Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Visite à Rainbow et rencontre de Soquette!

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
Par Pitch : le 10/08/09 à 13:14:08

Déconnecté
un petit récapitulatif pour ceux qui n'aurait pas suivi ce post :

Lien

Ce week end nous étions donc convié chez Aurélie la nouvelle maman de Rainbow (pour ceux qui aurait râté un épisode ou qui ne nous connaissent pas, c'est mon ancien entier quarter horse que j'ai décidé de vendre car il ne me convenait pas )

Nous sommes donc parti samedi dans la nuit pour 500bon km en direction de AUDUN LE ROMAN (55) à la frontière luxembougeoise revoir Rainbow (que cependant j'aimai beaucoup malgré que ce n'étais pas mon idéal) nous avons pu ainsi découvrir sa nouvelle vie, j'ai eu le plaisir de pouvoir le retravailler en main ET de le remonter !
Quel plaisir de voir que 8mois plus tard il n'a RIEN oublié ! Qu'il se souvient encore de tous mes codes!
En revanche j'ai été impressionné de voir comme morphologiquement il a ENCORE pris du muscles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce de partout ! jusqu'aux dessus des salières il a 2 gros muscles de chaque côté qui resortent qu'il n'avait pas quand je l'ai vendu !
Les membres se sont également élargi ....
Bref un week end GENIAL , sa ma fait chaud au coeur de revoir "mon" ti rain , de voir comme il est choyé (il adore aurélie, faut voir les câlins qu'il lui fait ! ) et heureux même s'il vit en box 24/24, elle passe énormément de temps avec ce qui fait qu'il n'en souffre pas !
Puis je vous présenterez sa femme aussi ! lol
une très belle quarter palomino qu'il a saillie il y a 1 mois (qui appartient au chéri d'aurélie) .
Bref comme quoi le choix que j'ai pris a été le bon, rain convient à 200% à ce qu'aurélie rechercher : un gentil entier sympa et facile .
Et moi de trouver MON idéal en sibélius .
Ah niveau caractère RAIN n'a ABSOLUMENT pas changer malgré qu'il est saillie ou pris de l'âge !
Bon aurélie manque un peu de fermeté comme je lui ai dit du coup il en profite un peu mais pas méchamment, car c'est un loustic au caractère en OR !

Bon maintenant place a ce que certains attendent impatiemment ... LES PHOTOS !!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par pitichat83 : le 10/08/09 à 16:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oué elle ne l'a lache pas mdrrr

Par oreliii : le 10/08/09 à 18:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 la palo jaime pas trop non plu, elle est bizarre son encolure


la chance davoir rencontré soquette

Par marinettet : le 10/08/09 à 18:36:57

Déconnecté
 moi j'aime bien ton CKC noir et feu il est beaaaaaaaaaaaaaaau

Par keradeline : le 10/08/09 à 18:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci



Message édité le 10/08/09 à 18:28

Par keradeline : le 10/08/09 à 18:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
  ça me fais plaisir de voir des photos de Rain...
pour les muscles, je t'avais prévenue !

et effectivement tous les quarters developpent des muscles au dessus des yeux

Par contre, l'encolure quelle cata ! D'ailleurs on voit bien que c'est dû au travail car la jument a exactement le même problème...

Sur les photos tes mains étaient trop basses, ce n'est pas la bonne façon de le faire céder.
J'espère que sa proprio prendra conscience qu'il faut travailler de manière différente !

"j'ai tjs eu de l'estime pour melle SOQUETTE"

sinon, c'est sympa qu'il n'est pas oublié les petits tours que tu lui avait appris


Par irisetquiara39 : le 10/08/09 à 18:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
Rain a pris son muscle de QH mais au final ca rassure de voir que y'a pas que les arabes qui ont le nez en l'air d'après les préjugés
par contre j'hallucine sur la position de la proprio, elle n'avait pas réglé ses étriers ? ce n'est que sur les photos que tu nous as mises qui ont été prises à de mauvais moments ou c'est toujours ainsi ?
enfin, une louloute comme copine, un endroit sympa, des proprios qui prennent soin de lui, il semble pas bien malheureux

Par buddis : le 10/08/09 à 19:20:53

Déconnecté
 PITCH !!!! La Sun la :



son nom complet ? Sun Lady D'Agatha, Sun Lady Tuffy ? Sa mère c'est Lady Suzz et son père ... heu Ice Cream Tuffy ?

Par buddis : le 10/08/09 à 19:27:40

Déconnecté
 nan parce que si c'est pas elle elle lui ressemble beaucoup...


Par laureBrrrrr : le 10/08/09 à 20:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ( petit HS, tu vois pour Rain parcontre je ferrais l'inverse que pour Pitch, autant pitch une attitude haute n'ai pas forcemment genante, autant au vu de la conformation de rain je chercherais du bas ( ce que tu cherchais ) mais du coup l'EDD n'ai pas forcemment ce qui allait t'aider .. Ce qui peut fonctionné en classiuque ( je sais pas en western ?) petit cercle et évasement sur des rennes longues , en sortant un peu les hanches sur le petit cercles, les chevaux viennet souvant cherché bas quand il alergissen)

Fin Du HS !

il a changé le loustic

Par Pitch : le 10/08/09 à 21:05:45

Déconnecté
 kera : Ahh oui mais j'imaginai pas à se point là quoi !
Ben oui pour son encolure c'est la cata, je lui ai dit , ben certes je m'y prends sûrement pas de la bonne manière mais à la maison je l'avais beaucoup mieux et là je trouve que son encolure c'est empiré ...
Ben elle VEUT faire bien et à pris conscience que c'était pas bon mais le soucis son prof n'y connais RIEN lui non plus en quarter , et apparemment elle galère pour trouver un prof western ...

Ben pour soquette comme je l'ai écris avant les clash qu'il y a eu à cause d'une ambiance néfaste je l'estimai beaucoup, ensuite ça a pété entre nous, on c'est expliqué sur nos quiproquos , j'ai doutais du faite que c'était tendu en général sur le forum avec un "clan" mais malgré tout j'ai tjs était convaincue et j'ai tjs même malgré les prises de bec estimai son travail avec tine , mais y'a une période ou on s'est mal comprise et ou elle pensait que mes interventions étaient contre elle ect mais on a discuté hier longuement et ça c'est bien passé et je te l'avais même dit à l'époque je savais pas trop comment prendre non + ses interventions et les réactions de soquette à mon égard, je ne regrette pas d'avoir fait le détour pour faire sa connaissance, et discuter de vive voix , au moins comme je le disais maintenant il n'y a plus d'ambiguité entre elle et moi






Message édité le 10/08/09 à 20:55

Par buddis : le 10/08/09 à 20:46:17

Déconnecté
 pitch ? tu as pas vu ma question ?

Par Pitch : le 10/08/09 à 20:48:21

Déconnecté
 iris : ben faut croire que non ! c'est bien pour cela que j'en suis revenue du quarter ... Bon ben on rajoutera le QH à la liste psar alors

Pour aurélie elle n'a pas un super niveau elle en est consciente, et elle se remet sans cesse en question , prend des cours (à croire que son mono n'est pas formi) mais voilà quoi elle fait comme elle peut, et à le mérite d'ESSAYER de faire bien ... après elle est comme bon nombre de cavaliers oui elle a des défauts à corriger, et à progresser .
M'enfin honnêtement je préfère voir une fille comme elle qui à un petit niveau mais qui à la volonté de faire bien, qui fait tout pour même si c'est pas concluant, MAIS qui prendra soin du cheval, et le rendra heureux ...
Après j'pense pas que ce soi pire que bon nombre de chevaux bousillé en compét , ou planté ...
Vraiment elle a du mérite elle s'en sort TRES bien ,comme je l'ai écrit au début elle à peu d'expérience , ça fait pas foules d'années qu'elle monte , et hormis ce soucis de travail vraiment elle le gère très bien dans l'ensemble !

Par Pitch : le 10/08/09 à 20:52:19

Déconnecté
 BUDDIS

ou as tu eu cette photo ??????????? je ne sais pas le nom complet mais en revanche OUI on dirait bien elle!
elle semble avoir la même petite tache noire sur ka groupe ...
dis moi en plus ! je sais qu'ils ont été la chercher vers le sud justement mais je ne sais pas ou exactement

laure encore merci pour tes conseils
Oui je sais pour son attitude , à la maison je le travailler ainsi et il était bas, mais là le mors était trop grand en prime ce qui n'arrange rien ...
Après en monte western j'y connais rien donc bon j'ai fait comme je faisais avant je l'avais très bien ...
Après de toute façon je sais pas plus que ça travailler ce genre de cheval, déjà avec un "classique" c'est pas évident alors là ...



Par buddis : le 10/08/09 à 20:54:14

Déconnecté
 He bien je l'ai vue naitre cette pouliche. Sa maman, c'est Lady Suzz, elle est née chez Agatha Western a Agde, mon club.

Je te donne quelques infos en MP et je te mets quelques photos, le temps de les charger.


Par dogun : le 10/08/09 à 20:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 c à qui cette jolie braquette ?



Par soquette123 : le 10/08/09 à 20:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Grrrrrrrrrrr, j'ai tapé un gros pavé taleur, il a disparu

Je recommence

Dogun, c'est Candie, une jeune braque de W que j'ai en garde pour une dizaine de jour.


Message édité le 10/08/09 à 20:48

Par buddis : le 10/08/09 à 20:58:48

Déconnecté
 alors... a 6 mois environ



sa mère Lady Suzz



le reste en MP

Par keradeline : le 10/08/09 à 21:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 comme moi et blop ? j'ai pas compris ?

puisque laure fais un petit hs, moi aussi !

des jambes actives, une main plus haute, beaucoup de cercles et de transitions, sans forcement sortir les hanches, mais surtout rendre tout dès qu'il veut céder !

sinon, je me doute qu'elle a du mal à trouver un moniteur pour bosser !

Par dogun : le 10/08/09 à 21:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
soquette ok , elle ressemble à mon chien !

Par soquette123 : le 10/08/09 à 21:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Je suis vraiment MDR à regarder ces photos et lire tes comms
Non mais n'importe quoi

Les photos où on pose pour "le sourire faux-cul" sont vraiment EXTRAS!!!
J'avais pas fais attention que je tenais autant Rustine
On dirait qu'on se bagarre vraiment "Hey, lâche ça toi, c'est MA jument"- "Oh hé c'est bon, tu peux me la preter pour une photo non!!"- "Va te faire voir!!!" tout en continuant à sourire devant le photographe.
Et Hop, une fois qu'on croit que le photographe à cessé de nous paparazziter, PAF, on se défit du regard et on s'entretue
Vraiment génial, j'avais pas fait du tout attention à ça dans le moment présent et d'ailleurs, je ne sais absolument pas pk je fais ce regard et ce que je prépare avec ma main

Par contre, cette photo, je l'adoore, elle est trop zoulie. Tine qui te fais un calin... L'est trop chou ma puce

[Je vous prie de remarquer que pour le coup, j'ai bien voulu lacher Rustine ]

Bé oui comme quoi y'a des juments supers! d'ailleurs hier j'ai pu pensé à te le dire mais ta miss n'a pas le caratère pisseuse aigrie qu'on rencontre souvent ! ===> Hey pourtant, je tiens à préciser que Rustine est raide en chaleur depuis plusieurs jours...!! Héhéééé. JUMENTS POWER (bon, sauf Quanelle )

Les photos de mon Balto, rah, je craque Si c'était pas le mien, je crois que je l'aurai acheté

PTDR Soquette, la martyriseuse d'animaux, c'est bien connu!
En tout cas, j'aurai bien voulu repartir avec Enjoy (et Balot avec Dolce )
C'était trop mignon comment Dolce se pavanner devant Balto lorsqu'elle lui avait piqué son bâton, et lorsqu'ils se faisaient des bisous sur la bouche

Bref, je suis très contente de vous avoir vu en vrai et d'avoir pu discuter avec vous.
C'est complètement différent que par le net
J'espere pouvoir me déplacer l'année prochaine avec Tine dans mes valises du coté des Nord-Ouestois, on verra bien en temps voulu

Merci de votre viste en tout cas

Par Pitch : le 10/08/09 à 21:19:16

Déconnecté
 rrraaa merci pour toutes ses infos buddis ! ah oui pas de toute c'est sun BB, aurélie et guy ont eu cette même photo !

kera : je t MP
OK merci pour ses conseils, je vais les transmettre à aurélie !
Ben c'est encore le même pb que moi, c'est pas facile de trouver un BON prof de cette discipline par ici ... y'en a très peu quoi
Bon aurélie monte pas énormement rain et pas longtemps elle lui demande rien de physique je pense que c'est pas dramatique , il a un dos hyper costaud .
Moi j'avais une pratique plus intense et des objectifs plus poussés c'était gênant , elle c'est plus un compagnon de loisir qu'elle trouve en rain
En espérant qu'elle arrive à corriger ça seule .


Par soquette123 : le 10/08/09 à 21:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Pour Sun, c'est son encolure qui me chagrine le +...
Deja a son âge, elle est à l'envers, c'est dommage!
Puis elle est un peu clair a mon gout..
Pour le reste, elle reste fine sur certains points et a pas mal de garrot, mais bon, elle est encore jeunette, laissons lui le temps de se remplir gentiement

Par Pitch : le 10/08/09 à 21:23:42

Déconnecté
 Soquette
Au pire si avec Tine c'est trop compliqué l'an prochain vient juste avec balto Sinon je me sentirai vexée
Oui entre la vraie vie et le net y'a un fossé ... c'est vraiment galère d'interprêter les discussions sans s'exprimer directement ... bref moi ça m'a soûlé , c'est bien pour ça que profité de ses rares posts car ça se reprroduira rarement
Bref maintenant j'ai ton tél je te télephonerai directement pour discuter c'est plus mieux

Par buddis : le 10/08/09 à 21:32:23

Déconnecté
 Soquette, bah déjà que la maman était fichue pareille, et vu comme elle était montée, en panique et a l'envers ca m'étonne pas, mais elle est courageuse cette minette (Pitch t'expliquera) et je l'adorais mais j'avais pas les moyens de l'acheter. Elle a pas eu l'attention qu'elle méritait.


Par Pitch : le 10/08/09 à 21:33:25

Déconnecté
 ok soquette ! oui c'est vrai .
Puis au vu de son histoire que vient de me raconter buddis ... on comprend mieux son "état"
Bon je vais raconter sa à aurélie et lui filer les photos buddis ! merci en tout cas !

Par boby : le 10/08/09 à 21:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18843 messages

123 remerciements
Dire merci
 super le ptit Rain
bon sont pas tous aussi facile à muscler correctement mais c'est normal , le principal c'est qui soit bien

Par buddis : le 10/08/09 à 21:39:41

Déconnecté
 ca devait etre sa 3 ou 4eme seance montee, elle s'était barrée (tous les chevaux avaient peur de ce gars la...) et il a fallu la rattraper...









elle était pas encore à l'envers elle était belle a ce moment la...






Message édité le 10/08/09 à 21:29

Par Pitch : le 10/08/09 à 21:53:38

Déconnecté
 Oui boby !
y'a tellement bien plus de chevaux VRAIMENT malheureux, mal soigné que là à côté pour moi c'est anodins ... j'ai trouvé LA famille que j'espérai pour lui et qui en plus me permet de continuer à le suivre alors après ...


raaaa merciii buddis ! c'est guy qui va être content !

Par boby : le 10/08/09 à 21:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18843 messages

123 remerciements
Dire merci
 oui vraiment c'ets pas donné a tout le monde de trouvé des passionnés comme ça quand on décide de vendre un être cher
si je devis vendre c'est des gens comme ça que je voudrais

Par buddis : le 10/08/09 à 22:04:37

Déconnecté
 pitch, tu lui filera le lien (et le MP)

Par oreliii : le 10/08/09 à 22:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 pitch je te lavais deja dis qu'elle venait dune centre à coté de chez moi , tu as dut zapper

Par julot : le 10/08/09 à 22:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Super ça! ca devait être émouvant de revoir Rains! Et sympa de voir Soquette et sa Rustine!

Par Pommekitty : le 10/08/09 à 22:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Waah! je ne savais pas que tu avais vendu Rain dans ce coin là! Il n'est pas trop loin de chez moi du coup Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. On dirait que tu t'entends super bien avec la nouvelle propriétaire, c'est génial

Tu as bien aimé notre Lorraine alors? Moi je ne connaissais pas du tout avant de venir habiter ici mais j'ai été conquise illico

Par Blueamazone7 : le 10/08/09 à 22:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Super contente pour toi que tu es revu Rain... J'ai survolé les photos... et pas le temps de lire les 2 pages.... mais apparemment, tout s'est bien passé...

J'imagine l'émotion de le revoir... découvrir où il vit, etc... et revoir aussi Aurélie....

Alors, il t'a reconnu ?

Tu me raconteras tout ça de vive voie, quand on se reverra...


Par siriusnat : le 10/08/09 à 23:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Rooooh tit Rain !

Tite Rustine (un jour faut que je la vois celle-la !!!! ) !

La petite palo - malgres que moi aussi je prefere les plus foncés - est chouette aussi !

Par Pitch : le 10/08/09 à 23:57:28

Déconnecté
 Boby: ben oui c'est pas evident de trouver LA bonne personne... J'ai eu affaire á faire pas mal de farfelu, ou de gens qui ne me convenait pas... Aurélie m'a plu de suite, je ne regrette pas
ok buddis

lol j'ai complétement zappé oreliii! Tu l'as connais aussi alors ?

Julot oui très emouvant! Oui c'étais sympa de voir soquette et sa tine

pomme: oui oui on est rapidement devenue amie avec aurélie, c'est super!
Blue: oh oui il m'a reconnu !
Ouiii je te raconte ça de vive voix bientôt

Par oreliii : le 11/08/09 à 07:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 non je crois pas lavoir deja vu , buddis je l'ai deja vu sun ???


Par Pitch : le 11/08/09 à 09:01:22

Déconnecté
 Coucou siriusnat!!

Oh ouii rustine vaut le détour!! Dommage qu'elle était convalescente j'aurai aimé voir des tours

okkk oreliiii

Par buddis : le 11/08/09 à 09:12:39

Déconnecté
 uiii tu l'as vue quand tu es venue voir Lana, tu te souviens peut etre pas, bon a ce moment elle était pas montée.

et je plussoie Pitch sur la personne a qui on doit vendre, quand je vois Folete je regrette pas (y'a plein de gens qui sont venus voir Lana, mais bon ils me disaient rien , pareil pour Quachou, bien qu'aujourd'hui je ne sache pas du tout ou il est parce que les gens qui l'ont acheté ne l'ont pas gardé...

Par soquette123 : le 11/08/09 à 09:27:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Merci pour ma Tinette.
A tous ceux qui veulent nous rencontrer, ma porte est GRAAAANDE ouverte

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval