Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 6761 à 6800, Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Par Jasmine : le 21/06/10 à 11:43:41
Déconnecté Dire merci | Superbes ces photos, il était tout beau ton "Zyzy" Par contre, avec la belle robe blanche, j'aurais trop peur du "ppprrrrrrr", tu sais le vieil éternuement qui te crépit toute une tenue bien propre |
Par sheytana : le 21/06/10 à 11:44:29
Dire merci | On arrive sur les lieux des photos Avec Dudu et son cousin Jolie celle là |
Par sheytana : le 21/06/10 à 11:45:43
Dire merci | Jasmine> Ouais c'est clair Mais bon, la morve de cheval c'est blanc, ça aurait fait ton sur ton Blague à part, c'est pour ça que je restais un peu à distance quand même, parce que ne serait-ce que le sabot sur la traine, avec ce boulet de Quartz c'est vite fais |
Par sheytana : le 21/06/10 à 11:46:45
Dire merci | Quartz a décidé d'éluder le cousin, hop là Avec les mariés |
Par sheytana : le 21/06/10 à 11:47:49
Dire merci | Là il s'impatientait un peu, on était sur de la belle herbe, ça le faisait râler Nounouille va Enfin, on fini quand même par avoir une jolie photo |
Par sheytana : le 21/06/10 à 11:56:27
Dire merci | Il veut goutter la robe Bon ensuite, il fallait encore qu'on se rende à la fête du mariage, donc on a pas trop trainé Moi je devais retourner au club, le décoiffer, le mettre au paddock, puis aller chez les parents de Dudu me changer et retourner au restau Donc on essaie de pas trainer, on part vite, et Peg ne peut même pas courir en smoking...Et en plus...On a oublié notre sac chez les parents de Dudu, et les clefs de ma caisse sont dedans Vite, je retourne les chercher, je dis à Peg que au cas où il y ait toujours des gens là bas, j'y vais vite, et puis sinon ben faudra que je l'attende car je peux pas rentrer avec le cheval... Du coup j'y vais au galop on a slalomé entre les voitures dont la voiture des mariés c'était assez comique, et heureusement il y avait toujours plein de monde, donc quelqu'un a pu me chercher mon sac, et je suis repartie Là encore j'ai dit à Peg que vu que lui ne peut pas aller bien vite, je rentre au club dans un bon train, et je commence à le décoiffer, il me rejoindra la bas J'suis rentrée au p'tit trot et au galop quand je pouvais, c'était la partie un peu "fun", et puis Quartz il était tout content, ça bouge enfin Même les trucs qui lui faisaient peur à l'aller ne lui faisait plus peur, normal, on galope youhou J'arrive, je le pose, je descelle, et là deux gamines "Waaaaaaah il est trop beau, il a quel âge, c'est trop beau ce que vous avez fait", et moi sans gêne "Ah ben merci, d'ailleurs si vous avez rien à faire, j'ai besoin d'aide pour défaire " Les gamines "Ouaaaais!!! Pas de souci Madame!" ( c'est pas moi la Madame mais bon bref ) Donc aidée par les deux gamines et une paire de ciseaux, on défait tout en 10 minutes (Sigh, ça prend toujours moins de temps à défaire qu'à faire bizarrement ) Ensuite Peg nous rejoint, on remballe tout, on remballe le cheval aussi, j'lui met du foin et zou on va au pas de course (et en voiture) jusqu'à la maison des parents de Dudu... Pfiou!!!!! Notre mission est terminée, maintenant on peut....s'amuser |
Par nath34 : le 21/06/10 à 12:08:30
Dire merci | Trop rigolo, le Quartz il a dû penser que c'était un gros sucre la mariée |
Par sheytana : le 21/06/10 à 12:10:03
Dire merci | 6800 |
Par sheytana : le 21/06/10 à 12:11:11
Dire merci | SOMMAIRE: p118 : Tite séance avec Tano et concours de dress avec Zyzy p119 : Concours de dress avec Zyzy (suite) p121 : Photos inutiles p122 : Photos inutiles (suite) p123 : Photos inutiles (suite) p124 : Photos inutiles (suite et fin) p126 : Concours Quartz 70cm p127 : Concours Quartz derby 80cm p128 : Photos de neige en mai p129 : Récit des déboires de la soirée p131 : Sultan qui tape ses délires tout seul p132 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite) p133 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite et fin) p134 : Visite Al p138 : Encore une connerie du mérens + Séance au club avec Sultan p139 : Séance au club avec Sultan (suite) p141 : Visite à Satheene p142 : Visite à Satheene (suite) p143 : Visite à Satheene (suite) + Photos inutiles p144 : Photos inutiles (suite) p145 : Photos inutiles (suite) p146 : Retour à la maison p147 : Retour à la maison (suite) p148 : Retour à la maison (suite) p151 : Photos œdème Indie p152 : Récit marche en main Vastaah p152 : Récit marche en main Vastaah (suite) + Récit Quartz au club et chute + Récit marche en main Vastaah p155 : Zyzy content p156 : Tano content p157 : Tano content (suite) + Indie p159 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate p160 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate (suite) + bétises dans le pré p164 : Balade avec Zyzy aux éoliennes p165 : Photos Indie p168 : Le périple du w-e p169 : Le périple du w-e : Zyzy sur son 31 p170 : Le périple du w-e : Zyzy au mariage de Dudu |
Par cicitt : le 21/06/10 à 12:13:08
Déconnecté | Il était très beau ton Quartz comme ça ! |
Par sheytana : le 21/06/10 à 12:14:59
Dire merci | Nath> Ouais il est marrant Une fois que les appréhensions passent, il est tellement curieux et collant c'est pas possible Cicitt> Merci Au fait, j'ai beaucoup pensé à toi au concours hier |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/10 à 13:25:04
Dire merci | PDR le "madame" mais t'inquiète parait qu'on s'y habitue |
Par sheytana : le 21/06/10 à 13:39:26
Dire merci | Je crois pas que je m'y ferais, surtout que c'est nullement justifié |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/10 à 13:40:10
Par sheytana : le 21/06/10 à 13:42:28
Dire merci | Purée je suis improductive au possible ce matin (comment ça on est déjà l'après-midi ) A-t-on idée de faire bosser les gens après des w-e pareils |
Par army : le 21/06/10 à 14:12:56
Dire merci | Mon ordi a mis 2 heures a afficher tte tes photos Il a sacrément la classe le Zyzy en fifille Non je rigole, il est très beau... Dommage pour le mauvais temps, ca commence à être vraiment penible !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par sheytana : le 21/06/10 à 14:14:48
Dire merci | Army> A ce point? Pourtant je les réduis vachement avant de les charger, sinon c'est clair que c'est même pas possible de regarder une page en entier, on se lasse avant la fin Mais la je trouvais que c'était pas mal, même chez moi ça s'affiche assez vite, je te soupçonne d'avoir un internet pourri Merci pour ma Zezette....euhhhhhh mon Zyzy pardon |
Par army : le 21/06/10 à 14:46:54
Dire merci | Et les photos du CSO ????? |
Par sheytana : le 21/06/10 à 14:48:01
Dire merci | Ça arrive ça arrive Si je met tout d'un coup après on me dit que c'est trop dur à suivre, alors je prend mon temps N'est-ce pas Army |
Par Glorfindel : le 21/06/10 à 14:51:46
Dire merci | wow bravo quelle patience le resultat est superbe elles rendent bien les photos avec Dudu |
Par army : le 21/06/10 à 14:55:20
Dire merci | Autant pour moi Sheyt |
Par sheytana : le 21/06/10 à 14:56:38
Dire merci | Glo> Merci Army> Je plaisante mais je m'y colle tout à l'heure, j'essaie de faire avancer mon boulot un peu (Au moins trouver un titre à mon rapport ) |
Par Kahlia : le 21/06/10 à 14:58:28
Dire merci | Je trouve ça génial les chevaux ds un mariage, ça devrait être obligatoire, au moins un! lol Franchement respect pour le tressage, c'est parfait, c'est relativement magnifique, je crois que perso j'aurais bien galéré (notamment pour la tresse de queue avec les fleurs et la tresse de toupet). Jolies photos avec les mariées en tous cas. Sinon t'imagines que de la famille et des invités ils ont tous au moins une photo de toi. |
Par sheytana : le 21/06/10 à 15:01:51
Dire merci | Kahlia> Je trouve ça génial les chevaux ds un mariage, ça devrait être obligatoire, au moins un! lol---> C'est mon avis aussi Peg m'a dit que dans son pays, la tradition veut que le marié arrive à cheval, je comprends pas pourquoi ce n'est pas imposé dans tous les pays (notamment pour la tresse de queue avec les fleurs et la tresse de toupet)---> Lol, tu peux pas imaginer à quel point c'était le plus facile et le plus rapide pfiouuuuu En 10 minutes c'était bouclé, mais alors le reste Sinon t'imagines que de la famille et des invités ils ont tous au moins une photo de toi----> Ouais je crois aussi faudra que je récupère tout ça |
Par sheytana : le 21/06/10 à 15:53:35
Dire merci | Week-end à Carcassonne : épisode 2, concours de CSO Donc pour la suite de l'histoire, il y avait un CSO organisé le lendemain du mariage au même club où était Quartz.... ....Bon ben tant qu'à être là Comme c'est un officiel club, ça commence avec moultes réflexions sur le thème de "Quelle épreuve je fais?" En partant du principe que la première épreuve, ce serait pour lui montrer le parcours, la deuxième pour de vrai Donc j'avais le choix entre faire Club4 (50 cm) - Club3 (75 cm), Club4 (50 cm) - Club2 (85 cm), Club3 (75 cm)-Club2 (85 cm). Les paramètres à prendre en compte : on est pas dans le club habituel donc stress en plus pour lui, mais la dernière fois, on avait fait Club3 - Club2, et non seulement ça c'était super bien passé mais en plus, il avait été mieux sur la Club2...MAIS, c'était à son club habituel (J'insiste, car c'est important dans sa tête de cheval ) Ah, et autre paramètre trèèèèès important, pas pour lui, mais qui au final a déterminé mon choix....La Club4 c'est à 9h du mat Donc au final, je m'étais dit à ce moment là "Soyons folle", et j'avais engagé sur la Club 3 et la Club 2 (....Si j'avais su ....) Et donc pour re-situer un peu le truc, on est partis du mariage de Dudu à 3h30, ensuite on est passé au club nourrir Quartz, remettre du foin, et voir si tout se passe bien Donc réveil le lendemain vers 8h30, on se prépare tout ça, on arrive au club vers 9h30.... Déjà, je trouve bizarre le fait qu'il y ai un parcours monté dans la carrière, alors que la veille, il était dans un terrain qu'ils avaient préparés pour.... Mais j'me suis dit, avec la pluie qu'il y a eu, le terrain devait être un champ de boue, donc ils ont du déplacer (J'avoue, j'étais contente, parce que l'autre terrain ne m'enchantait pas, même s'il était très très bien préparé et tout, mais comme c'était de la terre retournée, je me disais que vu qu'il est pied nu, s'il reste un pauvre cailloux sur une réception c'était bof ) Donc on va chercher le Zyzy, qui a du dormir debout, car il était toujours nickel alors qu'il a plu Message édité le 21/06/10 à 15:55 |
Par sheytana : le 21/06/10 à 16:13:15
Dire merci | Je reviens avec le cheval, la gérante me dis qu'en fait le concours est annulé Le terrain en terre est impraticable à cause de la pluie, du coup ils ont du annuler le concours officiel....Mais ils ont déplacé dans la carrière, pour faire un concours d'entrainement....Moi dans ma tête " YEEEEEEEEEES!!!!!! non seulement on sera pas dans la terre, mais en plus, j'aurais aucune scrupule à prendre mes aises sur le parcours" Oui parce que le parcours....Des maaaaagnifiques obstacles, touuuuus beaux, touuuus repeints, touuuus colorés, et bien hein! Tout pour plaire à Quartz Du coup, je prépare la bête, puis on regarde les parcours de la Club 4 J'ai demandé si ce sera le même parcours, on me dit que "Oui oui, on va juste monter les barres" Donc je me dis "Parfait comme ça ça sera comme j'ai prévu, on fait la 75 tranquillement sans stress pour lui montrer, et on essaie de faire un joli parcours pour la 85 et voilà, super " (Comme j'étais naïve .....) |
Par Nenya : le 21/06/10 à 16:36:44
Dire merci | J'adore la dernière phrase plein de suspense |
Par sheytana : le 21/06/10 à 16:48:52
Dire merci | Nenya> T'as vu ça un peu Je fais durer le plaisir Faut dire que chaque mot tapé ici est un mot en moins sur le rapport que j'ai à taper pour demain |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 16:52:43
Dire merci | je ris d'avance |
Par Paulyneee : le 21/06/10 à 17:00:44
Dire merci | Cette photo est vraiment super |
Par ciriolla : le 21/06/10 à 17:34:22
Dire merci | sheyt a oublié les commentaires Message édité le 21/06/10 à 17:36 |
Par sheytana : le 21/06/10 à 18:44:20
Dire merci | Mais MDR |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:00:55
Dire merci | La suite donc Je prépare mon p'tit cheval tranquillement, et je profite d'une acalmie dans la carrière de détente pour aller monter, histoire qu'il s'habitue aux lieux tout ça Dommage le chandelier gacheur de photos Elle était jolie celle là dommage que je tire la tronche |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:03:17
Dire merci | Il est pas tranquille, en plus il a toujours peur des autres chevaux Mon tit Zyzy Cet air touuut inquiet |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:05:33
Dire merci | Au trot il est toujours pas tranquille C'est qu'il dormirait pas |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:09:05
Dire merci | Au galop On va sauter le p'tit oxer Comment ça il part de super loin |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:18:37
Dire merci | Il est beauuuuu Sur le p'tit vertical pour finir Après j'ai laissé la dessus, et on a attendu la fin de la Club 4... Photos Pegasiennes |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:23:15
Dire merci | Pendant ce temps, Quartz s'amuse à poursuivre tous les chiens qui passent |
Par vanou85 : le 21/06/10 à 19:24:07
Dire merci | Les photos de saut avec en plus cette tenue blanche... mmm, trop beau! |
Par sheytana : le 21/06/10 à 19:33:02
Dire merci | Merci Vanou |
Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous