The Titi, The grosse Biche, SON post!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 905 réponses à ce sujet, dernière réponse par DionysosPar Flash : le 15/10/09 à 17:08:20
Dire merci | Hé oui, comme c'est la mode un seul post et que parfois j'aimerai bien en faire un qui regroupe tout, je me lance à mon tour! Donc voici Biche, aussi connue sous le devenu célèbre pseudonyme TITI! Pour vous, Titi, c'est plutot ca : ou ca : ou encore ca : Vous l'avez sans doute tous vu une fois sur le forum, fidèle à elle même... mais peu d'entre vous connaissent son histoire... Je vais prendre le temps de vous la raconter! Tout commence début 2001. Je cherche un poulain pour me lancer dans le CSO, comme toute gamine qui rêve... Je cherche, je parcours les petites annonces, je téléphonne du collège avec ma carte téléphonique et un jour je vois l'annonce qui a changé ma vie... Une petite pouliche noire, pas loin de chez moi, PP et d'un prix abordable... Viens la phase difficile du convaincage de maman, qui fini, par de subtiles manigances secrètes avec des amies, par aboutir Elle arrive le 10 mars 2001, jour de mon anniversaire! Je n'ai même pas mangé le gateau... Je suis restée avec elle dans le champ jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher avec la lampe torche pour aller coucher Elle a alors seulement 10mois... c'est MON bébé A cette époque elle est au pré, avec sa copine Purdey, une vieille jument retraitée de course, et Craquotte, la ponette de ma soeur et la première ponette que j'ai monté en club (c'était ma préférée, le club nous l'avait donnée un an auparavant pour sa mise en retraite). Ils sont dans un grand pré à mon grand père, juste au dessus de chez moi... le grand bonheur quoi Je n'ai pas de photos sur ordi de cet époque... Message édité le 15/10/09 à 17:00 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par lisis : le 29/01/11 à 00:35:39
Dire merci | plein de pensées ! |
Par elphe : le 29/01/11 à 10:23:39
Dire merci | Ta jument est magnifique , votre couple est parfait à mes yeux! Et l'hommage à ton amie disparue fait preuve de beaucoup d'amitié, d'amour et de respect envers elle! Je te le redis : courage! Si tu permets, je remets cette photo que je trouve pleine de signification! |
Par Flash : le 29/01/11 à 19:57:48
Dire merci | Lisis : merci Elphe : merci bcp de tous ces compliments c'est très gentil. C'est le cheval de ma vie Merci de ton soutient pour Delphine... HOMMAGE A DELPHINE, mon amie et DP de Biche partie il y a 3mois PAGE PRECEDENTE : Message édité le 29/01/11 à 19:58 |
Par elphe : le 29/01/11 à 22:24:28
Par foretsdansantes : le 30/01/11 à 17:35:30
Déconnecté |
Par Khayan : le 30/01/11 à 17:50:18
Dire merci | Les photos sur la plage étaient magique oui |
Par Flash : le 31/01/11 à 17:10:36
Dire merci | Merci les filles |
Par Flash : le 01/02/11 à 18:35:50
Dire merci | Cet aprem, le but c'était de remettre Marion, qui s'est faite une entorse, à cheval pour un test d'entrée au monitorat qu'elle va passer dans 2 semaines... J'ai donc fait la détente et je lui ai laissé la bête. A la fin, j'étais bien tentée par un petit saut vu que, pour une fois, j'avais qqn On a donc viré la selle de dressage (pas folle jvais po sauter ac ca ) et c partit mon kiki! [obj]http://www.youtube.com/embed/T6I68sjUaSQ[/obj] |
Par Val Kenzack : le 01/02/11 à 18:45:29
Dire merci | Je ne vois rien, je ne peux qu'imaginer ! |
Par Flash : le 01/02/11 à 18:47:19
Dire merci | Arf merde je sais pas pk ca bug... Le lien à exporter était différent des autres mais elle a été envoyée d'un portable... Une petite sessions photo ac des nouvelles de la bête à la place te consolerait? ^^ |
Par Khayan : le 01/02/11 à 19:03:25
Dire merci | Je veux la vidéooooooooooooooooooo ( et les photos aussi ! ) Donne nous le lien sinon, tant pis si c'est pas en direct |
Par Flash : le 01/02/11 à 19:19:49
Dire merci | oki ^^ Lien |
Par Flash : le 01/02/11 à 19:28:12
Dire merci | Ct un peu gadouilleux Et la carrière est qd mm vraiment naine surtout qd l'obstacle est un tas à l'arrache au milieu Le premier abord est bof mais jpense qu'elle s'attendait po à aller sur le saut vu qu'elle avait fait que du dressage et du plat jusque là ms elle l'a bien géré, elle a pas tappé de longue c cool et le 2e nickel, jsuis contente Message édité le 01/02/11 à 19:29 |
Par Khayan : le 01/02/11 à 19:35:55
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/T6I68sjUaSQ?fs=1&hl=fr_FR%22%20type=%22application/x-shockwave-flash[/obj] J'essaie Je veux la même assiette ! Un jour peut être ... Djoy me fait rire à vous aider... Après le 2ème saut, pas évident le tournant à gauche Je suis fan |
Par Khayan : le 01/02/11 à 19:37:07
Dire merci | Ah réussi ! =D (J'ai choisi intégrer et j'ai coché : "utiliser l'ancien code d'intégration" ) T'avais aussi parlé de photo? |
Par Flash : le 01/02/11 à 19:51:31
Dire merci | Oki merci bcp Khayan C vrai que jsuis contente paske jpensais avoir perdu en assiette mais ca va pour 5mn à l'arrache Mais je monte à cru depuis toute gamine et Biche est un vrai fauteuil Bon parfois ca sacoue à la réception, parfois à l'envol qd elle te tappe une longue, et parfois aussi où je vais embrasser le sol au final, les dents en avant dans le sable Pour le dernier tourant, ct short en effet, le talus n'est pas passé loin Mais Biche y mets du sien aussi, la relation joue bcp je pense ^^ Oui j'ai parlé de photo Mais je fais ca après paske déjà faut que je les transfere du portable sur l'ordi et les héberger. En attendant pour patienter : Et D'joy le garde boue Message édité le 01/02/11 à 19:52 |
Par Khayan : le 01/02/11 à 19:50:07
Dire merci | Djoy veut plus qu'on voit son oeil au beurre noir |
Par Flash : le 01/02/11 à 19:54:24
Dire merci | Lol jsais pas ce qu'elle fait mais elle revient toujours dégueulasse de la tête aux pieds, et j'ai de la chance si elle trouve pas une merde dans un champs pour se rouler dedans (que les bouses, pas les crottins) se cradosser est une passion qu'elles ont en commun mais que moi, j'aime pas tant!!! lol |
Par Khayan : le 01/02/11 à 20:13:25
Dire merci | lol, on se demande pourquoi t'aimes pas Ma DP est toujours pourrie aussi, vive l'étrille américaine Mon chien... ben déjà il est noir, ça se voit moins mais en plus, c'est pas un fana de se rouler n'importe ou (sauf le crottin, mais il vient quasi jamais avec moi au cheval ) |
Par Flash : le 01/02/11 à 20:39:39
Dire merci | Moi elle y est tous les jours des heures le rituel c : on attends dans le couloir que maman enleve son sur-pantalon et ses chaussures pour aller chercher la serviette et la brosse, puis brossage essuyage et douche si besoin Apres jme demande pk c dégueulasse alors que jfais le ménage tout le temps et pk des fois ya de la boue dans mon lit... lol heureusement que jles aime! |
Par ashtraygirl : le 02/02/11 à 00:18:57
Déconnecté | jveux la même assiette !! |
Par Flash : le 02/02/11 à 09:55:18
Dire merci | Ashtray Pour ca une seule solution : le tappe cul, le tappe cul et encore le tappe cul |
Par elphe : le 02/02/11 à 16:29:12
Dire merci | et je veux aussi la même assiette! |
Par Khayan : le 02/02/11 à 17:58:36
Dire merci | Bon... plus qu'à tous aller voir Flash et Biche pour prendre des cours? |
Par Flash : le 02/02/11 à 19:47:03
Dire merci | Ouaiiiiii excellente idée! J'aurais le droit de vous maltraiter de techniques cruelles en tous genres (dont moi même j'ai subi le martyr)?! |
Par Khayan : le 02/02/11 à 20:12:25
Dire merci | Euuuuuuuuh.... Je crois que je préfère l'option : fauteille + super glue Quelles étaient les techniques cruelles ? |
Par Flash : le 02/02/11 à 20:29:02
Dire merci | Ben si tu montes Biche, l'option fauteuil, tu l'auras, et ac la selle t'as même la petite moumoute en vraie peau de monton (je crois?) Faut du rembourage aussi du coté des fesses et des cuisses, physiquement ca aide Message édité le 02/02/11 à 20:29 |
Par Flash : le 02/02/11 à 20:27:39
Dire merci | Pour les techniques cruelles, c'était genre nous faire monter ac une badine qui passe entre nous coudes derrière les épaules, la punaise dans le soutien gorge (pour pas etre avachi), monter sans sangle (ca crois moi, quand tu enchaines, ca te fait l'assiète), le horse ball aussi ca aide et encore, et toujours, du tappe cul |
Par Khayan : le 02/02/11 à 20:37:40
Dire merci | J'en ai mal aux muscles rien qu'à te lire Si un jour j'ai possibilité d'avoir accès à une carrière, j'essaierai de m'entraîner. Là ou j'ai ma dp, y'a aucune install', c'est que de la balade. Ma ju est adorable, les 3 fois ou je suis tombée, elle s'est arrêtée à côté de moi et m'a attendue sagement (là fois ou j'ai été prise d'un fou rire, il m'a fallu longtemps pour me lever ) Mais j'ai quand même pas trop confiance en mon équilibre pour tenter ça en extérieur... vivement l'endroit clos ! (et dans son paddock, trop de cailloux et de boue ) |
Par Flash : le 02/02/11 à 21:27:17
Dire merci | J'ai commencé sans carriere par que de la ballade tous les poneys à cru gamine ct uniquement en ballade, ca change rien |
Par elphe : le 03/02/11 à 08:58:13
Dire merci | je veux bien venir moi monter ta biche... |
Par Flash : le 03/02/11 à 18:45:15
Dire merci | Elphe : pk pas, à discuter ^^ |
Par elphe : le 04/02/11 à 09:09:02
Dire merci | vouiii! |
Par laska : le 04/02/11 à 16:02:43
Dire merci | La punaise dans le soutien-gorge??? Quelle horreur! Je crois que je vais abandonner mes rêves d'assiette correcte |
Par Flash : le 04/02/11 à 19:50:11
Dire merci | elphe, tu es d'ou? ^^ laska : En fait la punaire est entre tes omoplates dans le dos, et si tu te redresse pas, ben ca pique Mais au final ca vallait le coup! ^^ Et ca c entre autres tortures Du genre qd on se tenait pas bien ou qu'on faisait de manière répétée les mm erreurs malgré la correction du prof ct des pompes lol |
Par Khayan : le 04/02/11 à 20:53:41
Dire merci | LA découverte !! Je click sur ton profil, je vois un lien... J'ai plein de lecture pour découvrir votre parcours ! Edit : j'ai eu la réponse à ma question sur ton blog, la vidéo de otre combat m'a mise les larmes aux yeux Message édité le 04/02/11 à 20:54 |
Par Flash : le 04/02/11 à 22:43:55
Dire merci | ^^ pourtant il y est depuis longtemps et ca fait longtemps que je l'entretiens plus Mais ya son histoire en temps réel ^^ Merci pour son combat, tu comprends pk je crains tant ses coliques |
Par Val Kenzack : le 04/02/11 à 22:53:59
Dire merci | Vous faites vraiment un chouette couple ! |
Par Khayan : le 05/02/11 à 12:19:36
Dire merci | J'étais jamais tombée dessus ! Faut que je prenne le temps de finir de le lire Oui les coliques... quelle galère |
Par Dionysos : le 05/02/11 à 12:28:38
Dire merci | Vous faites vraiment un beau duo, et la photo d'elle cabrée sur la plage avec l'arc en ciel en arrière, juste magique, la photo rêvée que personne n'aura jamais^^ |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous