L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann588 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par pachalda : le 13/02/12 à 18:20:09
Dire merci | Allez, les photos : Pinpin qui s'habitue bien à Else, je suis contente : Pinpin Jaloux "c'est mes bonbons et c'est ma mère !!!' : Sa petite langue en coeur : Sa trombine d'amour : Pinpin copain : [Les autres dans la soirée, je les télécharge] |
Par Amoureusement : le 13/02/12 à 19:09:20
Dire merci | Il a vraiment une bouille ce poney... Poualala, je comprends que tu aies craqué très vite !! Et sa morpho, elle suit largement la tete! |
Par Lou Ann58 : le 13/02/12 à 20:30:54
Dire merci | Ralalalala je fond ! |
Par pachalda : le 13/02/12 à 21:05:44
Dire merci | La suite : Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! |
Par Fantômette : le 13/02/12 à 22:06:39
Par Lou Ann58 : le 13/02/12 à 22:18:42
Par laureBrrrrr : le 13/02/12 à 22:42:35
Dire merci | c'est qui le poney cheval avec lui en couverture blue ? il a l'air joli bo aussi ! |
Par laureBrrrrr : le 13/02/12 à 22:42:55
Dire merci | ha je viens de lire c'est Else |
Par pachalda : le 13/02/12 à 22:52:28
Dire merci | Mais non, Else c'est mon chien Laure !!! Le grand machin avec la couverture bleue, c'est un joli holsteiner, en pré-retraite. Sa propriétaire est aussi la propriétaire d'AMW a la maison. On a décidé de mettre les loulous ensemble au pré car c'est quand même plus une vie de cheval ! Les autres propriétaires aux Ecuries mettent leur cheval tout seul dehors, moi ça me barbait...elle aussi...alors voilà !! |
Par pachalda : le 14/02/12 à 21:55:49
Dire merci | Bon et c'est décidé, je commande les DVD de la Cense...certains d'entre vous l'utilisent ? Si oui, je vous écoute avec plaisir : qu'en pensez-vous ? Ou en êtes-vous ? |
Par indien : le 14/02/12 à 22:59:33
Dire merci | Ohlala.....je le kiffe ton pinpin!!!! Tu vois finalement, tu l'as ton Halto avec quelques centimetres de plus! |
Par cyberds : le 15/02/12 à 15:54:31
Dire merci | il est croquignolet !!! |
Par pachalda : le 15/02/12 à 16:18:24
Dire merci | Indien : ton Halto ? Kesako ? Cyberds : Croquignolet !! C'est mignon !! Bon et sinon DVD commandés et expédiés, je devrais bientôt les recevoir. Il me tarde de commencer...en attendant, j'ai des pistes...Pinpin, tiens toi prêt !! Non, sans rire, je pense que ça ne peut nous faire que du bien : monté, notre principal problème, c'est que c'est un vrai bloc ! On a bossé les changements de pieds samedi dernier, pfiou, j'ai galéré...pour lui, c'est très difficile de changer de poids à gauche, à droite...il se braque et rame mémère ! Donc je pense que tous les exos à pieds (bouh, je n'ai pas rebossé à pied depuis la perte de Lili, alors ça me fait un peu bizarre...) vont beaucoup beaucoup nous aider au départ. Il devrait être plus à l'écoute, plus en attente et moi plus précise aussi ! |
Par Falco : le 15/02/12 à 16:23:30
Dire merci | En même temps, c'est normal que tu galères aussi : faut que tu trouves les boutons en abordant ce genre d'exercices qui demande beaucoup de finesse, surtout qu'il n'est pas très vieux donc je suppose que c'est pas un briscard qui donne la bonne réponse à une demande apporximative (je dis pas que t'es approximative, j'en sais rien, mais juste que tu montes pas exactement comme son ancien cavalier, ce qui demande un temps d'adaptation d'un côté comme de l'autre) |
Par goodnightmoon : le 15/02/12 à 16:26:54
Dire merci | C'est chouette que tu te mettes a la Cense .. J'hésite a faire de même avec Beau.. D'ailleurs je vais t'envoyer un MP ,j'ai besoin de tes lumières de connaisseuse |
Par pachalda : le 15/02/12 à 16:43:59
Dire merci | Falco : C'est certain, je te rejoins MAIS, un 8 ans, sur un 8 de chiffre, c'est censé basculer facilement à gauche, à droite, venir céder et être léger...c'est la base...or pour Pinpin, ben, c'est pas facile !! Mais ça va venir, je ne suis pas du tout inquiète et on a tout notre temps...seulement, je crois que bosser à pied ça va nous aider !! Good : Ah oui trop bien, viens, on s'y met ensemble, on va se soutenir !!!! Quant à mes lumières de connaisseuses, houlà...tu me fais peur !!! |
Par aline13 : le 15/02/12 à 17:17:14
Déconnecté | raaaaaaaah pinpin (oui je sais, commentaire ultra constructif ! ) |
Par indien : le 15/02/12 à 17:34:18
Dire merci | halto? Je te disais que je te verrais bien sur un poney du style halto pearl il y a quelques pages.... compare au premier poney, tu t'en es rapproche! Au moins au niveau couleur. |
Par pachalda : le 15/02/12 à 20:40:22
Dire merci | Aline : tu baves ? Indien : Aaaaaaaaaaaaah, mais j'ai trop de mal ! |
Par aline13 : le 16/02/12 à 09:41:28
Déconnecté | pach' : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis tombée en amour avec ton pinpin, je le trouve trop trop beau.... |
Par marine30 : le 16/02/12 à 13:59:47
Dire merci | Trop beau ton Pinpin |
Par pachalda : le 16/02/12 à 17:50:00
Dire merci | Aline : Mélo ou Pinpin ? Marine : Merci pour lui !! J'ai notre programme de boulot à pied pour demain soir et samedi...j'ai hâte de commencer, puis de recevoir les DVD et d'avancer ! |
Par aline13 : le 17/02/12 à 08:27:43
Déconnecté | pach' : les deux (bon ok avec une préférence pour Mélo ) |
Par laureBrrrrr : le 17/02/12 à 08:40:17
Dire merci | .il se braque et rame mémère ! Donc je pense que tous les exos à pieds (bouh, je n'ai pas rebossé à pied depuis la perte de Lili, alors ça me fait un peu bizarre...) vont beaucoup beaucoup nous aider au départ. 'est certain, je te rejoins MAIS, un 8 ans, sur un 8 de chiffre, c'est censé basculer facilement à gauche, à droite, venir céder et être léger...c'est la base...or pour Pinpin, ben, c'est pas facile !! bon je vais répondre un peu "boulot"; Il y a basculé et changer de pied, une approche d'un coté plus cso de l'autre une approche plus dressage, qui sont pour finir assez différente. Certains chevaux montre de reel difficulté aux changements de pied. De mon sentiment et au vu des photos, et de ce que tu dis je me demande si c'est pas un soucis de souplesse plus que de cheval mal construit musculairement pour le donné. T'as un poney assez massif avec une attache d'encolure assez forte l'effet bloc en selle ne m'étonne pas spécialement si il vient a se contracter un peu. Je pense que au boulot je passerais pas mal de temps sur du deux pistes, EDD piste / depart au galop 4 foulée sur la diagonale, passage au trot allongé , CEDD Pour obliger le bloc a se déplié revenir mais revenir sur du deux piste ou la être obliger de "lacher" un peu les appuies. âpres pour le changement de pied au galop, le pré travail d'assouplissement et en soit assez classique et fonctionnement bien : contre galop sur le cercle et cession au galop bon voila des idées en vrac ! |
Par aline13 : le 17/02/12 à 10:06:01
Déconnecté | je plussoie Laurebrrr |
Par pachalda : le 17/02/12 à 10:46:45
Dire merci | Aline : Laure : On est d'accord : basculer le poids et changer de pieds, c'est différent !! Mais sans basculer le poids, pas de changement de pieds. Et ce n'est pas forcement réciproque, je suis d'accord. Ensuite le travail sur deux pistes, c'est également ce que je fais, autant devant que derrière. Avec plus de difficultés devant, notamment dans les EED. Mais on débute seulement, ça va venir ! C'est une feignasse et il a trouvé le truc ! Il peut être très souple et délié...et se raidir fort ensuite, quand ça commence à piquer : normal, pas folle la guêpe ! Pour ce qui est du ressors, ça doit être facile pour lui, il fonctionne bien, revient sans difficulté et sans se relever. En fait, une gros bon point, c'est qu'il vient vraiment se tendre : OUF, sauvés ! Bon, quand ça tire trop, il peut se lâcher un peu mais dans l'ensemble, il est très posé. Maintenant, va falloir bosser beaucoup sur le plat...et à pieds, parce qu'il a un petit côté "détaché". |
Par aline13 : le 17/02/12 à 11:45:00
Déconnecté | bé quoi ? |
Par indien : le 17/02/12 à 16:55:39
Dire merci | Non pas que je sois obsédée mais quelques photos de pinpin a poils ne me deplairait pas... |
Par pachalda : le 18/02/12 à 08:27:45
Dire merci | Aline, rien, tu me fais rire !! Indien : Aujourd'hui, si la pluie s'arrête, promis !!! Allez, je nourris les poneys et je fooooonce voir Pinpin !! Bonne journée les amis ! |
Par aline13 : le 18/02/12 à 08:43:54
Déconnecté | bonne journée et pleins de à maminouche |
Par pachalda : le 19/02/12 à 08:51:39
Dire merci | Merci Aline !! J'ai pas mal de photos d'hier, pas encore hébergées...une super rapidement (monté par ma mono, en fin de séance - elle l'ADORE !!) : Je file le retrouver, on part en extérieur ! Bonne journée à tous !! |
Par aline13 : le 19/02/12 à 08:53:38
Déconnecté | bonne journée |
Par Amoureusement : le 19/02/12 à 08:55:40
Dire merci | Rolalalalala |
Par Lou Ann58 : le 19/02/12 à 10:18:14
Par Paulyneee : le 19/02/12 à 10:51:18
Dire merci | Wahou la dernière photo !! Il bosse bien !! Ce Pinpin est trop joli, je suis super contente que tu t'entendes aussi bien avec ! |
Par titane : le 19/02/12 à 11:05:14
Par Fejica : le 19/02/12 à 12:04:21
Dire merci | Il est vraiment joli ce pinpin !!! |
Par pachalda : le 19/02/12 à 15:10:37
Dire merci | Je viens de rentrer, je vais aller m'occuper des poneys à la maison et je repars rentrer Pinpin et bosser à pied (ça avance, ça avance !). Une autre photo : Allez, zou, bon après-midi !! |
Par pakret : le 19/02/12 à 15:22:09
Dire merci | mais quel magnifique poney il a tout pour lui! |
Par Lou Ann58 : le 19/02/12 à 16:11:35
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous