Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute
15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic

Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir

Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres

[J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ]

Les protagonistes, qui n'ont pas changé

Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996)


Sultan de Chagarde (Mérens, 2006)
[obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj]

Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004)


Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009)
[obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj]

Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >

Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 11:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi j'ai tout lu! Enfin j'avais que ça à faire lol

Sa tête sur certains obstacles... Il est vraiment très expressif, on peut lire dans ses pensées "Mais ça va pas la têêêête????"

Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 11:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Et un grand merci a PEGASOS pour tes ces photos!!
Je sais ce que c'est d'être le photographe atittré de quelqu'un Mais ça fait plaisir à tellement de monde après

Par sheytana : le 23/06/10 à 11:58:00

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Sinon, les autres news (et oui, parce qu'il y en a d'autres )

Donc ce matin, j'suis arrivée bien à la bourre au boulot...Pourquoi?

Parce que c'était opération "paddock express" pour Indie

Mes parents ont décidé de faire construire une piscine, et bien sur, ils veulent aller verser la terre dans le paddock d'Indie (me demandez pas pourquoi exactement là, j'en sais rien, mais c'est une brillante idée de mon père )

Donc j'avais dit à ma mère que je laisserais le licol à Indie, et quand ils ont besoin d'entrer, ils l'attachent, entrent, font leurs trucs, et la détachent en ressortant....Jusque là tout va bien, elle m'avait dit ok super

Je ne me suis donc pas embêtée plus que ça

Hier soir, mon père me décrète que non, l'attacher ça lui casse les c****** (c'est vrai, c'est tellement tellement contraignant ), que j'ai qu'à la remettre avec les autres

Je lui ai dit qu'il n'en ai pas question!!!!!!
La jument est pleine, si je la remet avec les autres ce sera encooooore un cinéma, des combats et des machins, elle a surtout pas besoin de ça dans l'état où elle est

Il s'énerve tout seul, qu'il en a R-A-F, que si la jument le fais ch*** là où elle est, qu'il s'en fout il la remet avec les autres pendant que je suis pas là

Bref, il m'a bien gavée

Je me suis dit qu'au pire, j'allais attacher ma jument avant de partir avec du foin de façon à ce qu'elle puisse être le mieux possible, que je reviendrais la voir à midi, valait mieux qu'elle soit attachée tranquille (surtout que ces temps-ci, vu son état, elle est plutôt statique, elle passe la journée debout au même endroit du paddock), plutôt qu'elle aille se prendre la tête avec les 3 autres tr*us du c*l....

Par sheytana : le 23/06/10 à 12:00:38

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Teh> Oui c'est clair il tire de ces tronches

Vous devriez faire un clan avec Peg, de photographes maltraités

Dur dur hein d'avoir un appareil et des fréquentations fan de 1cheval

Moi j'aime bien faire la photographe cela dit, si je pouvais j'aurais fait ma propre photographe, malheureusement je peux pas me dédoubler

Heureusement que mon homme est là

Par lonestarranchcowboy : le 23/06/10 à 12:04:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 purée mais il monte facilement en pression ton pater

ouai faudrait pas non plus que les 3 zigotos fasses trop courrir Indie, pas bon dans son état...

Par lonestarranchcowboy : le 23/06/10 à 12:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 tien j'ai une idée pour la piscine
demande à ton père qu'il fasse un des côtés de la piscine en pente douce, histoire que tu puisses y faire faire trempette les chevaux aussi


Par Maathiilde : le 23/06/10 à 12:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5526 messages

14 remerciements
Dire merci
Oui tu as fini les photos, mais bientot y'en aura d'autres ... peu être de Indie

D'ailleurs, j'avous que remettre Indie avec les autres, je vois déjà la scène d'ici ...

Par sheytana : le 23/06/10 à 12:06:44

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
*suite*

Quand j'arrive pour la nourrir ce matin avant d'aller l'attacher, que vois-je?

Du lait qui coule



C'est la dernière ligne droite

Bon du coup, le plan de la laisser attacher là...C'est pas une si bonne idée du coup

On réfléchit, finalement je me dis que si j'peux planter expressément quelques piquets en plastiques, tendre un fil de cloture même sans jus...Utopiquement ça pourrait p-e lui faire un paddock...

Je dis utopiquement, parce qu'Indie, c'est la reine du défonçage de clôtures, elle emporte fils, piquets, tout

D'un autre côté, elle est grosse, pleine, presque à terme, p-e qu'avec un peu de chances, elle aura moins la connerie que d'habitude

Alors je la met du bon côté du paddock où elle est censée rester, et je tends le premier fil en travers, histoire d'avoir la trajectoire des piquets...J'attache tout bien de l'autre côté en tirant bien, bon, super

Je commence à planter mon premier piquet, quand un truc me touche...C'est Indie

Indie qui est déjà passée de l'autre côté du fil

(En plus, le paddock est partout pareil, y'a AUCUN intérêt à passer de l'autre côté à la base, sauf que elle dès qu'elle voit un fil de clôture, faut qu'elle passe au travers )


Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 12:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est clair je vais créer un club! On va réclamer des récompenses!
En même temps, je ne me fais pas prier j'adore prendre des photos et les chevaux c'est ma passion depuis mon plus jeune âge alors...Et puis je me dis que c'est à charge de revanche...

Mais bon il y a des inconvénients à prendre des photos tout le temps, on ne suit pas forcément le cours des événements...
Je suis allée aux championnats de frande de Horseball, quand je prenais les photos je ne suivait rien du match, genre à la fin "combien combien?"


Sinon pour la petite histoire de paddocks, on dit : "merci papa!!!!"

Par sheytana : le 23/06/10 à 12:10:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Lones purée mais il monte facilement en pression ton pater----> Pifouuu à qui le dis-tu
Non mais il commence d'abord par hurler et s'énerver, et ensuite (30 minutes après) il revient me demander pourquoi je pense qu'il faut pas les remettre ensemble....Sauf que comme il m'a énervée, je lui répond mais mal, du coup ça l'énerve encore plus

On a pas un caractère compatible : on a le même

demande à ton père qu'il fasse un des côtés de la piscine en pente douce, histoire que tu puisses y faire faire trempette les chevaux aussi
---> Lol c'est le genre de trucs qui va trop l'emballer ça tu vois

Maathiilde> Ouais c'est pas faux ....Enfin j'espère

D'ailleurs, j'avous que remettre Indie avec les autres, je vois déjà la scène d'ici ... ----> Ouais moi aussi, trop, et ça ne m'enchante guère

Par curly : le 23/06/10 à 12:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 super les photos ! que de progres

Par sheytana : le 23/06/10 à 12:12:44

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Teh> Ah mais je te rassure, le mien est grassement récompensé paiement nature

Mais bon il y a des inconvénients à prendre des photos tout le temps, on ne suit pas forcément le cours des événements...----> Ah oui ça j'en sais quelque chose car quand je ne suis pas à cheval moi même, je suis derrière l'objectif donc du coup, je connais trop bien ça aussi

Curly> Merci

Par Maathiilde : le 23/06/10 à 12:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5526 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je commence à planter mon premier piquet, quand un truc me touche...C'est Indie

Indie qui est déjà passée de l'autre côté du fil

Mais

Son lait coule ? Elle cire toujours pas ? pas de bouchon ?

Par sheytana : le 23/06/10 à 12:19:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
*suite de mon histoire de paddock*

Donc au final, je prend Indie, je la remet de l'autre côté (du bon quoi ) et je l'attache, qu'elle ne me détruise pas tout avant que j'ai fini

Mon père me prend une fois de plus la tête "T'es en retard au boulot, un paddock non électrifié ça sert à rien, t'as qu'à la remettre avec les autres, c'est quoi ton problème avec cette jument, et blablabla...."

Il a beau savoir qu'elle est pleine, il comprend rien lui

Du coup je l'ai ignoré, c'est un truc qui marche bien

Pendant ce temps, ma mère est allé lui dire de se calmer, et que j'avais raison, la jument avait déjà du mal à se déplacer, c'est pas bon de la remettre avec les autres qui vont l'embêter à coup sur, en plus y'a du lait donc c'est vraiment pour bientôt, du coup mon père est parti et il m'a lâché la grappe

J'ai continué mon paddock, j'ai fait 3 lignes de fils, et puis j'ai mis plein plein plein de foin, pour essayer de lui donner le moins de raison possibles d'avoir envie de passer au travers à un moment donné

Sauf que bon, une fois lâchée, en bonne Indie qu'elle est, le premier réflexe c'est pas d'aller manger le foin, mais d'aller tester la clôture

Instant de vérité, elle approche le nez des fils, et là elle fouaille de la queue et touche le fil qui se met à vibrer elle fait un bon en arrière et se met à ronfler

Ma ponette est trop forte, elle réussis à se faire croire toute seule que y'a du jus

Du coup elle est partie manger son foin, alors maintenant, faut croiser les doigts bien bien bieeeen fort, pour qu'elle ne décide pas de tout péter pour le fun

Sinon, j'ai quand même laissé de quoi l'attacher à ma mère, donc si y'a un souci elle pourra le faire au pire, et puis elle m'appelle de toutes façons

Et si poulain il y a, elle a ordre d'appeler le véto avant de m'appeler moi

Par sheytana : le 23/06/10 à 12:20:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Maathiilde> Non ça coule juste, mais c'est du lait blanc, et ça pisse quoi

L'an dernier, c'était l'étape juste avant la cire, donc je pense que c'est pour bientôt

Par curly : le 23/06/10 à 12:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 sacrée poney

Par Dory : le 23/06/10 à 12:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17736 messages

101 remerciements
Dire merci
 C'est le Far West chez toi !

Par ciriolla : le 23/06/10 à 12:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Jamais rien n'arrive chez toi comme chez les autres


Par Gracioso : le 23/06/10 à 12:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Opi, entre le mariage (superbe mariée, supers photos, Cheval ultra élégant ), le concours (où je trouve qu'il a vraiment montré ses progrès, parce qu'il a quand même tout fait au final), et Indie, tu ne t'ennuies pas dis moi

J'espère qu'Indie va être sage dans son paddock... mais quelle idée pour la terre de la piscine, c'est pas comme si vous n'aviez pas de terrain où la mettre

Par didie43 : le 23/06/10 à 13:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 purée mais y a trop de trucs à lire, à voir, j'ai pleins de trucs a dire et j'en ai oublié la moitié !!

Déjà Dudu félicitation, tu es une très jolie mariée !! vraiment j'adore ta robe !!
Le zyzy quel beau goss !
mais oui Sheyt, toi aussi tu étais toute belle !!
le Tano va surment faire une excursion dans mon pays vert très bientôt ! mon chéri arrête pas de me parler mariage !

sinon pour le concours, vous êtes trop fort ! j'y connais pas grand chose en CSO, mais le 2eme parcours avait l'air bien compliqué !! et vous avez géré !!
comment s'en sont sortis les autres cavaliers ??
en tout cas j'aurai adoré vous voir e live, chaque fois que je vais voir des concours je me fais chi., là je suis sure que non !!

pour ton père ! le relou quand ils s'y mettent !!
pour Indie, ça pisse du lait tout seul ??
hoo le touille2 va nous montrer sa bouille, j'ai hate !!!

Par frip : le 23/06/10 à 13:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 mon père aussi est pafois chiant avec les poneys mais ils m'aident dès que j'ai besoin et qu'il est là même si il ne comprend pas souvent ce que je veux.
du coup on se prend la tête et ma mère calme bien le jeu

de toute façon je pense que c'est dur pour nos parents de comprendre
la mienne a peur des chevaux mais s'occupe de Ouika quand je suis pas là et m'aide parfois avec Naïade et Noah même si elle est pas rassurée du tout

Par frip : le 23/06/10 à 13:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
pour ce qui est des clotures je te comprend
les deux grands sont chez khloes et se sont barrés hier, coup de fil de sa mère pour que j'aille les récupérer

et maintenant j'ai Ouika qui n'arrête pas de se barrer et qui n'en a rien à faire du courant avec ses crins de shouetland  

Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 13:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Marine je t'ai grillé

Ben voui moi j'aime bien quand tu prends mes bourrins en photos, mais c'est pas une obligation, jt'aimerais toujours meme si tu fais plus de photos

Pour le paiement de Marine, je lui ai proposé Black en demi pension, ca le fait non??

Par sheytana : le 23/06/10 à 13:42:13

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Dory et Ciriolla> Ouais t'as vu, chez moi touuuuuuut est compliqué c'est dingue hein

Et c'est fatiguant aussi surtout des fois

Gracio> Merci pour le Zyzy
mais quelle idée pour la terre de la piscine, c'est pas comme si vous n'aviez pas de terrain où la mettre ----> Ouais voilà, t'as tout compris
C'est tellement petit chez moi qu'on était ooooooooobligéééééééééééééééés de la mettre là....

Mais c'est même pas le pire quoi, c'est qu'il arrive, il met ses contraintes, et il réussis à m'engueuler encore parce que mes solutions lui conviennent pas, et à me gaver en prime, alors qu'à la base, c'est lui fait ch*** (depuis le jour qu'Indie est là, tu va pas me dire qu'il était pas au courant )

Et quand tu cherches des solutions, il casse les c******* aussi, il y met absolument pas du sien, c'est toi qui n'a rien à faire là, qui n'a pas à être là, bref, "écartez vous JE passe"


Didie> Respire, t'as pas besoin de faire la course, tu as touuuut ton temps pour dire touuuut ce que tu as à dire

mon chéri arrête pas de me parler mariage ! ----> Oh oh une future bonne nouvelle

comment s'en sont sortis les autres cavaliers ??
en tout cas j'aurai adoré vous voir e live, chaque fois que je vais voir des concours je me fais chi., là je suis sure que non !!
----> Euhhhh je t'avouerais que j'en sais rien
En général, en concours je m'occupe que de mes oignons, si je connais personne je reste pas regarder les autres participants pour le fun

Mais pour ce que j'ai vu passer vite fais, y'avait de tout j'ai surtout vu la Club3, y'avait des beaux parcours et du n'importe quoi (faut dire que les chevaux de club sont bien entrainés, au niveau Club3 c'était surtout au cavalier à rester dessus et puis c'est tout, ils faisaient le reste )

pour Indie, ça pisse du lait tout seul ??----> Ouais une vraie usine, elle en a sur les postérieurs c'est tout crade

Par juilllet : le 23/06/10 à 13:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 coooollllllllllll baby 2 à pois arrive !!!!!!!!!!!!!!!! rohoooo, yahoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!

Par sheytana : le 23/06/10 à 13:47:46

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Frip> Oui moi aussi il m'aide quand même si besoin

En fait c'est pas duuuu tout ça que je lui reproche
Ni de pas s'intéresser, ni de pas m'aider, etc etc...
En fait, je lui reproche rien par rapport aux chevaux, c'est plutôt son caractère genre "Je m'énerve d'abord, je gueule ensuite........Et plus tard je réfléchis" qui m'agâce...

Je veux dire, qu'est ce qui l'empêche de me dire gentiment "Demain faudra bouger Indie, mais l'attacher ça me convient pas..."

Parce que bon, ma mère me l'avait dit comme ça, je lui ai dit ok, je vais tout préparer pour que tu puisses l'attacher dès que vous allez entrer, elle m'a dit ok et fin de l'histoire ...

Donc il aurait pu simplement me dire "Le truc c'est que ça va prendre bcp de temps, donc faudra vraiment qu'elle reste attachée toute la journée, c'est mieux de trouver une autre solution"....

Mais non, il a SES idées dans sa tête, et tout ce qui n'est pas SES idées, c'est débile par définition

de toute façon je pense que c'est dur pour nos parents de comprendre
la mienne a peur des chevaux mais s'occupe de Ouika quand je suis pas là et m'aide parfois avec Naïade et Noah même si elle est pas rassurée du tout
---> Pareil ma mère, elle veut bien s'en occuper mais pas question de passer de l'autre côté du grillage donc je m'arrange pour qu'elle n'ai qu'à tout passer par dessus la clôture et basta

et maintenant j'ai Ouika qui n'arrête pas de se barrer et qui n'en a rien à faire du courant avec ses crins de shouetland---->
Indie c'est la même, mais en non-shetland

Par sheytana : le 23/06/10 à 13:49:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
choucroute> Pour le paiement de Marine, je lui ai proposé Black en demi pension, ca le fait non?? ----> Ah oui quand même
Si c'est pas la classe ça

Du coup Teh t'as intérêt d'en prendre des photos


Juilllet>
Bon, reste encore à ce que tout se passe bien

Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 13:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Wéééé un deuxieme poulain surprise

ahhh tu vois, elle se rend pas compte de sa chance

Par juilllet : le 23/06/10 à 13:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est une winneuse indie, ça passera comme une lettre à la poste cette année, elle en veut, elle l'a prouvé l'année dernière en laissant tomber son nouveau né dans la caillasse , c'est comme ça qu'il faut dresser les gosses, après tout leur semble facile... d'ailleurs si j'avais su pour le mien ...

j'suis pressée de voir si elle et sultan récidivent pour la robe ........

Par sheytana : le 23/06/10 à 13:56:39

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Choucroute> C'est clair C'est un honneur

Juilllet> Ah ça oui, elle sait les élever elle, pire qu'à l'armée


Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 13:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Faut savoir que laptitechoucroute me harcéle littéralement pour que je prenne Black en dp...

Du coup Teh t'as intérêt d'en prendre des photos
T'inquiétes pas j'en prends a chaque fois que je les vois bosser, sinon au moins tous les mercredis pour le cours Et vu la qualité de mes photos, ça vaut bien une dp sur Blackounet!
Bon sans se lancer de fleurs, ok c'est un bon deal

Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 14:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 N'empêche que le harcèlement fonctionne, puisque t'es prête à craquer

En tout cas, j'ai trop hâte de voir le poupou, vu la surprise pour le premier

Par sheytana : le 23/06/10 à 14:01:01

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Teh> Oui c'est sur qu'heureusement que tes photos sont là, sinon on en serait resté à "Black, ohhhh magnifique tâche noire" (Comment ça on se fout de la gueule des photos de Choucroute )

Bon sans se lancer de fleurs, ok c'est un bon deal ----> J'avoue


Par sheytana : le 23/06/10 à 14:02:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Choucroute> Ben p-e que pour surprendre tout le monde, cette fois elle en fera un parfaitement normal, pas merdeux, gentil, si vient mettre son licol tout seul et suis en main partout

(C'est bôôôôô d'rêver )

Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 14:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est sur qu'heureusement que tes photos sont là, sinon on en serait resté à "Black, ohhhh magnifique tâche noire" (Comment ça on se fout de la gueule des photos de Choucroute ) =>


+1000!!! J'adore!

Sinon moi aussi hate de voir le ptiot! Je suis sure que ce sera une ptite merveille

Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 14:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 t'imagines si elle t'en sort un sans tâche, ca nous choquerait

Oui c'est sur qu'heureusement que tes photos sont là, sinon on en serait resté à "Black, ohhhh magnifique tâche noire" (Comment ça on se fout de la gueule des photos de Choucroute ) Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez Vous ne comprenez pas mon art

Par sheytana : le 23/06/10 à 14:10:00

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Teh> Je suis sure que ce sera une ptite merveille----> Hummmm j'sais pas, j'suis pas convaincu, quand je vois l'autre truc qu'elle a fait j'hésite

Le bon côté c'est qu'elle peut pas faire pire

Choucroute> t'imagines si elle t'en sort un sans tâche, ca nous choquerait---> Ah mais pour un peu ouais

Mais cette année du coup j'ai pas fait de pronostics de couleurs peur d'être déçue

Vous ne comprenez pas mon art ----> Meuh si, j'ai bien compris que c'est Soho qui t'a donné des cours

Par sheytana : le 23/06/10 à 14:14:08

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
SOMMAIRE:

p124 : Photos inutiles (suite et fin)
p126 : Concours Quartz 70cm
p127 : Concours Quartz derby 80cm
p128 : Photos de neige en mai
p129 : Récit des déboires de la soirée
p131 : Sultan qui tape ses délires tout seul
p132 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite)
p133 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite et fin)
p134 : Visite Al
p138 : Encore une connerie du mérens + Séance au club avec Sultan
p139 : Séance au club avec Sultan (suite)
p141 : Visite à Satheene
p142 : Visite à Satheene (suite)
p143 : Visite à Satheene (suite) + Photos inutiles
p144 : Photos inutiles (suite)
p145 : Photos inutiles (suite)
p146 : Retour à la maison
p147 : Retour à la maison (suite)
p148 : Retour à la maison (suite)
p151 : Photos œdème Indie
p152 : Récit marche en main Vastaah
p152 : Récit marche en main Vastaah (suite) + Récit Quartz au club et chute + Récit marche en main Vastaah
p155 : Zyzy content
p156 : Tano content
p157 : Tano content (suite) + Indie
p159 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate
p160 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate (suite) + bétises dans le pré
p164 : Balade avec Zyzy aux éoliennes
p165 : Photos Indie
p168 : Le périple du w-e
p169 : Le périple du w-e : Zyzy sur son 31
p170 : Le périple du w-e : Zyzy au mariage de Dudu
p171 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 3
p172 : Le périple du w-e : Zyzy sur la Club 3
p173 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 2
p174 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 2 + Zyzy sur la Club 2
p175 : Le périple du w-e : Zyzy sur la Club 2 + Nouvelles Indie

Par teh maoucherine : le 23/06/10 à 14:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le bon côté c'est qu'elle peut pas faire pire
C'est déjà un bon début!!

Par laptitechoucroute : le 23/06/10 à 14:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 j'ai une concurrente en photos pourries??

Est ce possible

Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval