Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe14 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par nesta : le 06/05/10 à 11:38:29
Dire merci | Le principe c'est d'égalisé UN PEU pas de tout coupé non mais pas couic les crins couic le couard donc plus de queue du tout |
Par nesta : le 06/05/10 à 11:39:14
Dire merci | Nesta, il me semble que t'es d'humeur coquinette aujourd'hui! oui je me fait chier alors je pourri les post |
Par elphe : le 06/05/10 à 11:41:36
Dire merci | Ben t'as bien raison! Lequel peut-on aller pourrir maintenant?? |
Par Opige : le 06/05/10 à 11:43:40
Déconnecté | non mais pas couic les crins couic le couard donc plus de queue du tout C'est bien ce que je viens de dire on coupe UN PEU la queue pas tout Ben t'as bien raison! Lequel peut-on aller pourrir maintenant?? On est bien ici je vois pas pourquoi aller ailleurs moi |
Par elphe : le 06/05/10 à 11:45:43
Dire merci | On est bien ici je vois pas pourquoi aller ailleurs moi C'est vrai qu'ici c'est le post de tous les déboires! mais le tien est trop sérieux à mon goût! |
Par nesta : le 06/05/10 à 11:48:16
Dire merci | je viens de dire on coupe UN PEU la queue pas tout mais il en a pas c'est bien ce que je dit elle pousse la il a eu une caudectomie |
Par Opige : le 06/05/10 à 11:48:53
Déconnecté | M'en fou ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis de photos que ca changera pas grand chose |
Par elphe : le 06/05/10 à 11:49:18
Dire merci | De suite les grand mots, Nesta! Et ben Merguez, même sans sa queue, il est trop choupinet et en plus c'est mon pot! |
Par nesta : le 06/05/10 à 11:50:05
Dire merci | et en plus c'est mon pot! oui merci la pomme ds ta main |
Par elphe : le 06/05/10 à 11:52:15
Dire merci | Rhhhhhhhhhooooooooo mais chutttttttttt! Je suis la nouvelle femme qui murmurait à l'oreille des chevaux! |
Par Opige : le 06/05/10 à 11:52:31
Déconnecté | mais il en a pas c'est bien ce que je dit elle pousse la il a eu une caudectomie Oui oui c'est bien ce que je dis fallait coupé que les crins si tu préferes |
Par nesta : le 06/05/10 à 11:53:36
Dire merci | Oui oui c'est bien ce que je dis fallait coupé que les crins si tu préferes ah ben j'ai pas choisi il été livré comme ca |
Par EmeraudeElite : le 06/05/10 à 11:53:40
Dire merci | elle est belle ta juju! j'adore les alezans en plus |
Par elphe : le 06/05/10 à 11:55:53
Dire merci | ah ben j'ai pas choisi il été livré comme ca Y'avait même un noeud rouge! Merci Emeraude! |
Par EmeraudeElite : le 06/05/10 à 11:59:40
Dire merci | finalement t'es une moitié du groupe PS vu que c'est une anglo |
Par marsupylami : le 06/05/10 à 12:01:23
Dire merci | il a eu une caudectomie Pourquoi ils lui ont fait ça ?? |
Par elphe : le 06/05/10 à 12:01:31
Dire merci | Ben vouiiiiii, elle n'a que 25% d'arabe et 75% PS/Anglo! |
Par Nanou13 : le 09/05/10 à 12:22:01
Dire merci | Chouette je suis de retour et y a plein de photos! Alors ma Choulphe ta Lady elle a quelque chose en + parce que j'ai de nouveau rêver d'elle! vous êtiez à mon manège et je faisais un petit tour sur Lady, elle avait de ces allures topissimes et hyper confort! un vrai bonheur! en tout cas elle est de + en + jolie |
Par elphe : le 10/05/10 à 08:50:59
Dire merci | elle a quelque chose en + parce que j'ai de nouveau rêver d'elle! Mais tkt que si tu viens, tu l'essayeras! Bon, je ne vous amène pas de super nouvelles... Etant donné que cela fait presque 3 semaine ques Lady n'a pas bossé comme il le faut et que la dernière fois que je l'ai bossé, je me suis un peu crispée, je refais un blocage au trot! Hier, impossible de trotter, dès qu'elle part, je me crispe et je l'arrête! Je ne vais pas me laisser abattre, programme de la semaine : - Mardi : longe -Mercredi : CP - Vendredi : je la bosse seule - Dimanche : balade J'en étais hier à me dire : tu la vends et t'arrêtes l'équitation! |
Par Jesss13 : le 10/05/10 à 09:01:47
Dire merci | Oh mince mais sa passera vite tkt Pkoi tu bloques elle fait la con ? ou c'est juste que tu as peur qu'elle fasse la con ? Allez regarde tu restes motivée c'est le principal, encore qques séances et zouuuuu tu voudras plus arrêter de trotter tellement tu seras bien |
Par Nanou13 : le 10/05/10 à 09:09:01
Dire merci | pas cool pour ton stress ma Choulphe je te comprends vu que moi aussi pour le moment c'est le super blocage... Mais t'as raison faut pas se laisser abattre et reprendre de + belle! Vous avez fait tellement de prgrès y a pas de raison que ça s'arrête! |
Par elphe : le 10/05/10 à 09:12:51
Dire merci | c'est juste que tu as peur qu'elle fasse la con ? Ca fait 3 semaines qu'elle n'a pas franchement bossé et elle a la pêche, c'est pour ça que mardi je la longe avant le cours du mercredi! je te comprends vu que moi aussi pour le moment c'est le super blocage.. Oui mais tu es enceinte, ça se comprend! Merci les filles! |
Par Jesss13 : le 10/05/10 à 09:23:36
Dire merci | Nanou hier je regardais Desperate housewife les 1ers episodes et j'ai trop pensé à toi qd Lynette dégoute une jeune femme enceinte qui se fou a chialer ! j'etais mdr ! la pauvre Tfaçon les blocages c'est con mais le pb c'est que c'est plus fort que nous .... moi des fois jme pousse a faire des trucs alors que j'ai les boules et au final sa se passe bien mais j'ai un poons aussi qui est pas chiant alors sa aide super bien c'est le top ! |
Par Nanou13 : le 10/05/10 à 09:27:08
Dire merci | Nanou hier je regardais Desperate housewife les 1ers episodes et j'ai trop pensé à toi qd Lynette dégoute une jeune femme enceinte qui se fou a chialer ! j'etais mdr ! la pauvre excellent ce passage! heureusement moi je me fais plus d'illusion, je sais que la grossesse c'est galère et que c'est pire après donc pas de déception! |
Par elphe : le 10/05/10 à 09:30:06
Dire merci | moi des fois jme pousse a faire des trucs alors que j'ai les boules et au final sa se passe bien Le soucis est que je n'arrive pas à lui faire confiance! |
Par vanou85 : le 10/05/10 à 09:31:11
Dire merci | Un petit coup de moins bien, ne t'inquiète pas! Ca nous arrive à tous! (surtout à moi! Je suis la pro pour ça!) "on avance de cinq pas, et on recule de un". On ne peut pas être en progression constante, c'est normal ce que tu ressens! Rien de bien grâve. Tu vas voir, la longe de demain + le cous particulier le lendemain, et tu auras complètement oublié ça! |
Par elphe : le 10/05/10 à 09:34:55
Dire merci | J'espère! Merci Vanou! J'ai remarqué que plus je la monte souvent et plus la confiance vient mais là ça fait donc plusieurs semaines qu'on a rien fait de bien dur donc la confiance est repartie! |
Par Jesss13 : le 10/05/10 à 09:43:16
Dire merci | Bé oui c'est ça et une fois que tu vas la remonter régulièrement sa va revenir |
Par elphe : le 10/05/10 à 09:45:27
Dire merci | J'espère! En tout cas, je suis descendue d'elle en chiallant tellement j'étais désespérée! C'est qu'en plus elle le sent cette counasse! |
Par vanou85 : le 10/05/10 à 09:47:16
Dire merci | Oh, ça me fait exactement la même chose! Je ne le dis pas sur mon post, mais quand je n'ai pas monté depuis plus de 3 jours, j'ai le "stressomètre" à fond! Mais le plus souvent, j'ai l'impression que ça a fait du bien au cheval et je le trouve vachement plus à l'écoute que d'habitude! Genre, il est "content" de reprendre le boulot! |
Par elphe : le 10/05/10 à 09:49:53
Dire merci | quand je n'ai pas monté depuis plus de 3 jours, j'ai le "stressomètre" à fond! Idem! Mais le plus souvent, j'ai l'impression que ça a fait du bien au cheval et je le trouve vachement plus à l'écoute que d'habitude! Moi c'est l'inverse, elle n'est plus du tout attentive et en plus, en ce moment, elle me refait des conneries qu'elle me fesait au début que je la montais! |
Par Jesss13 : le 10/05/10 à 09:53:39
Dire merci | Moi sa me faisait un peu ça qd il etait en pension au box, pis jle connaissais pas trop et son ancienne proprio me disait qu'il etait taré si il bossait pas qques jours .... bon tfaçon apres je pouvais plus trop monter mais j'ai jamais eu de cheval taré m apres 3 jours de box ! Maintenant qu'il est au pré 1 semaine sans monter il a la pêche mais ça va pas plus loin |
Par elphe : le 10/05/10 à 10:11:47
Dire merci | Ce qui est chiant, qu'elle a beaucoup de mal à se concentrer et elle me montre en plus qu'elle n'a pas envie de bosser! Quand je finis ma séance, je suis sur les rotules car il faut tout le temps que je sois concentrée sur nous deux! |
Par Jesss13 : le 10/05/10 à 13:52:05
Dire merci | La concentration c'est pas évident ... ptet qu'elle sature un peu aussi (quoique bon apres 3 semaines c'est plutot de la mauvaise volonté !!) Une bonne balade vs changera les idées |
Par elphe : le 10/05/10 à 20:56:00
Dire merci | Voui! En même temps, depuis que je l'ai, on peut pas dire qu'elle est exténuée de bosser! Bien au contraire! Et ça, tu peux le demander à ma mono! Et pour la balade : Vivement dimanche! |
Par elphe : le 15/05/10 à 00:01:06
Dire merci | Allez, quelques petites news! J'ai suivi à la lettre, notre programme de la semaine! Mardi = longe! Et c'est parti pour une séance défouloir pour la calmer pour le CP du lendramin! Mais, non non non! Mlle en avait décidé autrement et elle avait envie de bosser! Ok, moi, par contrariante, nous avons donc bossé : raccourcir le cercle en ralentissant le trot et agrandir le cercle en allongeant le trot! Et c'est qu'elle a même très bien bossée, elle a été à l'écoute et concentrée! Je crois qu'elle me surprendra toujours! Mercredi : CP! Lady a été anormalement calme, je pense qu'elle avait mal au bidou! D'un autre côté, le fait qu'elle ait été relativement zen m'a permis de reprendre confiance et de retrotter! Mais avec ma mono au milieu, c'est dessuite, beaucoup plus facile! Aujourd'hui : je l'ai montée seule! Et tout c'est très bien passé et j'ai même trotté! J'étais vraiment seule, y'avait personne au CE, c'était désert et comme c'était trop trop bien! Je me suis occupé que de ma juju et moi! Ca fait plaiz! Et dimanche : balade prévue! Voilà donc quelques petites photos de notre séance en solitaire d'aujourd'hui! Je l'ai tellement épuisée qu'elle s'endort! Et une dernière petite photo de son joli petit c*l! |
Par vanou85 : le 15/05/10 à 11:22:08
Dire merci | Ca fait plaisir de lire tout ça! C'est super! |
Par Jesss13 : le 15/05/10 à 19:32:59
Dire merci | Ah super en plus t'as trotté et tout ça Super top |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 09:08:55
Dire merci | J'adore comme elle prend la pose avec le postérieur légèrement en arrière C'est chouette que tu ai pu re-trotter avec elle! Par contre pas cool pour son mal de bidou |
Par elphe : le 17/05/10 à 10:28:40
Dire merci | Merci les filles! Tkt, Nanouchou, son mal de bidou est vite passé et grâce à ça, elle était vachement calme et ça m'a redonné confiance! Des nouvelles de notre balade d'hier! Juste 1 mot : HEUREUSE! J'ai vraiment pris confiance en elle car au vu de son humeur d'hier, c'est à dire excitée entre le vent, ces chaleurs, le fait que ça fesait 1 mois qu'elle n'était pas allée balader et le nouveau chemin qu'on prenait, je l'ai super bien gérée sans aucune appréhension ni crainte! Nous n'avons fait que du pas mais je n'ai ressenti aucun stress! Bref, que du bonheur! |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous