Tin, le van et la selle
Sujet commencé par : lilou - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar lilou : le 26/10/09 à 07:55:40
Dire merci | ce we on a essayé une autre selle, comme j'étais seule et qu'elle est plus facile à mettre, j'ai pris la vaquera. Il s'en fiche complètement en fait Il commence à ressembler à un cheval, ce Tin à force Par contre, elle glisse un peu vers l'avant, il faudra que je mette une croupière. Sinon on a travaillé le van, L Do monte tout seul, maintenant Et Tin aussi, bien sûr, mais pour Tin, c'était plus facile Le passage étroit ne lui pose aucun problème, en fait, je l'ai appelé, je ne pensais pas qu'il passerait par là, mais il s'en fiche de tout ce cheval, c'est quand même bien pratique T'es fier de moi, moman? Et L Do qui y retourne, en vieux routard... Je suis super contente d'y être arrivée, parce qu'avec lui, c'était pas gagné! |
Par cyberds : le 03/01/10 à 17:38:34
Dire merci | c'est génial ça !!!! bonne année chez Lilou pour tout ce qui bouge !!! Tessa !!! mais t'es où là ?????? |
Par Tessa : le 03/01/10 à 17:39:23
Dire merci | A Brrrrruxelles |
Par cyberds : le 03/01/10 à 17:42:10
Par cyberds : le 03/01/10 à 17:42:51
Dire merci | la page a changé, faut remettre des photos !!! |
Par Tessa : le 03/01/10 à 17:43:47
Dire merci | ah ben, j'en ai plus! |
Par Tessa : le 03/01/10 à 17:49:08
Dire merci | Quoique, une floutée du bel L'do Et une autre, pas floutée du toujours bel L'do, qui vous dévoile ici son secret pour avoir des naseaux bien dilatés: "gnu mets gnun pignet gdans gta gnaring et t'as gnes grands gnazeaux" |
Par mumu44 : le 03/01/10 à 18:00:39
Déconnecté | génial tu es aux anges Lilou sur la photo |
Par lilou : le 03/01/10 à 19:40:43
Dire merci | ptdr Tessa J'ai éclaté de rire comme une andouille en lisant ton post Oui, finalement j'ai pris cette selle, c'est la plus simple à mettre en étant seule, il n'y a pas de tapis et le système de sanglage est plus pratique. Et puis en effet c'est celle qui tourne le moins. M.lilou est arrivé alors que j'avais déjà sellé et travaillé un peu à pied. Puisqu'on a changé de page, j'en mets une autre... |
Par cheveyo : le 03/01/10 à 19:44:49
Dire merci | waw c'est trop top de te voir sur ton beau TIN!!! que ça doit etre magique! vous etes trop beau tous les 2 ... ça promet de chouette ballades |
Par lilou : le 03/01/10 à 19:56:18
Dire merci | J'avoue que je suis encore sur mon petit nuage... Et je n'ai même pas encore fait un pas! |
Par Tessa : le 03/01/10 à 21:03:42
Dire merci | J'aodre la tête "épanouie" de Tin En même temps, je le connais l'animal, il a l'air malheureux comme ça, mais en fait, il est tellement content de faire plaisir, il se demande juste ce qu'on lui veut vraiment |
Par Tessa : le 03/01/10 à 21:09:36
Dire merci | Une phrase "drôle" de Mr Tessa en rentrant à la maison: -il fait mourant de chaud ici -t'es fou? il fait 19° -19°????? Ah mais c'est 21° de plus que dehors, c'est pour ça!!!! C'est chouette hein la Belgique. |
Par OMBRE : le 04/01/10 à 00:24:09
Il lui va vraiment bien ce bridon Comme tu devais être heureuse de poser tes fesses là haut ma Lilou |
Par lilou : le 04/01/10 à 00:59:24
Dire merci | Oh oui, Ombre, depuis le temps qu'il est conçu, celui-là, c'est le jour du début de l'aboutissement, c'est important mine de rien mdr Tessa, il fait 21,6°C ici et je trouve que c'est limite Tin était tout content, faut dire, je devais irradier une telle joie, il ne pouvait pas y être insensible |
Par syrius : le 04/01/10 à 08:41:40
Dire merci | ah bah voilà tiens j'adore sa tête |
Par Saby : le 04/01/10 à 11:47:35
Dire merci | Super génial !!!! Pour y être pass il y a peu, je comprend ta joie d'être dessus ! C'est magique comme moment, s'est l'aboutissement comme tu dis de tous ses mois à les regarder grandir tranquillou Bravo Mr Tin, et Bravo Dame Lilou, quel plaisir de vous voir ainsi |
Par Saby : le 04/01/10 à 11:49:29
Dire merci | PS: je vois que tu as pris les même non-précautions que moi La bombe Vous allez bien ensemble je trouve !! Ca promet pour le printemps C'est tout émotionnant les premières fois dessus lorsqu'on a suivit le poulinou depuis la naissance |
Par lilou : le 04/01/10 à 12:17:18
Dire merci | Rooo, j'ai pas vu la photo où tu es sur lui, pourtant je regarde ton post Elle est en page combien? Oui, la bombe ça me daille, si je meurs, je saurai pourquoi et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi, mais j'assume De toutes façons, je fume Ben oui, Syrius... ben voilà |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:21:45
Dire merci | Pour la bombe, j'y ai même pas penser Mais la prochaine fois je ferais en sorte de l'avoir Le prof y tiens et il a raison, ce serait ballot que j'me fracasse la tête chez lui l C'est en page 99 |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:22:53
Dire merci | Je fume aussi alors... |
Par lilou : le 04/01/10 à 15:50:48
Dire merci | On est mal barrées toutes les deux |
Par soquette123 : le 04/01/10 à 15:54:38
Dire merci | loooooooool |
Par stephy92 : le 04/01/10 à 16:46:34
Dire merci | que le temps passe vite ça y'est c'est un grand |
Par magnette : le 19/01/10 à 22:00:59
Dire merci | je découvre Lilou sur le dos de Tin au merveille de bonheur!!!!!!!!!. ils disent tous que tu es une bombe, heu!comme dab. je ne comprend rien!,tu n'avais pas mis la bombe?. A voir ton visage tu es très heureuse et il me tarde à moi aussi de poser mes douces fesses sur le dos de mon Ufano. Bonne route Lilou bonne route Tin |
Par lilou : le 20/01/10 à 07:47:12
Dire merci | mdr magnette Je ne suis pas remontée depuis, mais on va attendre encore un peu avant de le travailler "en vrai" |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous