Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par marsupylami : le 17/06/10 à 12:27:04
Dire merci | Je profite oui !! Enfin si le soleil pouvait etre là c'est vrai que ça serait bien mieux Aprés boulot à Auchan pour la mise en rayon au rayon rentrée des classes. Je fais les matins (4/5h ->12/13h) c'est pile ce que je voulais car aprés une petite sieste en début d'aprem j'ai tout le reste de libre. Et puis fin aout normalement je rebosse au Festival du Film Francophone d'angouleme. Je cotoie toute les stars !! L'année derniere il y a meme Vincent Lindon qui m'a proposé un footing |
Par marsupylami : le 17/06/10 à 12:27:41
Dire merci | Page 1. Comparaison Achat/été 2009 Page 2. Pèle Mêle + photos canada Page 3. Photos de printemps Page 4. Séance dépoilage de mérens + visite dentiste Page 5. Une photo = une saison Page 8. Séance saut + photos prés Page 9. Pleinnnnssss de photos ballade de 4h. Page 10. Résumé CP saut + photos séance papouille Page 12. Mix photosssss Page 15. Quatre photos Page 18. Un crapaud devenu gras qui fait du sport. Partie 1. Page 19. Un crapaud devenu gras qui fait du sport. Partie 2. Page 20. Séance étirements de la machoire |
Par marsupylami : le 18/06/10 à 22:40:20
Dire merci | News : Hier comme prévu je suis allée papouiller la miss mais rien de bien intéressant en faite. Elle était toute crado, les bains de boue c'est troppp chouette . Et puis au final ma maman m'a appelé pour que je lui rende service, donc saut de granulé rapidement mangé par la miss (du coup comme je lui ai donné à l'attache seule je sais pas si elle a eu son foin mais pas grave elle en a pas besoin de toute façon ) et zou j'ai remis au pré. Par contre je sais pas ce qu'elle a cette année mais je l'ai jamais vu autant en chaleur Aujourd'hui Mission reconnaissance d'une nouvelle balade accompagnée de la fille de la pension On va chercher la bete au pré, et bien ça roupillait dure la dedans Mademoiselle m'a encore fait ça séance en Thalasso mais en moins pire donc ça va. On selle, puis on se demande ce qu'on fait comme balade sachant que le chemin principal pour aller sur les chemins qu'on connait aller etre impraticable vu le temps de ces derniers jours. Donc zou on décide de sortir la carte et d'aller du coté ou on va jamais. Nous voila donc partie en mission découverte et on s'est meme pas perdue La balade aurait pu etre vraiment top top. Des chemins comme je les aime, larges et pas toujours dans les bois. Un peu de tout : passage dans deux villages, des voitures, chiens, prairies dégagées, ruisseau etc donc parfait pour désensibiliser les chevaux et faire une jolie balade SAUF que les 3/4 du temps le chemin était plein de cailloux A la fin de la ballade on s'est fait un galop dans le dernier champ. Bah aucun probleme ça a bien dépoté, j'ai meme cru que j'allais pas l'arreté à la fin si elle continuait comme ça. Je suis super fiere de Crapaud car quand on s'arrêtait pour regarder un peu la carte, bah elle bougeait presque pas elle qui pourtant n'est pas du tout la patience incarnée A croire que ça porte ses fruits de l'arreter de temps en temps pour rien quand on sort. Et puis aussi elle est passée dans la plupart des flaques sans les sauter Par contre je pense que bizarrement elle stresse beaucoup plus quand elle est derriere je trouve ça bizarre quand meme. Vive la logique de Queen. Photos à venir |
Par marsupylami : le 18/06/10 à 23:05:49
Dire merci | Hier On racle bien le sol après en avoir mis partout ... Aujourd'hui Martine la poule de ma maman (celle de gauche) et à droite celle de la pension ** suite ** |
Par marsupylami : le 18/06/10 à 23:09:39
Dire merci | ** suite ** Et zou c'est parti ! Retour aprés 1h15. "bon tu me la donnes cette carotte oui !! " Pitite Blondasse à moi |
Par Opige : le 18/06/10 à 23:11:07
Déconnecté |
Par Jesss13 : le 19/06/10 à 10:37:09
Dire merci | Wouaah |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/10 à 10:43:05
Dire merci | roo la photo NB on lui donnerait le bon dieu sans confession à ta miss |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 11:18:31
Dire merci | merci on lui donnerait le bon dieu sans confession à ta miss Oui mais alors ça c'est vraiment qu'une impression ... |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/10 à 11:32:24
Dire merci | PDR non mais t'as vu cette tête d' quelle a |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 11:36:31
Dire merci | ah mais ça je dis pas le contraire. C'est justement pour mieux appâter ses victimes |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/10 à 11:40:01
Dire merci | un démon dans un corps d'ange c'est classique avec les démons |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 11:42:37
Dire merci | Il parait que les animaux ressemble aux propriétaires .... Meme pas vrai !!! |
Par 6zorose : le 19/06/10 à 11:49:32
Déconnecté | Cette tête |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/10 à 15:23:26
Dire merci | Il parait que les animaux ressemble aux propriétaires .... Meme pas vrai !!! on va tout savoir |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 21:41:15
Dire merci | Mais non moi tout le monde le sait que je ne suis pas un ange A l'école certaines filles de ma promo on meme dit que j'étais tyrannique J'ai trop aimé !! Aprés je m'en suis encore plus donné à coeur joie .... Faut dire que quand on voit une personne écrire bacalauréat "bac à lauréat" tu es juste obligée de dire quelque chose Sinon moi j'en ai ma claque sérieusement !! j'ai l'impression de vivre dans une ville de vieux et d'avoir des amis de 40 ans !!!! Fait chmir tiens !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/06/10 à 21:57:05
Dire merci | on voit une personne écrire bacalauréat "bac à lauréat" tu es juste obligée de dire quelque chose bien oui c'est sur, quel manque de culture franchement tout le monde sait bien qu'il faut mettre un S à lauréat, vu qu'il y a plusieurs lauréats dans le bac |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 22:03:17
Dire merci | Ahh je me disais aussi il y a un truc qui cloche Sinon c'est bien connu pour se baigner on va à la MERE et les gens sont tous des FOCUS |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/10 à 00:00:54
Dire merci | heureusement que dans mon pays ça n'existe pas le BAC ma fille cadette (ou kadett, je ne sais plus) y est en plein dedans, la pauvre je ne l'envie pas. |
Par nanette : le 20/06/10 à 00:14:40
Dire merci | poawwww elle a encore pris en masse bravo |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 00:32:59
Dire merci | Ouaou les photos!!! J'adore, j'adore!!! Faut dire que quand on voit une personne écrire bacalauréat "bac à lauréat" tu es juste obligée de dire quelque chose Ca, ça m'a fait explosé de rire devant mon écran! |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 11:31:09
Dire merci | C'est clair que le Bas bah je suis bien contente de l'avoir passé ! C'est vraiment l'examen le plus chiant je dirais car tout dépend de lui ou presque. Nanette Oui Je trouve qu'elle est limite d'ailleurs. Faudrait pas qu'elle grossisse plus Merci Vanou Et le pire c'est que dans son cv enoyé aux notaires pour une demande de stage elle a écrit "bac à lauréats L" ..... On se demande encore comment elle a eu un stage .... |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:06:54
Dire merci | Faut pas chercher desfois! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/10 à 15:00:35
Dire merci | quel beau papier mais si elle l'avait, pourquoi elle n'a pas recopié ??? une blonde peut être un raté en latin Message édité le 20/06/10 à 15:02 |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 22:32:01
Dire merci | Lones Je savais que j'aurais du lui demander une preuve ... Moi une super super séance avec la miss cet aprés midi, par contre je ne sais pas pourquoi mais je suis littéralement HS ce soir donc je vous ferez le compte rendu plus tard. |
Par elphe : le 21/06/10 à 23:05:25
Dire merci | Pour les photos! J'adore! |
Par Opige : le 22/06/10 à 08:44:19
Déconnecté | Ca manque de news ici |
Par marsupylami : le 22/06/10 à 16:33:46
Dire merci | Me revoilà pour les nouvelles !! Alors faut dire que dimanche j'étais totalement HS pour raconter quoi que ce soit. hier on est partie avec des copines pour toute la journée à la plage, je suis noire !! et hier soir fete de la musique avec fin à 2h30 donc bon faut pas m'en vouloir si j'ai rien raconté à cette heure ci |
Par Opige : le 22/06/10 à 16:35:21
Déconnecté | M'enfin je m'ennuie comme un rat mort c'est horrible |
Par marsupylami : le 22/06/10 à 16:50:04
Dire merci | Voila les News : Dimanche donc je décide d'aller bosser la bete sur un exercice d'obstacle. L'été vous avez dit ? tu parles j'avais la polaire sur moi ... A rien y comprendre ce temps en ce moment .. Enfin bon ça c'est un autre probleme. Je vais chercher Queen au près et là non elle me tourne les fesses et s'en va. Espece dit merdeuse va !! Bon au final elle s'est arrêté 5/6m plus loin. On brosse, on selle et zou on va monter. Ah non j'ai oublié de vous dire notre délire pour monter, en vue d'une journée "fete de la pension" avec quelques épreuves de types qualif loisirs, on s'est fait un montoir à droite. Et bien avec une souplesse légendaire c'est pas simple du tout mais faisable. Et Queen bah elle elle s'en fou à un point ... Donc on monte à la carriere. Je décide de faire une détente normal au pas puis au trot. Le galop on verra pour la fin de la séance ça sert à rien qu'elle chauffe avant de sauter. Donc détente, et là, j'ai juste étais , une jument en place, qui s'incurve comme jamais elle n'a fait, qui se tient, qui est en équilibre sur ses hanches plutot que sur ses épaules et donc une jument d'une légéreté incroyable dans son mors. Le pure bonheurrrrrr J'ai rien compris parce que la derniere séance de détente/incurvation que j'ai fait, elle me faisait encore c'est genre de saut de pie/départ au galop dés que je l'a mettais sur un cercle. Du coup j'ai beaucoup beaucoup félicité. Ensuite on a commencé le saut, alors là des choses bien et des choses trés moins bien ... mais toujours de ma faute. J'ai sauté d'avantage au trot pour bien pouvoir travailler mes courbes et mes abords. Justement en parlant d'abord, sur certains sauts je la lachais à la fin du coup elle me sortait des bonds de fou ! J'avais mis un plot de chaque coté de l'obstacle en genre de soubassement, là encore rien à faire !! Je croise les doigts pour que ce soit ça quand ça sera de vrais soubassements. Sinon aussi après un obstacle j'avais une courbe à droite (exprés pour bosser le galop qu'elle n'aime pas) et bien elle me l'a tenu impec sans se désunir. J'étais trop fiere d'elle. En gros le travail commence à vraiment payer !! C'est trop chouette ! Par contre je me suis rendu compte que je lui faisais pas assez confiance sur les sauts et je sais pourquoi : contrairement aux chevaux de club ou montés par d'autre je sais ce dont ils sont capables sur les sauts. Queen je sais pas, je découvre les hauteurs en meme temps qu'elle, et j'ai toujours peur qu'elle pile .... Va falloir que je travaille ça. Pas simple quand il y a personne pour nous booster.... Demain sinon à 10h entrainement avec le cheval de ma copine pour la club3 vitesse qui arrive dans 15 jours maintenant... Aie aie aie |
Par marsupylami : le 22/06/10 à 16:50:41
Dire merci | Opige rien à faire au boulot ? |
Par marsupylami : le 22/06/10 à 16:58:17
Dire merci | Par contre pas de photo désolé ... Je suis déçue moi meme .... |
Par Opige : le 22/06/10 à 16:58:24
Déconnecté | ba non mon dernier jour c'est demain autrement dit je m'ennuie méchant !! cool pour ta séance de dimanche, elle est top ta trotinette !! |
Par Jesss13 : le 22/06/10 à 16:58:30
Dire merci | Oh le montoir à droite c'est facile m moi j'y arrive Super sa progresse bien dis dc Pr le saut sa se travail sa ira de mieux en mieux, et la confiance viendra aussi ptit à ptit Si tu veux on va ttes venir avec des banderoles et des sifflets (vuvuzulas ? lol) pr t'encourager |
Par marsupylami : le 22/06/10 à 17:02:10
Dire merci | Le dernier jour c'est clair que c'est pas gégé niveau boulot. Fallait faire un grand gouter de départ C'est clair que elle progresse en ce moment c'est fou ! Enfin je dis ça et vous allez voir la prochaine fois ça va etre la cata ... Si tu veux on va ttes venir avec des banderoles et des sifflets (vuvuzulas ? lol) pr t'encourager Va bien falloir qu'ils servent à autres choses qu'encourager la france de toute façon .... |
Par 6zorose : le 22/06/10 à 20:40:46
Déconnecté | Va bien falloir qu'ils servent à autres choses qu'encourager la france de toute façon ... j'ai regardé le match cet aprem...j'aurai pas du Bon super cette séance alors! |
Par elphe : le 22/06/10 à 21:19:42
Dire merci | Super cette séance et pour la confiance ça va venir! |
Par elphe : le 22/06/10 à 21:20:00
Dire merci | Et déçue de pas avoir de photos de la belle Queen |
Par vanou85 : le 23/06/10 à 07:12:33
Par 6zorose : le 23/06/10 à 10:38:02
Déconnecté | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous