Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:36:00
Dire merci | Quilda> Ah ok Si c'était du Catalan j'en aurais encore plus chié J'vais plus me plaindre alors |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:39:49
Dire merci | Barrichello pour Williams Di Grassi pour Virgin |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:41:45
Dire merci | Buemi pour Toro Rosso Hamilton Kovalainen |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:43:00
Dire merci | Barichello Shumacher |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:47:05
Dire merci | C'est déjà le printemps en Espagne Kubica pour Renault Message édité le 02/03/10 à 13:53 |
Par sheytana : le 02/03/10 à 13:46:42
Dire merci | Sutil pour Force India Et voilà, je vous épargne le reste Cela dit j'étais assez contente de mon apn pour le coup, vu la vitesse à laquelle ça va ces trucs Finalement, on est même pas restés toute la journée, on est partis un peu avant 13h, histoire de rentrer de jour...On s'est arrêté sur une aire d'autoroute française (désolée Piki, pas de photos cette fois ) pour acheter des souvenirs de Barcelone Quand on est revenus à la maison, un temps MAGNIFIQUE, un beau soleil, pas trop de vent, bref, le temps idéal pour aller embêter les chevaux avant la nuit.... |
Par Quilda : le 02/03/10 à 14:21:20
Dire merci | vous êtes pas allés jusqu'à BCN alors faudra revenir aller, jsuis gentille, si jsuis là, jvous "mènerai" jusqu'au parc guell |
Par sheytana : le 02/03/10 à 14:36:24
Dire merci | Quilda> Eh non, on a jamais atteint Barcelone On s'est contentés de voir les panneaux Barcelone sur la route (tu me diras, on les vois depuis Toulouse, y'avait pas besoin d'aller si loin ) |
Par Khayan : le 02/03/10 à 17:15:33
Dire merci | Chouette WE alors ! Mais il manque les photos des chevaux après tout ça ! Merci encore pour les photos du musée, j'aime vraiment beaucoup Dali... justement pk c'est ... fou ? |
Par sucre33 : le 02/03/10 à 18:12:16
Dire merci | Cool votre WE ! C'est fou ce perdage en Espagne ... sont pas foutu de mettre des panneaux ces gens-là J'aime bien Dali surtout les peintures composées de plein de trucs différents et colorées. A te lire, on voit que t'aime ! Peg a aimé le musée lui ? |
Par Glorfindel : le 02/03/10 à 20:30:55
Dire merci | Tiens des photos de.... chevaux... moteurs contente que tu ai passé un bon moment avec ton chéri |
Par Maathiilde : le 02/03/10 à 20:42:57
Dire merci | Houlala, rien qu'apercevoir les voitures du parking ... binh dit donc y'a pas une seule R19 |
Par sheytana : le 02/03/10 à 20:53:11
Dire merci | Khayan> Ouais moi aussi, je trouve ça hyper original, sans pour autant être nul comme Picasso par exemple Sucre> Moi aussi ce sont mes préférées celles avec de joli couleurs, il sait très bien les ajuster je trouve Peg a aimé aussi, sauf le côté un peu trop osé de bcp des œuvres, Peg c'est un grand pudique alors ça le dérangeait un peu...Moi ça me faisait bizarre mais moins Glo> Ouais c'était chouette Maathiilde> En même temps vu le prix que ça coute d'être juste fan de F1, ça m'étonne pas |
Par sheytana : le 02/03/10 à 21:31:09
Dire merci | Bon sinon, en rentrant à la maison je suis allée essayer le chapeau de cowboy que mon homme m'a acheté en souvenir Attention le geste (putain j'ai grossi ) |
Par sheytana : le 02/03/10 à 21:33:40
Dire merci | Pauv' Tano Le mérens était pas trop d'humeur |
Par El Bimbo : le 02/03/10 à 21:35:05
Dire merci | le mérens...outré ! |
Par didie43 : le 02/03/10 à 21:36:20
Dire merci | et ben cool cette virée !!! rrhhha ça me rappelle des souvenirs, avec mon chéri on se faisait des p'tits week end comme ça ! avec d'avoir la mioche !! franchement qu'une chose à dire, faite vous plaisir en week end ! c'est la seule chose que je regrette, de pas avoir fait de voyage en namoureux, avant d'avoir notre fille ! enfin bref ! sinon le musée, y a beaucoup de talent c'est clair, des choses très belles, d'autres qui mette mal à l'aise, en fait je sais pas comment expliqué... on se demande dans quel état d"esprit ils étaient à ce moment là ! |
Par Maathiilde : le 02/03/10 à 21:40:20
Dire merci | WAHOUUU, ça le fait !! " i'm poor lonesome cowboy" |
Par sheytana : le 02/03/10 à 21:42:07
Dire merci | Je vire Quartz qui venait défier Sultan alors que je suis dessus non mais Mais il est collant c'est pas possible J'essaie de faire le mérens se mouvoir mais c'est pas gagné |
Par Dory : le 02/03/10 à 21:45:49
Dire merci | Joyeux anniversaire didie ! Le Tano a l'air ravi ! Sympa le Chapeau. Mon homme m'a dit "Si tu m'achète un vrai chapeau de cowboy, je monte un cheval" Fallait pas me le dire deux fois... Super sympa cette virée en Espagne ! |
Par didie43 : le 02/03/10 à 21:46:29
Dire merci | waouhh le chapeau ! et puis tu as décidé de changer de style vestimentaire !!?....ça change !!! tout de noir vêtue, du chapeau au chiwal !! la classe !! |
Par ninou64 : le 02/03/10 à 22:07:04
Dire merci | Sympa ton nouveau chapeau!! Et c'est clair que tout de noir vêtue avec juste une pointe de couleur sur la tête de Sultan.... |
Par Ice Queen : le 02/03/10 à 23:03:34
Dire merci | ca aurait été drôle si tu te serait pointé avec ton chapeau à Montgay avec Zyzy!! |
Par piki51 : le 03/03/10 à 08:03:04
Dire merci | ah mais j'aurais dut de filer Shadow lorsque tu es allé voir les formules 1, ça aurait fait une bonne desensibilisation aux voitures dont il a si peur et sinon, en effet, vous avez trop la classe avec le Tano tout en noir!!! tu nous fait un mixte entre Zorro et lucky luke!! |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 10:30:07
Dire merci | Super tes chevaux!! Trop mimi! J'ai fait un survolage de ton post grâce au sommaire! Plein de photo super sympa |
Par Khayan : le 03/03/10 à 12:01:49
Dire merci | Sympa le chapeau ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 12:08:07
Dire merci | merci pour la visite dis tu voudrais pas un GPS pour le prochain annif chouette le chapeau tu sais que "black hat = bad guy / white hat = good guy" au moins t'es fixée maintenant ah je suis choqué cheval noir, chaussures noires, pantalon noir, pull noir, chapeau noir.... mais qu'est-ce qui t'arrive, pas de bariolage cette fois ci ??? c'est zarbi quand même |
Par didie43 : le 03/03/10 à 13:03:38
Dire merci | ouai t'as vu Lones !! ça en est même choquant !! dis j'en suis sure que c'est même pas notre Sheyt, on nous la volé et on lui a usurpé son identité !!! pi les photos sont prises de loin, le chapeau le cache la face... mais c'est mal nous connaitre, c'est gros quand même !!! |
Par Loustix : le 03/03/10 à 13:06:09
Dire merci | T'as oublié de prendre Button sur le circuit |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:34:59
Dire merci | SOMMAIRE : p14 : Photos dans la neige! (suite) p15 : Balade dans la neige avec Sultan p16 : Luge-joëring avec Sultan p17 : Luge-joëring avec Sultan (suite) p19 : Dessins p20 : Dessins (suite) p21 : Photos inutiles p22 : Dessin p24 : Dessin p25 : Photos nouveau bridon Sultan p28 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop! p29 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop!(suite) p30 : Séance marche en main Vastaah p33 : Jeux au pré p34 : Jeux au pré (suite) p38 : Les gros font la sieste p39 : Jeux au pré p40 : Jeux au pré (suite) p44 : Sultan en TREC >>>> Lien p45 : Photos dans la neige p46 : Photos dans la neige (suite) p47 : Photos dans la neige (suite) p48 : Photos inutiles p49 : Photos inutiles + mon cadeau de St-valentin p55 : Séance en lib Zyzy/Tano p56 : Séance en lib Zyzy/Tano + marche en main Vastaah p57 : Séance de saut monté Sultan p58 : Activité romantique dominicale p59 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... p60 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... (suite) p63 : Virée en Espagne : Musée Dali p64 : Virée en Espagne : Musée Dali (suite) p65 : Virée en Espagne : Musée Dali (suite) p66 : Virée en Espagne : F1 circuit Catalunya + retour de la Cowgirl Message édité le 03/03/10 à 13:41 |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:26:19
Dire merci | Loustix> Il s'entrainait pas ce jour là, c'était Hamilton pour sa team |
Par didie43 : le 03/03/10 à 13:27:23
Dire merci | en plus elle répond même plus à nos remarques, elle veut noyer le poisson !!! |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:29:51
Dire merci | El Bimbo> Ouais, en fait je crois que j'étais trop bien habillée, il m'a pas reconnue Didie> Oui t'inquiètes on profite Bon pas tous les w-e hein parce que c'est cher mine de rien Mais quand on peut Pour les mioches, ça va nous c'est pas prévu donc on continuera d'en profiter on se demande dans quel état d"esprit ils étaient à ce moment là ! ----> Ouais c'est tout à fait ça par moments Maaathilde> Ouais il en jète hein mon chapeau-souvenir à 7€ Dory> Ah ben les vrais chapeau c'est déjà plus cher M'enfin si ça peut faire ton cher et tendre monter à cheval, l'investissement en vaut la chandelle |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:33:02
Dire merci | Didie> Pour mon style vestimentaire, c'est surtout que j'ai couru voir les canassons en descendant de la voiture, du coup j'suis pas passée par la case maison pour enfiler ma tenue de combat Ninou> Héhé merci Ice> Oh ben ça leur aurait fait un choc Piki> Ah ben il aurait fait une crise cardiaque le pauvre, ça fait un boucan ces engins tu nous fait un mixte entre Zorro et lucky luke!!---> PTDRRRRR Kenzou et Khayan> Merci |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:40:48
Dire merci | Lones> J'ai déjà un GPS mais que pour la France Mais si tu m'en offres un je dirais pas non cheval noir, chaussures noires, pantalon noir, pull noir, chapeau noir.... mais qu'est-ce qui t'arrive, pas de bariolage cette fois ci ??? c'est zarbi quand même----> Tu insinues que je me fringue bizarrement d'habitude Je suis franchement déçue là, quoi de plus simple et sobre qu'un short à fleur avec un t-shirt rayé? Didie> Mais PTDR Tu as bien deviné que c'était pas moi mais ma sœur jumelle en fait, t'es trop forte Et si si je réponds à vos bêtises, c'est juste qu'il y en a tellement que ça prend du temps |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:48:14
Dire merci | La suite des photos donc ... Le mérens fait son mérens Tano en mode contrarié Il se met a faire le dos rond en secouant la tête (Quand je vois comment mes pieds sont tordus à cru, je me dis que finalement avec les étriers c'est quand même moins pire ) |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:49:34
Dire merci | Il fait un peu moins la sale bête là Par contre v'la la direction assistée Pffff on se demande pour lequel des deux c'est le plus fatiguant |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:50:38
Dire merci | On repart faire un tour Il recommence à se défendre Ralala quel caractère de chiotte je vous jure |
Par Loustix : le 03/03/10 à 13:50:47
Dire merci | Tu fais très zorro en noir sur ton étalon noir.... Bon le zorro version gagesque hein mais zorro quand même ! |
Par sheytana : le 03/03/10 à 13:51:31
Dire merci | On trotte quand même un peu ... |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous