Dressage, mon super chwall de concours
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 683 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimir2 personnes suivent ce sujet.
Par stephy92 : le 11/02/10 à 17:03:43
Dire merci | Là on peut pas dire que j'ai pas mis tous les atouts de mon côté pour que ce post soit une réussite J'ai juste pas trouvé une photo de mon gros encapuchonné, j'espère que vous m'excuserez Alors voilà je vous présente mon super cheval de compet de la mort qui tue, il m'a couté le prix d'une voiture et bien sur ne vit qu'au box sinon il serait bien trop mou! A vos com' Attention je n'accepte que les compliments, notamment sur mes assortiments de couleur c'est qd même super important. Pour la monte aucune critique n'est possible puisque je monte avec les meilleurs et que je suis la meilleure. |
Par dicadauroi : le 13/02/10 à 10:36:01
Par aline13 : le 13/02/10 à 10:37:44
Déconnecté | ! |
Par Chrysalis : le 13/02/10 à 11:44:05
Dire merci | OMG |
Par Chrysalis : le 13/02/10 à 11:49:22
Dire merci | sans oublier la tenue un zoli papo la selle de western qui va avec et la tenue had oc pour la môman et la fifille |
Par Chrysalis : le 13/02/10 à 12:13:56
Dire merci | doublon Message édité le 13/02/10 à 12:19 |
Par cici : le 13/02/10 à 12:03:56
Dire merci | mon poney c'est le plus mieux, il est tellement conditionné au rollkur qu'il le fait tout seul dans son parc et je vous le prêterai pas |
Par epona : le 13/02/10 à 12:47:41
Dire merci | Wa cici Une chose a dire : bravo T'es une vrai pro.. Ton cheval tu l'as bien soumit |
Par clever : le 13/02/10 à 12:58:01
Déconnecté | ha oui là chapeau bas! |
Par Pitch : le 13/02/10 à 13:03:54
Déconnecté | waaaa CICI alors toi t'es trop balaise !!! |
Par cici : le 13/02/10 à 13:09:12
Dire merci | merci merci bon j'ai une technique spéciale mais qui marche à fond: à la place des RA, je lui fais passer un collier étrangleur dans chaque coté du mors, et j'attache le tout à l'anneau de la sangle Les RA, c'est dépassé petits joueurs! |
Par poupete : le 13/02/10 à 13:14:54
Dire merci | WWaa c'est une bonne idée Cici ! Mon cheval est déja bien équipé, disons que j'arrive à le faire obeir et a le soumettre facilement ! Mais les chaines sont à rajouter ! je retiens l'idée |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 13:39:16
Dire merci | Mais de toute façon, celui de Cici, c'est un Fjord... c'est nul ça sur les carrés de dressage... c'est trop petit, et en plus c'est Jaune, les juges n'aimeront pas, alors ya rien à craindre! |
Par epona : le 13/02/10 à 13:41:17
Dire merci | Cici ou as-tu trouvé cette merveille? Regarde les RA j'ai beau m'accrocher dessus, il reste comme ça |
Par cici : le 13/02/10 à 13:42:46
Dire merci | tu sais ce qu'il te dit mon poney? "Prends toi ça!" PIS C'EST MEME PAS UN FJORD c'est un OI OK???? donc elle peut très bien être croisée oldenburg et lusitanienne |
Par cici : le 13/02/10 à 13:43:24
Dire merci | Epona, coup de masse éthologique sur la tête pour la descendre, et tu te grouilles de fixer le collier |
Par epona : le 13/02/10 à 13:45:47
Dire merci | Ha de l'éthologie |
Par poupete : le 13/02/10 à 14:41:03
Dire merci | Bon, bon, j'ai bien suivi vos conseils, j'ai mis la chaine de Cici, les multi RA, et j'ai pas oublié la batte de baseball cloutée éthologique ! Ca va là ? |
Par poupete : le 13/02/10 à 14:41:52
Dire merci | J'espere à tout prix que ma ponette va devenir une super rollkureuse, alors après tant d'efforts j'espere que ca va marcher ! |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 14:42:07
Dire merci | Wouhaaaa! C'est le côté Lusitannien qui lui permet d'être capable de faire ça! Et puis, ça reviens au même, Fjord, OI... Tant que c'est pas de l'allemand, on en tire pas le maximum! Et pire, le tien tu le mets sur l'herbe!! On a pourtant dit que le mieux c'était le box, le béton, un peu de sable de temps en temps... Sinon, je voudrais vos avis! Sur cette photo: on voit clairement la bête sauvage qui m'arrache les rênes des mains pour m'embarquer vers les barres... Bon, ça, c'est parce que ce jour là, j'avais oublié le Pelham et les RA... Mais à part les manchettes, qu'est ce que je peux faire? parce qu'elle n'a plus de dents déjà, alors ça lui fait pas mal... |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 15:20:10
Déconnecté Dire merci | loloka : laisse le mors dehors ; par les -5°C degrés qui courrent en ce moment, il sera gelé : tu le mets direct dans la bouche . Comme ça avec une manchette, tu lui arraches la peau de la langue ! Et te laisse pas faire |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 15:39:05
Déconnecté Dire merci | Epona, coup de masse éthologique sur la tête pour la descendre je fais tjs un petit parallèle entre les délires et ce que j'ai pu entendre ( en vrai ) dans certaines écuries pour que vs saisissiez à quel point ce post est que du bonheur pour moi Donc pour revenir à l'étho ( faut pas dire éthologie, mais "etho" c'est plus in , t'es dans la vibe quoi ... sinon t'es une merde qui y connait rien ), j'ai vu une fois un proprio de pension dire à propos d'une jument qui ne se laissait pas attraper au pré qu'il lui avait mis ( je cite) "une branlée éthologique" en fait il l'avait fait courir courir courir jusqu'à ce qu'elle se laisse attraper mais avec le terme employé , je pense que vous saisissez l'ambiance de la séance étho et le pire ? C'est que je n'invente rien Message édité le 13/02/10 à 15:44 |
Par iram : le 13/02/10 à 16:41:48
Dire merci | cici, il va falloir que tu fasses des séances supplémentaires en collier étrangleur avec ta croisée oldenbourg/lusi, ou revoir le réglage avec un peu de travail, elle pourra se déplacer comme ça: n'est ce pas? (oui, je sais, l'alezane est desespérante de se déplacer aussi ouverte elle a pas encore assez eu de séances en collier étrangleur) |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 17:09:11
Dire merci | Ca va, balèze le tiens Iram! Hermione75: Merci pour le conseil, je note aussi! |
Par epona : le 13/02/10 à 17:17:27
Dire merci | Iram Woua , alors toi t'es forte |
Par cici : le 13/02/10 à 17:42:23
Dire merci | Iram tu es un Dieu vivant, LE maitre incontesté de l'Equitation tu devrais donner des cours à 1 663 546 415 117 668 € de la minute, ça fonctionnerait bien je pense |
Par cici : le 13/02/10 à 17:46:47
Dire merci | Mon hongre y vient aussi doucement (par contre ma jument s'est pris un coup de massue étho, non mais jte jure la tête en l'air c'est has been!!!) |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 17:51:49
Déconnecté Dire merci | Iram : !! je me prosterne ! conseil d'amie : il faut que tu lances un business car tu as plus qu'un réel talent ! Ces photos sont bluffantes : au niveau de la com ça va grave marcher ! ça va faire le tour du monde ça !! Il faut comme le dit cici que tu mettes des cours par 20 cavaliers à un prix abordable ( cici t'as donné une fourchette très juste) , mais aussi que tu lances les savoirs rollkur , 7 niveaux environ , avec possibilité de les passer par correspondance en envoyant une video ... comme ça tu touches un plus large public . Bon baisse juste ton prix de 2cts , ben ouais, qui dit "large " public , dit populasse sans le sous , alors comme c'est la crise, faut bien faire un geste . Mais attention : 2cts, pas plus . Faut pas non plus déprécier ce travail , le rollkur doit rester le fait d'une élite , d'un tact équestre particulier ! |
Par laureBrrrrr : le 13/02/10 à 18:05:27
Dire merci | mais |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 18:08:02
Dire merci | Ce post est tout simplement le moyen de découvrir de nouveaux talents du dressage!! |
Par cici : le 13/02/10 à 18:25:28
Dire merci | oh oui Hermione, on appellera ça "les 7 Martyrs de IRAM", ça ferait un bon remake des "7 jeux de Pat Parelli" mon ramsès est dans la bonne voie, n'est-ce pas, ô Grand Maître? |
Par crazybeaver : le 13/02/10 à 18:28:01
Dire merci | Cici => bien rond mais pas encore assez bas |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 18:32:55
Déconnecté Dire merci | " les 7 martyrs de Iram" , cici tu ferais une excellente commerciale il faudra qu'on te place en tant que représentante de l méthode aux states où on mettra en place un centre d'un nouveau concept avec grandes écuries , avec des stages, des casquettes et des kits rollkur à vendre . On peut mettre ça en plein center parc , OSEF vu que les cv ne doivent pas aller au pré , et puis au coeur de la ville, se sera facilité d'accès !! |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 18:35:20
Déconnecté Dire merci | central park pas center parc ptdr c'est pcq je regarde les brochures |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 18:38:28
Dire merci | Hé Iram!! J'veux acheter des parts de la société!! |
Par Navis : le 13/02/10 à 18:39:51
Par cici : le 13/02/10 à 18:40:07
Dire merci | aux states?! je pars demain !!!!!!!!!! On pourrait monter le complexe hippique à Ground Zero, au milieu des buildings au moins on est sures qu'ils n'auront pas un brin d'herbe!!!! |
Par loloka06 : le 13/02/10 à 18:43:09
Dire merci | Si vous voulez, je connais des fournisseurs de Calmivet et Vetranquil et autres trucs dans le genre, pour pas que les chevaux aient peur des avions, des taxis, et des autres truc comme ça. Et s'il le faut, je peux même donner un coup de main pour faire les boxs (une ou 2 fois par mois,faudrait pas que les chevaux mangent trop de paille), mais par contre, faudra simplement me payer les billets d'avion! |
Par Hermione75 : le 13/02/10 à 18:48:42
Déconnecté Dire merci | loloka : du calmivet et du vetra,quil ?? mais ils vt être mous les cv avec ça ! Non une bonne séance de rollkur , tu pêtes 2-3 cervicales , tu es tranquille pr quelques temps, le cv ne bougera plus sinon avec les medocs on va avoir des frais en + , c'est pas business ça !!! |
Par quasimir : le 13/02/10 à 19:07:35
Dire merci | moi pour le rollkur je commence des le plus jeune age,a 1 an voici déja le résulat |
Par quasimir : le 13/02/10 à 19:13:23
Dire merci | trop forte ma pouliche |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous