Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


La TEAM normande aux qualifications loisirs !!

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par Apolina
1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 11/10/09 à 16:22:43

Déconnecté
 Hier avait lieu les qualifications loisirs et modèles et allures de st pierre sur dives(14) ou 100drine et ses 2 juju : LUNA et PILGRIMME , PITCH et moi même nous participions !
Une grande première pour nous tous !
J'avais déjà eu projet de faire passer les qualifs à Pitch en 2007 aux bréviaires que j'avais même entrainer pour l'occasion mais j'ai du me désister car une expo canine avait lieu ce même jour et je ne savais même pas qu'ils en organisaient prêt de chez moi !
Bref une SUPER journée pour nous toutes ! et des résultats vraiment concluant !
Rencontre également d'apolina et sa chouette juju !

Je commence par vous poster les photos de Pitch et moi , puis ensuite je posterai celle de 100drine et ces jujus

***

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Pitch : le 11/10/09 à 16:29:51

Déconnecté
 ***

On arrive donc sur les lieux, je prépare le blondiné un peu perturbé par toute cette agitation autour de lui "mais que ce trame t'il" , "que va encore m'inventer ma maîtresse"



une fois le poney prêt ZOUU je le marche en main , lui montre les autres chevaux, les lieux etc etc ...


puis ensuite petite détente en selle sur la place du village ou tout l'intrigue ... je le rassure, il finit par se détendre assez vite





un chouilla de trot avant d'entrer en "piste" pour être juger sur les allures et le modèle .


***

Par Pitch : le 11/10/09 à 16:43:22

Déconnecté
 Puis nous entrons dans la "carrière" vraiment pas top pour les chevaux car sol très dur et caillouteux et TROP petite ! Bon moi ça été Pitch n'a pas mal au pied du tout, mais par contre s'était pas super pour galoper les virages étaient serrés ... du coup juger convenablement des allures là dedans BOF !
Mais bon mon poney a été peu pénalisé contrairement à LUNA la ju de 100drine pied nu depuis peu qui c'est faite ajournée à cause de ça car la ju était tellement mal qu'elle n'a pas pu galopé et était limite boiteuse au trot alors qu'elle à été extra sur TOUT le reste des épreuves (terrain en herbe) .
bref on reviendra là dessus après ...

Donc on doit monter aux 3 allures devant le juge , faire des diagonales .
Moi ça commence fort Pitch à peur du haut parleur qui lui braille dans les oreilles juste quand on passe Du coup il évitait de passer le coin de la "carrière" et se tordait (car moi je l'obligeai à se tenir et à passer prêt ) de travioles a chaque passage devant
Je n'ai que qq photos au galop et au pas !



Sinon il a été TOP on était à 6 il grillait tout le monde c'était LUI le plus rapide , M aime quand sa avance du coup comme il fallait laisser aller les chevaux comme on voulait pour evaluer les allures je n'ai pas chercher à l'empêcher d'aller à son rythme, le but justement n'était pas de rester les uns derrière les autres, il était un peu tendu car lui dès qu'il est en groupe de toute façon ça le titille au ciboulot mais RIEN de méchant juste il se tend et trace
et HOP on grille 100drine et Pilgrimme


100drine était contente que je me mettes devant sa donner de la motivation à sa juju


puis à l'autre main


et la grosse crise de fou rire, 100drine pour déconner tente de nous doubler mais peine perdu d'avance


puis donc il faut ensuite marcher au pas détendu laisser le cheval aller ...
Pitch est NICKEL ! c'est là que je vois qu'il a evolué en bien, il ne cherche pas à bourrer, il avance d'un bon pas oui mais sans que sa lui chauffe trop la haut ! lol




***

Par 100drine : le 11/10/09 à 16:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ahhh SUPER le post... je me suis incrustée sur quelques photos trop MDR !!! OHHHH purée j'en chi*** mais au moins t'as vu je suis SANS étrier je pensais déjà aux séances mise en selle de la semaine qui m'attend (ça faisait 1 semaine que je n'étais pas montée comme j'étais en formation théorique...) Bref je me trouve des excuses BIDON pour ma position mais non j'étais "stressée" du coup figée... penchée en avant, pas du tout assise... Bref une HONTE et de quoi bosser cette semaine

Par Pitch : le 11/10/09 à 16:58:25

Déconnecté
 ***
Puis on passe UN par UN devant le juge qui regarde le modèle et la conformation :

tête et encolure
rayons
dos
membres (état de conservation)
aplombs
impression général
Pitch tjs fidèle à lui même n'oubli pas de se la péter il est trop fort ce poon's ! lol

la "pitch attitude"

je dois faire un "aller retour" vers le juge


Le résultat pour l'épreuve modèles et allures :

il est élu SELECTION pour les allures (regularité, confort, equilibre et engagement, attitude sous la selle, absence de défense, souplesse, attitude vis a vis des autres chevaux ) il a eu BIEN partout !

il est élu ELITE pour le modèle et la conformation !

puis on enchaîne ensuite sur le PTV ce que je redoute le plus avec Pitch qui malgré tout ce qu'il à vu depuis petit avec moi vu que je le trimballe partout reste un émotif, et bien là il m'a EPATé et ma prouvé la réelle confiance qu'il me faisait, il était HYPER détendu comme jamais il a été, il a enchaîné les parcours un à un dans un calme surprenant ! il y a eu qq hésitations mais non pénalisante et UN seul refus qui nous à valu un zéro et qui à failli me coûter un vol plané (et là encore je remercie mon assiette résistante à toute épreuve que ce soit les vagues ou les fossés ) mais ce fossé peu l'on sauté et quelqu'un l'on même goûté de pré

Quelques photos de la détente et du parcours

Pitch à ma grande surprise est élu ELITE au ptv
Autant dans le modèle je m'y attendais ayant déjà eu un jugement du président de race du hafli et de différentes personnes professionnel , autant je pensais qu'on allait se ramasser au PTV !
Car c'est en plus la TOUTE première fois que Pitch fait un truc pareil de sa vie !
il a fallu sauté une haie , il en avait JAMAIS vu de sa vie ! bon il l'a sauté au bout de la 3ème fois ! OUF !
un tronc en main mais bon en main il me suit comme un caniche !
le labyrinthe outch c'était raide mais il est souple et je le travaille bcp en déplacement épaule , pivot ce qui a bcp aidé! Et c'est Là qu'on voit que le dressage sa peu servir même en extérieur

la bâche il a hésité ! elle était verte elle lui a fait peur lol , pas de photos mais une vidéo que je mettrai à la fin !
passer le couloir de chantier NICKEL !
l'immobilité 5secondes NICKEL !


Par Pitch : le 11/10/09 à 17:00:43

Déconnecté
 ah nan mais tu m'as trop fait rire 100drine ! c'était excellent !
roooo la position on s'en fiche on était là pour s'amuser avant tout pas pour dérouler une st george
j'en ai pleins de toi tu vas avoir le temps de chercher tes défauts comme ça

Par Pitch : le 11/10/09 à 17:04:41

Déconnecté
 donc la détente sur herbe avant d'aller sur le ptv ou idem même là on a bien rigoulé !
le terrain était grave en pente ce qui n'était pas un problème pour pil qui avance COOOL mais qui en était un pour Pitch qui speed et que là en descente il fallait que je tienne pour pas qu'on boule mais on a bien rit !

là c'était juste après la descente j'étais PTDR !

galop sur la pente droite


oups je finis après j'ai des clients qui arrivent !

Par 100drine : le 11/10/09 à 17:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben dans mon cas je voulais quand meme juger de ma position (pour voir ce que j'ai à bosser) et là je l'ai ressentit DIRECT !!! Sur Pile c'est pas facile ce n'est pas une jument qui met en valeur (sur les épaules, pas d'impulsion naturelle...) Et Luna je m'attendais telment à ce qu'elle me prenne la main ou un truc comme ça que j'avoue j'étais pas à mon aise... Mon but maintenant et de vraiment pouvoir me détendre en "concours" ou sortie bref dès qu'il est question d'etre juger... Mais bon avant c'était pire avec le stresse le mental suivait plus... là mentalement je suis allée au bout mais physiquement je me sentais sac à patate à cheval...

Par 100drine : le 11/10/09 à 17:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui c t drole sur la détente en pente... bizarement Pile n'a pas glissé pourtant elle était à fond en montée au Galop... (n'empèche je m'attendais pas à ce qu'elle rentre dans le jeu à genre bourrer sur la longueur... PFFF trop de mal à l'arreter après aussi...) (meme pas vrai)...

Bref vous etes jolis tous les 2 avec Pitch

Par Malaya : le 11/10/09 à 17:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 C'est super comme résultat!! Donc Pitch est Elite au final?

Et Pilgrimme?

Par 100drine : le 11/10/09 à 17:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Heu je vais me permettre de répondre....

Pitch est SELECTION
Pilgrimme est QUALIFIEE
Luna est AJOURNEE

Après y'a 3 sortes "d'épreuves" les modèles et allures, le comportement et le "PTV" (j'ai pas du tout la feuille sous les yeux mais en gros ça se passe comme ça)

Donc par exemple Pilgrimme est QUALIFIEE dans toutes les sorte d'épreuve, j'ai Luna qui est ELITE en "PTV" mais ajournée à cause des allures.... donc bon mais les mentions sont strictes !!
Il me semble que Pitch est ELITE aux modèles et allures et en PTV mais une mention selection ou qualifiée (ça Pitch humaine pourra plus dire) et du coup pas de mention ELITE (où il faut ELITE PARTOUT) !!! (il y a eut 4 ELITES ce jour là... que des chevaux à PAPIERS je précise) !!!!!!

Ben mince je fais la conclusion avant la fin des photos


Message édité le 11/10/09 à 17:44

Par oreliii : le 11/10/09 à 18:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 super je veins de tout regarder sur ton blog

Par lupiote : le 11/10/09 à 18:15:32

Déconnecté
 t'as monté tes 2 miss ? une cavalière de plus nes erait peut etre pas du luxe

vivement les photos des miennes, vous donnez trop envie, ca me rapelle le rallye où meme si il faisait moche j'avais passé une bonne journée

Par marsupylami : le 11/10/09 à 18:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Super photos !!



Par contre je vois pas trop comment les organisateurs ont pu laissé faire la présentation des allures sur un terrain comme celui ci ... ils auraient du se douter nan que certaines montures auraient des soucis...

Et dite les épreuves du PTV c'était quoi ?

Par Alexa : le 11/10/09 à 18:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Bravo les filles pour ces résultats, dommage pour l'état du terrain et pour Luna

L'est trop beau le Pitch  

Vivement la suite des photos

Par Pitch : le 11/10/09 à 18:51:58

Déconnecté
 Bon 100drine à donner le résultat final avant la fin mais pas grave ...
Donc je vais reprendre la suite de mes photos .
Donc du coup pour répondre à MALAYA , Pitch est labellisé SELECTION loisir, il a été ELITE aux modèle , ELITE au PTV mais SELECTION aux allures (en même temps vu la "carrière" comme ça été dit pas fiable de juger mais bon ... et donc comme il faut ELITE partout moi c'est la mention SELECTION qu'ils ont retenue !
Mais hum ça me va très bien car c'est la première fois que je test Pitch sur du concret comme ça sur mon travail , premiere fois qu'il participe à un concours alors autant dire que je suis DOUBLEMENT fière de lui !
Du coup je poursuis ou je m'en étais arrêté .
La détente sur une micro barre que je voulais mettre plus haut mais elle était "coincée"


puis on anquille sur le PTV
1ere epreuve : reculer en main droit entre un couloir de barre :

NICKEL !

ensuite la bache (j'ai pas de photo de pitch mais une vidéo que je mettrai à la fin, j'ai LUNA en photo idem pour le labyrinthe )




la haie j'ai pas non + ni en vidéo mais pour vous montrez la tronche du truc lol Pitch avait jamais sauté ça, mais suis fière il y a été à la 3ème fois !



***


Par Pitch : le 11/10/09 à 18:56:20

Déconnecté
 le tronc en main photo de pilgrimme et 100drine, Pitch me l'a franchi sans soucis


immobilité en selle 5sd pas de photos mais bon vous voyez le truc : un cercle au sol ou il ne faut pas sortir.
IMPEC

Ensuite couloir de ruban de chantier : IMPEC !
moi et pitch :




puis ... LE fossé ! Que quasi personne à reussi hormis les 4 élite et Luna et 100drine ! qui a coûté qq chute lol

déjà je montre une première fois à pitch tranquillement ... IL RONFLE ! (c'est pas bon signe )

***

Par Pitch : le 11/10/09 à 19:02:31

Déconnecté
 ***
puis on y va franchement ... et hummm
j'ai cru me voir enterré vivante moi


essai 2 : peu concluant


essai 3 : GAME OVER



puis on termine le PTV sur l'épreuve de l'arrêt du galop au coup de siflet ... NICKEL pitch s'arrête sur place au "woo" que je travaille déjà en liberté, longe et aussi en selle .ça c'était un des trucs le plus "facile" pour nous !
pas de photos par contre de ce passage .

puis ensuite on passe aux dernières épreuves:
Monte en van (j'ai trouvé HONTEUX que le van ne soit pas attelé, il basculait en arrière et la roue jockey décollait du sol à chaque fois qu'un cheval monter ! Pitch est monté nickel mais à été surpris et est resorti aussitôt ce qu'il ne me fait JAMAIS!
et le soir il voulait plus monter dans mon van ! pfffff chapeau pour dégoûté un cheval du van quoi !
enfin on epreuve réussi vu qu'il est monté sans soucis


***

Par Pitch : le 11/10/09 à 19:14:53

Déconnecté
 ***
enfin il fallait donner les 4 pieds, trop fastoche Pitch les donne sur commande j'ai même pas besoin de lui prendre ! lol


et enfin le montoir ou le cheval ne doit pas bouger .
IDEM il sait qu'il doit tenir sa place , il est habitué à l'escabeau à la maison à se placer à côté et a attendre l'ordre d'avancer

Le m qui juge connait très bien la maman de pitch il l'a eu à la saillie ! et il a eu beat nick et afghanII chez lui !
y'a pas UN juge qui n'a pas craqué sur lui 100drine elle même l'a constatée je n'ai eu QUE des compliments sur lui toute la journée de tout le monde ! ça fait plaisir !! bien sûr moi il me plait en tout point mais je ne suis pas objective c'est mon bb ...

voilààààà pour Pitch et moi !
Une journée qui à permis de faire le point et de voir que Pitch à vraiment super bien acquis tout se qu'il a appris avec moi et qu'il se comporte bien dans une manifestation comme celle ci, je craignais que la foule et l'agitation le rendent moins disponible et moins à l'écoute (ce qui était le cas en cours avant par exemple ou il devenait "autiste" ) et vraiment il m'a épaté ! Surtout pour le PTV et épreuves car bon le modèle et allure hormis lui demander d'être beau et bien foutu on lui demande rien d'autre donc c'est pour moi en aucun cas "meritoire" (hum j'ai ptet inventé un mot là ) de notre couple, si vous voyez ce que je veux dire . . .
Bref sachant que tout n'a pas tjs été rose avec lui (bien que ce soit pas une terreur un lol) et qu'il est pas tjs évident à gérer de part son caractère et son émotivité je suis vraiment satisfaite et HEUREUSE qu'il m'est fait un tel cadeau !
Je pense qu'il évoluera encore et encore au fils des ans et moi aussi d'ailleurs car toute expérience est bénéfique pour la monture comme le cavalier !
Et suis contente d'avoir pu réaliser une chose qui me tenait à coeur car ça j'y tenais depuis 2ans déjà à lui faire passer mais il a fallu que 100drine débarque en normandie pour me faire découvrir qu'ils organisent des qualifs pas trop loin de chez moi Merciii ma 100drine !!!
Du coup je serai OU emmener SIBELIUS quand il sera prêt !

Voilà le compte rendu !
Je télécharge les photos de 100drine et ses 2 jujus
et j'aurai aussi des vidéos de pitch et moi mais je sais pas si j'aurai le temps de mettre tout ce soir ... surtout qu'il y a "danse avec lui" à la tv

Par Canaille : le 11/10/09 à 19:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
C'est chouette ça, je reconnais le terrain du PTV pour l'avoir pratiqué en TREC l'année dernière !!!
Pour une première sortie, c'est plus que bien en effet pour Pitch, tu as de quoi être fière de lui !

Le fossé je rigole de trop, il y avait le même au PTV du TREC de l'année dernière, et en effet il faisait du dégat !!! Moi j'avais de la chance, la jument que je montais n'a pas hésité un quart de sec et a passé le fossé au galop comme une chef, mais c'était loin le cas de tous les candidats !!!

Je voulais venir avec ma pouliche cette année, mais le temps m'a manqué pour la préparer correctement, je tenterais peut être l'année prochaine, mais en épreuve à pied vu qu'elle n'aura que 2ans1/2

Par Pitch : le 11/10/09 à 19:18:20

Déconnecté
 qq photos diverses pour finir sur mon blond :


il a flashé sur Luna mais ce n'était sensiblement pas réciproque raaa les filles jamais contentes


la team 1cheval.com
les pitch, 100drine-luna, apolina et sa juju


moi et Pitch en attente de notre passage


et enfin la belle plaque de Pitch récompense de la journée !!!



Par Pitch : le 11/10/09 à 19:26:40

Déconnecté
 Oui le parcours de PTV est le même pour le TREC du lendemain (qui à eu lieu aujourd'hui ! )
ahhh dommage que tu ne sois pas venue cette année, moi je pense y retourner soi l'an prochain avec sibélius (mais je sais pas si ça ne sera pas un peu tôt vu qu'il sera juste débourré 6mois avant ... après c'est pas très physique ce qu'il demande à voir ... )
au pire je le referai avec pitch pour viser Elite ... je sais pas trop ...

Par Canaille : le 11/10/09 à 19:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
St Pierre sur Dives ça fait juste 4ans que j'essaye d'y aller avec un cheval à moi...
Je dois être maudite ,
en 2006 : ma trotteuse en galère physiquement 15j avant , alors que mentalement au top, du coup je fais le trec avec une jument de club...
en 2007 : pas de cheval et pas envie
en 2008 : ma jument arabe inapte "mentalement" , du coup je fais le trec avec une jument de club (la même !!)
en 2009 : je veux faire la selection loisir avec ma pouliche, mais là c'est moi qui suis inapte !!!
en 2010 : tous les espoirs sont permis, dans mes rêves les plus fous, la selection loisir avec ma pouliche et le trec le lendemain avec une jument du club ???

L'année prochaine tu peux faire le Trec avec Pitch, c'est sympa aussi.

Par Manon74 : le 11/10/09 à 19:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 Bravo!!
Je vois que tous les juges ne sont pas tous aussi buté....
J'ai passé les qualif au mois de mai avec ma jument, mais pour noter les allures il fallait rester les uns derrières les autres, respecter les distances et si on allait trop vite on se faisait engueuler.... Alors forcément moi avec ma jument d'1m60 j'étais dernière du groupe de 8 derrière un poney d'1m10... Allez noter des allures comme ça.....

Par titane : le 11/10/09 à 19:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Extra!!!

Par julot : le 11/10/09 à 20:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bravo félicitations!!!
Moi aussi j'ai fait passé les tests loisirs à mes juments: Loona n'est que sélection car les juges n'aiment pas ses allures western (élite en comportement bien sûr) et ma ponette est élite, on va à Lyon au championnat des élite!

Par Pitch : le 11/10/09 à 20:30:42

Déconnecté
 ah oui en effet pas de chance canaille !
Ben pour le trec je pense en faire quelqu'un avec 100drine cette année si elle m'en trouve pas trop loin de chez moi

manon : ah non là par contre au contraire ils étaient ouvert et on pouvait monter sans faire reprise, justement le but était aussi de voir le comportement du cheval qui évolue au milieu des autres alors en suivant comme des moutons sa fausse un peu le truc et on peu pas juger des allures car en effet si un cheval avance plus que d'autres coincé derrière bof bof !

Titane

Julot "que séléction" ta loona ? Ben SELECTION c'est plutôt flatteur non ? Moi je suis super heureuse je ne savais même pas si j'allai dégotté un "qualifié" ne sachant pas du tout comment aller réagir pitch au PTV ...
Moi ça me suffit amplement je ne visais déjà pas si haut pour une 1ere alors ... Elite y'en a très très peu , ici y'en a eu que 4 sur 40engagés !
Les Elite de cette année iront à equitalyons l'an prochain du coup !

Par marsupylami : le 11/10/09 à 20:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Quels sont les epreuves du PTV ?

Par Pitch : le 11/10/09 à 20:50:42

Déconnecté
 Marsu tu le fais exprès ?? tout est détaillé plus haut !!

je réitère pour toi

: reculer en main entre le couloir de barre

la bâche

le labyrinthe

la haie

le tronc en main

immobilité en selle

couloir de chantier

le fossé

s'arrêté du galop au coup de siflet

ah et j'ai oublié la passerelle aussi ! j'ai une photo avec Luna que je mettrai demain

Par Malaya : le 11/10/09 à 20:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Bizarre qu'en sortant Elite au modele et au PTV, meme si Selection aux allures il finisse pas Elite au final...

Calou est sélection depuis des années tout en étant Elite à chaque fois au PTV. C'est en présentant Ungaro pour la première fois qu'ils me l'ont passé Elite... pareil que julot, on va a Equita avec Tis et Mandrave.

Par julot : le 11/10/09 à 21:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pitch: ba moi j'étais déçue car c'est vraiment un cheval passe partout, ma meilleure

Malaya: rdv à Equita alors! Je devrais pas avoir de mal à reconnaître Ungaro!

Par Pitch : le 11/10/09 à 21:12:32

Déconnecté
 Ben bizarre non ça me parait normal qu'un cheval n'ayant pas ELITE partout ne le soi pas en label !
Après selon les organisateurs ils sont peut être plus ou moins strictes nous ils étaient plutôt rigoureux sur leur jugement ...
Mais bon moi SELECTION ça me va carrement ; j'en espérai pas autant !
Félicitation pour tes loulous !

"Calou est sélection depuis des années tout en étant Elite à chaque fois au PTV. C'est en présentant Ungaro pour la première fois qu'ils me l'ont passé Elite..."

je comprends pas trop ... ?
ça fait comme moi au final ! il te l'ont passé ELITE parce que tu as passé un autre cheval

moi il à eu 56/65 au ptv

Par Apolina : le 11/10/09 à 21:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
Ah le post ! J'ai également pas mal de photo à mettre en ligne.

Pour les allures, c'est chaque année sur ce même terrain, la place du village et ses cailloux... Sympa pour les pieds nus...

Hé Pitch, Pearl et moi avons également passé le fossé, du premier coup de l'arrêt en arrivant au pas ! Je charge mes photos, et je vais faire mon compte rendu également.

En tout cas, contente de vous avoir rencontré !

Par Pitch : le 11/10/09 à 21:19:50

Déconnecté
 ah d'accord julot !
Ben moi il passe partout quasiment aussi mais en sautant parfois pour "rien" Par contre il est pas dangereux et finit TJS par passer , sauf le fossé
Ben après ELITE fin je sais pas comment ça marche car après les jugements on pas l'air pareil partout ...
mais ici en tout cas il suffisait tu vois que le cheval est pas un modèle top pour n'être que séléction !

Par exemple LUNA de 100drine qui a reussi le PTV avec succès elle lui a TOUT passé ben a été ajourné parce que ses allures étaient pas top car mal au pied !
ils ont été super stricte et non même pas pris l'état du sol alors que c'était de la caillasse ! j'ai trouvé ça vache il aurait pu être indulgent car les chevaux ferrés par exemple non pas été pénalisé eux !
En gros si t'es pied nu déjà t'es mal barré
Moi ça la pas pénalisé car il a des supers pieds en revanche c'est la petite taille de la carrière qui l'a pénalisée car il pouvait pas aller aussi amplement que si on avait été moins serré ... enfin bon un j'vais pas me plaindre davantage j'suis fière de mon poons pour moi le titre ELITE faut le mériter et seul 4 l'ont eu ! Et j'me dit que le mien l'a frôlé d'un chouilla ce qui est énorme !

Par soquette123 : le 11/10/09 à 21:21:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Super expérience en tout cas, comme déjà dit

Et du superbes photos

Par Pitch : le 11/10/09 à 21:21:55

Déconnecté
 Coucou APOLINA !
ahhh cool on attend ton compte rendu alors !
Je ferai celui de 100drine demain là je suis fatiguée !
Contente de t'avoir rencontrée comme la dit sandrine tu es une chouette fille
faudra se faire une team à 3 pour les trec ! lol
tu habites ou au faite ?????????

Par titi diabolo : le 11/10/09 à 21:27:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
 Sympa ces photos les filles, j'attends avec hâte celle de notre trio de charme et de choc : Pil/Lina et 100drine!

Dites-moi les filles, il y avait-il des loulous montés ss mors à vos qualif??

Par marsupylami : le 11/10/09 à 21:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 oh désolé

Javais juste entendu dire qu'il y en avait plus que ça en faite.

Par 100drine : le 11/10/09 à 21:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai pas le temps de répondre à tous... juste pour répondre à titi... un camargue a eut la mention ELITE et était monté en licol étho

Par Pitch : le 11/10/09 à 21:34:58

Déconnecté
 merci soquette pour tout tes coms sur mon blog

tit diabolo : UNE seule personne était en licol !
Pour 100drine faudra attendre demain j'ai aussi PLEINS de photos d'elle à charger !

une première vidéo de moi et pitch sur une partie du PTV
Lien

j'en ai une autre par encore publiée et une 3ème à charger

Par Apolina : le 11/10/09 à 21:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
Merci Pitch

Ma jument est à Noyer Bocage à côté de Caen, et j'habite à quelques km de sa pension.

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval