Tin, le van et la selle
Sujet commencé par : lilou - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par diaminoPar lilou : le 26/10/09 à 07:55:40
Dire merci | ce we on a essayé une autre selle, comme j'étais seule et qu'elle est plus facile à mettre, j'ai pris la vaquera. Il s'en fiche complètement en fait Il commence à ressembler à un cheval, ce Tin à force Par contre, elle glisse un peu vers l'avant, il faudra que je mette une croupière. Sinon on a travaillé le van, L Do monte tout seul, maintenant Et Tin aussi, bien sûr, mais pour Tin, c'était plus facile Le passage étroit ne lui pose aucun problème, en fait, je l'ai appelé, je ne pensais pas qu'il passerait par là, mais il s'en fiche de tout ce cheval, c'est quand même bien pratique T'es fier de moi, moman? Et L Do qui y retourne, en vieux routard... Je suis super contente d'y être arrivée, parce qu'avec lui, c'était pas gagné! |
Par pucinete : le 26/10/09 à 08:01:40
Dire merci | Pfff ça lui va trop bien la selle, il me tarde de te voir dessus!!! Et puis pour El do et le van c'est génial, tu dois être fière de tes deux bonhommes Tin devient vraiment de plus en plus beau |
Par Nathy64 : le 26/10/09 à 08:14:21
Déconnecté | Et bien félicitations M'dame Lilou En effet la vaquera comme pour Nélick plonge vers l'avant donc croupière obligatoire Pour le van félicitations également tu vas pouvoir te lancer dans la grande randonnée!!!!! Si le coeur t'en dit on a de quoi faire ici |
Par PIKACHU12 : le 26/10/09 à 08:20:41
Dire merci | oh le beau jeune homme avec sa selle, ça fait drôle de le voir avec une selle, le temps passe vite |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/09 à 08:32:23
Dire merci | il est trop classe ce Tin. Ca c'est du chwall bien dans sa tête L Do |
Par julyka : le 26/10/09 à 08:42:38
Dire merci | Super ces photos!! Ca fait plaisir de voir L Do tranquille dans le van, comme s'il avait fait ça toute sa vie!! Et Tin, il grandit... Moi aussi, j'ai hâte de te voir dessus!! |
Par mumu44 : le 26/10/09 à 09:43:30
Déconnecté | haaaaaa Tin'sol C'est clair que j'attends aussi avec impatience le jour où je te verrai dessus. Dans mon esprit, vous êtes indissociables tous les deux gros bisous Lilou |
Par cyberds : le 26/10/09 à 09:45:26
Dire merci | ça c'est du bon boulot ! |
Par laska : le 26/10/09 à 09:50:06
Dire merci | Joli travail! Il est de + en + beau Tin |
Par Erzebeth : le 26/10/09 à 10:37:56
Dire merci | Super, ça progresse! Et puis la vaquera ira peut-être mieux quand il aura fini sa croissance et qu'il sera plus éclaté devant... |
Par syl : le 26/10/09 à 11:32:30
Dire merci | Il commence à ressembler à un cheval, ce Tin à force Et un beau cheval en plus! |
Par irisetquiara39 : le 26/10/09 à 12:01:54
Dire merci | elle plonge peut etre parce qu'il n'est pas fini devant avec un peu de chance tu te passeras de l'accessoire poney quand il sera tout fini lol |
Par Lou Ann58 : le 26/10/09 à 12:08:00
Dire merci | J'ai toujours adoré ton Tin ..... il devient vraiment un beau jeune homme |
Par Tessa : le 26/10/09 à 14:02:13
Dire merci | Qu'il est joli en "monsieur" Tin Sinon, le cheval imperturbable qui passe partout, on s'y habitue assez bien. Avec ma Dunia sans peur j'apprécie beaucoup. Et le van, c'est la vraie bonne idée de bien bien bosser ça. Dis donc, si je vois bien (en comparant les photos de dos dans le van) ils ont la même taille les 2 zigotos? Quand il aura 4 ans, faudra que tu sois souple |
Par magnette : le 26/10/09 à 14:29:28
Dire merci | de bien bonnes nouvelles ma Lilou, il va falloir que tu vienne avec Tin pour montrer à M. Ufano comment monte son frangin QUE veux dire Tessa? |
Par Ouassou : le 26/10/09 à 16:58:24
Dire merci | Je comprends pourquoi tu disais "quand j'aurai Tin" Une nouvelle étape de franchie et quelle étape Ca lui va bien ! Et il est toujours aussi agréable à regarder, ce qui ne gâche rien Il a 2 ans c'est ça Tu prévoies de le débourrer à 3 ans ? 4 ans ? Vivement que ce temps là arrive : tu vas te régaler ! |
Par Orge : le 26/10/09 à 17:47:10
Dire merci | Et comment va Ven'? |
Par anngel : le 26/10/09 à 19:59:37
Dire merci | Super tout ça ! Pour la selle, peut-être que plus tard dans sa croissance elle n'avancera plus |
Par titane : le 26/10/09 à 20:20:01
Dire merci | hé bé! Bravo |
Par boby : le 26/10/09 à 20:21:43
Dire merci | il devient superbe Tin |
Par lilou : le 26/10/09 à 20:43:26
Dire merci | Merci de la part de Tin à tous ceux qui le trouvent superbe, il est très touché Pour la selle, je ne sais pas, toutes les selles avancent sur L Do, sur Gibus et sur Ley, je ne vois pas pourquoi Tin y échapperait, c'est une malédiction de l'Escuderia Ven va très bien, Orge, je sais, je dois prendre des photos Il est collé à son père et continue à faire le poisson pilote Oui, Ouassou, avec Tin ça ne va pas être la même chose, je pense qu'il va être bien plus facile, il est tellement bien dans sa tête Il a deux ans et 3 mois, je pense le débourrer vers 3 ans, mine de rien, c'est bientôt! Yes! C'est dingue ce que ça passe vite Ufano ne monte pas dans le van? Ca alors Tu verras, après la castration monsieur sera bien plus facile Je pense que Tessa voulait dire que Tin allait être grand... C'est sûr qu'il sera plus grand que L Do, il atteindra peut-être les 1m60? J'espère au moins qu'il ne les dépassera pas, j'ai déjà du mal à me hisser sur L Do qui fait 1m54 |
Par Tessa : le 26/10/09 à 20:47:55
Dire merci | Eh oui, c'est ce que je voulais dire. Je table sur 1,58m à 4 ans. |
Par magnette : le 26/10/09 à 21:14:35
Dire merci | désolée mais en blonde qui se respecte, je ne comprend pas tout de suite! alors si tu me dit que tout seras plus facile,je pense qu'il va faire bientôt un stage chez PENIDE, le petit monstre.il n'a que 15 mois mais c'est quand même un amour |
Par lilou : le 26/10/09 à 22:55:45
Dire merci | C'est à cet âge là que j'ai fait castrer Tin Oui, Tessa, c'est possible, Ley fait 1m58, je pense qu'il fera comme elle. |
Par cheveyo : le 28/10/09 à 11:38:40
Dire merci | waw genial!!!!! bravo pour cette etape! pff il est toujours aussi beau ..... oui les 3 ans approche vite |
Par ptibidon : le 10/12/09 à 11:30:53
Dire merci | coucou, alors des nouvelles photos? lilou tu sais comme je suis fan de ton travail! Je veux pas en manquer une miette |
Par caracol : le 10/12/09 à 11:31:56
Déconnecté | Tin va être castrer, |
Par mumu44 : le 10/12/09 à 11:33:47
Déconnecté | Caracol, Tin a été castré en février dernier. (je le sais, j'y étais lol) |
Par caracol : le 10/12/09 à 11:38:06
Déconnecté | je suis à la bourre moi |
Par monreve : le 10/12/09 à 11:59:14
Dire merci | Qu'est-ce qu'il a changé depuis l'an dernier Il devient un homme, un vrai ! |
Par Loustix : le 10/12/09 à 12:41:07
Dire merci | Ah super boulot ! |
Par lilou : le 10/12/09 à 16:39:01
Dire merci | Je me demandais pourquoi le post remontait Oui, Tin est castré, ça fera bientôt 1 an et ce printemps il va commencer le travail un peu plus sérieux Pas de nouvelles photos, mais il a plus presque sans discontinuer depuis 1 mois, et je ne suis pas très cavalière sous la pluie (à cause des rhumatismes ) |
Par nafy82 : le 10/12/09 à 16:40:02
Déconnecté Dire merci | sympa mais si je peux me permettre il faut éviter de faire monter des chevaux dans un van non attelé! ca peut etre dangereux |
Par lilou : le 10/12/09 à 17:30:29
Dire merci | Merci et tu as raison de le souligner, au cas-où quelqu'un verrait ces photos et se dirait que c'est possible, mais le van est stabilisé par mon mari, ça ne risque rien |
Par Lony : le 10/12/09 à 19:38:13
Dire merci | il a bien fait de remonter ce post, je l'avais pas vu (j'ai perdu l'habitude de venir sur le forum photos ) LDo tout seul dans le van et Tin tout habillé ! Pour la selle, celle d'Oriane n'avance plus pour le moment ça veut peut être dire qu'il y a de l'espoir pour se débarrasser de la croupière un jour ! lol |
Par Tina : le 10/12/09 à 22:28:06
Dire merci | Wouah ! Il est chouette déguisé en cheval Ca lui va a ravir !! |
Par nafy82 : le 11/12/09 à 07:33:49
Déconnecté Dire merci | ok c'est mieux oui |
Par diamino : le 12/12/09 à 10:30:53
Dire merci | Coucou lilou Ca fait longtemps que je suis pas passée sur le forum alors je viens te faire un petit coucou savoir si ça va bien et apparemment oui, Tin devient un beau jeune et son apprentissage avance doucement mais sûrement c'est génial J'espère que les allergies d'L'Do et Ley vont mieux ? Et que le beau Daou est toujours en forme... Gros bisous Lot-et-Garonnais |
Par kim88 : le 12/12/09 à 14:03:25
Dire merci | Moi je suis fan de L Do |
Par lilou : le 13/12/09 à 23:37:48
Dire merci | Oui, oui, Diamino, tout va bien, L Do a eu sa piqure justement aujourd'hui, il va mieux même si il se gratte encore. Ley va aussi beaucoup mieux depuis qu'on a enlevé l'orge Venadero est incroyablement calin et Liska est toute douce, comme d'habitude, bref, ils me rendent heureuse |
Par diamino : le 14/12/09 à 08:05:49
Dire merci | Super je suis contente pour vous J'espère que les vaches vont bien aussi Nous on commence la traite incessamment sous peu J'espère pouvoir passer vous voir un de ces 4, ça fait un bail maintenant ! Bisoussss |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous