Journée LA CENSE avec 100drine,Soquette ...
Sujet commencé par :
Pitch - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par
PitchPar Pitch : le 14/09/09 à 14:39:50
Déconnecté
| Après une nuit à Pitchland , voilà la 100drine embarquée direction la cense avec la famille Pitch
réveil garantie à 6h du mat par la meute des petits anges
qui ma foi n'est pas pour déplaire à 100drine qui se laisse attendrir
puis direction rochefort sur yvelines ou 2h30 plus tard ... Message édité le 14/09/09 à 14:30 |
40,
Page :
1 |
2 |
3 |
4
Par Navis : le 14/09/09 à 14:38:19
Par Pitch : le 14/09/09 à 14:44:43
Déconnecté
| lol navis
puis nous voilà en VIP avec nos supers bracelets de la mort qui tue ptdr
roooo mattez la tête dépitée de 100drine pensant "roo nan j'vais m'payer cette gogolle tout le week end mrd ) On était même pas encore descendue de voiture qu'on était ptdr
on commence par aller terroriser le zorse STORMY
belle bête ceci dit !
*** |
Par Pitch : le 14/09/09 à 14:49:21
Déconnecté
| *** puis on va ensuite rejoindre d'autres folles mais moins que nous quand même
SOQUETTE et ses copines
puis nous allons encouragée JUSTACRIOLLO , ou là soquette à connue un grand moment de solitude
justa et son fan club !
(les autres de justa sont sur son post )
|
Par Pitch : le 14/09/09 à 14:53:17
Déconnecté
| *** Le matin nous avons donc assisté au CSO en licol et cordelettes , et à une démo de séances au sol en licol puis liberté Laura une amie de 100drine en formation à la cense:
un p'tit QH qui me faisait trop pensé à Rain en moins musclé
*** |
Par Pitch : le 14/09/09 à 14:56:13
Déconnecté
| *** on a aussi vu thierry lhermite et frédéric pignon! hé hé !
il a eu un p'tit cours par frédéric !
*** |
Par oreliii : le 14/09/09 à 14:58:39
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:00:05
Déconnecté
| *** Puis démo de reining avec franck perret double champion de france en filet puis après SANS rien (j'ai pas de photos mais Soquette aura sûrement ça en stock ! )
c'était impressionnant et génial à voir !
*** |
Par Laurie : le 14/09/09 à 15:00:05
Par Loustix : le 14/09/09 à 15:04:04
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:06:13
Déconnecté
| oreliiiii : nan mais ça va hein
*** Puis reprise de dressage déroulé par CATHERINE HENRIQUET (cavalière internationale de dress de haut niveau, avec son loulou de 7ans sorti en st george et GP ) EN LICOL et franchement vu comment son loulou était chaud bouillant (c'est la qu'on voit la différence de race entre un QH et un Ibérique ou allemand ! ) elle a eu du mérite car je sais que c'est pas dans leur moeurs de dresser en licol mais elle s'est bien prêté au jeux et à prouver que même en licol on peut dresser!
et ben la 100drine elle a tellement était épatée de voir une reprise de se niveau se dérouler sous ses yeux qu'elle en à pleurée !!!! lol Elle comprend maintenant pourquoi je suis autant "amoureuse" du dressage
*** |
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:11:36
Déconnecté
| *** Puis soquette nous à fait la surprise du siècle
elle à prêtée sa belle TINE à VINCENT LIBERATOR pour faire son spectacle
TROP forte cette TINE !
*** |
Par Laurie : le 14/09/09 à 15:13:52
Déconnecté Inscrit le : 07-04-2004 1377 messages1 remerciements
Dire merci | Wow wow wow cest trop genial !Quel belle journée ca a du etre |
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:17:10
Déconnecté
| *** Puis Vincent liberator continue de nous épater
trop facile
pffff il montait vraiment trop mal ce vincent ! il arrêtait pas de se casser la figure dans tout les sens
même que Laurent m'a sorti " si c'est ça monter à cheval chéri , j't"en fais autant en rentrant " mais ptdr
rooo là là ses biscoto!! lol
ben d'ou qu'il est le M ??
il a fait le tour par dessous |
Par Loustix : le 14/09/09 à 15:20:19
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:21:47
Déconnecté
| pffffffffffffffff tu m'étonnes LAURIE ! c'était absolument GENIAL ! j'en suis encore sur mon p'tit nuage! tellement c'était epoustouflant ! Vraiment chapeau à toutes les personnes qui ont contribuées à cette formidable journée !
*** Puis démo des autoditactes la cense : une jeune demoiselle que vous connaissez sûrement tous ou presque Ici :
LN et sa très jolie FLICKA qui font un travail remarquable et SEULE ! double chapeau bas !
*** |
Par stephy92 : le 14/09/09 à 15:26:28
Déconnecté Inscrit le : 22-07-2004 42667 messages501 remerciements
Dire merci | cool en effet, faudrait que j'y aille un jour, dommage que j'ai pas su que vous y étiez... Qt à C Henriquet et bien franchement on devrait interdire les brides pour les licols, quel bonheur de voir un cheval qui n'est pas encapuchonné sur un carré!!!! |
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:28:42
Déconnecté
| loustix : oui comme je l'ai dit TOUTES les disciplines (hormis le cross) était représenté de l'attelage au dressage en passant par le trec, la liberté, le spectacle, les longues rênes .c'était ABSOLUMENT génial et vraiment autant avant j'étais dubitative par le "système la cense", le fait de bosser en profondeur en licol voir en cordelette et tout autant là je suis CONVAINCUE du résultat et VRAIMENT ceux qui ne connaisse pas la cense et n'approuve pas plus que ça ALLER VOIR de vos yeux en 2010, je le dis ça vaut le détour ! (non non promis je n'ai aucune com en retour ) j'ai été bleuffé, emballé par tout ce que j'ai vu quoi ! c'était une journée MAGIQUE et EXTRA ! Et je pense que SOQUETTE viendra donner son avis qui je crois et similaire au mien
suite d'LN et FLICKA :
l'idole de la cense : la fameuse PAULINE qui animée la démo !!! lol
*** [img] |
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:35:03
Déconnecté
| arf mince j'ai complétement pas pensé à t'en parler stephy ! pfff Mais remarque je pense y retourner l'an prochain pour montrer ça à ma soeur, mes parents ... Mais OUI tout à fait d'accord ! c'est ce que je disais à 100drine dommage qu'on ne voit pas ça plus souvent, ça fait plaisir à voir !
ensuite autre autoditacte du forum chloe et isatis je crois (qu'on me corrige si c'est pas ça ! )
son poney était extra il faisait des cabrioles de joie ! mon dieu que ça fait plaisir de voir ENFIN des chevaux heureux au travail, épanoui , joyeux !
là il venait de sauter en l'air j'ai râté le moment ! grrr
purée quand je vois ça je bave !
autre autoditacte :
son cheval était un peu canaille par moment il se sauvait
Mais vraiment BRAVO à vous les filles franchement toute seule comme ça vous pouvez être fière de votre travaille ! |
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:38:42
Déconnecté
| *** Puis démo de LR très sympa aussi !
la cabriole (que j'ai pas reussie à avoir en photo ça va trop vite et j'étais pas assez prêt ! grr)
*** |
Par cicitt : le 14/09/09 à 15:39:27
Déconnecté
|
Hé mais c'est moua à gauche de la photo
Je précise que le mec à gros muscles que tu as pris en photo, ce n'est pas Vincent Liberator, si j'ai bien compris, mais un mec qui bosse avec lui, un certain Laurent au super sourire Colgate (le genre de mec qui se fait 15 nanas dans la même soirée...).
Sinon journée très sympa, j'ai la vidéo du parcours de marine, faudra que je la mette en ligne |
Par cicitt : le 14/09/09 à 15:41:11
Déconnecté
| C'est pas isatis, Isatis, c'est la/le gris(e). C'est Indy
Lien |
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:43:52
Déconnecté
| *** il était magnifique ce cheval ! il me faisait penser à mon papy lucky !
on a eu aussi droit à un carroussel de shet avec des petits en licol ET cordelettes bleuffant ! les petits ils assurent déjà la relève hein!
on a eu aussi droit à de l'attelage avec thierry lhermite !
du trec
*** |
Par kagnotte : le 14/09/09 à 15:44:17
En ligne Inscrit le : 30-01-2006 35940 messages524 remerciements
Dire merci | Superbe ça donne envie de progresser.
|
Par laska : le 14/09/09 à 15:52:06
Par Pitch : le 14/09/09 à 15:56:11
Déconnecté
| hhaaa j'en étais sûr que je me plantais merci d'avoir réctifiée cicitt! et merci pour le lien !
*** spectacle en liberté avec 2 chevaux ! ça j'adore, je commence à m'entrainais avec les miens , j'aimerai par la suite leur faire faire pleins de tours en duo comme ça ...
*** |
Par henson : le 14/09/09 à 15:59:32
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:00:16
Déconnecté
| Ensuite andy nous a fait une démo avec STORMY son zorse ! faut voir comment sa galope vite
parait qu'elle adore sauter ! en tout cas elle arrêtait plus !
andy aussi court bien
*** |
Par julyka : le 14/09/09 à 16:04:06
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:04:33
Déconnecté
| oui laska c'était génial !
Henson : oui ce mec assure super grave ! et Chapeau pour tout se qu'il fait , en effet c'est la première fois que je vois un gars faire le tour de son cheval comme ça par en dessous, il parait en effet que c'est très rare !
*** Puis Andy monte stormy
super attitude et tout ...
*** |
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:12:31
Déconnecté
| ouiii on en a des stars n'empêche sur le forum ! Et puis franchement on se rend mieux compte de ce que font vraiment les gens par rapport aux posts ça n'a rien avoir ! Chapeau à tous les foromeurs qui font vraiment du bons boulot en tout cas , y'en a quand même pas mal qui bosse vraiment bien !
Puis on passe à "THE" fan du forum et l'idole de la cense ... Un couple épatant et à la fois SIMPLE ce qui m'a vraiment beaucoup touchée chez PAULINE qui aurait de quoi se la péter vu là ou elle en est arrivée quoi ... Et son petit mot à la fin au micro m'a beaucoup touchée c'était gentil de penser à toutes les personnes qui l'acclament comme ça été fait ! On sent que la miss vit sa passion sans se prendre la tête
elles ont réussi à me mettre les larmes aux yeux aussi tellement elles m'ont touchées !
|
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:15:28
Déconnecté
| monter en licol puis cordelette
|
Par mumu44 : le 14/09/09 à 16:15:48
Déconnecté
| encoooooore! y' a des photos de Kenya et Quinto??? |
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:19:13
Déconnecté
| *** puis sans rien !!
qu'elle est belle !
elle à même spiné ! lol mais moins vite qu'un QH hein
*** |
Par mumu44 : le 14/09/09 à 16:20:16
Déconnecté
| Pauline et Naïade :
merci pr ces belles photos |
Par julyka : le 14/09/09 à 16:22:49
Déconnecté Inscrit le : 21-09-2007 5472 messages66 remerciements
Dire merci | Elles sont vraiment touchantes toutes les deux je trouve... tant de complicité mais aussi de simplicité, c'est dingue!!!! |
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:23:00
Déconnecté
| ah non mumu je ne les ai pas vu ! elle y était *** mais que fait elle ??
ah ba bravo !
elles ont l'air de s'éclatée les filles!
un peu de sérieux tout de même !
Bravo les filles vous étiez superbes !
et vive les haflingers
*** |
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:27:36
Déconnecté
| Pour Pauline c'est clair ! c'est ce que j'apprécie chez elle: sa simplicité qui crève l'écran C'est la première fois que j'ai la chance de les voir et pfiouuu *** Puis pour FINIR ce post ANDY et OKIES qui ont fini cette journée juste après pauline avec une démo en musique improvisé par madjid khaladj au rythme du cheval c'était GENIAL aussi !
trop fort !j'vais essayer ce soir sur Pitch si vous n'avez pu de mes nouvelles c'est que je suis partie aux urgences PTDR
*** |
Par siriusnat : le 14/09/09 à 16:27:47
Déconnecté Happy BirthdayInscrit le : 05-07-2005 Happy Birthday 16409 messages7 remerciements
Dire merci | Cher Papa Noel ( bah ouais c'est dans 3 mois ! ) Tu es tout beau tout mignon et moi j'ai ete toute gentille toute l'annee de tout le temps : JE VEUX UN ZORSE !!! |
Par Loustix : le 14/09/09 à 16:28:15
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:30:06
Déconnecté
bon allez andy arrête ta gruge et enlève le filet invisible que t'as mis
*** |
Page :
1 |
2 |
3 |
4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces