Dressage, mon super chwall de concours
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 683 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis2 personnes suivent ce sujet.
Par stephy92 : le 11/02/10 à 17:03:43
Dire merci | Là on peut pas dire que j'ai pas mis tous les atouts de mon côté pour que ce post soit une réussite J'ai juste pas trouvé une photo de mon gros encapuchonné, j'espère que vous m'excuserez Alors voilà je vous présente mon super cheval de compet de la mort qui tue, il m'a couté le prix d'une voiture et bien sur ne vit qu'au box sinon il serait bien trop mou! A vos com' Attention je n'accepte que les compliments, notamment sur mes assortiments de couleur c'est qd même super important. Pour la monte aucune critique n'est possible puisque je monte avec les meilleurs et que je suis la meilleure. |
Par epona : le 13/02/10 à 19:37:03
Dire merci | On voit le gene de génie et le début de travail |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 19:40:04
Dire merci | Et pis quand ils sont jeunes comme ça, les cervicales sont plus souples! faut les assouplir assez tôt, après ça craque... Bonne continuation! |
Par cici : le 13/02/10 à 20:01:52
Dire merci | loloka pas besoin de calmivet ou v tranquil, ils sont complètement lobotomisés les rollkurés si on les laisse penser, on est pas sortis de l'auberge quasimir, j'admire! fusionne avec iram et donnez nous des cours |
Par crazybeaver : le 13/02/10 à 20:05:42
Dire merci | Ouuiii Quasimir tu es sur la bonne voie !! Quelques séances avec les élastiques serrés au maximum et tu vas avoir un cheval parfait !! Après il te reste plus qu'à monter dessus parce qu'a 1 an c'est bien l'âge quand même non mais |
Par chipiechoc : le 13/02/10 à 20:07:16
Dire merci | j'adore ce post...au moins les fashion cavaliers s'y reconnaissent enfin!!! |
Par cici : le 13/02/10 à 20:08:31
Dire merci | euh perso 1 an je trouve ça super tard pour débourrer ... jcroyais que la ponette sortait déjà en CSIO*** moi vous faites vraiment n'importe quoi ... |
Par iram : le 13/02/10 à 20:13:07
Dire merci | merci, merci, les filles, vous me flattez pas mal du tout, quasimir! cici, ton hongre est dans la bonne voie, mais il faudrait qu'il soit encore plus bas, il faut penser "chanfrein à l'horizontal", et ça roule pour le marketting, je me pose une question tout de meme, ces photos sont des photos prises au pré, avec de l'herbe or, c'est tout de meme une évidence (qu'a rappelé stephy) qu'il ne faut pas mettre le cheval au pré, car après ça, il n'a plus assez d'impulsion au travail il faut que je prenne des photos dans le manège, ce serait bien plus fort comme argument marketting |
Par cici : le 13/02/10 à 20:14:32
Dire merci | mais non iram! un coup de photoshop et tout sera réglé quoi que si on pouvait faire un grand rassemblements avec tous nos chevaux dans un beau petit manège, ça serait génial non?! Cetains à cheval, d'autres en longe j'imagine et j'aime déjà le tableau!!! |
Par crazybeaver : le 13/02/10 à 20:15:20
Dire merci | Ou sur un parking pour toucher plus large |
Par Pitch : le 13/02/10 à 20:18:43
Déconnecté | quasimir |
Par iram : le 13/02/10 à 20:18:51
Dire merci | vive photoshop! je n'y avais pas pensé! crazy, faudrait pas toucher trop large non plus, le dressage se doit d'etre réservé à une certaine élite pensante alors un parking...c'est pas trop prestigieux |
Par crazybeaver : le 13/02/10 à 20:27:53
Dire merci | Ah non pas d'accord !! Je pense que tout les cavaliers devraient pouvoir profiter d'une éducation au rollkur !! Après tout c'est pour le bien des chevaux ... Imagine, si on fait pas de la sensibilisation de masse, on va vite voir des chevaux débourrés à 4 ans, qui vont régulièrement au pré, montés sans enrênements |
Par ciriolla : le 13/02/10 à 20:33:20
Dire merci | mon petit dernier j'ai reussi a la dressé de telle maniere que des qu'il sent un truc poser sur son dos hop en place n'est il pas merveilleux |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 20:37:07
Déconnecté Dire merci | crazybeaver , oui TOUS les cavaliers doivent profiter du rollkur ... mais pas à n'importe quel prix ! c'est pour ça : on lance une grande campagne de pub avec des centres précurseurs et on mets les stages de 2j à 125 487 552e , comme ça on accepte tous le monde ( on fera tous niveaux hein !) .... mais que ceux qui peuvent payer comme ça on touche un large public, en pratique on garde une élite et nous, on s'en mets plein les fouilles |
Par iram : le 13/02/10 à 20:42:46
Dire merci | voilà, hermione! on est d'accord bravo ciriolla! |
Par crazybeaver : le 13/02/10 à 20:55:58
Dire merci | Ok oui je comprends, c'est vrai c'est mieux si on peut rafler de la thune au passage quand même |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 20:57:01
Dire merci | Ah cici... Alors vous avez tous de la chance, et vous êtes de biens meilleurs cavaliers.. Moi les miens continuent parfois à bouger les oreilles... Mais ça doit être parce que mes rênes sont trop longues, faut que j'y fasse des nœuds pour les raccourcir! |
Par cici : le 13/02/10 à 21:10:07
Dire merci | loloka si je puis me permettre, vire tes rênes et tiens directement ton mors (à branches longues si possible ) ... |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 21:17:07
Dire merci | D'accord, merci beaucoup pour vos conseils Gratuits! |
Par clau91 : le 13/02/10 à 21:52:02
Dire merci | Le rollkur ? Mais Maya le fait très bien, bon je pense que l'on pourra s'améliorer beaucoup avec des RA...Qu'en pensez- vous ? |
Par stephy92 : le 13/02/10 à 21:56:39
Dire merci | wahhhooouuu le roseparishilton power cicitt trop fort ton fjord naturellement rollkurisé epona ça va venir, achète les RA triple action!!! poupette bravo, au moins tu mets tous les atouts de ton côté loloka à mon avis mikmar + RA pour ton cas même sans dents ça marche Hermione la branlée éthologique y'a que ça de vrai Iram bravo beau boulot cici le tiens n'est pas assez sur les épaules, mais y'a de l'idée.. hermione en effet l'avantage du rollkur c'est que c'est gratos et permanent!!! quasimir tu as raison, il n'est jamais trop tôt pour commencer!!!! |
Par cici : le 13/02/10 à 21:57:15
Dire merci | gratuits?! mais non loloka, tu recevras la facture avec celle de ton abonnement Internet voyons gratuit, elle est bonne celle là bien clau! je pense que tu peux passer directement à la chaine, les RA c'est dépassé à ton niveau |
Par clau91 : le 13/02/10 à 21:57:21
Dire merci | et je ne suis pas la seule avec qui elle le fait si bien ... regardez... Quand je pense que j'avais honte qu'elle fasse ça, alors que c'est super kitsch... |
Par cici : le 13/02/10 à 21:59:18
Dire merci | ahhhh stephy, si seulement ton commentaire était vrai ça devient désespérant de réussir à mettre ma fjord sur le cul!!! |
Par clau91 : le 13/02/10 à 21:59:41
Dire merci | Cicit merci pour le conseil... dès lundi, je cours acheter une chaîne.... |
Par stephy92 : le 13/02/10 à 22:27:30
Dire merci | iram pour une bonne campagne de pub il est clair qu'il faut virer l'herbe un cheval au paddock c'est uniquement avec une grosse doudoune des méga protec et paddock en sable uniquement... et pas plus de 15 min après il perd son impulsion!!! crazy on va vite voir des chevaux débourrés à 4 ans, qui vont régulièrement au pré, montés sans enrênements il faut à tout prix éviter ça quelle horreur!!! les gens se rendent pas compte ciriolla bravo, excellent travail!!!! hermione, c'est clair qu'on est l'élite de l'équitation, il faudrait pas que les prolos s'y mette, il manquerait plus que ça clau bon début, chaiens ou RA triple action te permettront de progresser plus rapidement encore!!! |
Par clau91 : le 13/02/10 à 22:29:59
Dire merci | Merci pour le conseil Stephy |
Par LN345 : le 13/02/10 à 22:31:25
Dire merci | vous me faites trop rire!!!!! j'suis d'accord avec toutes vos pratiques en tt cas ma jument est vraiment tellement drillée que même au pré elle se gymnastique seule, et en flexion latérale aussi, naturellement! |
Par casimirus : le 13/02/10 à 22:41:40
Par cici : le 13/02/10 à 22:58:38
Dire merci | casimirus, ils feraient la paire avec ma tarée (90% des photos avec elle, c'est ça ou un bout de langue qui dépasse ) |
Par Saby : le 14/02/10 à 00:00:01
Dire merci | Je suis J'ai peur pour les chevaux sérieux, les vacances scolaires sont là...Ca doit donner des idées en cette période! LES ENFANTS NE FAITES SURTOUT PAS CA AVEC VOS PONEYS, AMENEZ LES A STEPHY OU LAURE SI VOUS VOULEZ UN DRESSAGE ROLLKURISé PARFAIT. POUR LA MODE VOYEZ AVEC CHRISALYS ELLE SEMBLE CALLéE SURTOUT NIVEAU ROSE FACON CHIC A LA HILTON SI VOUS SOUHAITEZ UN CHEVAL DIGNE DE CELUI DE CICI QUASIMIR ET TANT D'AUTRES, DES STAGES ETHO ROLLKUR SERONT PROPOSéS. VENEZ AVEC VOS CHAINES AINSI QUE VOS R-A.PENSEZ AUSSI A UN GROS BATON TYPE GOURDIN SI LE CHEVAL NE SE SOUMET PAS FAUDRA ASSOMER POUR QU'IL COMPRENNE BIEN!! Moi j'ai une photos qui va plaire à Laure... Tribal a quelques jours était déjà mis au CSO !! Faut bien que ça serve a quelque chose a cet âge là!!! |
Par quasimir : le 14/02/10 à 10:56:25
Dire merci | bravo saby déja du saut moi j'ai pas osé |
Par clever : le 14/02/10 à 11:25:53
Déconnecté | oui ou aux pilliers !!! poulain pour la préparation au piaffé entre les pilliers y a que ca de vrai !!!!! |
Par Ice Queen : le 14/02/10 à 11:51:35
Dire merci | le mien il s'entraine en liberté aussi |
Par cici : le 14/02/10 à 12:17:08
Dire merci | ce post est un régal pour les yeux |
Par tata : le 14/02/10 à 12:17:31
Dire merci | Héhé pareil, le mien à 2 ans maitrisait déjà le rollkur tout seul! Reste plus qu'a fignoler 2-3 trucs mais on est sur la bonne voie je pense! Sinon le chien dresser à mordre les jarret du cheval, c'est pas mal quand le cheval manque d'impulsion, je vous conseille d'essayer. |
Par laureBrrrrr : le 14/02/10 à 12:21:01
Dire merci | Je suis Fan Saby |
Par quasimir : le 14/02/10 à 13:05:18
Dire merci | avant d'arrivé au rolkur j'en ai quand même bavé aaaah ben si saby je me souvené plus qu'on avait aussi commencé le saut quand a mon autre cheval de compétition le rolkur c'est une abitude chez lui,et ensore la il n'étais pas au top de sa forme et puis comme les chevaux deviennent trop facil pour moi je me suis attaqué a mon chien qui commence le travail tete basse |
Par Chrysalis : le 14/02/10 à 13:44:55
Dire merci | mdr ton chien!! il arrive a maintenir la gueule ouverte sans embouchure,beau dressage! travail sur la bascule du dos et l'encapuchonnement,avec en prime,un bel arrachage de gueule et oh mon dieu,je ne suis pas coordonnée |
Par Chrysalis : le 14/02/10 à 14:05:53
Dire merci | dans le meme genre: mais là,je suis coordonnée en bordeau,cheval bien en rollkur,avec un zoli oeil apeuré,pas ma faute,il est pas habitué au photographe officiel(2 secondes apres,il me petait dans les mains,va comprendre lol) remarquez l'encolure bien cassée a la troisieme vertebre! bon,mes mains ne sont pas encore suffisamenent dans le nombril mais j'y travaille edit:je precise que ce cheval a une facilité innée de se rollkuriser,ya pas besoin de le pousser a rentrer son nez,c'est un vrai plaisir de le sentir soit completement lacher son mors ou tirer comme un treuil. pourtant il a pas de sang allemand Message édité le 14/02/10 à 14:11 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous