Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quilda15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:22:44
Dire merci | Celui-ci aussi je le trouve excellent Ca fait très ancien tableau style royauté, en Dalisé |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:23:25
Dire merci | Pourquoi une lune à la place de la tête de la fille? |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:24:03
Dire merci | Cette série là je crois que c'était pas lui... |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:24:41
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:25:22
Dire merci | N'importe quoi |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:26:07
Dire merci | La aussi le gros trip J'aime bien |
Par Loustix : le 02/03/10 à 11:26:13
Dire merci | Purée t'as mitraillé ! |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:29:27
Dire merci | J'adoooore Et la dernière Voilà pour le musée Dali Ensuite on a été se promener aux alentours du musée, pour acheter souvenirs et autres, et un a trouvé un "Tout à 2€", mais c'est vachement mieux qu'en France, un truc de fou A 2€ tu pouvais t'acheter des soutifs super jolis, des trucs sympa genre écharpes etc On était venu regarder, on est partis avec 20€ de trucs quoi Ensuite il était environ 5h de l'aprèm, donc on a décidé de décoller, et puis vu qu'il était tard, on s'est dit qu'on allait carrément se rendre à Montmélo, et dormir là bas |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:30:50
Dire merci | Loustix> Ouais y'avait que ça à faire en même temps, on avait pas pris l'option visite guidée, du coup y'a rien de marqué sur les tableaux Alors à part regarder et prendre des photos.... En plus comme on était déjà bien crevés, on prenait surtout des photos, et on a mieux regardé une fois à la maison |
Par Loustix : le 02/03/10 à 11:37:22
Dire merci | Ptdr ! |
Par lisa.bdx : le 02/03/10 à 11:38:11
Dire merci | J'suis comme bdlceg, j'ai vraiment du mal, mais après c'est sur qu'on voit qu'il peint super bien qu'il a un sens du détail incroyable, une technique de fou et tout ca, mais j'accroche vraiment pas moi non plus... Mais on voit que ça te plait carrément!!! T'avais le droit de prendre des photos? |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:41:02
Dire merci | On part donc de Figueres, on rejoint l'autoroute, et on sort à la sortie indiquée pour Montmélo....Sauf que les espagnols, qui ont le sens pratique ( ) lors d'une séparation en deux voies, ils mettent un touuuut petit panneau tout au fond de la bifurcation, comme ça, tu choisis une voie au hasard, et tu vois si tu t'es trompé Ils doivent avoir le jeu dans le sang Du coup, ça n'a pas manqué, on s'est plantés On a du se taper quelques km avec passage de tunnels sous les montagnes avant la sortie suivante, puis les même quelques kms pour retourner dans la bonne direction Ensuite pour résumer : on se perd, on se perd, et on se re-perd C'était bien la peine de tirer le plan avant de partir, j'aurais fait en tirant à pile ou face à chaque fois qu'on serait arrivés plus vite Au final, on s'est perdus (tien donc ) et on a débarqué dans une ville, pas trop loin on le sait, du circuit de Catalunya, mais où, on sait pas On décide de chercher un hotel dans cette ville de Granollers....Alors déjà, avant de trouver un hotel, trouvez une place de parking On croise un hotel sur la route principale, mais c'est un trois étoile, on se dit que c'est trop, on va chercher un autre.... Après avoir tourné en rond pendant 20minutes pour trouver ou se garer et réussir à comprendre quelles rues sont des sens interdis et lesquelles ne le sont pas, on fini par trouver une rue, ou on peut se garer, mais c'est payant, et on a beau cherché, on trouve pas de parcmètre Je regarde toutes les autres voitures, elles ont toutes leurs petits tickets, chose qui n'arrive JAMAIS en France J'en conclues donc que la police passe souvent et qu'on a plutôt intérêt à en trouver un nous aussi |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:42:07
Dire merci | Lisa> Ben oui on avait le droit, sinon j'en aurais pas prises et encore moins balancées sur un forum public Surtout qu'un réflexe, c'est pas le plus pratique pour prendre des photos incognito |
Par Loustix : le 02/03/10 à 11:44:06
Dire merci | J'en conclues donc que la police passe souvent et qu'on a plutôt intérêt à en trouver un nous aussi |
Par piki51 : le 02/03/10 à 11:45:05
Dire merci | ah mais genial ce petit week end en Espagne! J'adore ton récit comme d'hab!! Elles sont chouettes tes photos, il y a vraiment des choses magnifiques (et des choses un peu plus etrange ) et ya vraiment que toi pour prendre des aires d'autoroutes en photos sheyt'! |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:49:08
Dire merci | Mes conclusions étaient bonnes : La police passe souvent, la preuve, y'à une policière là Du coup, vu qu'elle aussi ne sait parler qu'Espagnol (ce pays est désespérant ) je lui demande "Ticket? Ticket?" Elle fini par piger et nous envoie au Parcmètre au fond de la rue perpendiculaire (Tu m'étonnes qu'on trouvait pas, bêtement on le cherchait dans la rue où on a garé ) On profite aussi pour lui demander "Hotel?" Elle nous explique que y'en a pas bcp, mais qu'il y en a un si on continue tout droit un moment et qu'on tourne à droite...Ok, gracias On va prendre notre ticket (c'était tout un truc ça encore, va comprendre ce qui est marqué la dessus ) Et puis on se dirige vers l'hotel, on va tout droit, on tourne à droite, on déambule un moment, pas d'hotel On entre dans un bar et on demande au patron, qui ne parle toujours qu'espagnol tant qu'à faire, et il nous dit d'aller tout droit pendant trois rues, et de tourner à droite....Alors on fait ça....Et toujours pas d'hotel Ensuite on croise un gars dans la rue, on lui demande toujours pareil, évidement, pour changer, il ne parle qu'Espagnol Il nous dit de continuer tout droit pendant 3 rues, et ensuite de tourner à droite Enfin, t'es gentil mais ça fait un carré là On a marché, marché, marché, marché, et encore marché, on s'est complètement perdus, on a décidé de revenir à la voiture, en revenant sur nos pas, ce qui était loin d'être le plus court chemin |
Par sheytana : le 02/03/10 à 11:50:14
Dire merci | Piki> Ben j'ai pas pris l'aire, j'ai pris la vue, c'est pas pareil |
Par Loustix : le 02/03/10 à 11:51:58
Dire merci | Ah ces espagnols qui parlent espagnols quoi ! Abuser |
Par bdlceg : le 02/03/10 à 11:53:36
Dire merci | A barcelone ils ne parlent qu'espagnol. Mais quand tu leur parlent anglais ils comprennent quand même |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 11:56:44
Dire merci | Le musée Dali je l'avais fait qd j'étais pitite (sûrement trop jeune pour tout apprécier d'ailleurs) autant ya des tableaux que j'aime bcp, autant ya des trucs qui sont carrément dérangeants... De toutes façons pour être artiste comme lui faut être un peu dérangé. |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 12:01:23
Dire merci | Petite question, c'est quoi le truc doré qu'il y a ds a cuillère du tableau Picasso? Au fait terrible ton abri pour chevaux, je ne l'avais pas encore vu fini. |
Par naiki31 : le 02/03/10 à 12:27:48
Dire merci | T'as de la chance de pouvoir prendre des photos !! bien souvent c'est interdit car ca abime l'oeuvre |
Par Kahlia : le 02/03/10 à 12:29:29
Dire merci | En espagne ils connaissent pas encore le flash c'est pour ça. |
Par piki51 : le 02/03/10 à 12:30:07
Dire merci | oui c'est sur! tu aurais pus faire pire en prenant les toilettes de l'aire par exemple |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:05:31
Dire merci | On a le droit aux photos mais pas au flash, il y a des gens un peu partout qui surveillent Kahlia> Ah ouais mais t'as vraiment plus qu'un train de retard toi Le truc dans la cuiller je sais pas, en plus j'ai pas la photo sous les yeux Loustix> Non mais je trouve ça vraiment space, je sais pas moi ils pourraient avoir quand même des notions d'anglais ou de français, comme nous quoi... Ici Peg a demandé des trucs à pas mal de gens, tout le monde comprenait un minimum mais la RIEN Bd> Ah ben nous on a pas eu cette chance qu'ils comprennent l'anglais, c'était espagnol ou rien |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:05:44
Dire merci | 2600 |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:07:25
Dire merci | SOMMAIRE : p13 : Photos dans la neige! (suite) p14 : Photos dans la neige! (suite) p15 : Balade dans la neige avec Sultan p16 : Luge-joëring avec Sultan p17 : Luge-joëring avec Sultan (suite) p19 : Dessins p20 : Dessins (suite) p21 : Photos inutiles p22 : Dessin p24 : Dessin p25 : Photos nouveau bridon Sultan p28 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop! p29 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop!(suite) p30 : Séance marche en main Vastaah p33 : Jeux au pré p34 : Jeux au pré (suite) p38 : Les gros font la sieste p39 : Jeux au pré p40 : Jeux au pré (suite) p44 : Sultan en TREC >>>> Lien p45 : Photos dans la neige p46 : Photos dans la neige (suite) p47 : Photos dans la neige (suite) p48 : Photos inutiles p49 : Photos inutiles + mon cadeau de St-valentin p55 : Séance en lib Zyzy/Tano p56 : Séance en lib Zyzy/Tano + marche en main Vastaah p57 : Séance de saut monté Sultan p58 : Activité romantique dominicale p59 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... p60 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... (suite) p63 : Virée en Espagne : Musée Dali p64 : Virée en Espagne : Musée Dali (suite) p65 : Virée en Espagne : Musée Dali (suite) |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:07:48
Dire merci | Kahlia> Dans la cuiller, c'est une guitare |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:16:01
Dire merci | ** Suite du récit ** Au final, une fois qu'on a retrouvé la voiture, on a remarché dans l'autre sens pour essayer de retrouver l'hotel qu'on avait vu au début, en priant pour que malgré ses 3 étoiles, il ne soit pas trop cher On passe devant un resto chinois, on hésite à s'arrêter, mais finalement on est déjà tellement crevés etc qu'on préfère trouver ce foutu hotel d'abord Quand on le trouve enfin, chouette, les chambres sont à 50€ mais c'est pour une personne, avec un petit lit Tant pis, on se serrera ou au pire, on s'enboitera On est quand même ressortis pour manger malgré le fait qu'on soit crevés, et on est retournés au chinois, qui ma foi, était supra bon Et pas cher quoi On a payé aussi cher qu'un Mac-do pour que ce soit super bon et qu'on soit même pas capables de finir l'assiette Après, on est rentrés dodoter, en se disant qu'il fallait qu'on se lève tôt le lendemain pour voir la F1... |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:18:07
Dire merci | Le lendemain matin, ça n'a pas raté : on ne s'est pas levés tôt On a enfin trouvé le circuit sur les coups de 10h On est sur la bonne voie Le parking est déjà bien plein malgré que ce ne soient que les entrainements On arrive sur le circuit, ça avait commencé depuis 8h le matin |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:23:44
Dire merci | Bon à partir de là, les commentaires sont de Peg parce que moi j'y connais queuqueu Kobayashi pour Sauber Shumacher pour Mercedes (On est arrivé pile poil pendant qu'il faisait ses tours, Peg était tout content ) Hamilton pour McLaren |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:25:32
Dire merci | Kovalainen pour Lotus Re- Hamilton |
Par PEGASOS : le 02/03/10 à 13:25:39
Dire merci | Merci bcp bcp bcppppp mon bebe for the f1 race visit in spain. it was so nice to be there with you, je taime |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:27:29
Dire merci | Webber pour Red Bull Re- Kovalainen Shumacher (Je me demande bien combien de photos j'ai de lui sur mon pc maintenant ) |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:27:51
Dire merci | Peg> De rien mon bébé, it was really nice |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:29:01
Dire merci | Re- Webber Massa pour Ferrari |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:30:24
Dire merci | Webber Kobayashi Kovalainen |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:31:20
Dire merci | Une des voitures a eu un problème Il s'entraine pour les courses lui aussi? En plein sauvetage |
Par Quilda : le 02/03/10 à 13:35:34
Dire merci | c'est pas grave qu'ils ne t'aient pas parlé en anglais, de toute manière, ceux qui bafouillent 3 mots, ils ont un accent tellement pourri que tu comprends rien Message édité le 02/03/10 à 13:42 |
Par Quilda : le 02/03/10 à 13:34:26
Dire merci | Déjà t'as eu de la chance qu'ils te répondent en Espagnol... Dans mon ancien quartier, tous les commercants me répondaient en Catalan... du coup j'ai du prendre des cours alors que je parle bien espagnol |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous