Un nouveau post ... pour une nouvelle vie ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 21/08/09 à 10:08:51
Dire merci | Désormais celle d'une cheval d'attelage !! Après une longue réflexion ma décision est prise, Joueur ( mon TF de 12 ans pour ceux qui ne le connaisse pas ) part dimanche matin pour une à deux semaines pour une mise à la voiture ... Le travail préparatoire aux longues rênes et en longe est acquis parce qu'il est déjà allé la-bas plusieurs journées dans l'année donc il reste à présent le plus délicat, la mise à la traction et à la voiture ... Bien que je connaisse très bien Joueur, j'ai préféré laisser cette tache à un professionnel pour ne pas risquer l'accident, on est jamais trop prudent ! La suite, je ne l'a connais pas pour l'instant Si il s'avère que monsieur se plaît à l'attelage, je le laisserais au travail quelques mois dans le but de passer mon galop 7 et pourquoi pas dans celui de faire ensuite quelques concours ... Je tiendrais ce post à jour et bien évidemment, il y aura des photos à l'appui En espérant que tout se passe bien et que j'ai fais le bon choix ... La bête sauvage en images |
Par cirteocéane : le 24/10/09 à 09:59:30
Dire merci | et hop une petite remontrance pour ne pas que tu cherche son post dans les oubliettes |
Par iberedesloges : le 24/10/09 à 10:10:46
Dire merci | moi je suis abonnée donc il n'est jamias au oubliettes |
Par crazyofhorse : le 24/10/09 à 11:12:21
Dire merci | Les nouvelles ne sont pas bien bonnes les filles Jo a de nouveau une sensibilité sur l'antérieur gauche et je pense que c'est à nouveau une fourmilière qui refait surface Moi qui croyait que c'était plus que de l'histoire ancienne après plus d'un an sans problème ... Donc l'attelage reste en suspens pour le moment, je le travaille un minimum pour ne pas forcer sur le pied, pour le moment il ne boite pas, en espérant que ça dure ... Courage mon gros Jo |
Par iberedesloges : le 24/10/09 à 11:51:47
Dire merci | désolé d'apprendre qu'il est mal ,bonne chance et tiend nous au courant de ton loulou |
Par crazyofhorse : le 24/10/09 à 12:00:34
Dire merci | Un nouveau coup au moral pour lui comme pour moi Sauf que pour lui, y a la douleur en plus ... |
Par cirteocéane : le 29/10/09 à 14:17:52
Dire merci | allez pour ton loulou et ; au fait ; ce n'était pas hier ton annif à toi ? Alors je te le dis , joyeux anniversaire en retard miss |
Par crazyofhorse : le 29/10/09 à 20:58:39
Dire merci | Trop mignon Cirtéo J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon gros, pour le moment, le pied tient le coup et il a une patate d'enfer donc j'espère que ça va durer ... Croisons les doigts ... |
Par cirteocéane : le 01/11/09 à 16:14:27
Dire merci | encore des zondes pour ton loulou |
Par marine30 : le 01/11/09 à 16:36:24
Dire merci | Beaucoup de zondes pour ton loulou |
Par iberedesloges : le 01/11/09 à 17:52:02
Par crazyofhorse : le 01/11/09 à 20:48:04
Dire merci | Quelques nouvelles de Joueur Le pied semble tenir, pas de boiterie pour l'instant donc pas de douleur ... Je passe faire les soins très régulièrement et ça semble porter ses fruits, après pour combien de temps, je ne peux pas le savoir Je le travaille un peu moins et sur des séances beaucoup plus courte donc du coup, il a une patate d'enfer le bougre Preuve que le moral est là, pourvu que ça dure ça aussi ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous