UNE DROLE DE CHOSE est arrivée!!!!!!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 16:48:49
Déconnecté | Et bien voilà nous avons pris une nouvelle grande décision!!!!! En effet nous nous sommes dit que nos chevaux étaient en trop grand nombre et donc nous avons pris une terrible décision!!!!!!!!!! Thierry et Nathy se sont décidés après une journée de travail terriblement fatigante de partir avec leur van en direction d' Albi et donc après 4 heures de van aller.... sans compter le retour à 0H30 ...... |
Par Norah : le 18/11/09 à 21:08:41
Dire merci | mais vous ne vous arrêterez donc jamais! Moi je pensais à l'acquisition d'un cochon... Très jolie poupinette qui semble douce et timide |
Par Kahlia : le 18/11/09 à 21:08:56
Dire merci | Je n'aime pas les pies avec une dominance de blanc > tout pareil à prendre un tachu j'en choisirais un comme ça, elle est bien harmonieuse. |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 21:12:05
Déconnecté | Coucou ma Saby ouais mais tu n'as même pas remarqué que j'avais fait une photo de Diouk et des oies en pensant fort à toi C'est tout à fait ça miss nous voulons quelques poulains par an pour des goûts bien différents mais qui nous plaisent vraiment, pas du grand élevage prétentieux mais de gentils et jolis poulains qui feront la joie de leurs propriétaires Mais bon promis on va PRESQUE s'arrêter là Non Picka le pire c'est que je vais avoir un boulot très prenant et même épuisant physiquement je suis en formation pour ça Mais bon nous avons justement tout mis en place pour que les chevaux soient très faciles à gérer et là pour le moment à 6 et maintenant 7 c'est une vraie partie de plaisir Hello magnette j'espère que tout va bien pour toi et nous t'envoyons également un gros bonjour sans oublier le câlin au beau Big et à l'adorable Ufano |
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 21:14:26
Déconnecté | MDR ma Norah tu ne crois pas si bien dire Thierry était tenté par un cochon mais à découper Si si un jour on s'arrêtera Merci Kahlia je vois que nous avons les mêmes goûts |
Par Tessa : le 19/11/09 à 11:46:37
Dire merci | Mais que voilà un cheval a taches-ant. un malheureux, malheureuse en l'occurrence, de plus. |
Par baldan : le 19/11/09 à 13:38:53
Dire merci | j'y crois pas mdr, il me semblait que j'avais vu un mr y'a pas longtemps de ca qui m'avait dit que le troupeau etait complet la une petite pie, dommage que gros soit castré j'adore tes oies moi |
Par Nathy64 : le 19/11/09 à 18:45:26
Déconnecté | PTDR Tessa et entièrement ok avec toi Coucou Baldan mon homme a osé te dire ça!!!!! Et après on dit que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent Non non pas dommage parce que Vento accepte de la prêter qu'à Nélick et encore c'est surtout parce que le prince ne lui laissera pas le choix!!!!! Moi aussi j'adore nos oies mais elles finiront en confit Enfin deux resteront gardiennes de la maison quand même |
Par lili2 : le 19/11/09 à 19:31:09
Dire merci | Ah bah je me disais aussi !! ça faisait au moins 5 mois que vous n'aviez pas ramené de nouveau cheval à la maison ! Bon, ben va falloir que je viene voir la nouvelle hein ! |
Par Nathy64 : le 19/11/09 à 20:00:23
Déconnecté | Coucou Lili ouais sauf que tu as déjà du retard parce que tu dois être allergique aux filles tu n'était déjà pas passée voir la petite dernière... alors comme on dit jamais deux sans trois.... il va falloir qu'on achète une autre fille pour espérer voir le bout de ton nez |
Par Saby : le 19/11/09 à 20:09:36
Dire merci | Bien sûr que j'ai vue la photo des oies (que je déteste ces sales bêêêêtes ! ) et du beau Diouk J'ai juste oublié de le mentionner et de t'en remercier s'est vrai ! Alors là !!! Si tu me sort une Unica BIS tu me la garde de suite, je RESERVE !!! Je suis contente pour voir, et si vous avez la possibilité d'en avoir encore et encore tant mieux ! Le monde du cheval s'en porterait bien mieux si tous les proprios veillaient aussi bien que vous au bien être de vos animaux (et en tt genre ) ! Vous avez surnommé votre petit coin de Paradis ou pas?? Ce serait pas mal de le faire sinon ! Idée juste comme ça hein Je trouve que les ptits coins comme ça méritent d'avoir un nom Message édité le 19/11/09 à 20:10 |
Par Nathy64 : le 19/11/09 à 21:06:04
Déconnecté | Coucou Saby contente de te lire à nouveau Ah Unica c'est clair que cette merveille là je ne peux qu'espérer en voir naître plein d'autres mais sans les coucougnettes de Nélick Bref qui sait ce que l'avenir nous réservera Pour notre petit coin de paradis oui je dois avouer qu'il a un nom.... mais bon pas encore officiel Je te remercie pour toutes ces gentilles paroles et oui je dois avouer que je me réjouis de voir tout notre petit monde heureux!!!!!! Au fait vous savez quoi Elorri va découvrir demain soir son cadeau de Noël, le papa Noël étant passé comme qui dirait en légère avance cette année |
Par nath34 : le 20/11/09 à 10:56:41
Dire merci | Cette drôle de chose est une belle et une bonne chose ! Chez moi aussi ça manque de tâches pie...Y'a bien des tâches mais pas des pies... On attend de voir l'évolution de Taraa... |
Par Kahlia : le 20/11/09 à 10:59:36
Dire merci | Kahlia je vois que nous avons les mêmes goûts> (Sauf sur une chose, je suis pas fan des blonds mais sur un coup de coeur on sait jamais!) |
Par sheytana : le 20/11/09 à 11:58:51
Dire merci | mais sur un coup de coeur on sait jamais!----> Sur un malentendu ça peut marcher |
Par emilie100787 : le 20/11/09 à 12:01:32
Déconnecté | moij'ai du louper un épisode ou bien jme trompe de forumeuse chui restée a une nathy64 qui avait un nélick et un autre poney pour sa fille Tess ... |
Par nounoune : le 20/11/09 à 12:12:57
Dire merci | un petit coucou Nathy Ah, ça commence à ressembler à un vrai troupeau c'est vrai qu'elle à l'air toute mignonne la petite Tara ! Bon faudrait effectivement qu'on vienne voir ça de plus près. Lili, je te prend au passage |
Par oreliii : le 20/11/09 à 14:30:48
Dire merci | films nous louverture de cadeau |
Par lili2 : le 20/11/09 à 18:36:10
Dire merci | tsss tsss tssss , bien sûr que si je l'ai vu ta miss OMS à l'heure de l'apéro de ta superbe terrasse dans le reflet d'une bouteille (quand nous sommes venus rendre la selle ) J'espère qu'Elorri est contente de son cadeau de Noel m'a l'air tout mignonne en tout cas Hâte de la voir en vrai ! |
Par soquette123 : le 20/11/09 à 18:37:22
Dire merci | OUAIIIII, un tachuuuuuuuu Par contre, t'es radine en photos |
Par Nathy64 : le 20/11/09 à 20:19:32
Déconnecté | Promis Nath34 vous la verrez l'évolution Quant à Elorri elle a découvert ce soir, les yeux écarquillés son superbe cadeau de Noël, je crois qu'elle n'en revient pas encore.... par contre pas moyen de l'emballer Oreliii Quant à Kahlia je retire, tu as très mauvais goût!!!!! Tout à fait Sheytana parce que c'est vrai qu'à y bien regarder je cherchais un petit cheval de randos et je suis tombée amoureuse d'un Nélick d'1m64 bref les coups de coeur MDR Emilie c'est clair que le moins qu'on puisse dire c'est que ça va très vite dans la famille Nathy et le pire c'est que mon homme est comme moi Coucou Nounoune que ça fait plaisir de te lire et tu sais que je suis en stage à l'Hôpital chez toi Saches que vous êtes toutes les deux toujours les bienvenues..... et même accompagnées bien sûr Rooo ma Lili toutes mes plus plates excuses c'est vrai que vous êtes repassés depuis tellement longtemps que je ne vous ai pas vus aussi du coup... j'en perds mon latin Allez Soquette promis je me rattraperai mais là tu aurais vu elle a elle aussi goûté aux joies des colles colles dans ses superbes crins!!!!! Bon dimanche elle va enfin rencontrer le troupeau!!!!!! J'essaierai de ne pas oublier l' APN!!!! Comment ça pas possible autrement c'est juste en bas de la maison |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 14:37:12
Déconnecté | Bon vous vouliez des photos c'est ça!!!! |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 14:45:08
Par oreliii : le 23/11/09 à 14:48:01
Dire merci | vite la suite |
Par oreliii : le 23/11/09 à 14:48:01
Dire merci | vite la suite |
Par oreliii : le 23/11/09 à 14:48:43
Dire merci | punaiz mais jai pas actualisé pourtant |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 14:53:47
Par oreliii : le 23/11/09 à 14:57:40
Dire merci | roh pourquoi plus tard |
Par mateos : le 23/11/09 à 15:14:23
Déconnecté | la suite?? Pauve tite louloute, mais tout va rentrer dans l'ordre, faut lui donner du temps |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 15:19:23
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 15:21:36
Déconnecté | Maintenant elle vit sa vie au milieu du troupeau sous l'oeil attentif de son protecteur!!! Les poulains sont même autorisés à la voir un peu par contre aucune tolérance pour Chico et Otis, ils n'ont qu'à bien se tenir |
Par Malaya : le 23/11/09 à 15:41:59
Dire merci | Super tout ca! Tu as pas peur que Vento la saillisse? |
Par tata : le 23/11/09 à 15:42:07
Dire merci | Toute mignonne la nouvelle! ben dis donc, il va vite en besogne Nelick! Elle a l'air toute choquée la pouliche |
Par oreliii : le 23/11/09 à 15:44:00
Dire merci | oh nelick |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 15:54:21
Déconnecté | Nélick va toujours très vite en besogne par contre il n'insiste pas longtemps!!! Là il la garde, la promène, la surveille, la protège mais ne la saillie plus Non Malaya je n'ai pas peur que Vento la saillisse parce que d'une part la saison des chaleurs touche à sa fin, Tara va sur sa troisième année et nous avions évidemment pensé en l'achetant à de sympathiques poulains avec Vento quand nous l'avons achetée Oms ne sera pas la seule à avoir un poulain à la maison |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 16:13:42
Déconnecté | Et puis déjà il faudrait que Nélick le laisse faire d'une part et d'autre part il faudrait que Tara accepte et là c'est pas gagné elle a l'air fidèle la demoiselle et n'accorde ses faveurs qu'au beau prince.... enfin je devrais dire accordait |
Par baldan : le 23/11/09 à 16:32:53
Dire merci | elle a en effet une tres belle tete, donc c'est une deux ans? sacré nelick |
Par OMBRE : le 23/11/09 à 17:35:47
Quelle jolie tête elle à cette Tara |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 17:50:41
Déconnecté | Oui oui Baldan nous pensons qu'elle n'a que deux ans oui Merci pour elle ma Ombre et j'espère que tout va bien pour toi |
Par El Bimbo : le 23/11/09 à 17:51:35
Dire merci | Jolie troupe. Oui il y a eu erreur au départ. Vaut mieux sortir une partie du troupeau, laisser le nouveau prendre possession du terrain et lier connaissance avec un ou deux individus puis ramener le reste de la troupe. Ce que vous avez fait au final. Nelick est entier ? La saison des chaleurs ne s'arrête que pour 50% des juments....les autres sont en chaleur en continu toute l'année ! vaut mieux le savoir ! |
Par Nathy64 : le 23/11/09 à 19:40:22
Déconnecté | Non ce n'est pas comme ça que nous avons procédé El Bimbo quant aux juments tu éxagères pour les 50% mais je le sais oui vu que Otis est né le 11 novembre, je connais le temps de gestation d'une jument Nélick n'est plus étalon non mais il a quand même connu les saillies une bonne partie de sa jeune vie et il n'a pas oublié Seul Ventolero est entier dans notre troupeau |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous