Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou857 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Opige : le 27/05/10 à 15:37:07
Déconnecté | Il a une bonne bouille ... c'est quoi ??? |
Par Jesss13 : le 27/05/10 à 15:43:15
Dire merci | Je compatis pr le coup de l'arbre Déjà en rando l'autre jour jmen suis mangée un ds le genou mouaaah merci bien alors là je sais pas trop comment elle l'a pris mais jpréfère pas imaginer |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 15:44:02
Dire merci | Page 1. Comparaison Achat/été 2009 Page 2. Pèle Mêle + photos canada Page 3. Photos de printemps Page 4. Séance dépoilage de mérens + visite dentiste Page 5. Une photo = une saison Page 8. Séance saut + photos prés Page 9. Pleinnnnssss de photos ballade de 4h. Page 10. Résumé CP saut + photos séance papouille Page 12. Mix photosssss Page 15. Quatre photos Page 18. Un crapaud devenu gras qui fait du sport. Partie 1. Page 19. Un crapaud devenu gras qui fait du sport. Partie 2. |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 15:45:20
Dire merci | Bah elle l'a pris en pleine face apparement, son cheval à fait un écart pour l'éviter mais donc elle ça l'a projetée dedans. C'est un PS si je me trompe pas |
Par Jesss13 : le 27/05/10 à 15:46:44
Dire merci | Les arbres c'est un peu ma hantise par moment ! |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 16:27:02
Dire merci | Pareil me balader en foret c'est vraiment pas du tout ce que je préfére. Je me sens oppressée |
Par Jesss13 : le 27/05/10 à 16:32:42
Dire merci | La nuit c'est horrible ! jle ferai jamais tte seule ! déjà en plein jour tte seule j'ai du mal aussi, sa doit etre aussi a cause des films d'horreurs débiles que regarde mon chéri |
Par Opige : le 27/05/10 à 16:37:41
Déconnecté | Et encore vous avez pas fait un voyage scolaire en bus en plein milieu de l'ecosse de nuit (24H non stop) en regardant le projet blerwitch ... et que le chauffeur s'arrete en pleine foret pour le dernier arret pipi avant le port .... Là, on a vraiment la trouille ! |
Par Jesss13 : le 27/05/10 à 16:45:29
Dire merci | Tu m'etooooooonne |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 16:47:33
Dire merci | ohhh le con ce chauffeur !! Moi c'est pas forcément les films d'horreur car j'en regarde jamais. Mais j'ai déja vu des trucs pas cool en foret donc depuis beurkkkk |
Par Opige : le 27/05/10 à 16:51:38
Déconnecté | C'est était un sadique et en plus il a monté le coup avec nos profs |
Par vanou85 : le 27/05/10 à 16:53:03
Dire merci | Franchement, pas cool! Mais ça me fait rire! |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 16:53:47
Dire merci | Moi c'est un coup ou je vais casser les co**** au chaufeur jusqu'à ce qu'il éteigne |
Par Opige : le 27/05/10 à 16:57:58
Déconnecté | Ah mais ils ont été plus suptils que ca !! Ils ont le film on été en ville mais vite on a été dans la foret de nuit ... et surtout on pensait pas qu'il allait s'arreter au milieu de nul part !! |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 17:15:09
Dire merci | c'est des vicieux ! |
Par elphe : le 28/05/10 à 09:16:47
Dire merci | J'adore me balader en forêt mais c'est Lady qui y est stressée, elle arrête pas de rentrer les fesses et de regarder derrière elle au cas où un monstre viendrait nous attaquer! |
Par marsupylami : le 29/05/10 à 09:47:13
Dire merci | NEWS : Séance carrière avec le crapaud hier et ma copine. Une queen plus que survoltée à la fin .... "Mômannnn j'veuttttt galoperrrrrr " Début de séance on commence dans le calme détente au pas tranquilou puis on commence à bosser. Au pas elle commence à vraiment relever sa tête c'est bien. Comme quoi ma mono avait raison en disant que quand elle aurait compris le mécanisme elle se redresserait d'elle même. Puis on passe au trot et là Mademoiselle recommence son caca nerveux ! Secouage de tête etc ... J'arrive à la calmer et à bosser plutot bien sur certains passage mais dés que je la met sur un cercle c'est foutu elle se met la tête à l'envers .... Bizarrement une fois je me suis bien fachée contre elle (même si j'aurais pas forcément du ... ) et bien apres pendant un moment ça a été très bien. Puis j'ai fait des départs au galop et là comme je le disais "momannnn j'veuxxx galoperrrr" Elle était intenable limite elle essayait de me voler mes départs et tout. Bon à gauche ça va toujours très bien, petit galop, bon départ et tout mais alors à droite c'est toujours la cata donc c'est vraiment à bosser ... Puis aprés pour finir j'ai passé quelques petites croix au trot, à par ses courbes en crabe pour essayer de partir au galop elle a sauté parfaitement. Je crois qu'elle aime vraiment ça en fait ! Et puis à la fin fin ma copine l'a prise au pas et un peu au trot. Elle en a un peu chier au trot mais ça a été. Par contre pas de photos Pourtant j'avais l'apn mais ma copine savait pas s'en servir et puis elle est pas trop voir pas du tout photo elle. Dommage. Cette après midi c'est balade |
Par 6zorose : le 29/05/10 à 09:54:00
Déconnecté | Bon et bien, y'a des séances avec et d'autres sans Même si tu as eu quand même des points + dans la reprise.Pour ce qui est de t'être fâchée, ne t'en veux pas.Il faut bien qu'au bout d'un moment on puisse se faire écouter. Pas grave pour les photos Bonne balade cet aprem |
Par marsupylami : le 29/05/10 à 10:03:29
Dire merci | Oui c'est sur et puis avec son caractère de cochon + le fait qu'elle soit en chaleur comme je l'ai jamais vu l'être en ce moment ça donne un mélange explosif Je sais pas pourquoi mais la balade je la sens sportive heureusement que j'aime pas les chevaux mous ! |
Par 6zorose : le 29/05/10 à 10:07:08
Déconnecté | C'est mieux quand y'a un peu de sport...sinon on s'ennuit vite enfin ça dépend avec quel cheval... |
Par elphe : le 29/05/10 à 11:30:45
Dire merci | C'est quand même bien si tu as obtenu des points positifs! Puis avec les chaleurs c'est pas évident de les bosser, et je parle en connaissance de cause! |
Par laska : le 29/05/10 à 17:53:47
Dire merci | + 1 avec Elphe! Je crois qu'en ce moment, c'est un passage "sans" pour bcp de chevaux! |
Par elphe : le 29/05/10 à 19:45:46
Dire merci | c'est un passage "sans" pour bcp de chevaux! +10000 avec Laskachou! |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 12:43:37
Dire merci | C'est le printemps .... NEWS BALADE : Hier comme prévu balade à 3. On arrive, je vais chercher Queen et l'a rammene au niveau des boxs ou les deux copains hongres sont déja. Et là bien sur concert de hennissements de la part de chacun. Les gars va pas falloir vous battre pour la miss . Là on s'est quand meme dit que ça aller etre sportif cette sortie avec Queen en chaleur et les deux autres dont son chéri qui limite se prenait pour l'étalon en chef ... Par "sécurité" on décide que je passe en tête, ensuite le mérens, et enfin chéri de Queen . On est parti 1h30. A la base la météo avait dit qu'il ferait soleil mais c'est bien connu la météo se trompe jamais .... Pas loupé au bout de 10min de sortie : pluie .... Ca allait vu qu'on a fait pas mal de parties boisées, donc abritées. Super fiere du crapaud car on a croisé sur le chemin pleins de morceaux de rubalise (il y a une course de VTT aujourd'hui) qui bougeaient à cause du vent et même pas ça fait peur !! J'étais super contente car je l'avait jamais désensibilisée à ça. A un autre moment on a croisé des gens, on a pas compris parce que le mérens à voulu faire demi tour. Puis à la fin on a recroisé les mêmes mais cette fois avec un parapluie, la teigne de mérens à encore fait des siennes .... Mais Queen rien du tout quoi, pourtant je suis passée pas trop loin des gens exprés pour qu'elle voit bien le parapluie et tout parfait Ah si il faut que je vous dise, Queen a "peur" des souches d'arbres On le savait dejà un peu et hier au trot à un moment elle a bien ralentie, limite arret pour en regarder une. J'étais morte de rire quoi ! elle a pas peur des parapluies mais les souches oulala c'est que ça ferait presque peur On s'est même fait un petit galop à un moment. Queen devant encore une fois et impect. Par contre il y a pas à dire un trotteur ça aime trotter et quand ça veut ça secoue beaucouppppp Retour à la pension pile au bout moment avant qu'une vraiment belle averse nous tombe sur le coin de la bombe. Queen était littéralement trempée parce que mine de rien il a fait chaud et on a pas mal trotter. Bon comme vous pouvez vous en douter avec la pluie j'ai pas pris mon APN même si je l'avais dans la voiture. Dommage d'ailleurs il y aurait eu des magnifiques photos à faire. |
Par vanou85 : le 30/05/10 à 13:43:07
Dire merci | Super la balade! |
Par 6zorose : le 30/05/10 à 14:53:50
Déconnecté | C'est bien tout ça |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 18:05:55
Dire merci | Oui j'étais bien contente. Comme quoi c'est la plus jeune et c'est elle qui a encore une fois été la moins chiante. Elle est super respectueuse en main et encore plus montée. Par contre elle chauffe toujours en fin de balade, j'arrive pas à lui faire passer ça ... |
Par 6zorose : le 30/05/10 à 20:52:42
Déconnecté | Elle chauffe comment? elle accélère le pas ou elle essaie de faire l'imbécile? |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 21:00:01
Dire merci | Les deux elle commence à être sur ressorts et suporte encore moins que je raccourcisse mes renes |
Par Jesss13 : le 30/05/10 à 21:05:42
Dire merci | Ptet plus tu raccourcis plus elle est chiante ! |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 21:10:48
Dire merci | Oui ça c'est sur en balade c'est renes longue sinon c'est la bagarre |
Par 6zorose : le 30/05/10 à 21:23:27
Déconnecté | Oué b moi c'est toujours renes longues à peine je raccourci, c'est grands coups de tête et si elle est vraiment énervée, elle se lève Je sais pas comment j'arriverai à la bosser sur le plat |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 22:02:43
Dire merci | En fait en carriere elle recherche le contact pour etre soutenue et en équilibre. Enfin ça c'est maintenant car cet été c'était aussi du secouage de tete à tout va. Mais en balade vu qu'elle a trés bien compris que c'était pour de la détente au pas, bah dés que je raccourcie mes renes c'est vas'y que je te les arrache, vas'y que je fais ma girafe en secouant la tete ... Par contre jamais elle se léve, et de toute façon les seules fois où elle a essayé je crois qu'elle s'en souvient ... |
Par elphe : le 30/05/10 à 23:30:56
Dire merci | Queen a "peur" des souches d'arbres Bienvenue au club! La mienne a aussi peur des boîtes aux lettres! Sinon, super contente que ta ballade se soit bien passée! Pour le retour chauffant, je pense qu'avec le temps ça passera! |
Par marsupylami : le 31/05/10 à 11:18:01
Dire merci | Bienvenue au club! Je me sens moins seule d'un seul coup ça fait du bien ! Par contre pour le boite aux lettres euh je ne ferrais aucun commentaire ...; |
Par elphe : le 31/05/10 à 11:27:37
Dire merci | Je me sens moins seule d'un seul coup ça fait du bien ! Et par contre, les moutons qui courent dans tous les sens quand on passe, ça elle s'en fous royalement! Message édité le 31/05/10 à 11:29 |
Par marsupylami : le 31/05/10 à 16:11:44
Dire merci | Tu es sure qu'elle est normal dans son cerveau ??? Aller je vous abandonne un peu, je pars sur la roche sur yon jusqu'à demain fin d'aprem pour passer mes oraux .... J'ai un chouillas peur pour l'anglais quand meme Peut etre à dans la soirée de ma chambre d'hotel ! |
Par Jesss13 : le 31/05/10 à 16:12:55
Dire merci | Bon courage |
Par elphe : le 31/05/10 à 16:14:13
Dire merci | Mer*d, mer*e, mer*e pour tes exams! |
Par vanou85 : le 31/05/10 à 16:14:46
Dire merci | Bon courage marsu! Et vive la Vendée! ----> "clap" (je suis déjà loin!) |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous