UNE DROLE DE CHOSE est arrivée!!!!!!!!
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 18/11/09 à 16:48:49
Déconnecté | Et bien voilà nous avons pris une nouvelle grande décision!!!!! En effet nous nous sommes dit que nos chevaux étaient en trop grand nombre et donc nous avons pris une terrible décision!!!!!!!!!! Thierry et Nathy se sont décidés après une journée de travail terriblement fatigante de partir avec leur van en direction d' Albi et donc après 4 heures de van aller.... sans compter le retour à 0H30 ...... |
Par Nathy64 : le 29/11/09 à 20:26:29
Déconnecté | Merci Picka Coucou Binoo Ah ça non ils ne l'ont vraiment pas mise à l'écart c'est même la demoiselle qui mène le jeu de toute façon c'est toujours Nélick qui décide qui a droit ou pas droit de faire partie de son troupeau de privilégiés et dès que c'est une fille..... et bien.... il dit à tous les coups OUI!!!!! Seuls Chico et Otis ont à peine le droit de lui dire bonjour mais chose que je trouve très très étonnante c'est qu'il tolère vraiment mais alors vraiment Géol et surtout Vento le seul étalon de la bande!!!!! Bref on apprend toujours avec les chevaux!!!!! Qui aurait pu dire que Nélick le killer aurait accepté un rival avec autant de tolérance Bon quand même merci à Oms elle doit y être pour quelque chose |
Par Nathy64 : le 08/12/09 à 19:58:57
Déconnecté | Plein de photos de la jolie Tara sur ce post Léa |
Par dosprados : le 08/12/09 à 21:00:34
Déconnecté | ............ MERCIIIII ma nathy!!! Je viens juste de voir toutes les photos!! Rhoooo elle est carrement belle dis donc! Je suis fan je vais donc tout de suite m'abonner au sujet.. Et nélick.... lol.... j'adoore... sacré loulou!!! Il a vraiment pas encore compris qu'il lui manqué quelque chose!!! Quel beau cadeau de Noel quand même... un peu en avance non?! Super en tout cas!!!!!!!!!!!! Tellement de belles choses pour vous! Gros bisous |
Par piperade : le 08/12/09 à 21:08:37
Dire merci | voilà je pars un mois en stage et je suis larguée magnifique petite poulichette, c'est vraiment un joli troupeau qui a dit que le père noel est une ordure? |
Par Nathy64 : le 08/12/09 à 21:09:32
Déconnecté | Merci ma Léa tu es bel et bien un membre de la famille bisous Et oui je dois avouer que c'était un peu Noël avant l'heure |
Par Nathy64 : le 08/12/09 à 21:18:19
Déconnecté | PTDR Piperade j'ai bien fait de remonter le post pour Léa alors Je confirme que depuis deux ans il est parfaitement fréquentable ce fameux père Noël |
Par rorognognol : le 08/12/09 à 22:33:16
Dire merci | ah non vraiment il faut que tu m adopte! |
Par Nathy64 : le 09/12/09 à 23:31:12
Déconnecté | Tu y tiens Non franchement c'est pas que... mais bon.... en plus tu as deux hongres donc Nélick ne sera jamais mais alors jamais d'accord |
Par baldan : le 10/12/09 à 17:11:32
Dire merci | rho la guere sera declanchée |
Par Lony : le 10/12/09 à 20:40:52
Dire merci | Hé ben j'avais raté ça aussi ! Elle est vraiment ravissante ! Très féminine ! T'as l'œil Nathy ! |
Par Nathy64 : le 10/12/09 à 21:07:35
Déconnecté | Je pensais que tu savais ma Lony Tu as vu ça une vraie petite princesse, nous étions sous le charme Thiery et moi et quant à sa petite propriétaire je crois qu'elle a eu un petit coup de foudre |
Par piperade : le 11/12/09 à 08:41:49
Dire merci | nathy va falloir que tu fasses une visite guidée de chez toi va y avoir du monde à mon avis |
Par diamino : le 12/12/09 à 11:44:13
Dire merci | Pfiou ça fait tellement longtemps que j'étais pas passé dans le coin que j'avais loupé toutes ses nouvelles acquisitions Alors félicitations, avec du retard, pour ce joli troupeau Bizzzz |
Par Norah : le 12/12/09 à 12:27:27
Dire merci | Oh des photos de la poupinette Mais on dirait qu'elle lui en fait baver à ce pauvre Nélick; il a l'air exténué sur cette photo |
Par piperade : le 29/12/09 à 19:09:24
Dire merci | alors comment ça se passe avec la petite dernière? |
Par Nathy64 : le 29/12/09 à 22:29:56
Déconnecté | Tout va pour le mieux, la miss fait la loi dans le troupeau Bon promis il faudra que je vous fasse de nouvelles photos, Vento devient vraiment un beau jeune homme je le trouve de plus en plus beau Le problème de peau de la miss est visiblement du à un champignon et là on voit les plus amoureux, Nélick l'a chopé autour du nez et Otis aussi donc ceux sont eux les plus chauds avec la petite princesse Sinon le troupeau a trouvé son équilibre et c'est clair que sur 7 hectares la vie des vieux est bien plus facile c'est pas Géol qui me contredira Message édité le 29/12/09 à 22:33 |
Par oreliii : le 01/01/10 à 20:30:09
Dire merci | bonne année 2010 |
Par Nathy64 : le 01/01/10 à 20:39:01
Déconnecté | Merci mille fois oreliiii je te souhaite aussi une excellente année 2010!!!!!!!!!! Gros bisous à toi et que tous tes voeux les plus chers puissent se réaliser!!!!!! Nous avons été voir les doudous tout à l'heure et waouh que ça fait du bien de leur faire un petit câlin en ce premier jour de janvier 2010!!!! Je sais je manque à tous mes devoirs même pas fait de photo |
Par dosprados : le 03/01/10 à 13:38:46
Déconnecté | Comment va la belle Tara ma Nathy? .... oui c'est vrai ca manque de photos !! Gros bisous |
Par Nathy64 : le 03/01/10 à 13:46:11
Déconnecté | J'en ai mis sur le post de Vento ma Léa Mais bon promis j'essaierai d'en faire plus souvent mais vivement le printemps!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous