Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par El Bimbo : le 01/03/10 à 14:18:15
Dire merci | ha ? le mystère est tjs entier ici ?!! Alors |
Par Quilda : le 01/03/10 à 16:29:18
Dire merci | Alors ce WE à Bcn???? Vous avez "trouvé" le parc Guell?? |
Par sheytana : le 01/03/10 à 16:30:11
Dire merci | Quilda> Notre w-e était bien sympa Pour le parc Guell, tu verras sur les photos |
Par sucre33 : le 01/03/10 à 17:33:11
Dire merci | Enfin j'ai l'impression que sur ce topic tout le monde a l'esprit un peu mal tordu quand meme LOL !! |
Par naiki31 : le 01/03/10 à 20:52:40
Dire merci | Bon alors, elles sont ou ces fotos ?! |
Par sheytana : le 01/03/10 à 21:04:59
Dire merci | 2500 |
Par sheytana : le 01/03/10 à 21:05:38
Dire merci | J'suis en train de trier là, ensuite faut que je réduise et que je charge...Donc à mon avis, ça sera pas avant demain |
Par naiki31 : le 01/03/10 à 21:07:33
Dire merci | bon ben commence deja par raconter le résumé du Week end |
Par piki51 : le 01/03/10 à 22:50:42
Dire merci | il s'est passé un truc ce week end (piki, toujours à la ramasse ) |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:18:08
Dire merci | Piki> Non mais rien de spécial, on a fait une virée à "Barcelone" avec Peg |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:03:35
Dire merci | Virée en Espagne : Je remet donc ici le programme prévisionnel ... - Samedi, départ 9h - Arrivée à Barcelone environ 3h-3h30 plus tard, on se fait un resto - Visite du Parc Guell toute l'après-midi - Barcelone by night, dîner au resto, on trouve un hotel pour la nuit - Réveil tôt, pour arriver tôt au circuit de Montmélo - On passe la journée là bas, départ vers 17h, on rentre chez nous Dans les faits : Ma mère m'appelle de Martinique complètement paniquée le vendredi soir "Ahhh y'a une méga tempête sur l'Espagne qui remonte sur la France demain, j'espère que tu vas pas prendre la route " "- Ah bon?"... On regarde les nouvelles, en effet, y'a vraiment une tempête, chouette alors Du coup on se tâte à partir, ça part d'Espagne et remonte en France juste quand on est censés faire le contraire On passe 2h à chercher où ça passe exactement, mais difficile d'avoir l'info, on sait juste que ça sera sur le nord-ouest de la France Dimanche, et que c'était sur l'Espagne le vendredi, mais alors, entre les deux, le Samedi, c'est mystère et boule de bowling Finalement, on décide d'attendre les nouvelles le lendemain matin pour voir si on part Comme en plus on avait du ménage à faire avant de partir, on met nos réveils à 6h30 Le lendemain, on se réveille donc à 6h30, mais finalement on sort du lit à 9h Les nouvelles : y'en a toujours pas, mais il n'y a pas d'alerte orange, juste jaune, sur notre département et sur le trajet....Donc on décide de partir quand même Le temps de faire le ménage, il était déjà 11h30 On en conclut qu'on ne sera pas à Barcelone pour le repas du midi Message édité le 02/03/10 à 10:10 |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:32:13
Dire merci | On va nourrir les gros avant de partir, on a un vent de folie Certes c'est pas la première fois que ça souffle autant chez moi, mais bon et si c'était la fameuse tempête? Bon tant pis, si c'est comme ça sur toute la route ça va j'ai connu pire, mais c'est sur que si c'est pire ça craint Au final, ça soufflait surtout chez moi (pour changer ) une fois sur l'autoroute et quelques km plus au sud, on avait droit à ça : On s'est arrêtés pour manger sur une aire d'autoroute face à la mer, c'était super sympa, on s'est fait un p'tit pique-nique, loin du déjeuner espagnol prévu mais bon, les sandwiches Sodébo, quand on a faim, c'est pas si mal La vue de l'aire d'autoroute |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:33:07
Dire merci | C'était un peu avant Perpignan (ou après ) si j'me souvient bien |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:34:20
Dire merci | Ensuite on reprend la route, on passe les Pyrénées Atlantiques : Des p'tits n'avions Les Pyrénées enneigées |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:40:00
Dire merci | On fini par passer la frontière Espagnole, et la on a une route de montagne ou il faut passer sur des viaducs J'ai le vertige à mort, j'adoooore les viaducs, surtout quand en prime le ciel se charge, qu'il y a un vent de folie et que la voiture bouge dans tous les sens, j'AIME En plus on avait toujours en tête cette foutue tempête alors qu'au final une fois les viaducs passés, ça allait mieux On continue notre route direction Barcelone, quand soudain, je vois sur un panneau "Figueres, Museu Dali" Raahhhhh c'est mon peintre préféré, on s'arrête là!!!!! Direct je prends la sortie, en me disant qu'en plus si c'est sur le panneau de l'"Autopista"' c'est que ça doit être bien indiqué Euh...Tu parles Charles, une fois la sortie prise, on se retrouve dans un rond-point avec 0 directions d'indiquées Du coup on zone un peu en se disant que ça doit pas être bien loin, mais après avoir fait quelques allés retour dans le vent, sans rien voir, ni trouver aucun panneau, on se décide à s'arrêter demander notre chemin |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:46:27
Dire merci | On s'arrête donc dans une espèce de petit centre commercial, les employés (ils étaient 3) étaient en train de taper la discute Donc on interrompt avec un timide "Hola, parlez-vous français?" Les employés en coeur : "No" "English?" "No..." Ah...Chouette alors Je fais appel à mes cours d'Espagnol, loin trèèès loin dans ma mémoire "Quisiera ....ir...al musée/museum/muséu Dali" Ils m'expliquent que c'est tout près, qu'il faut que je tourne à gauche puis aille tout droit pendant 2 km, et qu'ensuite c'est immanquable "Ok, muchas gracias" On repart donc, on tourne à gauche, on roule 2km tout droit...Puis 3....Puis 4....Toujours rien Aucun panneau, RIEN Immanquable mon cul ouais On traverse la moitié de Figueres sans rien trouver, on fini par faire demi-tour et retraverser dans l'autre sens : toujours rien Finalement, une fois ressortis de Figueres, on s'arrête dans une station essence, pour redemander notre chemin |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:49:49
Dire merci | Et là, même topo que la première fois, ni anglais, ni français, il faut donc que je ressorte mon super Espagnol du fond de sa tombe Le gars nous indique qu'il faut aller en effet tout droit, puis tourner à gauche quand c'est indiqué "Cap-quelquechose"...Ahhh suis-je bête, c'était pourtant évident que ce Cap-machin-chouette indiquait le musée de Dali En suivant les explications du Mr, on fini enfin par arriver devant le fameux musée J'avoue que s'il n'était pas caché par des dizaines de bâtiments, il aurait été immanquable |
Par irisetquiara39 : le 02/03/10 à 09:54:31
Dire merci | wouah super le we ! (merci pour les photos en tout cas, je voyage par procuration ) |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:55:45
Dire merci | Iris> Hihi de rien Moi aussi j'aime bien voyager par procuration, même si j'aime bien voyager en vrai aussi, mais le premier est définitivement plus économique |
Par sheytana : le 02/03/10 à 09:57:12
Dire merci | On se rend à l'entrée du musée... Ça annonce bien la couleur |
Par Pitch : le 02/03/10 à 09:58:37
Déconnecté | hé super ce voyage ! quelle chance moi qui adore l'espagne |
Par Pitch : le 02/03/10 à 10:01:04
Déconnecté | dit moi tu as mis combien de temps de chez toi pour arriver en espagne? j'ai une cousine qui vit à Barcelone depuis quelques années maintenant . |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:01:57
Dire merci | Je demande des tickets au guichet, mais en fait, c'était pas le bon l'entrée est de l'autre côté Une fois à l'intérieur....Y'avait pas que Dali, et c'est pas marqué les auteurs toujours c'est un peu dommage Du coup, autant y'a des choses qui sont vraiment obligatoirement de lui, autant y'en a d'autre, j'en ai juste aucune idée Genre ça par exemple? La première galerie... |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:02:59
Dire merci | Pitch> De chez moi à la frontière d'Espagne y'avait environ 2h Par contre jusqu'à Barcelone, ça doit être plutôt 3h-3h30 |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:05:35
Dire merci | Je vais pas tout commenter hein parce que y'a énormément d'oeuvres, et que bien souvent, je ne sais même pas ni le nom, ni l'auteur, ni ce que c'est censé représenter Une première petite pièce noire pleine d'objets dorés : |
Par Quilda : le 02/03/10 à 10:05:58
Dire merci | j'attends la suite du récit avec impatience... je me marre déjà Et pour la tempête, on nous a fait le même coup! Samedi on a bien décollé à 9h (nous!! ) et juste avant de asser la frontière française, une copine de bcn m'appelle affolée "vous êtes partis? vous avez pas vu les infos? y'a une tempête! ils vont fermer la frontière, vous pourrez plus rentrer en espagne!!" on allume radio traffic, ils disaient que la tempête c'était sur charente/vendée... euh pyrénées orientale ca n'a rien à voir où c'est moi qui suis blonde?? au final, on a pas eu spécialement plus de vent que d'hab... sauf dans les corbières où ca souffle TJS bcp de toute manière... |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:06:30
Dire merci | Dans une autre salle : |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:08:07
Dire merci | SOMMAIRE : p12 : Photos dans la neige! (suite) p13 : Photos dans la neige! (suite) p14 : Photos dans la neige! (suite) p15 : Balade dans la neige avec Sultan p16 : Luge-joëring avec Sultan p17 : Luge-joëring avec Sultan (suite) p19 : Dessins p20 : Dessins (suite) p21 : Photos inutiles p22 : Dessin p24 : Dessin p25 : Photos nouveau bridon Sultan p28 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop! p29 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop!(suite) p30 : Séance marche en main Vastaah p33 : Jeux au pré p34 : Jeux au pré (suite) p38 : Les gros font la sieste p39 : Jeux au pré p40 : Jeux au pré (suite) p44 : Sultan en TREC >>>> Lien p45 : Photos dans la neige p46 : Photos dans la neige (suite) p47 : Photos dans la neige (suite) p48 : Photos inutiles p49 : Photos inutiles + mon cadeau de St-valentin p55 : Séance en lib Zyzy/Tano p56 : Séance en lib Zyzy/Tano + marche en main Vastaah p57 : Séance de saut monté Sultan p58 : Activité romantique dominicale p59 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... p60 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... (suite) p63 : Virée en Espagne : Musée Dali |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:10:26
Dire merci | Quilda> Ah ben même combat pour la tempête Sauf que moi aux infos le samedi, j'avais seulement les prévisions pour dimanche, super pratique En plus quand on était au musée, ma mère m'appelle "Aahhhhh à la Tv ils ont montré des gens qui s'accrochaient aux poteaux à cause du vent à Barcelone"...."Ah c'est bizarre, dans ce que j'ai vu moi, la tempête c'était surtout au Portugal et dans le Nord-ouest espagnol?" |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:12:31
Dire merci | J'aime bien ces espèces de déformation de l'art Greco-romain Picasso |
Par Quilda : le 02/03/10 à 10:13:03
Dire merci | non mais LOOOOOOOOOOL y'a pas eu de tempête ici c'était sur la côte atlantique!! ici c'est la mediterrannée!!!! |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:14:07
Dire merci | De plus près Je le trouve énorme ce tableau Un je ne sais quoi Auto-portrait qu'il s'appelle celui là |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:15:38
Dire merci | Quilda> Mais oui, c'est ça que je lui ai dit Mais bon tu sais ma mère, l'Espagne = Madrid et Barcelone, donc si c'est pas l'un c'est l'autre |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:20:05
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:20:57
Dire merci | Celui là c'est un truc ou il faut mettre 1€ et ça s'ouvre |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:22:07
Dire merci | Il a fait pas mal de Jésus dans ses œuvres... Ça c'est un peu space.. |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:23:36
Dire merci | La cours extérieure (on a cherché la sortie partout, on l'a jamais trouvé, c'est un vrai labyrinthe son musée ) Un grand hall avec les visites guidées |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:24:55
Dire merci | Toujours des femmes et des seins C'est super réaliste quand même, c'est un truc de fou |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:26:11
Dire merci | Celui ci c'était un touuuut petit "tableau" Et même là dessus, ce sens du détail c'est impressionnant Une corbeille de pain |
Par sheytana : le 02/03/10 à 10:27:23
Dire merci | Et la peinture qui va avec on dirait une photo Encore une femme nue, à tendance zoophile J'adore ses peintures de bijoux |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous