Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 7001 à 7040, Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:17:36
Dire merci | Tu n'étais pas sur le post des S au moment ou Soho nous a fait toute une leçon en exposant ses talents? Raaaaaaaah mais aucun intérêt à suivre le post alors, tu as râté le MEILLEUR moment |
Par frip : le 23/06/10 à 14:19:52
Dire merci | moi aussi j'ai hâte de voir la robe du nouveau en fait t'as des idées de nom? |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:20:23
Dire merci | Frip> Lol, j'ai bien plus que des idées |
Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 14:21:59
Dire merci | Ah ben dis nous tout pour les noms!! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:23:56
Dire merci | Faut pas rêver Vous saurez quand il sera né, si touuuut se passe bien |
Par Dory : le 23/06/10 à 14:26:07
Dire merci | Soho, déesse de la photo floue et grande donneuse de leçon ! Nous t'aimons ! Priez pour nous pauvre pécheur !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUUUUUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAA |
Par didie43 : le 23/06/10 à 14:26:33
Dire merci | la cire c'est quand les premieres gouttes tombent et qu'elles sechent, là si ça coule tout seul, elles ont pas le temps de secher donc y a pas de doutes c'est pour TRES bientôt. quelques heures, dans la nuit, demain matin...!!! sinon pour les autres cavaliers au concours, c'est pas une questions de se méler de leur oignons ! lol, sinon ça voudrait dire que quand je vais voir des concours de cso (1 a 2 fois par an ), je suis une voyeuse !! mais sinon c'est clair que ceux du club, ils ont du bien s'entrainer sur ce même parcours ! bon maintenant on est tous avec Indie ! allez Indie, allez Indie, allez Indie !!! [smiley pompomgirl] |
Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 14:27:58
Dire merci | Sheytana ou l'art de savoir comment garder son post en haut de la page : faire patienter tout le monde pour pleins de petites choses! Bien joué! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:30:10
Dire merci | SOMMAIRE: p126 : Concours Quartz 70cm p127 : Concours Quartz derby 80cm p128 : Photos de neige en mai p129 : Récit des déboires de la soirée p131 : Sultan qui tape ses délires tout seul p132 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite) p133 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite et fin) p134 : Visite Al p138 : Encore une connerie du mérens + Séance au club avec Sultan p139 : Séance au club avec Sultan (suite) p141 : Visite à Satheene p142 : Visite à Satheene (suite) p143 : Visite à Satheene (suite) + Photos inutiles p144 : Photos inutiles (suite) p145 : Photos inutiles (suite) p146 : Retour à la maison p147 : Retour à la maison (suite) p148 : Retour à la maison (suite) p151 : Photos œdème Indie p152 : Récit marche en main Vastaah p152 : Récit marche en main Vastaah (suite) + Récit Quartz au club et chute + Récit marche en main Vastaah p155 : Zyzy content p156 : Tano content p157 : Tano content (suite) + Indie p159 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate p160 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate (suite) + bétises dans le pré p164 : Balade avec Zyzy aux éoliennes p165 : Photos Indie p168 : Le périple du w-e p169 : Le périple du w-e : Zyzy sur son 31 p170 : Le périple du w-e : Zyzy au mariage de Dudu p171 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 3 p172 : Le périple du w-e : Zyzy sur la Club 3 p173 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 2 p174 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 2 + Zyzy sur la Club 2 p175 : Le périple du w-e : Zyzy sur la Club 2 + Nouvelles Indie p176 : Nouvelles Indie (suite) |
Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 14:30:10
Dire merci | c'était aux alentours de quelles pages, que je puisse admirer?? |
Par Dory : le 23/06/10 à 14:31:54
Dire merci | J'ai mieux que les alentours, j'ai LA page ! Lien Comment oublier ce moment ! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/10 à 14:34:45
Dire merci | (En plus, le paddock est partout pareil, y'a AUCUN intérêt à passer de l'autre côté à la base, sauf que elle dès qu'elle voit un fil de clôture, faut qu'elle passe au travers mais on dirait que toutes les blanches se sont données le mot. C'est le portrait craché de Lovely. Elle arrive même à passer sous un fil à 40 cm. du sol et si ça passe pas dessous... et bien sufiit de partir au galop avec le fil dans le poitrail, ça finira bien par lâcher... ou comment réfléchit ma blanche " on devrait les mettre ensemble,, elles pourraient se donner des bonnes idées mutuelles |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:37:22
Dire merci | Dory> Oh oui La prière à dame Soho J'aime j'aime j'aime! P-e qu'un jour, on pourra prendre le quart de la moitié de la magnificence de ses photos Didie> Ben Indie l'an dernier ça coulait quand c'était moins proche en fait....Et quand ça c'était le colostrum et que c'était vraiment devenu pâteux, c'est là que c'était resté en forme de "cire"... Sinon en fait elle goutte depuis assez longtemps, mais transparent et pas autant Et l'an dernier pareil, elle avait goutté de temps à autre pendant tout le dernier mois....Je suppose que c'est parce qu'elle produis bcp de lait... sinon pour les autres cavaliers au concours, c'est pas une questions de se méler de leur oignons ! ----> Non mais je sais je disais pas ça dans le sens où regarder c'est faire la commère C'était pour dire que je m'occupe vraiment QUE de mes oignons (comprendre, mon cheval et mon copain quand j'y pense ) mais sinon c'est clair que ceux du club, ils ont du bien s'entrainer sur ce même parcours !---> Sur ce même parcours sur que non, vu que la veille ils l'avaient montés dans un autre terrain, et que les autres s'étaient entrainés dans la carrière, mais sur les mêmes obstacles et dans la même carrière, y'a bcp de chances en effet Mais bon peut importe, c'est le jeu et c'est tant mieux, il vaut mieux des chevaux expérimentés et qui connaissent déjà, histoire que les petites prennent quand même du plaisir sur leurs parcours Cela dit, on a quand même vu bcp de parents avoir à consoler leurs gosses après leurs chutes/refus/dérobades/tout-en-même-temps Comme sur bcp de concours d'ailleurs |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:38:28
Dire merci | Teh> faire patienter tout le monde pour pleins de petites choses!----> Roooh pas toujours Pour Indie, je patiente avec vous En plus, c'est vous qui râliez quand je vous avais rien dit et fait la surprise une fois Vastaah pondu, alors faut savoir ce que vous voulez |
Par Dory : le 23/06/10 à 14:40:25
Dire merci | Mais il faut savoir que la démonstration de débilité et d'illettrisme profond a débuté ici : Lien |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:40:30
Dire merci | Dory> Waaaaaaaaaaw t'as LA page Comment t'as fait pour retrouver? tu l'avais archivée? Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal je vais pouvoir aller relire et me fendre la poire Lones> Elle arrive même à passer sous un fil à 40 cm. du sol et si ça passe pas dessous... et bien sufiit de partir au galop avec le fil dans le poitrail, ça finira bien par lâcher... ou comment réfléchit ma blanche " on devrait les mettre ensemble,, elles pourraient se donner des bonnes idées mutuelles ----> Han mais c'est trop ça Qu'elles sont garces c'est pas croyables |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:41:29
Dire merci | Dory> Je suis ébahie par ton efficacité Merci merci, je t'en remercierais jamais assez, j'adoooooore C'est fin ça s'mange sans fin |
Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 14:45:01
Dire merci | ah ben forcément, je venais tout juste d'avoir Black Mais |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/10 à 14:48:58
Dire merci | merci Dory pour les liens, J'adore lire ce genre de truc, bon quelque part Soho me console il n'a a pas que dans les topic pieds qu'il y a des "je sait tout. et mieux que les autres en plus" |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:53:45
Dire merci | Je suis explosée de rire, ça valait le coup de relire dis donc Ohhhh tu te rappelles la fois ou Soho à sorti à Pompon qu'elle montait trop son cheval et tout, alors que Pompon l'a débourré à ses 3 ans, qu'elle fait 40kg tous mouillés, et que Soho le montait depuis ses 2 ans avec son poids pas vraiment plume Qu'est-ce que je m'étais poilée Message édité le 23/06/10 à 14:55 |
Par Dory : le 23/06/10 à 14:53:28
Dire merci | Ca m'avait tellement marqué que je me souvenez que les démonstrations avaient eu lieu vers la fin des pages 200. J'avoue que je me les repasse une fois de temps en temps ! Ca fait toujours du bien de savoir qu'il y a plus abrutie que toi ! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:54:23
Dire merci | Ca fait toujours du bien de savoir qu'il y a plus abrutie que toi ! -----> Ah ben ça c'est sur |
Par Dory : le 23/06/10 à 14:54:26
Dire merci | Ouai ! "tu le monte trop, il a pas fini de grandir" dixit la fille qui monte son S depuis ses deux plus que régulièrement ! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 14:55:17
Dire merci | C'était trop magnifique Elle me manquerait presque |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/10 à 14:58:56
Dire merci | par contre Dory j ai lu que ça débattait de Lyons, je ne veux pas lancer le débat ici mais j'étais allé chez JOSH Lyons (son fils) le voir à l'oeuvre (aux states) c'est vrai qu'il est extraordinaire ce mec, Un feeling avec les chevaux. Au point que à côté de lui, tu te sens obligatoirement comme un débutant J'adore ce cowboy et ses méthodes. fin de la parenthèse |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/10 à 14:59:54
Dire merci | Pourquoi , Soho a disparu des topics ? lui avez vous retourné ses vérités en pleine poire |
Par Dory : le 23/06/10 à 15:00:25
Dire merci | Mine le coup des photos, j'en ai rigolé tte la journée ! Quand elle a posté ses photos, je me suis dit : "naaaan, elle se foutait de nous en faite, c'est une blaaaaaaaagueuh ! " Bah non, tout ce qu'il y a de plus sérieux !!! |
Par Dory : le 23/06/10 à 15:01:56
Dire merci | J'ai pas débattu, j'y connaissais rien et j'avais dit que je lui filerais saphran en déconnant. Comme ça quoi, pour la blague. c'est parti de la je crois ! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 15:02:09
Dire merci | Quand elle a posté ses photos, je me suis dit : "naaaan, elle se foutait de nous en faite, c'est une blaaaaaaaagueuh ! " Bah non, tout ce qu'il y a de plus sérieux !!! ---> Idem quoi J'm'en suis tapée le c*l par terre tellement c'était à mourir de rire Alala, souvenir, souvenir.... |
Par didie43 : le 23/06/10 à 15:21:29
Dire merci | pouahhh j'ai lu les liens que dory a mis ! c'est vrai que c'est marrant ! j'adore ce genre de personne, donneur de leçon, parle-parle, c'est les plus fort, mais finalement ils ne font pas mieux, voir pire. mais ils le cachent ! elle le pire c'est qu'elle y croit vraiment en ses conneries ! , le coup des photos c'est trop fort !! sinon pour indie, là concretement le lait est comment ?? désolée tu as du le dire, mais j'suis au boulot, donc je ferme la page régulièrement donc je dois sauter des passages ! |
Par didie43 : le 23/06/10 à 15:22:21
Dire merci | et sinon oui Soho, on la voit plus trop !?? je crois l'avoir vu sur le forum étho y a pas longtemps ! |
Par sheytana : le 23/06/10 à 15:25:23
Dire merci | Didie> Concrètement le lait est blanc (opaque) mais pas épais encore, donc je pense que d'ici très bientôt ça devrait faire de la cire, si elle ne se paie pas notre tête et sinon oui Soho, on la voit plus trop !?? je crois l'avoir vu sur le forum étho y a pas longtemps ! ---> Aucune idée, je t'avouerais que je ne la cherche pas |
Par Maathiilde : le 23/06/10 à 16:25:20
Dire merci | De même, je viens de lire les liens que Dory à mis sur Soho. Non mais avec les photos, on pourrait presque croire que c'est un troll |
Par sheytana : le 23/06/10 à 16:26:02
Dire merci | C'est pire quand c'est pas des trolls ces trucs là au final |
Par cicitt : le 23/06/10 à 16:53:10
Par sheytana : le 23/06/10 à 16:58:39
Dire merci | Cicitt> Ah..... Je comprends pourquoi tu as pensé à moi J'ai attendu la chute tout le long de ton parcours ----> Ouais je me suis dit que je ne rivalisais pas côté soleils Tant qu'à tomber, j'aurais pu faire ça bien Et ma bombe, elle est pas 10 fois trop grande Elle est grande certes, mais une taille en moins et c'est le mal de crâne assuré En général elle ne bouge pas, mais là comme j'avais lissé mes chevaux, ça faisais moins d'épaisseur en dessous Mais il se débrouille bien le ptit Zyzy (ça allait pas avant?? Dsl mais pas envie de tout relire )----> Et c'est vraaaaaaaiment pas utile de tout relire, parce que c'était sur des anciens posts nos débuts à l'obstacles Et c'est pas que ça allait pas, mais c'est qu'en bon anglo qu'il était, toutes les barres lui faisaient peurs....Pi quand on avait eeeeeeeeeeenfin réussi à lui faire passer l'obstacle rouge, l'obstacle bleu juste après eh ben lui aussi il faisait peur |
Par ciriolla : le 23/06/10 à 17:52:27
Dire merci | je t'aime Dory , j'ai piqué un de ses fou rire en relisant les liens que tu as mis |
Par irisetquiara39 : le 23/06/10 à 18:38:03
Dire merci | dans l'ordre, je trouve ton 2nd passage sur le cso plutot bien moi je trouve qu'il prend pas mal sur lui le zyzy et ptdr indie |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 23/06/10 à 20:00:27
Dire merci | POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE INDIE !!!!!!!!!!! POUSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Calide : le 23/06/10 à 20:08:03
Dire merci | ah pour indie ça se precise ! j'aime bcp la tenue de zyzy pour le mariage |
Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous