Vaya,2 ans déjà,1 aventure qui ne fait que commenc
Sujet commencé par : asceltisexos - Il y a 1450 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos7 personnes suivent ce sujet.
Par asceltisexos : le 15/10/09 à 14:39:55
![]() ![]() | Après avoir hésité un moment à faire un poste sur ma Louloute, je me lance enfin. Vaya est une pouliche née le 12 avril 2009. Elle vit alors en troupeau auprès de sa mère, son père, d'autres juments et ces demi-frères et sœurs. Elle y est encore actuellement jusqu'à la fin du mois. Et oui, elle sera sevrée fin octobre et viendra enfin près de chez moi. Elle sera dans une pension (chez un agriculteur) à 5 minutes de la maison , j'ai hate !!!! ![]() Lorsque je l'ai vu elle était comme les autres poulains : pas manipulée. Il m'a donc fallut un bon moment avant de pouvoir la toucher. Mais points positifs, sa mère est assez proche de l'homme et nous laisse approcher de sa pouliche. Au bout de 15 jours (je ne peux la voir qu'une fois par semaine pour le moment). Ma ptite Vaya se laisse gratouiller les fesses et apparament elle apprécie. Et petit à petit je m'approche de la tête jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle me fasse confiance et me laisse la toucher partout et lui mettre le licol. Ce message a été modifié par kita_modo, à la demande de l'auteur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Lou Ann58 : le 02/11/11 à 17:48:49
Dire merci | Super ce club !! Effectivement ça peut etre un bon plan ![]() |
Par ianka : le 02/11/11 à 19:00:03
Dire merci | Pareil que les autres, mais à voir, ca pourrait etre une tres bonne occas'! mais du coup j'ai pas compris, un quart d'heure à pied ou en van? |
Par asceltisexos : le 02/11/11 à 21:29:36
![]() ![]() | Ianka, c'est un quart d'heure en van. Mais j'ai une copine qui emmène son cheval là bas toute les semaines. Et la pension est sur sa route. Du coup si elle prend le camion qu'elle doit aller voir cette semaine elle devrait pouvoir transporté les 2 loulous. (pour le moment elle n'a qu'un van une place qu'elle vend). Enfin c'est pas fait, mais pour le peu que j'ai vu, ils ont une optique de travail qui me convient bien au moins pour le travail de base et le début du dressage. Et surtout il propose du travail à pied, et ils ont pour projet d'ouvrir un cours d'équifeel. Il faut d'ailleurs que je me renseigne pour savoir ce que c'est exactement et ce qu'ils pensent proposer. D'autant plus que le tarif est assez attractif. |
Par ianka : le 02/11/11 à 21:46:45
Dire merci | ah cool! bon a approfondir mais svt la première impression est importante! y'a eu un stage d"equifeel y'a pas longtemps pres de chez moi, j'avais failli y participer... J'aurai bien aimé! |
Par asceltisexos : le 18/11/11 à 14:05:23
![]() ![]() | Ce matin on a fait une bonne balade à pied avec mes 2 nénettes. 5,3 km en une heure, en passant par les bois, sur la route et entre les maisons. Ça faisait longtemps pour Vaya qu'on avait pas fait une sortie comme ça un peu plus dans la civilisation ![]() Et mon petit plaisir de la matinée, je suis montée à cru sur Vaya pour faire 50m dans les bois ![]() ![]() Pfiou une bonne balade avec un chouette soleil, ça fait du bien ! ![]() |
Par Falco : le 18/11/11 à 14:59:51
Dire merci | Super ! Contente d'avoir des nouvelles. Le débourrage va être une formalité sur elle ! Tu es retournée au club que tu avais repéré du coup ? |
Par asceltisexos : le 18/11/11 à 18:44:23
![]() ![]() | Oui j'y suis retourné une fois, et je pense que finalement je vais attendre de la débourrer pour l'emmener ce sera plus facile pour m'intégrer dans un cours. |
Par Jesss13 : le 18/11/11 à 21:13:58
Dire merci | Super la sortie entre filles ![]() |
Par asceltisexos : le 18/11/11 à 21:24:28
![]() ![]() | Honte a moi, j'ai même pas fait gaffe mais le 11 novembre ça faisait déjà 2 ans que Vaya est entrée dans ma vie !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pfiou, que le temps passe vite ! |
Par Stephanie0308 : le 19/11/11 à 23:57:58
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur 1Cheval, et je suis tombée sur ce post par hasard, en farfouillant... Et je l'ai lu du début à la fin, ça m'a pris 3 jours! Elle est trop belle Vaya, et ce que vous faites ensemble est incroyable! Je ne suis qu'une petite débutante, je ne monte que depuis 2 ans et je suis impressionnée! Bravo! ![]() |
Par Stephanie0308 : le 19/11/11 à 23:59:06
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur 1Cheval, et je suis tombée sur ce post par hasard, en farfouillant... Et je l'ai lu du début à la fin, ça m'a pris 3 jours! Elle est trop belle Vaya, et ce que vous faites ensemble est incroyable! Je ne suis qu'une petite débutante, je ne monte que depuis 2 ans et je suis impressionnée! Bravo! ![]() |
Par asceltisexos : le 20/11/11 à 12:54:41
![]() ![]() | Bonjour ! Pfiou tu as eu bien du courage de tout lire ! ![]() En tout cas merci beaucoup ![]() |
Par ciriolla : le 20/11/11 à 13:06:13
Dire merci | c'est vrai qu'elle est belle la Vaya![]() |
Par asceltisexos : le 20/11/11 à 13:20:28
Par Chocopops : le 03/12/11 à 12:49:44
Par Jesss13 : le 03/12/11 à 13:53:32
Dire merci | J'adore la dernière ! |
Par ttr0pchoutoi : le 03/12/11 à 13:59:58
Dire merci | j'adoooore son regard qu'elle pose sur toi, de ses yeux de biche ![]() |
Par zuzue : le 03/12/11 à 15:05:23
Dire merci | ouh dis donc ça pousse la crinière par ici! |
Par asceltisexos : le 03/12/11 à 17:42:46
![]() ![]() | Merci de remonter mon poste des abîmes du forum !![]() ![]() Gandza commence a apprécier de courir après Vaya ! ![]() C'est vrai Ttropchoutoi, j'adore son regard à Vaya, elle est vraiment expressive ! Zuzue ça change de Savane à qui tu as ratiboisé tout ça ! ![]() |
Par ianka : le 03/12/11 à 20:48:27
Dire merci | Oh j'avais pas vu ![]() j'adore avoir des news de cette miss ![]() Gandza commence a apprécier de courir après Vaya ! et vaya est ce qu'elle cours apres gandza? ps: c'est fou sa marque sur le sabot droit, ca déforme completement notre vision de ses aplombs ![]() |
Par zuzue : le 03/12/11 à 22:02:08
Dire merci | ah toi aussi la crinière de ta jument ne s'emmêle pas! moi c'était pareil je brossais une fois par mois et encore! |
Par asceltisexos : le 03/12/11 à 22:20:32
![]() ![]() | Ben ça se mêle quand même un peu mais ça va. Par contre la queue c'est une horreur !!! Si je la démêle pas régulièrement, je met un temps fou à lui refaire ... ![]() Ianka, en fait ce n'est pas juste une impression d'optique. Bon le fait que son sabot soit strié ça accentue, mais elle a franchement pas des aplombs tip-top... ![]() |
Par ianka : le 04/12/11 à 11:35:51
Dire merci | C'est sur, mais punaise ca aide pas l'oeil ![]() par contre c'est pr qd les photos de gandza pouette ? ![]() |
Par asceltisexos : le 04/12/11 à 11:58:09
![]() ![]() | Pour Gandza j'en ai des belles en plus. Moon qui est aussi présente sur ce forum en a pris lors d'une rencontre entre foromeuse (d'un forum régional) J'en charge quelques une et je vous les met ![]() |
Par asceltisexos : le 04/12/11 à 12:10:03
Par ianka : le 04/12/11 à 12:10:10
Dire merci | chic ![]() |
Par ianka : le 04/12/11 à 12:20:54
Dire merci | Ohhhh ce qu'elle a grandit (mon mess était arti avt de voir les photos...) je me faisais une idée des cocker plus petits ![]() |
Par asceltisexos : le 04/12/11 à 12:30:27
![]() ![]() | Alors en fait je sais plus si je vous l'avais dit, mais on est maintenant certain qu'on nous a berné .... Gandza est cocker croisée labrador, c'est pour ça qu'elle est si grande. les vétos chez qui je vais ont son frère comme "client" et il ressemble a un labrador tout craché. Donc vu la taille de Gandza il n'y a aucun doute. Enfin elle est jolie quand même. Et puis c'est pas plus mal, comme elle est plus haute sur patte elle suivra peut être plus facilement les balades à cheval ! |
Par ianka : le 04/12/11 à 12:48:12
Dire merci | ah vache ![]() ![]() Punaise tu l'avais acheté au prix d'une pur? Une fois qu'on a son chien sûr qu'on l'aime et en effet elle doit avoir des capacités physiques intéréssantes mais c'est dingue ce qu'on trouve de pourri ds le milieu des animaux... C'est pour ca que berlioz vient de la spa : on est sûr d'avoir des surprises, mais on s'y attend ![]() |
Par asceltisexos : le 04/12/11 à 13:09:00
![]() ![]() | Ben disons qu'on ne la pas non plus eu au prix d'une LOF (vu qu'elle ne l'est pas). Mais bon on l'a payé plus cher que ce qu'elle aurait du nous couter quoi ... ![]() Et puis les gens qui nous l'ont vendu semblaient honnêtes... comme quoi il faut toujours se méfier. On a vu la mère, pas de souci elle ressemblait bien à une cocker, mais d'après eux le père était un mâle cocker noir et feu... mon c*l oui !!!! ![]() Enfin bon, on l'aime comme elle est !!! ![]() |
Par ianka : le 04/12/11 à 13:12:48
Dire merci | Ralalla les gens ![]() m'enfin moi je la trouve superbe ![]() |
Par choups : le 04/12/11 à 13:49:24
Dire merci | En tout cas elle est trop mignonne quand même, c'est surement pour ça qu'elle me plaisait autant ta petite Gandza ![]() ![]() |
Par hygie : le 04/12/11 à 13:56:58
Dire merci | hum sympa les gens qui t'on vendu ta ganza .... je vous parfois les gens sont vraiment débile ![]() En tous cas elle est vraiment belle ta louloute ![]() et puis ba ta jument toujours aussi belle ![]() |
Par asceltisexos : le 04/12/11 à 14:34:08
![]() ![]() | Merci pour ma Gandza ! ![]() ![]() En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat pour autant ! Parce qu'elle est adorable, elle apprend vite et elle est vraiment joueuse. Bon elle a quand même un petit caractère de cochon surtout quand elle est fatigué, il ne faut pas l'embêter. Mais punaise elle m'impressionne, elle est vraiment très très très gourmande, elle mange tout ce qui est susceptible d'être manger ![]() |
Par ciriolla : le 04/12/11 à 22:51:43
Dire merci | Tu l'as achete combien? c'est sur que la en grandissant elle perd sa bouille cocker mais je trouve qu'elle ressemble au Springer anglais (cousin du cocker) ![]() non? |
Par asceltisexos : le 05/12/11 à 11:50:58
![]() ![]() | Ouais on se disait ça aussi avec une amie concernant le springer. Son père en a une et elle y ressemble un peu mise à part sa taille. On l'a payée 350 euros. |
Par ciriolla : le 05/12/11 à 11:57:26
Dire merci | Quand meme ![]() Il y en a qui exagere quand meme pas mal ![]() Mais le tout c'est qu'elle te plaise, et qu'elle soit heureuse, ce qui semble le cas au vu des photos ![]() au moin du n'aura pas trop de soucis de plante qui se colle dans les poils ![]() Tu aurais vu les mien hier... entre la pluie et sa manie de se vautrer dans la boue.... ![]() ca a ete a la douche direct ![]() |
Par asceltisexos : le 05/12/11 à 12:16:47
![]() ![]() | C'est clair qu'elle en a déjà grandement assez long des poils. J'y pensais l'autre jour. C'est elle aussi une championne pour se vautrer et patauger dans le boue...Alors elle a droit aussi à la douche de temps en temps. Sinon elle ressemble à une serpillère ![]() |
Par ciriolla : le 05/12/11 à 12:28:35
Dire merci | trop long??? ses poils?????????????? Elle chauve par rapport a ma propre "serpilliere" ![]() Capable de devenir cela ![]() ![]() |
Par asceltisexos : le 05/12/11 à 12:37:56
![]() ![]() | On ne joue pas dans la même cours ![]() ![]() C'est vrai que la il ressemble bien à une serpillère ton pauvre toutou ! Mais je t'assure que Gandza est pas mal dans le genre ! Elle finit souvent vraiment crado ! ![]() |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 740) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous