Dressage, mon super chwall de concours
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 683 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par stephy92 : le 11/02/10 à 17:03:43
Dire merci | Là on peut pas dire que j'ai pas mis tous les atouts de mon côté pour que ce post soit une réussite J'ai juste pas trouvé une photo de mon gros encapuchonné, j'espère que vous m'excuserez Alors voilà je vous présente mon super cheval de compet de la mort qui tue, il m'a couté le prix d'une voiture et bien sur ne vit qu'au box sinon il serait bien trop mou! A vos com' Attention je n'accepte que les compliments, notamment sur mes assortiments de couleur c'est qd même super important. Pour la monte aucune critique n'est possible puisque je monte avec les meilleurs et que je suis la meilleure. |
Par sheytana : le 15/06/10 à 16:17:09
Dire merci | C'est pas grave on y prend gout (Et puis qui sait, p-e que j'aurais d'autres questions, on sait jamais ) |
Par keradeline : le 15/06/10 à 16:20:06
Dire merci | je vais finir par y prendre goût aussi alors, vas-y vas-y, flattes, flattes !! |
Par sheytana : le 15/06/10 à 16:24:26
Dire merci | T'aurais pas la même photo de profil qu'on admire le nez dans le poitrail? Ça me fait fantasmer des photos comme ça, je rêve de faire pareil avec les miens T'es mon idole |
Par keradeline : le 15/06/10 à 16:33:35
Dire merci | malheureusement non, mais c'est la faute de la photographe ! |
Par sheytana : le 15/06/10 à 16:34:45
Dire merci | Je comprend pas que devant un tel spectacle il n'y ai pas émeutte de photographes Voilà ce que mérite Bubby |
Par keradeline : le 15/06/10 à 16:44:35
Dire merci | ouep exactement ! sur mon post j'en viens à supllier les gens de venir me filmer ! |
Par sheytana : le 15/06/10 à 16:48:38
Dire merci | mais quelle hérésie Je suis tentée de faire 600 bornes rien que pour avoir l'honneur de le photographier tiens |
Par stephy92 : le 15/06/10 à 16:53:37
Dire merci | ben voilà kera et puis t'as un vrai mors toi au moins!!!! |
Par keradeline : le 15/06/10 à 16:57:14
Dire merci | yep, sheyt, tu pourras covoiturer avec Loustix alors ! Stephy : tu crois que je pourrais en rajouter un deuxième ? et puis j'ai fais des efforts vestimentaires, j'ai la chemise à CARREAUX moi !! |
Par Falco : le 15/06/10 à 19:12:07
Dire merci | Shérif est déjà bien avancé vers le rollkur ! Je suis très ferme là dessus. Hors de question qu'il n'est pas le nez dans le poitrail. Il serait capable de se démuscler Bon, là on m'avait forcé à faire un extérieur. Soit disant que c'est bon pour lui. Pfff En attendant, dès que j'ai le dos tourné, monsieur se rebelle ! J'vous jure ces ados ! Mais je suis en train de me renseigner pour un enrênnement à mettre quand il est au pré (oui oui, même pas au box, je sais ) |
Par marinettet : le 26/06/10 à 18:43:53
Par Loustix : le 26/06/10 à 18:58:25
Dire merci | On sera pas trop de deux boulets pour venir te voir kéra ! |
Par Amazon87 : le 27/06/10 à 13:25:01
un cheval au pré non mais quelle honte |
Par mirza : le 28/06/10 à 09:11:41
Par Ice Queen : le 28/06/10 à 10:05:39
Dire merci | Ouais bof Kera franchement tes renes elles sont trop longue tu fais que de la balade quoi... Bienvenue au club si je comprends bien |
Par stephy92 : le 28/06/10 à 10:21:39
Dire merci | bon le petit commence à progresser, je vais pouvoir investir dans le mors à branches et les RA pour parfaire le travail il garde même la position en dormant, il est trop fort de temps en temps il a droit d'aller dehors (mais pas un pré avec de l'herbe, surtout pas hein!!!!), mais uniquement si il garde la bonne attitude... sinon je retourne chercher mon pessoa combiné avec RA et mors à branches!!! |
Par sheytana : le 28/06/10 à 10:50:25
Dire merci | La mienne vient de naitre alors on attaque le boulot Dès que son dos est assez grand pour y caler une bardette, on attaque le boulot monté |
Par sheytana : le 28/06/10 à 10:51:10
Dire merci | Super votre évolution Stephy Vous avez de quoi être fiers |
Par stephy92 : le 28/06/10 à 11:46:07
Dire merci | shey, génial franchement elle va être tip top entreprise si jeune |
Par keradeline : le 28/06/10 à 11:54:46
Dire merci | ouah, c'est clair, j'aurais dû commencer plus jeune moi aussi ! Stephy je note l'idée du pessoa combiné, intéressant ma foi ! |
Par sheytana : le 28/06/10 à 11:57:29
Dire merci | Ouais je trouve qu'elle fait ça déjà super bien je pense qu'elle promet sur les carrés En attendant de pouvoir la monter, de penser commencer quelques séances de longes dès que j'arrive à lui mettre le pelham (elle accepte que le mors olive pour l'instant ) Bon après, je ne désespère pas, je me dis qu'elle a que 3 jours, donc demain elle le prendra p-e, comme ça je longe dans la foulée |
Par keradeline : le 28/06/10 à 12:01:09
Dire merci | essaye de lui mettre un pas dâne sinon, elle sera bien obligée de prendre le pelham... c'est vrai tu es tellement bien partie, ce serait dommage ! et puis tu devrais peut être mettre le pessoa, regarde ça marche bien sur Rosarion ! |
Par mirza : le 28/06/10 à 12:02:16
Dire merci | Trop bien Et pour les protecs Sheyt, tu penses prendre quelle couleur? |
Par sheytana : le 28/06/10 à 12:15:34
Dire merci | Ah oui pas bête le pessoa, p-e que ça lui plairas d'avantage Mirza> Comme c'est une fille j'avais pensé prendre du rose, ce sera tellement mignon |
Par sheytana : le 28/06/10 à 12:22:24
Dire merci | Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! Vous aviez raison Le pessoa elle l'a pris nickel, en fait elle est trop intelligente cette petite, elle a tout de suite su que c'était ça qu'il lui fallait et non un pelham (Faut dire qu'elle avait le choix ) Et elle en a fait un très bon Avec les rènes allemandes assorties au protects, elle fait déjà des merveilles (Évidement juste après j'ai resserré les rênes allemandes pour lui mettre le nez dans le poitrail, malheureusement j'ai pas de photos dommage c'était tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux, et elle me regardait l'air de me dire "merci " |
Par Tessa : le 28/06/10 à 12:23:41
Dire merci | stephy, sur cette photo, tu joues petit... Par contre, je me dis que ce serait une bonne idée de travailler le rollkür pour le cavalier aussi... C'est vrai quoi, si on veut avoir un dos bien musclé, bien souple et qui est prêt à se "tenir" pendant la reprise, il faudrait que le cavalier monte avec le menton contre le plexus. Vous en pensez quoi? |
Par sheytana : le 28/06/10 à 14:13:45
Dire merci | Ah c'est ptet une bonne idée ça En plus en montant comme ça, on pourra mieux admirer les prouesses de notre cheval |
Par stephy92 : le 28/06/10 à 14:38:14
Dire merci | shey superbe ta pouliche en rose très prometteuse et prise à temps bravo Tessa je sais je joue petit mais je l'ai pris très en retard moi, il avait 4,5 ans, un papy déjà mais je vais investir dans the mors et the RA pour lui aussi |
Par stephy92 : le 28/06/10 à 14:55:00
Dire merci | bon comme il progressait pas assez vite, je lui ai finalement bricolé mon enrênement pessoa, RA et mors à branches. Là je l'ai réglé lache pouyr la 1ère fois, mais on voit déjà les 1ers effets, cheval détendu, décontracté qui engage. Il est encore trop ouvert mais d'ici 1 ou 2 petites séances de 2h ça devait aller bcp mieux |
Par Kahlia : le 28/06/10 à 14:59:19
Dire merci | c'était tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux, et elle me regardait l'air de me dire "merci > ptdr, ce qu'il faut pas entendre! |
Par sheytana : le 28/06/10 à 15:05:25
Dire merci | Ah j'adooooore l'enrênement de rosario |
Par keradeline : le 28/06/10 à 15:33:06
Dire merci | stephy tu as oublié la courroie de queue, non mais je vous jure ! |
Par mirza : le 28/06/10 à 15:36:06
Dire merci | Stephy l'enrênement tu crois je peux le trouver en vert amande dans la dernière collection Pikeur? (ils font peut-être pas des enrênements chez Pikeur mais je peux pas mettre Padd ça fait bas de gamme) |
Par stephy92 : le 28/06/10 à 16:31:31
Dire merci | kera c'est has been la courroie de queue je l'ai virée mirza, je sais pas moi je ne prends que du Veredus |
Par chacalette : le 29/06/10 à 00:38:54
Dire merci | j'essaye mais c'est difficile mais je ne désespère pas avec le jeunot |
Par Amazon87 : le 29/06/10 à 00:54:22
Par chacalette : le 29/06/10 à 01:00:46
Dire merci | 3 ans...mais tu t'y prends bien trop tard tu vas avoir un boulot monstre! |
Par Tessa : le 29/06/10 à 06:36:07
Dire merci | j'adore votre boulot (de photoshop), du grand art! Pour la pouliche, continue tu es sur la bonne voie. A 3 ans, elle sera prête pour le Grand Prix. Sans rire 2 minutes, si on part du principe que l'on utilise les attitudes "naturelles" du cheval, les rollküriens ont raison quand on regarde toutes nos belles photos... Sauf que ça ne marche pas évidemment! |
Par pataclop : le 29/06/10 à 10:40:08
Dire merci | félicitations votre travail est vraiment magnifique ce post est UNE MINE de conseils. Lecture indispensable pour progresser. Avec 3 séances quotidiennes de rênes allemandes, ma jument est arrivée à ça en une semaine. Elle a 19 ans, il était temps que j'arrive à en faire quelque chose ! Le problème c'est qu'elle c'est mise à boiter au bout de 3 jours, il faut peut être que j'augmente la dose de RA pour bien lui étirer le dos. Vous en pensez quoi ? |
Par sheytana : le 29/06/10 à 11:08:52
Dire merci | il faut peut être que j'augmente la dose de RA pour bien lui étirer le dos---> Oui je pense Et aussi tu peux attacher l'enrênement comme sur la photo de Stephy, comme ça elle sera obligé de bien lever les pieds en cadences, et hop, plus de boiterie |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous