Journée LA CENSE avec 100drine,Soquette ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 134 réponses à ce sujet, dernière réponse par leslie67Par Pitch : le 14/09/09 à 14:39:50
Par Navis : le 14/09/09 à 16:37:49
Dire merci | voila le tps de regarder un épisode de Lost et t'as réussi à faire ton post Super compte rendu en tt cas ! jme ss bien marré avc ton commentaire débile quant au mec qui fait de la voltige cosaque ça avait l'air d'être une chouette journée ! mais je retiens, comme Stéphy de ne pas m'avoir invité !!! Surtout que jss curieuse d'aller là bas voir ça de mes propres yeux ! Il y certainement bien des jolis couples pleins de simplicité et d'amour sincère à admirer et observer (sexyyyyy 100drine ds le lit ! on voit ton genou puré) |
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:43:59
Par Fantômette : le 14/09/09 à 16:44:43
Dire merci | ah mais y'avait plein de trucs ça devait être sympa de voir tout ça, meci pr le compte rendu! |
Par Pitch : le 14/09/09 à 16:48:38
Déconnecté | roooo mince Navïs je savais pas que tu étais près de la cense En plus on à parlé de toi avec 100drine (en mal bien sûr ) nan elle me racontait vos folles aventures quand elle est venue dormir chez toi Merciii Fanto ! Ba oui je ne m'attendais pas à ce qu'il y aie tout ça, je ne sais pas si c'est tout les temps aussi intense en animation mais alors là ils ont fait fort ! |
Par Fantômette : le 14/09/09 à 16:51:49
Dire merci | non mais Loodrine la tronche |
Par Navis : le 14/09/09 à 16:55:38
Dire merci | 100DRINE VIENS LA et GROUILLE OU JE TE PETE LES DEUX GENOUX !!!!! cmt oses tu me tromper vieille chienne de la casse moi qui t'aimais si précieusement !! d'ailleurs c'est moi qui ai dormi chez elle, pas l'inverse héhéhéhé et oui oui jss assez près d'eux il me semble, bon pas à 20 min, mais sachant que jss sur Paris et sinon j'aime bien le fait qu'ils portent tous une bombe c'est un joli exemple |
Par siriusnat : le 14/09/09 à 16:59:56
Dire merci | " et moi ze veut cher papa noël devenir une super horsewoman " Ah mais OUAIS moi aussiii !!! Rectification : " Gentil Papa Noel tout beau tout gentil etc...Je veux un ZORSE et etre une " SUPERHORSE-WOMAN " mais attends toi a ce que je rajoute des choses quand meme hein ! " |
Par oreliii : le 14/09/09 à 17:15:41
Dire merci | merci pour toutes ces photos |
Par sheytana : le 14/09/09 à 17:20:01
Dire merci | Super ce reportage |
Par Pitch : le 14/09/09 à 17:21:23
Déconnecté | ah mais 100drine et ses grimaces c'est tout une histoire ahhh oui c'est vrai j'ai inversé Navis , c'est tout moi ça ah moi j'te croyais plus dans l'oise c'est à cause de bernard ça ! 100drine elle a dit qu'il fallait ramener ton c** au mont Oui pour la bombe je me suis fait la même réflexion ! sirius: pffff copiteuse va de rien oreliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par stephy92 : le 14/09/09 à 17:22:11
Dire merci | ouep l'année prochaine pensez aux copines qui sont dans le coin |
Par Pitch : le 14/09/09 à 17:26:34
Déconnecté | Ouiiiii promis stephy ! Faut dire là on a été prévenu que c'était les journées étho le vendredi , et le samedi on se décidait à partir le dimanche matin ça c'est fait vite en faite ! Mercii shey ! |
Par Perlie : le 14/09/09 à 17:41:33
Dire merci | Haaa mais trop excellent !!!! Ca me rappelle certaines choses vu chez BRITTA!!! T'as du vraiment te régaler quoi |
Par antifashion33 : le 14/09/09 à 17:50:39
Dire merci | vincent liberator sa me fait bizzard de le voir sur un post je montais chez lui avec le lycée je vois qu'il avait emmené le beau kerzad trés jolie photos en tous cas |
Par Saby : le 14/09/09 à 17:50:47
Dire merci | Ah bah bravo !!! Je rejoinds Navis et Stephy, merci de nous avoir mis au courant pfff ! L'année prochaine j'me le ferais aussi pour le coup ! Ca avait l'air génial et très enrichissant Naïade et Pauline, je les admires ces deux là Je crois que leur simplicité touche tout le monde tellement s'est flagrant ! C'est comme ça quelle ira loin Sans se la péter Bravo à vous deux, vous êtes tjrs aussi chouettes LN et Flicka !!! Elles aussi j'aime bcp !! Travail en tte simplicité également, bravo bravo, clap clap clap ! Kenya et Quinto y était? Vous ne les avez pas vu les filles ? Cest bizarre, Pitch aurait reconnu son blond pourtant? Bon ben voilà, une journée qui a dû être super chouette, merci pour le compte rendu et les photos, on y participe un peu...Ca enlève la frustration de ne pas avoir été prévenue Je retiens JUSTA qui aurait pu faire un tit post pour le dire |
Par stephy92 : le 14/09/09 à 17:53:07
Dire merci | ça c'est fait vite en faite ben il nous faut pas longtemps en voiture à nous non plus plus venir Remarque l'année prochaine on verra un duo Pitch Sibélius alors ça vaut le coup d'attendre |
Par Saby : le 14/09/09 à 18:09:35
Dire merci | Tu peux commencer a bosser avec Rosario toi aussi Stpehy Un duo entre Rosario et Sibélius, le top ! |
Par Desroses : le 14/09/09 à 18:21:41
Dire merci | Suuuper !!! Elaine y était aussi ! Moi j'irais une autre fois ! |
Par stephy92 : le 14/09/09 à 18:33:58
Dire merci | ben on va mettre le piou dans la boucle alors saby |
Par Pitch : le 14/09/09 à 18:41:16
Déconnecté | Ouiiiiiiiii PERLIE carrement ! Saby Pour pauline et naiade oui c'est tout à fait ça ! Ben non j'ai pas vu de QUINTO ça c'est sûr ! le seul haflinger que j'ai vu c'est la belle naiade et OUI j'aurai reconnu Quinto en plus ! Après soquette m'a dit que KENYA devait venir mais bon ? ouiiiii voilà attendez l'année prochaine que je fasse mon entrée en scène avec mes 2 zouaves tien, bonne idée ça r'marquez un no de clown pourquoi pas , on aurez sûrement moins l'air ridicule ptdr Nan moi j'fais des pestacles QUE pour les lapins de mes prés ptdr Nan mais en plus j'ai eu l'occasion d'en faire un cet été à cabourg et superbe en plus mais j'ai pas osé, non pas peur de présentez mes tours car bon j'me ramasse tant pis, mais défiler devant tout un public j'aurai je pense jamais les c***** de le faire Non pas que j'aimerai pas juste pour m'amuser , mais bon j'suis pas à l'aise à m' exposer devant les gens ... j'ai déjà eu du mal à passer le cap de faire défiler mes chiens ... faudrait que je passe ce cap là mais bon ... peut être un jour sait on jamais ouiiiii stephy un duo de portos sa pourrait être sympa , entre demi frangin en + desroses : c'est qui ? |
Par Pitch : le 14/09/09 à 18:41:57
Déconnecté | Plus on est de fou plus on rigole on aurait encore - l'air bête à 3 |
Par caracol : le 14/09/09 à 18:46:24
Déconnecté | ca devait vraiment super sympa!! |
Par mumu44 : le 14/09/09 à 19:40:05
Déconnecté | pour Kenya, j'avais cru comprendre qu'elle y allait. Je me suis peut etre trompée. |
Par Dory : le 14/09/09 à 19:42:57
Dire merci | Rooh ! trop la classe ! Ca avait l'air génial ! L'année prochaine, j'irais bien y faire un tour aussi ! |
Par soquette123 : le 14/09/09 à 19:51:33
Dire merci | J'ai pas le temps de poster mes photos, donc je le ferai un autre jour, mais mon pti bilan de la journée. Très contente d'y être allée, ca vaut le coup On a vu des choses superbes, des étoiles pleins les yeux, des rêves pleins la tête, et parfois des larmes aux bords des yeux... On est pas si loin de tout ce qu'on a vu, je ne pensais pas en etre si proche avec Rustine, je ne me rendais pas bien compte des progrès, mais ils ne sont pas moindre en fait BREF, que du bonheur, je recommande a tout le monde d'y aller au moins une fois |
Par Saby : le 14/09/09 à 19:51:53
Dire merci | Bah voyons Stephy, hormis sauter sur vos deux loustics pour jouer avec il ferait pas grand chose Tribal ! "Ouéééé des copaaaaaaaaains " |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 19:56:28
Dire merci | SUper journée...et mes préférés avec marine restent toujours pauline et naïade...elles sont si simples...et quand on discute avec pauline elle est si umble,presque à ne pas comprendre pourquoi tout le monde est en admiration devant leur duo C'est chouette ce reportage en tout cas |
Par Navis : le 14/09/09 à 20:47:34
Dire merci | ah moi j'te croyais plus dans l'oise c'est à cause de bernard ça ! lol mais prq à cause de lui ? il est ds l'oise aussi |
Par PIKACHU12 : le 14/09/09 à 20:59:16
Dire merci | super intéressant ce post, merci pour toutes ces photos |
Par Pitch : le 14/09/09 à 21:10:47
Déconnecté | Mumu : pour kenya aucune idée elle vient pu sur le forum si? Dory : oui vraiment vas y un jour c'est extra ! Ba bien sûr que tu assures aussi avec ta tinette soquette ! tu fais de belles choses aussi c'est évident Tite lizou : c'est clair que pauline et naiade sont les SEUL qui ont réussi à me mettre les larmes aux yeux tellement ils étaient beaux à voir et si Humble oui en effet ! Vraiment elles auraient été dans leur pré chez elle ça aurait été pareille quoi, elles étaient dans leur monde, s'amusaient comme des copines, et après toute les adulations du public elle était toute émue et limite gênée ! ça m'a bcp émue de voir une jeune fille si douée et avec un tel succès rester aussi naturelle ! j'apprécie bcp ! Bon marine , LN Cloé mon aussi épatée , je leur tire mon chapeau ! C'était pour moi une journée magique du début à la fin ... Ben oui parce qu'il me semble que tu habites près de chez lui ? PIKACHU: contente que ce post plaise! |
Par justacriollo : le 14/09/09 à 21:21:44
Dire merci | Super ce reportage merci Pitch pour toutes ces photos!!! Navis sur un de mes posts l'année dernière tu me soutenais que jamais tu n'y mettrais les pieds à la Cense et là que lis-je?????!!???? Contente de voir que seuls les c*** ne changent pas d'avis!!! Saby, mais si j'ai fais un post... Le soir même, donc hier soir d'ailleurs!!! Merci pour vos messages en tout cas ça me touche beaucoup!!! |
Par tite lizou 723 : le 14/09/09 à 21:27:51
Dire merci | Pitch : j'ai vu pauline et naïade 2 fois + une fois pauline seule en allant voir marine à la cense...et moi a CHAQUE fois que je les voit en représentation...je les revoit libres sur leur plage... elles sont tellement "seules" et fusionnées...mais malgré tout partagant tellement avec nous...nous offrant umblement un petit morceau de leur intimitée |
Par Blueamazone7 : le 14/09/09 à 22:15:29
Dire merci | Top journée apparemment ! Instructive et pleine de bonne humeur ! Yes !!!! Merci pour toutes les photos... Ca nous montre un peu l'ambiance ! Chouettes démos ! J'espère que je pourrai y aller en 2010 ! |
Par razak60700 : le 15/09/09 à 00:11:10
Dire merci | Pitch, 100drine et Cicitt...Comme Saby et Stephy, vous auriez pu prévenir les filles L'année prochaine je m'incruste et je viens avc vous |
Par steffy83 : le 15/09/09 à 00:40:14
Dire merci | super j auai tant aimé y etre |
Par boby : le 15/09/09 à 07:04:56
Dire merci | superbes photos ce post est trop beau |
Par Pitch : le 15/09/09 à 10:01:53
Déconnecté | De rien marine Tite lizou : j'avais déjà une TRES bonne image de Pauline AVANT de la rencontrer et ça n'a fait que confirmer ce que je pensais d'elle . Mais comme je l'ai dit ça crève l'écran je trouve! C'est une fille vraiment modeste ET discrète qui ne cherche pas à faire parler d'elle, les gens le font pour elle Et je pense que si elle "cartonne" à ce point c'est justement grâce à ça ! D'ailleurs MÊME andy booth l'a dit que c'était rare une jeune fille qui arrive à son niveau et qui reste aussi humble ,parce que vu comme elle est devenue l'éfigie de la cense (elle est en photo pub sur tout les DVD, sur le site, on entend parler d'elle PARTOUT ! qui ne connait pas pauline et naiade ... ben elle aurait de quoi ce prendre la grosse tête Franchement j'adore cette fille non seulement pour ce qu'elle fait mais aussi pour sa personnalité j'espère qu'elle restera tjs comme elle est mais bon y'a pas de raison ! Blue : pfffff oui c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir car vraiment ça t'aurai plu ! Mais bon nous vraiment je pense qu'on y retournera en 2010 oui, alors prévoit une journée l'an prochain roooo razakkkkk J'suis vraiment désolée d'apprendre maintenant seulement que tant de monde aurait aimé ce joindre à nous Comme je l'ai dit ça c'est vraiment décidé à la dernière minute (blue pourra confirmer je l'ai appelé la VEILLE au matin et 100drine aussi !) mais PROMIS l'an prochain on s'organise ça ! faudra faire un post pour réunir tout ceux qui veulent y aller, moi j'aimerai aussi y emmener mes parents et ma soeur et aussi ma meilleure amie julie qui n'est pas très optimiste sur l'étho et cie ... j'aimerai qu'elle découvre vraiment ça pour avoir comme moi une image vraiment juste et réaliste de ce que c'est que le travail de la CENSE , on en entend tellement d'écho réducteur par des personnes qui jugent sans vraiment avoir vu ça ... Par chez moi la cense est vraiment pris pour une mode à la con par les cavaliers de dress ou de cso ... et du coup , MOI je voulais voir de mes propres yeux pour me faire un avis correcte et ben comme quoi les gens qui parlent sans même s'être un peu intéressé à la chose sont des idiots ! J'ai tjs été intéressé par l'étho MAIS je pensais pas qu'on pouvait travailler réellement en licol ou en cordelette en profondeur et là ben j'ai complétement changé d'avis !!! *** |
Par Pitch : le 15/09/09 à 10:02:09
Déconnecté | *** Bref moi je recommande vraiment d'aller voir ça au moins UNE fois même les non convaincu, après on change d'avis ou pas mais bon vu le succès que sa remporte rare sont ceux qui resteront camper sur leur opinions je pense ! Laurent est entrain de faire un film de toutes les vidéos qu'on a prise, comme ça ça sera plus simple pour moi je n'en aurai qu'une à mettre qui durera une 20aine de mn . Je mettrai ça dès qu'il aura fini (ce soir ou demain!) Merci à tous pour vos commentaires, je suis vraiment ravie que le post vous plaise en tout cas ! ça m'a pris la journée d'hier pour tout faire (trier, charger les photos et les poster ! ) mais vraiment je voulai partager ça avec vous, ça m'a tellement épatée Quand je vois jusqu'ou on peut obtenir une complicité avec les chevaux j'en suis encore plus Dommage par contre que les stages soient si chers par contre , c'est quand même réservé à une "elite" , 1500e la semaine sans compter la location du box, du matos, la chambre , les repas |
Par kenya2504 : le 15/09/09 à 10:27:05
Dire merci | Ohhhh je savais pas que tu y allais aussi Pitch Dire que j'y été depuis le samedi matin, j'ai vu Marine sur le CSO le matin, d'ailleurs je devais pas être loin je marchais la jument de LN à un moment, je suis deg de vous avoir loupée car j'y été jusqu'à 20 h le soir Bon tant pis, du coup j'espère qu'on se reverra l'année prochaine, et qui a dis que je devais emmener Quinto Vu la route que je me suis tapé en voiture (près de 9 heures), et comme je n'ait rien d'exceptionnel à montrer Il été mieux dans son pré Et sinon mes impressions, ENORME, comme le décris Pitch il faudrait y aller au moins une fois pour ressentir ce qu'on ressent là bas, on sens des chevaux heureux, même aux écuries de Bretigny il y a de l'espace, les gens sont super abordables, enfin un réel bonheur quoi, j'ai plus de 1000 photos à trier, y a du boulot, aller quelques unes pour vous faire patienter Manu et Laïta LN et Fli Pauline et la belle Naïade |
Par leslie67 : le 15/09/09 à 10:42:32
Dire merci | magnifique les photos! vous avez du passer une superbe journée! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous