UNE DROLE DE CHOSE est arrivée!!!!!!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 16:48:49
Déconnecté | Et bien voilà nous avons pris une nouvelle grande décision!!!!! En effet nous nous sommes dit que nos chevaux étaient en trop grand nombre et donc nous avons pris une terrible décision!!!!!!!!!! Thierry et Nathy se sont décidés après une journée de travail terriblement fatigante de partir avec leur van en direction d' Albi et donc après 4 heures de van aller.... sans compter le retour à 0H30 ...... |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 17:57:34
Déconnecté | Merci à vous tous Je pense en effet que cette puce n'a pas du avoir toujours ce dont elle avait besoin, mais une chose est sûre elle sera couverte de câlins de sa nouvelle petite propriétaire et nous en prendrons soin, bref un nouvel avenir pour la demoiselle Merci Julie Stephy J'espère que tes soucis s'arrangeront au plus vite Coucou Mumu Je suis tout à fait d'accord avec toi Dory mais elle le sera ici c'est clair ne serait ce que par ses nouvelles conditions de vie!!!! Là elle joue les timides mais je sais que ça ne va pas durer, Oms est arrivée limite sauvage et c'est un vrai pot de colle, c'est la première à réclamer des câlins!!!! Merci Cowboy et encore je ne te dis pas quand elle va s'étoffer |
Par lonestarranchcowboy : le 18/11/09 à 17:59:20
Dire merci | et encore je ne te dis pas quand elle va s'étoffer dis le pas, tu nous montrera |
Par fraise44 : le 18/11/09 à 17:59:39
Dire merci | elle a la même cible que le mien sur les fesses elle est jolie |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 18:02:33
Déconnecté | MDR Cowboy tu peux compter sur moi Déjà mission photos de la rencontre avec le troupeau.... enfin si mon zoom me le permet C'est vrai Fraise et bien |
Par pachalda : le 18/11/09 à 18:09:34
Dire merci | Encore une malheureuse !!!! Je souhaite, à toute la famille, d'excellents moments avec cette petite tachue ! On veut des nouvelles hein !! Félicitations, elle est craquante !! |
Par julot : le 18/11/09 à 18:24:10
Dire merci | Très mignonne cette petite nouvelle |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 18:38:17
Déconnecté | Je te remercie mille fois Pach et ça fait vraiment plaisir de te "revoir" par ici!!!! Gros bisous Venant de toi Julot beau compliment pour la miss |
Par Fantômette : le 18/11/09 à 18:44:29
Dire merci | ah félicitation!! elle est adorable voilà un joli cadeau! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/11/09 à 18:46:05
Dire merci | t'as vu il y a une mode des cibles sur le cul une des photos que Al avait mise dans le topic des étalons |
Par anngel : le 18/11/09 à 18:49:54
Dire merci | Elle est très mignonne Joyeux Noël Ellory!!! |
Par mwa : le 18/11/09 à 18:51:53
Dire merci | Très jolie ta nouvelle petite miss Ca te fait un beau troupeau maintenant |
Par pucinete : le 18/11/09 à 18:53:03
Dire merci | Quel merveilleux noël pour Elorri et Tara Encore une petite beauté qu'il me tarde de voir grandir et qui rique d'être bien malheureuse Me tarde encore plus de venir vous voir avec Saph |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 18:58:29
Déconnecté | Tu as vu ça Fanto En effet je vois que nous sommes à chaque fois pile poil dans la mode Cowboy je vais finir par croire que je suis ultra superficielle Meuh non je rigole Moi aussi je la trouve vraiment mignonne Anngel et j'espère qu'Elorri sera contente mais bon quelque chose me dit.... Oh que oui mwa tu ne peux pas savoir comme il me tarde qu'elle rejoigne le troupeau, elle me fait de la peine toute seule à la maison Coucou pucinette waouh que j'aimerais en effet que tu viennes avec ton beau Saphir et puis tu sais ici il y aplein de selles à essayer Oh que oui je crois qu'elle va être très malheureuse |
Par taraa : le 18/11/09 à 18:59:18
Dire merci | Ohhh, je ne peux que dire bienvenue à la belle Tara ! |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 19:00:44
Déconnecté | Tu m'étonnes Taraa Alors gros bisous de Tara à Taraa |
Par pucinete : le 18/11/09 à 19:02:23
Dire merci | On va dire que dès qu'il est débourré je viens vous voir pour essayer les selles et surtour, surtout pour te revoir et rencontrer ta grande famille (4 et 2 pattes) Et bien entendu je ne m'incruste pas du tout |
Par taraa : le 18/11/09 à 19:11:47
Dire merci | Encore pire, mon cheval, c'est... Tara ! Mais lui a déjà fait un tour de cadran ! Message édité le 18/11/09 à 19:12 |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 19:21:34
Déconnecté | Tu peux t'incruster sans le moindre soucis miss Pucinette ça sera un réel plaisir Tara ça alors le monde est petit Déjà un tour de cadran |
Par HeLa : le 18/11/09 à 19:25:02
Dire merci | Longue route à ces 2 jeunettes Elle est vraiment mignonne et a l'air fort douce... |
Par taraa : le 18/11/09 à 19:26:22
Dire merci | Bientôt 25 ans, lol ! |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 19:32:53
Déconnecté | Elle est en effet tu ne crois pas si bien dire Hela toute douce, elle a voyagé comme une reine, elle mangeait son foin et pas une goutte de sueur bref un amour de pouliche vraiment toute douce Félicitations Taraa par contre je te bats avec mon Géol qui vient de passer son 33 eme printemps |
Par taraa : le 18/11/09 à 19:37:58
Dire merci | Oh, c'est génial de les amener à de si beaux âges. Aller, la petite n'a plus qu'à suivre le bon exemple ! |
Par irisetquiara39 : le 18/11/09 à 19:42:01
Dire merci | oh une tite mistinguette avec une belle tete je suis sure qu'elle va devenir superbe |
Par pomponnetteulane : le 18/11/09 à 19:53:00
Dire merci | elle est tro craquante cette pie plein de bonheur pour elle et sa cavalière |
Par oreliii : le 18/11/09 à 19:56:06
Dire merci | ah mais cest génial, elel est mimi |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 19:59:20
Déconnecté | Merci les filles vos mots me vont droit au coeur |
Par didie43 : le 18/11/09 à 20:07:48
Dire merci | l'est belle !!!!!!! |
Par cyberds : le 18/11/09 à 20:11:20
Dire merci | maiiiiis looool Nathy !! j'ai tout lu toute fébrile ! peur que tu soies obligée d'en sacrifier un et tout et tout !!! et la vilaine ! c'est tout le contraire c'est formidable , je suis heureuse pour toi quand ça se met à aller bien , quand nos rêves se réalisent ... on y croit au père Noël, hein ma Nathy |
Par titane : le 18/11/09 à 20:11:55
Dire merci | hé bé! quelle nouvelle !!!! |
Par Kahlia : le 18/11/09 à 20:12:30
Dire merci | Elle est presque symétrique au niveau des tâche, terrible! |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 20:18:29
Déconnecté | EXPLDR ma Cyberds mais tu sais tout est vrai, nos doudous voulaient absolument faire une révolution parce qu'ils disaient que 5 mecs pour une seule fille ça devenait limite intolérable, nous avons du céder sous les menaces et donc nous résigner C'est Vento qui va être content parce que le beau Nélick ne parviendra jamais à garder les deux filles en même temps pour lui tout seul pour le père Noël OH QUE OUI ça fait un bien fou de découvrir qu'il éxiste vraiment ma Déesse et je t'assure que certains jours je me réveille en me disant que pourvu que le rêve soit réalité et quand je réalise que oui c'est bien une réalité j'embrasserai la terre entière.... c'est beau d'être dans un conte de Fées Tu sais quoi je crois que tu es tombée dedans toi aussi Tu as vu titane je suis la reine de la nouvelle en ce moment Merci pour elle didi C'est tout à fait vrai Kahlia on la trouve aussi très symétrique au niveau des tâches et puis elle est joliment tâchée |
Par Kahlia : le 18/11/09 à 20:20:44
Dire merci | puis elle est joliment tâchée > voui! Zaime bien, je suis assez difficile sur les tachus, mais de grandes taches comme ça, avec une majorité de marron, je kiffe assez. |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 20:24:44
Déconnecté | Je suis tout à fait d'accord avec toi Kahlia et encore à mon goût elle aurait eu encore plus de marron Mais bon ce qui compte le plus pour moi c'est que la tête n'ait pas trop de blanc!!!! Je n'aime pas les pies avec une dominance de blanc |
Par OMBRE : le 18/11/09 à 20:25:58
Hihihi, moi j'me marre Ouaiiiiis heu moi j'aime pas les tachus, tout ça, tout ça, qu'elle disait la miss Nathy Elle est très jolie en tout cas, elle va être heureuse, elle va rendre heureuse une petite jeune fille, et elle rend déjà heureuse une Nathy et toute la famille, que demande le peuple ??? |
Par Emeline51 : le 18/11/09 à 20:30:01
Dire merci | Sacré joli cadeau de Noël! Décidément, tu as un superbe troupeau, j' aime beaucoup la petite dernière, tout en finesse. |
Par Luz : le 18/11/09 à 20:33:23
Dire merci | Tient Albi c'est par chez moi Joli la puce |
Par Saby : le 18/11/09 à 21:00:50
Dire merci | NON !!!! Mais vous allez vous arrêtez un jour, ou vous allez continuez au point d'avoir tout un tas de race,robes confondues Plus sérieusement, Bienvenue a cette jolie demoiselle Quel magnifique cadeau de noël !!! Je suis contente de voir que tout va bien pour vous encore et tjrs, que ça dur dur dur dur dur Gros bisous ma Nathy, et caresse a TOUS tes animaux, que ce soit les 2pattes ou les 4 pattes ! ET TOC! T'a qu'à en avoir moins |
Par PIKACHU12 : le 18/11/09 à 21:03:45
Dire merci | et bien, j'espère que tu n'as pas un boulot trop prennant pour avoir le temps de t'occuper de tout ton bétail Félicitations, elle est mignone tout plein |
Par magnette : le 18/11/09 à 21:04:58
Dire merci | Bien le bonjour grande famille, jolie cadeau de Noël |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 21:05:59
Déconnecté | Hihihi ma Ombre c'est pour ça que j'ai appris à ne pas dire "jamais" Tu sais quoi à force de regarder des pies lors de mes recherches de la perle rare et bien je crois que j'ai vraiment fini par les apprécier enfin pas tous quand même J'ai bien l'intention qu'elle nous rende tous heureux mais qu'elle le soit elle même en premier lieu ça c'est sûr Merci beaucoup Emeline c'est clair que nous avons un joli troupeau et ça sera encore plus joli quand les poulinous seront aux pieds de leur maman Ce qui sera le plus dur c'est de les voir partir C'est vrai Luz c'est vers chez toi? J'ai eu quelques pensées pour Anngel quand on est passé à Toulouse mais je ne savais pas que c'était aussi vers chez toi Nous avons fait un voyage de 8H après le boulot, le lendemain je n'étais vraiment pas en forme mais j'ai assuré ma journée de travail quand même |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous