L'élevage Valdraco, c'est ....
Sujet commencé par : syrius - Il y a 4609 réponses à ce sujet, dernière réponse par BlueBerry24 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 28/09/09 à 22:10:36
Dire merci | L'élevage Valdraco, c'est eux : vous les reconnaissez ?? |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par celin_a : le 01/07/11 à 18:55:34
Dire merci | d'ailleurs si on pouvait avoir des photos de ces tits poulains... |
Par glouglou : le 01/07/11 à 22:07:14
Déconnecté | Génial pour tout ses prix Oui, moi je veux bien des photos des poupous surtout Belgara et Beltis PS : si jviens sur Lyon dans les semaines qui viennent et que je rapatrie ma pouliche, elle aura le droit à une saillie de Tis 2012 |
Par syrius : le 01/07/11 à 23:07:56
Dire merci | Pas de photos des poulains en ce moment... on est en pleine "préparation" Mais dimanche tout sera fini et vous aurez des photos de l'évenement en question et la semaine prochaine je ferai des photos des poulains, promis ! glouglou tu viens sur Lyon ?? pour les études ? pour les saillies des années prochaines, rien n'est encore défini... |
Par glouglou : le 01/07/11 à 23:10:55
Déconnecté | Oui, pour les études en quelques sortes, c'est plus une fin d'étude avec contrat pro. Pour la saillie c'était juste comme ça pas sûr que ma pouliche me rejoigne jusque là. |
Par celin_a : le 02/07/11 à 13:34:36
Dire merci | Wah Syrius tu parles de votre mariage ? Chouette, hate de voir les photos j'imagine que Tis et Mandrave seront montés ! Je vous souhaite une très bonne journée pour demain !! |
Par Caracol : le 02/07/11 à 13:46:32
Déconnecté | hâte de savoir de quoi il s'agit!! |
Par soquette123 : le 04/07/11 à 14:46:36
Dire merci | On est lundi |
Par Luz : le 04/07/11 à 14:59:40
Dire merci | Tislero et un des ses poulains ( désolé je ne sais pas qui c'est) en photo dans cheval magazine de ce mois-ci rubrique extérieur ( V. de Saint Vaulry) |
Par celin_a : le 04/07/11 à 19:48:01
Dire merci | c'est Antares |
Par syrius : le 04/07/11 à 19:53:52
Dire merci | Oui c'est Antarès et son papa qui sont dans l'article de VSV Pour les photos, dans la semaine, mais pas aujourd'hui, on se "repose" (enfin , vu la quantité de choses à faire...) |
Par celin_a : le 04/07/11 à 20:17:38
Dire merci | il y a une chose que je ne comprends pas: sur votre site, en parlant de Belorion, vous dites qu'il est différent des autres poulains (ce que je comprends bien), mais en se basant sur ces critères: "du mouvement, de grandes jambes, des tissus très fins, un poil de soie, un déplacement rapide et hyper mobile" En théorie Beldoran devrait avoir lui aussi ces qualités, non ? Puisque'il est normalement plus proche du sang qu'un PRE >> par le QH, cheval ultra maniable/rapide; et par l'AA. Donc est-ce que tu as écris ça en parlant de tous vos poulains en général ? Ou est-ce que les poulains Tislero x Phééris seront quand même aussi proche du sang que des PRE, sinon plus ? Je sais j'en pose des questions mais c'est parce que plus tard je compte bien trouver ma perle rare: un cheval de couleur polyvalent qui assure en sport |
Par syrius : le 04/07/11 à 20:40:26
Dire merci | Beldoran est beaucoup plus zen que Belorion, et moins pres du sang aussi ! Tislero et Phé sont moins sanguins que Manzi et Obus... donc leur poulain, Beldoran, l'ait logiquement moins aussi ! Phéérys a du sang et du mouvement, mais c'est plutot sportif, type anglo arabe. Elle a fait un poulain bcp plus cool que ce que l'on pensait, car Phé c'est une anxieuse de nature... (mais depuis qu'elle est chez nous, elle est devenue hyper cool il est vrai, mais c'est le cadre de vie qui lui a permis de se "poser"...) On s'attendait à avoir un poulain plus speed, et bien non, côté tempérament il a tout pris de son père Tislero. Manzanita, ELLE, elle est hyper rapide, très maniable. Elle se cabre très facilement pour jouer, elle fait des demi tours sur le cul au galop, tu ne verras jamais Phé faire cela. Phé c'est plutôt un grand trot avec un engagement de malade, un galop puissant et un gros coup de saut. (quoi que, on n'a jamais fait sauter Manzi pour l'instant!) Si tu cherches un poulain "sportif", c'est clairement vers Beldoran qu'il faut s'orienter... Si tu cherches un ibérique avec les caractéristiques "typiques" de l'espagnol (facilité à se rassembler, allures relevées...), c'est plutot Belorion. |
Par syrius : le 04/07/11 à 20:41:47
Dire merci | Et j'ajouterai que Tislero n'est pas "ultra maniable/rapide" comme un cheval d'équitation de travail, comme Mandrave par exemple. Il est beaucoup plus posé dans ses allures, plus "standard" en quelque sorte. |
Par celin_a : le 04/07/11 à 20:58:58
Dire merci | Pour moi un cheval sportif doit être près du sang. C'est pour ça que je regarde de près (en attendant d'avoir un budget ) les poulains de Phé car c'est la plus sportive physiquement de vos poulinières. Pour moi un PRE, aussi près du sang soit-il, manque trop d'amplitude et a trop d'os pour faire des CSO/CCE amateurs tous les 15 jours (c'est ce que j'aimerais faire à terme). Du coup je ne comprennais pas pourquoi Belorion était à priori plus sportif que les autres (vu les qualités mises en avant sur le site). En fait si j'ai bien compris c'est plutôt son caractère qui est proche du sang, et pas sa morphologie. |
Par syrius : le 04/07/11 à 21:21:11
Dire merci | En fait ce que jappelle "proche du sang", cest un cheval tres vif, tres rapide dans ses reactions, tres sensible, qui reagit naturellement vite et fort a la moindre sollicitation. Manzi et belorion ont la capacite de bouger comme un " claquement de fouet", tu vois ? Si tu cherches un cheval pour du CCE, Beldoran ne manquera pas de sang... il ne faut pas confondre calme et mou !!!!! |
Par celin_a : le 04/07/11 à 21:32:21
Dire merci | Ah ok ça me rassure, j'aime bien les chevaux réactifs souvent on priviliégie chez les chevaux de loisir un mental ultra froid, mais il ne faut pas que ça annule la vivacité de l'animal, parce que ce qui est agréable à cheval, c'est l'adrénaline, la petite étincelle de caractère qui donne tout le plaisir ! C'est vrai qu'on confond souvent mental froid/cheval mou, ou proche du sang/cheval nerveux. |
Par lenka : le 04/07/11 à 21:42:15
Dire merci | Bon bin même si c'était déjà officiel depuis un moment, FELICITATIONS Vous avez dû préparer une fête magnifique, me réjouis de voir les photos! Vous avez eu beau temps? Quel bonheur de pouvoir mêler ses chevaux au plus jour de sa vie Et j'ai aussi acheté le cheval mag de juillet pour voir ma star de poulinou! Même si sur ces photos il n'est pas vraiment mis à son avantage... Et le dernier bouquin de VSV est commandé, me réjouis de le découvrir |
Par Tinighty : le 04/07/11 à 22:40:38
Déconnecté Dire merci | oh j'avais pas compris qu'il s'agissait de votre mariage.... Trop bien ! vous avez du vous régaler, et du coup je suis impatiente de voir tout ça en photo !!! J'espère que vous en avez bien profité ! et toutes mes félicitations ! |
Par Bestline : le 04/07/11 à 22:43:53
Dire merci | Et bien félicitation ! |
Par Caracol : le 04/07/11 à 22:45:13
Déconnecté | Bah moi je croyais que vous étiez déjà mariés J'ai rien compris |
Par Khayan : le 04/07/11 à 22:50:17
Dire merci | Caracol, c'était une fête pour célébrer ça, entre familles et amis, le mariage civil était déjà fait |
Par Khayan : le 04/07/11 à 22:51:56
Dire merci | D'ailleurs, un petit avant gout : [édité par Tessa_modo à la demande de syrius] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Bestline : le 04/07/11 à 22:53:06
Par Calide : le 04/07/11 à 22:55:00
Dire merci | félicitations |
Par Malaya : le 04/07/11 à 23:17:30
Dire merci | Khayan t'es un paparazzi? L'exclu était réservée à Closer.... |
Par Khayan : le 04/07/11 à 23:20:26
Dire merci | Nan j'suis la proprio du chien qui s'est fait croqué Désolée d'avoir volé l'exclu, j'peux toujours éditer et faire comme si de rien |
Par lilou : le 05/07/11 à 00:28:53
Dire merci | Non, non, faut pas éditer, je suis ravie de voir une si jolie photo, que du bonheur |
Par syrius : le 05/07/11 à 01:23:09
Dire merci | Ouai, j'aurai franchement préféré que ce genre de photos ne soient pas mises ici sans me demander la permission.... C'est super sympa de ne pas avoir pensé que PEUT ETRE j'avais envie de montrer moi même les premières photos |
Par syrius : le 05/07/11 à 01:25:03
Dire merci | Si un modo passe dans le coin, aurait il la gentillesse de faire disparaitre cette photo de mon post, merci... |
Par syrius : le 05/07/11 à 08:14:21
Dire merci | Merci tessa |
Par syrius : le 05/07/11 à 09:26:45
Dire merci | Ouf, site internet des Valdraco mis à jour quasi complétement... quel boulot ! Message édité le 05/07/11 à 09:30 |
Par mumu44 : le 05/07/11 à 09:26:27
Déconnecté | et tu nous fais un post quand sur ton mariage du coup Syrius??? Parce que j'hésite à demander depuis hier et je regarde partout au cas où |
Par syrius : le 05/07/11 à 09:28:17
Dire merci | Je le ferai quand j'aurai la motivation de trier toutes les photos Là ces jours je vais profiter de mes chevaux, et me reposer, ça a été un boulot monstre et je sature un peu.... Vous aurez peut être des photos des poulains avant celles du mariage |
Par mumu44 : le 05/07/11 à 09:29:25
Déconnecté | ok et Félicitations hein!!! |
Par kach : le 05/07/11 à 13:02:20
Dire merci | Félicitations |
Par syrius : le 06/07/11 à 15:09:32
Dire merci | Yes !!! une bonne nouvelle Belgara, qui est de plus en plus parfaite décidément, a été testée et elle n'est pas porteuse du gêne Alezan Elle est donc EE Aa crcr CHch... Elle ne produira donc jamais de base alezane, et pourra produire du champagne classique Et sinon, en attendant LA séance photos au couché du soleil, voici 2 photos du jour de Belorion, Il a vraiment un regard envoutant (et les oreilles de sa mère lol !) |
Par Nathy64 : le 06/07/11 à 15:19:35
Déconnecté | Il est bien joli ce poulain en tout cas |
Par syrius : le 06/07/11 à 15:21:29
Dire merci | lol nathy, ça m'étonne pas que t'aime, il ressemble un peu à l'un des tiens |
Par Nathy64 : le 06/07/11 à 15:27:04
Déconnecté | A la fois c'est un peu logique Bon j'aime aussi beaucoup Beldoran |
Par BlueBerry : le 06/07/11 à 18:20:56
Déconnecté Dire merci | Il est vraiment magnifique ! Une vraie bouille à bisous ! Et sinon, ça n'a aucun rapports, mais c'est bien Antares sur la photo tout à droite ? : Lien |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous