Un nouveau post ... pour une nouvelle vie ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedeslogesPar crazyofhorse : le 21/08/09 à 10:08:51
Dire merci | Désormais celle d'une cheval d'attelage !! Après une longue réflexion ma décision est prise, Joueur ( mon TF de 12 ans pour ceux qui ne le connaisse pas ) part dimanche matin pour une à deux semaines pour une mise à la voiture ... Le travail préparatoire aux longues rênes et en longe est acquis parce qu'il est déjà allé la-bas plusieurs journées dans l'année donc il reste à présent le plus délicat, la mise à la traction et à la voiture ... Bien que je connaisse très bien Joueur, j'ai préféré laisser cette tache à un professionnel pour ne pas risquer l'accident, on est jamais trop prudent ! La suite, je ne l'a connais pas pour l'instant Si il s'avère que monsieur se plaît à l'attelage, je le laisserais au travail quelques mois dans le but de passer mon galop 7 et pourquoi pas dans celui de faire ensuite quelques concours ... Je tiendrais ce post à jour et bien évidemment, il y aura des photos à l'appui En espérant que tout se passe bien et que j'ai fais le bon choix ... La bête sauvage en images |
Par marlene446 : le 31/08/09 à 22:37:00
Dire merci | Mon beau trotteur, roi des trotteurs que j'aime t belle robeeeeeeeuuuuu Bon blague à part il est trop beau ton loulou mais ça je te l'ai dit plein de fois vivement les photos avec la voiture |
Par crazyofhorse : le 31/08/09 à 22:40:55
Dire merci | Le roi des trotteurs, ça lui va plutôt bien tiens J'essaye d'en faire jeudi mais je ne peux pas tout faire non plus hein |
Par polache : le 01/09/09 à 10:17:10
Dire merci | Super les photos!! Vite la suite C'est vraiment sympa l'attelage, j'aimerai bien essayer un jour, tu as bien de la chance |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 10:21:20
Dire merci | Polache : si tu veux un jour, tu peux venir en faire avec moi, on pourra se faire un extérieur attelé avec ma Frisonne !! |
Par ambu38 : le 01/09/09 à 10:22:50
Dire merci | il est vraiment tres beau |
Par polache : le 01/09/09 à 10:23:35
Dire merci | Polache : si tu veux un jour, tu peux venir en faire avec moi, on pourra se faire un extérieur attelé avec ma Frisonne !! oh wi j'aimerai bien |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 11:58:40
Dire merci | Ambu : merci pour lui Il va finir par prendre la grosse tête Polache : on essayera de s'organiser ça un samedi ou un dimanche |
Par polache : le 01/09/09 à 11:59:30
Dire merci | ca marche!! et au faite, tu as essayé Legende?! |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 12:02:09
Dire merci | Polache : nan Toujours pas Earband, passe par ici que je me fâche toute rouge |
Par polache : le 01/09/09 à 12:06:58
Dire merci | ben alors!!!! D'un coté tu dois avoir du travail avec ton TF et les autres! |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 12:24:46
Dire merci | Polache : j'ai pas forcément le temps de m'ennuyer |
Par polache : le 01/09/09 à 12:26:47
Dire merci | la chance, moi c'est tout l'inverse |
Par earband : le 01/09/09 à 12:31:12
Dire merci | qu'est ce que c'est qui me demande je suis lààààààààààààààààà yououuuuuuuuuuuuuuu ça lui va super bien à ton joueur l'attelage à quand les concours avec lui ??? j'en suis sur qu'il va etre maniable comme tout |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 12:36:17
Dire merci | earband : heu les concours, c'est pas pour tout de suite hein Ceci dit, la personne qui a pris le débourrage en charge m'a dit qu'il serait agréable à mener, en espérant qu'il dise vrai ! Dis, quand est-ce que je monte sur Légende |
Par earband : le 01/09/09 à 12:54:08
Dire merci | ben il faut trouver une date !! t'es libre comment toi ?? après moi je m'arrange |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 12:55:29
Dire merci | earband : heu c'est une très bonne question, en ce moment les week-end sont un peu chargés Dans la semaine tu as parfois quelques dispo ou pas ? |
Par earband : le 01/09/09 à 12:58:31
Dire merci | je peux poser une journée dans la semaine et laisser ma fille chez la nounou !! mais il faut que je prévienne un peu avant mon boulot |
Par crazyofhorse : le 01/09/09 à 12:59:40
Dire merci | Je m'arrange pour me libérer un week-end, je te tiens au courant |
Par crazyofhorse : le 02/09/09 à 20:23:49
Dire merci | Zondez pour que le temps soit meilleur demain sur la Loire, je veux pouvoir atteler mon trottoux et si il pleut comme aujourd'hui, mission impossible étant donné qu'on a pas de manège |
Par earband : le 03/09/09 à 07:52:56
Dire merci | pleins de zondessssssssssssssssssssssssssssss |
Par earband : le 03/09/09 à 10:59:06
Dire merci | ahhhhhhhhh j'allais oublier n'oublies pas les photos |
Par crazyofhorse : le 04/09/09 à 00:30:03
Dire merci | J'ai pas de photos, j'ai sincèrement pas eu l'occasion d'en prendre vu qu'aujourd'hui c'est moi qui est mené mon trotteur Et en extérieur en plus de ça ! Bon quand je dis un extérieur, ça a été simplement un petit tour d'une quinzaine de minutes sur route pour commencer à l'habituer doucement à prendre sa charge sur un terrain roulant ... Je suis ravie, il est très agréable à mener malgré quelques petits soucis qui se régleront avec un travail régulier, que l'aventure commence |
Par polache : le 04/09/09 à 11:32:34
Dire merci | super! bravo a vous deux! |
Par earband : le 04/09/09 à 12:38:00
Dire merci | génial |
Par crazyofhorse : le 04/09/09 à 20:32:13
Dire merci | Joueur est désormais de retour dans son écurie habituelle mais je le ramène normalement jeudi à la journée pour un cours d'attelage donc j'essayerais cette fois-ci de prendre des photos |
Par cirteocéane : le 04/09/09 à 21:03:22
Par iberedesloges : le 05/09/09 à 18:51:13
Dire merci | super pour vous bonne chance |
Par crazyofhorse : le 05/09/09 à 19:22:40
Dire merci | Polache, Cirtéo, Ibere, Earband, je vais désormais devoir vous appeler mes fidèles Merci pour votre participation Nouvelles photos sur le post dès que possible ... |
Par earband : le 11/09/09 à 13:03:29
Dire merci | et toujours fidèle au poste les photossssssssssssssssss siouplai madame |
Par crazyofhorse : le 11/09/09 à 13:20:06
Dire merci | Toujours pas de nouvelles photos, je devais prendre un cours hier avec Joueur dans la Loire mais la personne qui devait me le donner à eu un souci donc le cours est reporté à la semaine prochaine et les photos aussi Mais ça viendra, c'est promis |
Par crazyofhorse : le 18/09/09 à 22:58:52
Dire merci | Quelques nouvelles de Joueur mais toujours pas de photos, personne pour me prendre à chaque fois vu que mon papa travaille en même temps que moi sur la carrière Joueur a été épatant aujourd'hui, sincèrement Il a enfin trouvé sa place à la voiture et il a assimilé le but de la traction, j'ai donc un cheval en avant et rond, disponible et prêt à prendre sa charge ... Tout ça en peu de temps ! On a travaillé environ 40 minutes sur des exercices simples au pas et au trot pour travailler tout ce qui est incurvation, changements de main et etc, un régal à tel point qu'à la fin de la séance je suis restée sur ma faim Mon Joueur |
Par polache : le 19/09/09 à 00:01:36
Dire merci | Super ca!!! Il est vraiment sympa ton ptit Trotteur |
Par iberedesloges : le 19/09/09 à 09:02:53
Dire merci | s'est marrant de remettre un trotteur derriere une chariotte il n'a pas du perdre ses anciennes habitudes et encore mieux car il est mon raide alors bientôt en photo pour voir se sacré Joueur |
Par crazyofhorse : le 19/09/09 à 11:35:37
Dire merci | Ibere : je ne sais pas si il a encore des souvenirs de sa vie d'avant, est-ce que le fait d'avoir à tracter lui a rappeler ou non des choses, impossible à savoir ... Dommage d'ailleurs En tout cas, je suis très fière de lui et je suis ravie de pouvoir vivre ça avec lui parce que c'est un cheval envers qui j'ai une confiance aveugle On se connaît très bien depuis des années et je pense que ça aide beaucoup ... |
Par iberedesloges : le 19/09/09 à 12:09:47
Dire merci | IL FAUDRA NOUS DIRE QUAND TU Y RETOURNE ON VIENDRA TE VOIR A PLUSIEURS SA SERA SYMPA QUI VEUX VENIR UN WEEK END VOIR BABARA ? DONNE NOUS DES DATES A LAQUELLES ON PEUX VENIR ? |
Par crazyofhorse : le 19/09/09 à 15:41:06
Dire merci | Comme ce serait sympa qu'on arrive à se faire une journée là-bas En général, j'essaye d'aller là-bas le mardi ou le jeudi et dans le week-end donc ou le samedi, ou le dimanche Sachant que sur le mois d'Octobre, j'ai que les samedis de libre, je ne serais pas disponible le dimanche ... |
Par polache : le 19/09/09 à 17:05:05
Dire merci | ben moi je suis un boulet j'ai pas de voiture alors a moins que barbara me prenne ENCore... sinon ca serait bien sympa ps: a quand un sujet sur ton SF?! |
Par iberedesloges : le 19/09/09 à 17:56:25
Dire merci | ah oui on veut voir le SF |
Par iberedesloges : le 19/09/09 à 17:56:53
Dire merci | ET LA FRISONNE |
Par iberedesloges : le 19/09/09 à 18:00:53
Dire merci | et marlene 446 tu nous le fais quand ton post a toi on vois rien sur ton profil |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous