Arie, un ami qui vous veut du bien!
Sujet commencé par : ianka - Il y a 3975 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka6 personnes suivent ce sujet.
Par ianka : le 13/02/10 à 16:59:10
Dire merci | En une semaine, apres un coup de fil, 2 essais, un avis véto, l'affaire était ds le sac et le petit loup pret à s'installer à coté de chez moi! Je vous présente Arie Von Achteres, probablement Saf-Arie sur les papiers fancais, une jolie rencontre tout en douceur... Lien |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 09:13:31
Dire merci | J'ai lu en diagonal, les nouvelles font plaisir et les photos sont comment dire "pas stressante" |
Par ianka : le 24/03/12 à 09:20:42
Dire merci | ahhhhh trop bien camboui t'es sure que je floterrai ds le tien? en fait j'en ai jamais porté, donc aucune idée de quoi que ce soit en taille merci laure! oui j'étais bien contente cette semaine, j'ai pensé à toi, pour une fois j'avais pas 100 milliards de question en tete mais j'avais trouvé une (petite ) réponse (provisoire ) et c'est exactement ca! stress, comment ca stress? jamais entendu parlé ds le monde des poneys |
Par camboui21 : le 24/03/12 à 09:37:36
Dire merci | oui le mien c'est du L hihihi mais j'ai une copine qui en a un dont elle ne se sert plus vu qu'elle en a un mieux... je vais lui demander, pour une journée ça devrait pas poser de soucis |
Par ianka : le 24/03/12 à 09:42:34
Dire merci | t'es trop gentille toi |
Par camboui21 : le 24/03/12 à 09:53:05
Dire merci | c'est tout bon elle te prete son protège dos!! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/12 à 09:57:16
Dire merci | ayé les arbres fruitiers autour du pré sont en fleur hein, déjà, c'est pas bon ça, ça risque de geler |
Par Glorfindel : le 24/03/12 à 10:05:51
Dire merci | hey vivement ton ptit programme oui j'avais vu que tu avais déménagé! il a un bon bide le mister Arie la cadence c'est clair que c'est ps evident, je me suis forcée avec Quenotte, je croyais qu'il fallait toujours l'envoyer en avant et bien non! comme tu as dit il faut le laisser venir et décomposer c'est la clef de tout décomposer! Je bossais ca dernierement avec mon mono En tous cas ton gros comme d'hab |
Par ianka : le 25/03/12 à 11:32:49
Dire merci | trop bien camboui! elle est vraiment géniale cette copine lones > en avril ne te découvre pas d'un fil, mais en mars on est déja en débardeur à prendre le ptit dej en terrasse glo> le bide mais sinon, oui ca chouette ce qu'il y a à venir... Par contre ouch, la matos obligatoire en trec Truc de fou... |
Par Amoureusement : le 25/03/12 à 14:19:26
Dire merci | J'en ai un aussi et ma coloc' doit avoir du M aussi, si tu veux |
Par ianka : le 25/03/12 à 20:22:15
Dire merci | cooooool! ce forum est génial! je vais voir comment fiare pr récupérer ca à une de vous ce week end... A la limite mercredi vous serez aux TO, les filles? je pourrai profiter de mon passage pour voir zouzou et meely |
Par ianka : le 25/03/12 à 20:22:31
Dire merci | et mimi tant qu'à faire |
Par marine30 : le 25/03/12 à 20:43:54
Dire merci | Mercredi c'est pas mon jour cette semaine j'y vais vendredi, samedi et dimanche Normalement vendredi ou samedi cours de dressage |
Par Amoureusement : le 25/03/12 à 20:53:42
Dire merci | Moi j'y serai jeudi, pas mercredi car je bosse ! Donc si tu veux, je peux me débrouiller pour y aller en fin d'aprem, pour que tu me vois sur Meely . |
Par camboui21 : le 25/03/12 à 21:00:38
Dire merci | normalement j'ai cours avec ZOuzou jeudi aprem. Mais j'y serais tous les jours donc pas de soucis pour moi tu passes quand tu veux :-) |
Par Amoureusement : le 26/03/12 à 09:19:46
Dire merci | Tu as cours à quelle heure ? J'ai pas cours (enfin jy vais pas ) et je dois monter Meely alors bon, autant lier l'utile à l'agréable . |
Par camboui21 : le 26/03/12 à 10:58:26
Dire merci | normalement 14h j'atted confirmation |
Par ianka : le 26/03/12 à 19:27:34
Dire merci | Alors alors, c'est chaud! le soir je viens de vénissieux donc ca fait une bonne trotte et si ca bouche pas trop j'en bien bien pour 3/4 d'heures mini. Donc ca veut dire pas avt 18h pas mardi, jeudi pas trop non plus car il faut que je passe la voiture à mon copain. mercredi aprem je ne sais plus si c'était possible pour toi ou pas? ou à la limite si je passe en coup de vent ou tu veux samedi (je veux surtout pas déranger) ou si amoureusement ou marine sont là samedi je pourrai ptet voir ac elles? Et promis pour te le rendre je prendrai le temps pour toi et zouzou |
Par marine30 : le 26/03/12 à 19:29:32
Dire merci | Moi samedi j'ai mon cours donc si y'a besoin de moi pas de souci |
Par ianka : le 26/03/12 à 19:38:12
Dire merci | C'est gentil |
Par camboui21 : le 26/03/12 à 20:05:06
Dire merci | je vous ai envoyé un MP |
Par Amoureusement : le 28/03/12 à 12:48:41
Dire merci | Je prends des photos samedi aprem' de Marine, donc dis moi si j'emene mon protège dos ? Je t'envois un mp avec mon num, cest + simple de me joindre comme ça vu que j'ai pas tjrs accès à internet . |
Par ianka : le 28/03/12 à 18:22:02
Dire merci | zetes trop cool les filles! c'est cool pr samedi je vais de ce pas voir ton message. |
Par elphe : le 29/03/12 à 15:15:20
Dire merci | juste de passage |
Par camboui21 : le 29/03/12 à 21:14:21
Dire merci | c'est à quelle heure le trec dimanche??? |
Par ianka : le 29/03/12 à 21:26:08
Dire merci | merci elphe et euh... bonne question camboui j'en ai aucune idée! mdr bon le por le matin ca doit pas etre bien intéressant si ca dit à certains de passer, on sera en pleine nature à chercher notre azimut mais sinon le ptv l'aprem, faut que je me renseigne. Si sun passe par là elle saura surement! (comment ca je suis aps prete du tout ) |
Par camboui21 : le 29/03/12 à 21:28:58
Dire merci | ok donc si je viens c'est mieux l'aprem quoi!!! sinon je risque de me perdre en vous cherchant le matin!!!! |
Par Sunpepette : le 29/03/12 à 23:45:22
Dire merci | hi hi le PTV va être rigolo !! Je sais pas encore les horaires exact mais de toute façon on va partir les premier ceux du club à mon avis donc début d'aprem PTV ! Et puis y'a aussi les allures après le POR ! |
Par Ruben : le 30/03/12 à 09:36:56
Dire merci | "hi hi le PTV va être rigolo !!" - je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur tout d'un coup Sinon, j'allais dire comme sun, prépare toi à un réveil matinal! (Je pense qu'on aura les horaires demain). Je suis sûre qu'on va bien s'amuser |
Par Jesss13 : le 30/03/12 à 10:39:00
Dire merci | Vivement que tu nous racontes tout ça ! |
Par ianka : le 31/03/12 à 10:18:03
Dire merci | j'avais oublié ce que pouvaient etre les horaires des concours le dimanche! C'était tres loin de moi. En effet ca pique donc non camboui, le matin je te conseille pas! du coup y'a pas les horaires de l'aprem mais comme on part en 2eme ou 3eme, j'imagine que ce seraen tout début d'aprem le ptv ptv rigolo... hummmmmm.... En tout cas drolement hate à demain ruben! et hier grace à sun révision de trucs qui font peur à pied ou à cheval! d'ailleurs première fois ou je traine un objet derrière nous (bouteille pleine de pierres) et malgré la trogne pas convaincue à pied, ca l'a fait à cheval! et apres travail au pas et au trot pour la cadense et se régler dans un trot qui ne soit pas gueule en l'air ou changeant à chaque action... |
Par camboui21 : le 31/03/12 à 10:21:26
Dire merci | séance chargée en émotion!! c'est bien les révisions :-) Marine et pakret on vu où était le protège dos hier!! A demain alors Message édité le 31/03/12 à 10:23 |
Par Sunpepette : le 31/03/12 à 12:02:16
Dire merci | ^^ Je finis la déco cette aprem !! Mais je tiens à dire que certaines idées ne viennent pas de moi ! (je veux pas qu'on fasse une boulette sur moi après ^^) Et sinon pour les horaires sa va ! Pour JAS on a charger les chevaux à 7h et nous on était aux écuries ) 5h30 ... |
Par ianka : le 31/03/12 à 12:16:21
Dire merci | fallait faire comme moi, sélectionner a demain camboui alors, tu peux me redonner ton num par mp? je te préciserai l'heure quand je saurai |
Par Sunpepette : le 31/03/12 à 22:21:39
Dire merci | Ouai mais sa vaut le coup ! D'ailleurs les TREC c'est le seul truc qui vaut forcément le coup vu que tu peux pas y être aller pour rien (genre le CCE : éliminer sur le deux du cross puis sur le 4 du CSO !) ! |
Par ianka : le 01/04/12 à 05:59:58
Dire merci | euh ouais mais là levée depuis une demi heure , arggggg le trec c'est pr les fous! bonne journée, je file moi! |
Par noiluma : le 01/04/12 à 12:35:10
Dire merci | Salut salut !! Je n'ai pas tout lu mais sympa toutes ces photos d'arie ! Je confirme qu'il a fait plein de progrès le poney ! Avec tout cet entrainement, le trec devrait bien se passer ! Tu me raconteras ! à très vite ! Mag (start) |
Par camboui21 : le 01/04/12 à 20:37:06
Dire merci | J'attend le compte rendu de la journée avant de mettre les vidéos! en tout cas très beau temps et une après midi bien sympa à voir l'équipe sur les différentes épreuves!! |
Par noiluma : le 01/04/12 à 20:37:59
Dire merci | J'ai pas pu passer vous voir, je suis dég Aller raconnteeeeeeeeeeeeeeeee |
Par ianka : le 01/04/12 à 20:55:42
Dire merci | ohhhhhh ravie de te voir ici mag Oulalala, je suis vanée, pas le courage de détailler ce soir! 14h dehors ca use, ca use! mdr Merci aux supportrices de cet aprem c'était chouette et merci à sun et aux autres qui ont préparé cette journée, et enfin merci a ruben et simco pour nous avoir accueilli et encadré magistralement tres chouette journée ac le soleil de la partie! un POR du tonnerre : 192 points sur 200, nous sommes 7eme au général (pour 130 partants! hiha !) aux allures : 25 points /30 au galop! on est trop fort (merci aux petites foulées du poney parce qu'on était pas du tout ds un galop rassemblé ) 8/30 au pas : oups bon mine de rien, les lignes elles sont serrées et 100 m c'est loooong ! 41eme sur 128, ca en jette et euh le ptv bon c'est pas terrible en gros tout ce que j'ai pu travailler en "base d'éducation" c'est pigé: 10/10 au montoir et immobilité en selle ce qui est de la confiance ca passe bien aussi: entre 7 et 9 pour les sautants (ouilleouille le style sa bouche, mais d'une gentillesse, ca freine sec devant mais ca passe à chaque fois, on a jamais sauté autant en une journée (un tronc, un contre haut et une haie ) ), le gué (sauté aussi ) et en main pour le tronc (dans un style unique ) et la passerelle bordée de la bache qui selon moi était digne des JO et je n'ai eu que 8 |
Par ianka : le 01/04/12 à 20:58:32
Dire merci | et ce qui demande du boulot à cheval c'est nul 3 pr la mania ; j'ai fait un strike! et 6 pr le plan descendant (mais quand mm 10 à la bordure maraichere , merci le kiss western!) (et j'ai oublié le merci à camboui et sa pote pour le gilet! je crois que je vais venir vous le rendre et le troquer contre un pantalon blanc, si on s'engage aux qualifs loisirs ) |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous