L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Falco8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par SnurfyGirl : le 25/01/12 à 13:06:00
Dire merci | tu verrais ma nouvelle jument pach palo foncé (ou alezan foncé crin lavé on sait pas) avec le licol de rando rouge sous le side, les renes en coton rouge et le tapis haf rouge ca claque dans les bois ^^ il est très joli celui que tu as mis plu shaut :-) |
Par Vanessa14 : le 25/01/12 à 13:30:07
Dire merci | oui celui que tu as mis est chouette ! |
Par marine30 : le 25/01/12 à 13:53:40
Dire merci | Super pour la visite véto youhou !!!! Longue vie à vous deux |
Par pachalda : le 25/01/12 à 14:09:01
Dire merci | Snurfy, le rouge, j'aime assez. J'ai plutôt du mal avec le fuchsia, le turquoise, le jaune fluo. Le beige n'est pas dispo dans ma sellerie a Lisieux...j'irai samedi voir ce qui leur reste...et j'aviserai...merci encore pour vos conseils !! |
Par indien : le 25/01/12 à 14:10:29
Dire merci | Le rouge sur du bai..... Vivement les nouvelles photos! |
Par julyka : le 25/01/12 à 14:40:43
Dire merci | C'est malin, maintenant, ça me donne envie de m'acheter un nouveau tapis de selle!! C'est vrai que les RG sont top, j'en ai deux, je les adore!! |
Par pachalda : le 25/01/12 à 20:21:53
Dire merci | Julyka : alors, quelle couleur ? Indien : Oui, vendredi, il ne devrait pas faire trop mauvais...je ferai des photos, promis !! Bon sinon, j'ai des nouvelles régulièrement de Billy boy et de Black Swan : leurs nouveaux propriétaires sont ravis, ils craquent complets...pfiou, moi je suis contente de savoir les propriétaires qui nous ont fait confiance comblés et de savoir les poulains chouchoutés !!! Mélo et Jess vont sûrement rejoindre les copains dans le pré là-haut, derrière la chapelle. Je tâcherai de faire des photos. Vous savez tout !! |
Par SnurfyGirl : le 25/01/12 à 20:42:34
Dire merci | moi aussi ca me donne des envies de tapis ^^ j'y résistais depuis l'achat du haf pour la grosse allez raisonnons nous |
Par pachalda : le 25/01/12 à 20:45:49
Dire merci | Ils sont vraiment top les HAF ? Ils valent le coup ? Raconte un peu, je me demandais si pour le boulot de tous les jours ça ne serait pas un bon investissement ? |
Par pachalda : le 25/01/12 à 20:51:40
Dire merci | Ah et je viens de remonter le post, j'étais certaine de vous avoir montré les photos d'AMW et Awen : et ben non ! Alors les voilà : Et voilà ! |
Par jument_Noire : le 25/01/12 à 20:52:34
Déconnecté | Il est très beau, ca sentttt les belles photos ! Quel est son nom? |
Par poonsy_alice : le 25/01/12 à 20:58:39
Dire merci | J'ai un peu le même genre de tapis, mais c'est un TdeT, je l'adore !! Il va bien sur la jument de mon père, mais sur mon gris il resort moins! Je pense que le beige c'est une bonne idée ! Je vote aussi pour les couleurs sobres Message édité le 25/01/12 à 20:58 |
Par pachalda : le 25/01/12 à 21:04:08
Dire merci | Monsieur s'appelle Printemps. Ah oui, pas mal Poonsy !! TdT, je note !! Merci ! |
Par Maathiilde : le 25/01/12 à 21:06:58
Dire merci | Ils ont fait dans l'originalité, pas besoins d'oublier son anniversaire |
Par goodnightmoon : le 25/01/12 à 21:13:45
Dire merci | j'ai vu un Euro Star a cheval passion ,caramel et beige ,absolument sublime et je l'ai pas pris en me disant que je le trouverai plus tard et ben non! dommage je pense que ça t'aurait plu! |
Par Fejica : le 25/01/12 à 21:29:26
Dire merci | Awen est toujorus aussi belle est embellie la poupette pi elle a vraiment un jolie tete de fille !! AMW devient lui aussi sublime j'aimais beaucoup moins quand il etait plus jeune la miam quoi !!! |
Par galia : le 25/01/12 à 21:45:51
Dire merci | J'apporte ma petite contribution Tout va aux bais, c'est l'avantage!! Après ça dépend des goûts bien sur! Pour ma part, j'adore mettre du marron, du beige mais aussi du bleu à Raelle. Marron : Beige : Bleu : Donc super idée le beige, ça lui ira forcément... Après moi le beige je lui mets très rarement, car très salissant donc très chiant ! Mais celui que tu as trouvé a l'air canon, il est à quel prix? |
Par marine30 : le 25/01/12 à 21:48:39
Dire merci | J'adore quand vous fêtes les folles toi et Raelle |
Par Vanessa14 : le 25/01/12 à 21:54:17
Dire merci | ahhh Raelle !!!! Marron j'adore ,beige ça resort moins je trouve , et bleu pas mal !! Après c'est vrai que ça dépend aussi des goûts mais je plussoie , tout va au bai ! C'est joli comme nom printemps ! |
Par pachalda : le 25/01/12 à 22:07:05
Dire merci | Mathilde : Oui, original hein !! Good : Tu arriverais a le retrouver sur le net pour me montrer ? Fejica : C'est vrai qu'il change AMW...le vilain petit canard (sous-nourri !!) se métamorphose tout doucement...faut être patient !! Galia : Ah trop cool, merci !! Je me disais justement que le bleu marine, ça pouvait être sympa. Et moi, je suis souvent en bleu aussi... J'ai repéré un RG bleu marine galon rouge et or, sympa... Et je rejoins les filles, trop sympas les photos de Raelle et toi ! |
Par SnurfyGirl : le 26/01/12 à 10:45:04
Dire merci | ils changent les jeunots pour le haf franchement j'en suis super convaincue je ne fais que de la rando, je pars a la belle saison très souvent le matin et l'après midi, s'il fait chaud on rentre a midi et le tapis est trempé, le temps de la pause de midi et il est sec, je ne dois pas en changer, pas transporter de matériel et j'ai tjs un tapis sec debut juillet on a fait une semaine de rando en bivouac et j'ai pris comme seul tapis, mon haf alors que pls tapis étaient prévus pour tous les autres super facil d'entretien moi qui suit pas du tout du genre a taper mes tapis tout le temps dans la machine un coup de brosse ou d'eau et c'est propre bref pour des questions de confort et de facilité j'en suis fan et si je rachete un tapis, se sera un haf a nouveau |
Par Maathiilde : le 26/01/12 à 10:50:28
Dire merci | AMW c'est bien Ask me ? |
Par julyka : le 26/01/12 à 11:25:22
Dire merci | Oui, Pach confirmera, mais c'est bien Ask Me Why (soit dit en passant, j'adore les noms que tu donnes aux poulains!) Bon, ben c'est malin, je suis allée voir des posts sur le Haf, et du coup, j'ai envie de m'en acheter un... Par contre, esthétiquement, je les trouve assez moyens... |
Par SnurfyGirl : le 26/01/12 à 11:39:32
Dire merci | y a pas mal de modeles différents pour les haf faut regarder leur site c'est le mieux pour se faire une idée |
Par Maathiilde : le 26/01/12 à 11:53:37
Dire merci | De même j'aime beaucoup les prénoms des poulains ; Arlington, Black swan etc ... Quentin, Romain j'suis moins fan |
Par julyka : le 26/01/12 à 12:22:06
Dire merci | Par contre, je n'arrive pas à trouver leur site, aurais-tu leur adresse? |
Par pachalda : le 26/01/12 à 16:33:40
Dire merci | Merci Snurfy pour tes explications. Effectivement, ils ont l'air tentant, mais comme Julyka, je ne les trouve pas sexy !! Je vais aller faire un tour sur leur site ! Yes, AMW c'est bien Ask me !! Merci pour les noms...je n'en ai choisi que 4, ceux des poulains que j'ai fait naitre : AMW, Arlington, Black swan et Billy boy. Pour Quentin, Romain, etc. c'est Maminouche qui les a choisi et je ne suis pas fan non plus ! Et encore, croyez moi, ceux-là ne sont pas les pires !!! Allez, finis les cours, je fais mon sac et hop, je rentre à la maison retrouver Maminouche (qui n'est pas top top du tout ! ) et les poneys et demain... ... ...c'est le JOUR J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par goodnightmoon : le 26/01/12 à 16:35:02
Dire merci | qu'est-ce qu'il se passe avec Maminouche??? Demain oui grand jour ,on veut plein de photos! dommage que je bosse sinon j'en aurai profité pour venir te voir! |
Par Maathiilde : le 26/01/12 à 16:43:21
Dire merci | Et encore, croyez moi, ceux-là ne sont pas les pires !!! Chez nous aussi on en a des pas très ... original, les prénoms d'humains c'est pas ma tasse de thé. C'est demain, déjà ! J'en connais une qui va pas dormir de la nuit ! Et bon courage pour ta mamie. |
Par Paulyneee : le 26/01/12 à 17:04:39
Dire merci | C'est quoi les pires ?? |
Par pachalda : le 26/01/12 à 21:13:48
Dire merci | Good : Maminouche, ben très petit forme, elle a un gros gros tassement des vertèbres + surinfection pulmonaire + un poumon qui ne fonctionne qu'à moitié...elle est sous morphine mais ça ne la soulage pas beaucoup ! Rho oui, trop dommage que tu ne viennes pas nous faire un coucou ! Promis pour les photos !!! Mathilde : Oui, je crois aussi que je ne vais pas beaucoup dormir ! Ca fait déjà quelques nuits que je cogite, rêve, fabule, m'impatiente !! Pauline : Pfff, t'es sûre que tu veux savoir ? Allez, le pire je crois : Pastis !! |
Par poonsy_alice : le 26/01/12 à 21:34:33
Dire merci | Je veux tous les savoir moi |
Par pachalda : le 26/01/12 à 23:17:24
Dire merci | Oh non, ce serait trop long Poonsy, plus de 100 poulains sont nés à la maison...et puis il y aurait trop matière à se moquer !!!! Allez deux rien que pour toi, bien moches : Qualvados et Muscadet (ça fait vraiment poivrot !!) Je viens de rentrer de chez Maminouche, qu'est-ce que je l'aime...pfffiou ! Debout a 6h00 demain, mais je n'arrive pas à dormir... Nan nan, je ne suis pas du tout excitée... |
Par pachalda : le 27/01/12 à 06:40:38
Dire merci | C'est le GRAAAAAAAAND JOUR !!!!!!!!!!!!!! A ce soir !!! |
Par Lou Ann58 : le 27/01/12 à 08:04:08
Dire merci | Oaiiiiiiiiiiiii ramène nous un roman photo !!! |
Par Vanessa14 : le 27/01/12 à 08:55:25
Par julyka : le 27/01/12 à 09:05:49
Dire merci | Youhou!!!!!!! |
Par goodnightmoon : le 27/01/12 à 09:10:55
Dire merci | Je vous souhaite une bonne route et une très belle histoire tous les 2 |
Par Fejica : le 27/01/12 à 09:17:53
Dire merci | cooooooooool !!!! bonne route !!! et surtout desphotoooooos !!! |
Par Falco : le 27/01/12 à 09:39:35
Dire merci | Et pour maminouche : |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous