09 à 23:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Merc les filles pour Tinette Tine et ptit Balot (et accessoirement pour moi aussi )
Vous revenez quand vous voulez, vous savez bien

Par tite lizou 723 : le 13/08/09 à 23:12:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ben vi que je compte bien revenir...tu vas aps te débarasser de moi comme ça

Par Pitch : le 14/08/09 à 08:15:00

Déconnecté
 De rien miss! Ba moi je reviendrai mais quand tu seras venue a la maison!!!
ok lizou
tu y as été seule chez soquette?nan je demande ça car il me sembler que tu étais une quiche en orientation et que tu m'avais dit il me semble que tu n'aimes pas faire la route seule
Et accessoirement y'aurait pas des photos

Par tite lizou 723 : le 14/08/09 à 12:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Et vi TOUTE seule comme une grande (pas peux fière )

Alors pour l'orientation oui 200% quiche...je sais toujours pas aller seule chez julie dans sa nouvelle maison alors que j'y suis allée 2 fois déjà mais maman m'avait prétée son GPS

Et oui j'ai une sacré trouille de conduire...le max que j'avais fais c'était 3h de route et JAMAIS seule donc c'était un défis...mais avec ma voiture maintenant c'est pas une "épave" donc j'ai moins peur...et puis j'avais trop envie de voir soquette...et en fait ça c'est très bien passé

Y a pleins de photos...mais j'avais pu le net,c'est revenu hier...donc ça charge là mais je les posterai que samedi soir ou dimanche...pas le temps avant

Par Pitch : le 14/08/09 à 17:56:59

Déconnecté
 Ah ouais
ben chapeau moi même avec voiture fiable et gps je ferai pas...
Ahhhh cool vivement le post!
On c'est croisé alors

Par babe.herbeck : le 14/08/09 à 18:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
 eh ben Soquette!

tu vas bientôt ouvrir une auberge!!!

on te vois plus beaucoup sur le post des lorrains

a bientôt peut être!

babe

Par tite lizou 723 : le 15/08/09 à 02:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oui on c'est croisées de peut...je suis partie le vendredi matin

J'avoue que j'ai été surprise je pensais que ça semblerai bien plus long que ça...bon en soit c'est pas une partie de plaisir hein...mais c'est moins pire que ce que je croyais et je le referai sans soucis j'ai mis 6h à l'aller et 5h au retour.

Par Pitch : le 15/08/09 à 10:09:20

Déconnecté
 6h à l'aller Nous on à mis pile 5h allé comme retour ! Bon on roule bien ... enfin on respecte les limitations quoi

Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai roulée à 130/140km/h à l'aller et 140/150 au retour.

A l'aller j'ai fais une pose dej de 30min et surtout j'ai été coincée près de 45min à un péage

Par Pitch : le 16/08/09 à 12:34:12

Déconnecté
 ahhhh ouii tu as été coincé au péage je comprends mieux !
Car on a aussi roulé à 130km/h + une pose pour la "marmaille" dans les champs lorrain juste avant d'arriver chez soquette pour que les petits puissent se défoulé et uriner accessoirement

Bon j'ai 2/3 photos que vient de lme transmettre aurélie de nous 2 avec Ti rain



souvenir d'un super week end passé ensemble trop rapide
Aurélie





gros bisous à ma poulette

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval