Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par marsupylami : le 01/08/10 à 22:17:49
Dire merci | Retour de Weekend qui fut bien trop court mais bon ... Au final au lieu debut de weekend à niort a 18h au lieu de 15h mais monsieur a pas pu séchapper du repas de famille comme prévu ... Petite soirée super agréable et tranquille tous les deux dont une partie sur terrasse privative avec vue sur niort. et coucher de soleil. On a beaucoup beaucoup parlé : de trucs marrants, de nos "problemes" enfin tout quoi c'était chouette. J'ai même réussi à savoir le prénom de son ex mais c'est nul ya pas de photo sur fb et savoir aussi que j'étais un peu "l'ennemi" d'une de ses copines car apparemment je lui aurais voler la vedette avec z'homme Bien fait pour elle ! Ce matin, petit dejeuner sur les bords de la Sévre, parfait aussi. Par contre moi c'est le retour qui est difficile ... A mon tour de me poser quelques questions Et oui un trajet de 1h15 sans musique ça fait cogiter ... Enfin je l'ai appelé, lui tout va bien donc c'est deja ça. Ca devrait aller mieux demain, j'aime pas la solitude et là me retrouver quasi seule beurkkk ... ..................................... Sinon quelques NEWS du crapaud ! Il y avait maréchal samedi matin à 9h30 ... Que dire .... Alors moi deja en mode pas récupérer car tres peu dormi (jétais de spectacle la veille) donc aucune force avec la semaine que je venais de me faire ... Bon j'arrive le maréchal deja là, ils avaient deja enlevé les anciens fers. Queen plutot adorable, elle a juste bougé à la premiere fumée mais aprés plus rien, un vrai petit qui donnait meme les antérieurs toute seule. Même le maréchal en revenait pas, il arretait pas de la féciliter ** suite** |
Par marsupylami : le 01/08/10 à 22:18:06
Dire merci | ** suite ** Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? ...... Les postérieurs ça a été un vrai carnage .... Une jument qui bouge dans tous les sens qui essaye d'avancer etc Moi avec le peu de force que j'avais tu parles Charles je faisais pas le poids Bon on arrive tout de même à lui parer le droit (c'est celui qui va le mieux des deux ) mais le gauche ça a été encore pire ... voila mademoiselle qui tape le maréchal Autant vous dire qu'elle s'en est prit une belle de notre part à tous les deux. On a encore essayer mais Queen n'était décidement pas dans un bon jour pour le gauche. En plus les autres propriétaires partaient en balade donc tous les autres chevaux était à l'attache ce qui a pas du arranger les choses. On décide de faire une pause (en attendant le maréchal fait un deuxième cheval) et donc j'emmene brouter la miss, 20 minutes plus tard, nouvel essais. Résultat la crapaud a toujours des petits papillons dans le cerveau Moi plus qu'énervée par son comportement .... Et vas-y que je fais l'essuis glace, que je donne pas mon pieds etc ... Au final c'est pas bien mais on a abandonné le parage en lui meme aprés lui avoir fait donner le pied a peu prés correctement quand même une derniere fois. Niveau parage c'est pas tres grave car la corne n'avait pas beaucoup poussée donc elle est bien niveau aplomb. Le maréchal verra si il peut passer d'ici quelques jours pour voir si les papillons sont partis ... Je peux vous dire que jétais d'une humeur ..... |
Par marsupylami : le 01/08/10 à 22:19:27
Dire merci | Page 10. Résumé CP saut + photos séance papouille Page 12. Mix photosssss Page 15. Quatre photos Page 18. Un crapaud devenu gras qui fait du sport. Partie 1. Page 19. Un crapaud devenu gras qui fait du sport. Partie 2. Page 20. Séance étirements de la machoire Page 25. Papouillage et broutage Page 26. Queen prends son bain Page 27. Visite Zoo Page 28. Peut etre future pension + Parcours Olympiade pension Page 29. Olympiade !! Page 30. Papouillage + Liberté |
Par Opige : le 01/08/10 à 22:34:10
Déconnecté | Elle s'est fait tapé quand elle etait petite pour réagir comme ca ??? |
Par elphe : le 02/08/10 à 14:46:14
Dire merci | Félicitations pour avoir annoncé la nouvelle à ta môman! C'est clair que les parents ont un 6ème sens avec nous... Par contre, pas cool pour le crapaud et le MF... |
Par marsupylami : le 02/08/10 à 14:57:55
Dire merci | Opige on n'a jamais trop sur exactement ce qui s'est passé mais on suppose que oui sans aucun doute ... Sachant que quand je l'ai eu elle ne donnait aucun pied, ne montait pas en van etc, et avait une peur dés qu'on voulait lui toucher la tete ... Les joies des courses bien souvent .... De toute façon samedi était une journée pourrie ............ J'ai eu ma payeeeeee |
Par 6zorose : le 02/08/10 à 15:03:11
Déconnecté | Super ce moment en amoureux Pour Crapaud...y'a des jours avec et d'autres sans malheureusement Avec ta paye tu vas pouvoir t'offrir ce beau tapis |
Par marsupylami : le 02/08/10 à 15:04:38
Dire merci | Il est deja commander le tapis Et en plus avec la carte de maman ! |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 11:53:12
Dire merci | Je vais chercher mon tapis cet apres midi normalement. Et du coup surement monter ce soir aussi |
Par vanou85 : le 05/08/10 à 11:55:01
Dire merci | Des photos avec le nouveau tapis!!! |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 11:59:53
Dire merci | Oui Dites, à celles qui ont changé de pension je dois faire attention à quoi en allant visiter la prochaine ? je voudrais pas oublier des trucs importants |
Par Opige : le 05/08/10 à 12:07:34
Déconnecté | Les rations (faut que tu puisses voir ce qu'ils mangent), le foin, l'état des chevaux, les abrevoirs au prés si il y a bien de l'eau et s'ils sont propres ... Les pieds des chevaux aussi ! faut que tu demandes pour le MF et le véto comment ca se passe, pour le vermifuge, pour les vaccins ! En cas d'urgence comment ils fonctionnent (genre ils appellent le véto direct ou si ils t'appellent toi etc) Pour le moment c'est tout ... |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 12:14:49
Dire merci | Bon c'est a peu prés ce que j'avais pensé. Sauf pour les pieds des autres chevaux ça j'avoue que ça ne me serait jamais venu à l'idée ! Mais c'est pas con du tout du tout FAut que je gere le transport aussi maintenant .... |
Par Opige : le 05/08/10 à 12:17:04
Déconnecté | En fait tu es en vacances maintenant ? |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 12:22:13
Dire merci | Non j'ai encore 3 semaines de boulot, jusqu'au 28 aout en fait, puis apres je dois etre à laval le 9 septembre et mes cours commencent le 20. D'ailleurs la semaine d'avant je risque de rester la bas et d'avoir pas grand chose à faire. Peut etre que je pourrais descendre vous voir si ça te dit. |
Par Opige : le 05/08/10 à 12:23:19
Déconnecté | Bien sur tu pourras passé autant de temps que tu veux a la maison |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 12:24:34
Dire merci | Avec plaisir !! Tu sais à combien de temps c'est de laval chez toi ? |
Par vanou85 : le 05/08/10 à 13:45:29
Dire merci | Et une demi heure de route en plus et tu es à Cholet! |
Par Opige : le 05/08/10 à 13:57:02
Déconnecté | Laval environ 1h je crois |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 14:08:25
Dire merci | Je sens que ma 106 va etre étrainée rapidement moi .... |
Par Opige : le 05/08/10 à 14:09:47
Déconnecté | Tu as acheté une voiture ? |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 14:15:03
Dire merci | Oui En fait c'est celle de mes voisins (chez qui je faisais du baby siting et apres ma maman gardait le petit tous les jours aprés lécole) qui partent vivre en suisse c'était pas prévu qu'ils la vendent mais comme ils savent que je cherche un voiture ils veulent que ce soit moi qui l'ait. Je l'ai le 15 aout normalement ! |
Par Opige : le 05/08/10 à 14:15:35
Déconnecté |
Par vanou85 : le 05/08/10 à 14:15:41
Dire merci | C'est top ça! |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 14:18:29
Dire merci | Ohhhhh ouiiiiiii !!! Bon là c'est un peu méchant car ils sont partis en vacances et donc la voiture et juste a 5m de chez moi sans servir depuis 15 jours et elle n'est pas encore à moi donc je peux pas l'avoir Auto radio, toit ouvrant, vitre électrique, essence, 3 portes pour 800€. |
Par Opige : le 05/08/10 à 14:22:04
Déconnecté | combien de km ??? quelle année ? |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 14:29:28
Dire merci | Je crois quelle a environ 120.000/140.000 km et elle est des années 90. |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 19:46:54
Dire merci | J'ai un poney magique de temps en temps ..... |
Par vanou85 : le 05/08/10 à 21:00:04
Dire merci | Raconte! |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 21:55:45
Dire merci | Me revoilà. Alors deja j'ai été cherché mon tapis et bien il est juste magnifique !!!!! J'ai trouvé la future tenue de concours de la miss !! Et sinon j'ai juste passé un moment extra avec Queen cet apres midi. Aprés avoir été la chercher au prés, je fais une séance "donner les pieds sans peur et dans le calme" vu la cata de la derniere fois avec le maréchal. Antérieur toujours aussi nikel, on passe aux postérieurs : elle les donne un peu sous elle mais au moins ne cherche ni a taper ni a le reprendre violemment. Le gérant a essayé, elle s'est couché sur lui .... Bizarrement je crois que ça se passe mieux avec moi Par contre aprés elle m'a refais un cinéma sur le droit (celui qui est le plus difficile) elle s'en est pris une et aprés impec ... Monté j'avais prévu de faire juste une remise en route sur le plat. Bah oui faut dire que son été aura été plus que cool à elle ... et si tout va bien pousser jusqu'à ce qu'elle soit tres bien. Mais au final j'ai eu un "metteur de barres" Du coup on a fait de la remise en route aussi sur les barres. Alors sur le plat, au début Mademoiselle ne voulait pas pour changer. Et puis je me suis souvenue de ma mono qui me dit toujours "tes jambes ! tes jambes !" du coup en la prenant bien dans mes jambes enfin bien .... plus quoi .... Queen était tout de suite mieux, plus en place et surtout plus callée dans son attitude. On a fini sur quelques bons petits passages. En saut maintenant, il n'y a pas a dire mais Queen aime vraiment ça !! C'est trop marrant de la voir faire : dés qu'elle est sur la ligne droite avant la barres elle releve la tête et les oreilles droit devant !!! J'ai passé que des croisillons (c'est marrant comme je m'y sens mieux), elle m'a fait quelques belles longues (dont la premiere .... ) mais à chaque fois de "ma faute" je suis sure qu'elle aurait pu se rapprocher beaucoup plus. Le tout au trot et au galop : impec ! A la fin juste j'ai enchainé deux petites croix au trot. Puis comme elle avait l'air bien j'ai fait 2 départs au galop à chaque main. Main gauche sans soucis comme d'habitude. Puis main droite (là ou ça pose probleme depuis des mois ...) et là elle me sort deux departs sans fuite en avant, limite sur les hanches au lieu des épaules !! J'étais tellement fiere d'elle et de la séance que je l'ai laissé galoper comme une folle sur les deux longueurs aprés ça. Mine de rien on a du bosser bien 3/4h donc un peu trempée la miss alors zou je suis partie SEULE sur Queen environ 10min sur la propriété dont un chemin qu'elle n'avait fait qu'une fois en groupe. J'ai sifflée sur tout le chemin Elle a été parfaite, un peu speed genre cheval à ressort sur le chemin du retour mais vraiment parfaite. Limite sur les derniers metres on se serait bien fait un bon galop en lisiere de bois mais non il faut etre raisonnable J'ai enfin retrouvé mon amour de jument !! |
Par marsupylami : le 05/08/10 à 22:15:13
Dire merci | Quelques photos demain fin d'apres midi si tout va bien, là je n'aurais pas le temps si je veux etre en forme demain au boulot |
Par Opige : le 05/08/10 à 22:17:37
Déconnecté | Bonne nuit ! |
Par 6zorose : le 06/08/10 à 10:29:46
Déconnecté | Que de bonnes nouvelles je suis heureuse pour toi petit marsu Vivement les photos avec son nouveau tapis |
Par marsupylami : le 06/08/10 à 17:59:31
Dire merci | Ah et je vous ai pas dit aussi. Quand je suis arrivée il y avait ma mono qui passait pour dire coucou, ça tombait super bien car je voulais l'appeler. Au final CP jeudi apres midi Et ce weekend si tout va bien, on fait séance van pour la miss j'ai demandé au gérant si il pouvait atteler et c'est "oh oui sans soucis" limite je penserais qu'il veut que je parte |
Par marsupylami : le 06/08/10 à 18:02:35
Dire merci | Les photos Ne vous fiez pas aux yeux fermés ... |
Par elphe : le 06/08/10 à 22:49:15
Dire merci | Il lui va à ravir ce petit tapis! ET méga top pour ta séance et pour ton CP à venir! |
Par marsupylami : le 08/08/10 à 19:13:15
Dire merci | J'ai une petite vidéo pour vous Bon à la base je ne suis pas le sujet principal de celle ci mais on me voit passer devant la caméra de temps en temps. C'était au début de la séance de l'autre jour donc sur les premiers passages Queen est encapuchonnée (maintenant qu'elle me fait presque plus ses sauts de pie faut bien qu'elle trouve autre chose pour m'embeter .... ) Aprés on voit aussi mon dernier galop à droite ou je l'ai laché pour qu'elle se fasse plaisir après le super départ qu'elle venait de me faire !! D'ailleurs au vu des calins que je lui fait après on voit que je suis contente [obj]http://www.youtube.com/v/qnJ21GesimU&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par marsupylami : le 08/08/10 à 19:13:43
Dire merci | Et sinon j'ai du MEGA GIGA GROS SCOOP A VOUS ANNONCER ...... |
Par vanou85 : le 08/08/10 à 19:18:56
Dire merci | Bin raconteeee!!!!! Qu'est ve qu'elle brille ta jument sur la vidéo! Message édité le 08/08/10 à 19:23 |
Par marsupylami : le 08/08/10 à 19:30:29
Dire merci | Hum je sais pas ..... |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous