Le post d'organza
Sujet commencé par : cyanne - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyannePar cyanne : le 21/12/09 à 12:34:56
Dire merci | depuis le temps que je dis qu'il faut que je le depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse, j'ai enfin trié mes photos. Voici Organza, mon haflinger de 7 ans qui est à mes côté depuis ses 22 mois. Il est entier mais hélàs plus pour longtemps, il sera malheureusement castré le 6 janvier prochain à 2 ans et demi : A 5 ans à l'obstacle à 6 ans avec une copine Avec Buck, l'amour de sa vie, le chien d'assimilée du forum. Le chien est persuadé qu'Organza lui appartient... Dans un lac cet été samedi dernier dans la neige Message édité le 21/12/09 à 12:36 Message édité le 21/12/09 à 12:37 |
Par cyanne : le 04/01/10 à 11:57:05
Dire merci | Pour la peine je mets une photo de c... et une photo d'Assimilée cheveux aux vent |
Par cyanne : le 04/01/10 à 11:57:51
Dire merci | il fait vraiment poupée barbie sur la dernière photo d'ailleurs. |
Par Assimilee : le 04/01/10 à 13:29:27
Dire merci | Rhooo comme elle est vieille cette photo... C'était bien marrant ce jour là! Il était soit shet la tête dans l'herbe soit au galop cheveux au vent!! Et son c*l |
Par cyanne : le 04/01/10 à 14:28:19
Dire merci | oué il devait avoir 4 ou 5 ans sur la seconde photo. j'ai revu la série de photos de ce jour là a priori c'était plutôt plein cul dans les champs. là il mange une paquerette parce que c'ést pas une blonde pour rien ! |
Par Assimilee : le 04/01/10 à 16:47:08
Dire merci | Oui ct plein cul dans les champs STOP paquerette, plein cul dans les champs STOP etc... |
Par Assimilee : le 05/01/10 à 09:38:49
Dire merci | une petite pensée pour les coucounillettes du steak |
Par Loustix : le 05/01/10 à 10:28:24
Dire merci | Ah ça y'est c'est bientôt... |
Par Assimilee : le 05/01/10 à 10:57:19
Dire merci | Alors j'ai un doute soit c'est cet aprèm soit demain... Mais du coup ca arrive vite oui! |
Par Loustix : le 05/01/10 à 11:23:20
Dire merci | Petit coup de pour que tout se passe bien ! |
Par Assimilee : le 05/01/10 à 11:30:38
Dire merci | Je pense qu'entre cyanne et organza celle qui va moins bien le vivre c'est cyanne partie comme c'est partie!! Allez ma soeur bon courage!! |
Par cyanne : le 05/01/10 à 11:42:38
Dire merci | MERCI !!!!! effectivement c'est demain, ça yé je ne dors vraiment plus la nuit ! La mon crapo est à jeun et on l'opère demain matin, normalement je serais là pour lui tenir la main et m'évanouir. |
Par cyanne : le 07/01/10 à 11:54:25
Dire merci | Bon ben ça y est Organza n'est plus entier Tout s'est bien passé, le véto est hyper sérieux il est passé 4 fois hier. On l'a fait sous anesthésie locale, mais organza était totalement dans les vapes, ce qui ne l'a pas empéché de remonter ses boules pour éviter que le véto les attrape ! deux heures après l'opération, il ne pensait plus qu'à manger et à braillé jusqu'à ce qu'on lui apporte son foin |
Par Loustix : le 07/01/10 à 12:49:36
Dire merci | Tu as fait quoi comme opération ? Debout en clinique ? |
Par Pitch : le 07/01/10 à 14:36:21
Déconnecté | ahhh ça y'est organza à rejoint le pays des sans c**** y'a plus qu'à lui présenter son frangin maintenant |
Par cyanne : le 07/01/10 à 15:18:11
Dire merci | il a été opéré debout, moi, comme le véto ne voulions pas prendre le risque de l'anesthésie générale et puis il paraît que la position couchée est certe meilleure pour le véto, mais pas top pour le cheval. |
Par Pitch : le 07/01/10 à 19:06:54
Déconnecté | ben en faite couchée il y a plus de risque d'éventration lorsqu'il se relève car souvent pris par l'inquiétude ils se relèvent brusquement ! c'est aussi ce que m'avait dit ma véto et elle à aussui préféré opérer debout ! |
Par Loustix : le 07/01/10 à 19:15:45
Dire merci | Ouep même discours par chez moi aussi ! |
Par nanette : le 07/01/10 à 19:41:09
Dire merci | rhooooo ça y est |
Par Mufty88. : le 07/01/10 à 20:40:59
Par Loustix : le 07/01/10 à 20:42:52
Dire merci | Tu nous donneras des news qu'on sâche un peu si tout va bien ! |
Par cyanne : le 08/01/10 à 10:10:56
Dire merci | Coucou ! alors les nouvelles : Organza n'est pas au courant qu'il n'a plus de c...illes ! il ne pense qu'a faire l'idiot dans son box et comprend pas pourquoi il ne peut pas sortir. Il braille dès que je m'éloigne de 10 m (le directeur de la pension le bénit) et m'a fait un toilettage mutuel de mes doc martens... j'ose même pas imaginer quand on va devoir le mettre dans le van demain pour le rammener à la maison... Je pense qu'il n'a pas mal, il mange son foin a 2 à l'heure mais c'est parce qu'il est trop occupé à appeller les juments... Pour la suite des soins, je dois le faire marcher tranquillement en main pendant 15 jours puis 15 jours monté très tranquille (le véto m'a dit en balade, je pense que je vais m'abstenir si je veux qu'il reste calme) et au bout d'un mois on rebosse normalement. Pour la castration, effectivement le risque d'éventration est légèrement moins élevé quand le cheval est debout et surtout, on évite les risque liés à l'anesthésie générale : allergie, fractures au moment du reveil. merci à tous pour votre soutien !! |
Par cyanne : le 08/02/10 à 11:22:00
Dire merci | ça yé ! Organza est retourné au pré et il est content !! les photos parlesnt d'elles-même : tour du propriétaire frime pour impressionner les voisins La bouffe avec mon pote c'est cool |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 11:35:42
Dire merci | hé hé le retour des photos de zaza... J'adore sa tronche de poney sur cette photos avec le bout de foin dans la bouche... une pure tête de bra**leur |
Par cyanne : le 08/02/10 à 11:43:32
Dire merci | oué il en a tellement plein la bouche qu'il a la machoires de travers ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous