Lahssa Lopette Mon Amour de poney Arabe.
Sujet commencé par : Kenzou_Lahssa - Il y a 339 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia3 personnes suivent ce sujet.
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:01:55
Dire merci | De son vrai son Lahssa. Arabe par Mozart et Bekhala du Forez par Abul Beka. Notre histoire commença le 22 Novembre 2008. Un coup de foudre. Une jument de caractère qui se braque très même trop rapidement, qui est têtue, qui se défend au mors, mais un amour de jument, Mon amour de jument. Ma 1ère jument, celle qui m'apprend un peu plus chaque jour, celle avec qui j'ai du surmonter les mauvais moments et savourer les meilleurs. Ma Salopette qui représente à mes yeux bien plus qu'une simple jument, elle fait désormais partie de moi, de mon coeur. Message édité le 02/03/10 à 17:08 |
Par ophe71 : le 02/03/10 à 16:35:35
Dire merci | la suuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee |
Par Paulyneee : le 02/03/10 à 16:36:54
Dire merci | ouiii |
Par Khayan : le 02/03/10 à 16:44:29
Dire merci | vivement la suite ! |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 16:50:32
Dire merci | Je suis pas encore une pro du forum, donc il me faut un peu de temps ... |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:13:15
Dire merci | Message édité le 02/03/10 à 17:19 |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:16:24
Dire merci | Vous voyez la photo? Ou pas? |
Par ophe71 : le 02/03/10 à 17:25:30
Dire merci | non pas de photo |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:34:09
Dire merci | Flûte flûte, vous m'excusez? On dit que la jeunesse s'adapte bien à la technologie, et bien je suis l'exeption à la règle! Message édité le 02/03/10 à 17:40 |
Par Soniazur : le 02/03/10 à 17:32:38
Dire merci | C'est une ps arabe c'est ça? très jolie en tout cas, j'ai hate de voir des photos montées |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:35:11
Dire merci | Oui oui c'est ça! Et bien c'est ce que j'essaye de faire, mais je n'y arrive pas! |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 19:01:12
Par irisetquiara39 : le 02/03/10 à 19:04:27
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 09:25:16
Dire merci | Été 2009 Concours interne au club Juillet 2009 Les Balades avec Kahlia Été 2009 |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 09:25:39
Dire merci | J'ai enfin réussi |
Par dogun : le 03/03/10 à 09:36:13
Dire merci | elle est très jolie , ma Tichka est une petite fille de Mozart ! |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 09:49:52
Dire merci | Merci! Je sais pas ce que l'on aurait fait sans Mozart quand même! |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 09:54:20
Dire merci | Les après midi déguisées avec Kahlia Avec le chapeau sa marche aussi! S'amuser... Un peu de travail de temps à autres... Entre tout, les moments de folies ( Ma salopette à le regard mal placé ) |
Par vanou85 : le 03/03/10 à 11:14:24
Dire merci | elle est vraiment jolie! La photo portrait est splendide! |
Par dogun : le 03/03/10 à 11:17:52
Dire merci | c'est drôle parce que Lahssa a la crinière à moitié lavée comme la mienne |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 11:31:51
Dire merci | Dogun : Ah ouais! La tienne aussi?! Au fond sa me soulage un peu, elle n'est pas toute seule! Aprés la queue elle est toute alezane, pour ta tienne aussi? Vanou : Merci Pour la plupart de mes photos il faut remercier Kahlia et ses talents de photgraphe! |
Par dogun : le 03/03/10 à 11:43:04
Dire merci | quand je l'ai achetée sa crinière était blonde de chez blonde, sa queue très rouge, et puis elle s'est arrachée la crinière, ça a repoussé roux puis les mèches du dessus sont apparus blondes. Je pense que le dessous est roux à cause de sa raie de mulet... Maintenant : A l'élevage : Quand elle est arrivée chez moi : |
Par sheytana : le 03/03/10 à 11:51:31
Dire merci | Je suis pliée de rire par son surnom La salopette Message édité le 03/03/10 à 11:58 |
Par dogun : le 03/03/10 à 11:57:20
Dire merci | oui c'est vrai qu'il fallait oser mais finalement lasshalopette tombait assez à pic, la perche était tendue ! |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 12:08:58
Dire merci | Dogun : Elle est trop mignonne ta petite toute poilue!! Sheytana : Oui, mais avec son nom on peut faire pleins pleins de tournures : Lahssalledebains, tout en passant par des devinettes! Et certaines un peu plus hot... Mais je la garde pour l'instant Kahlia veut poser la devinette elle même! Alors chut! Si vous avez d'autres idées! Allez y lachez vous!! Et puis force de l'appeler comme ça elle s'est habituée! On dirait même qu'elle est contente, mais ma Salopette à des tendances vers les bizarreries en tout genres... |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 12:11:17
Dire merci | Dogun : Ta de la chance qu'elle pousse sa crinière!! Moi son toupet... Sa deviens un scandale 3 meches qui laissent apparaître une frange de côté ( Au moins elle est à la mode!) |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 13:26:18
Dire merci | Quand j'ai acheté ma Salopette elle ne savait pas vraiment sauter, donc il a fallut lui apprendre. Des débuts difficiles, mais avec du temps on y arrive! L'été dernier concours interne au club, la E3 nikel, mais la E2... Lopette ne voulait pas franchir le 1er (oxer) quitte à se foutre dans le chandelier ou démolir l'obstacle. Il a fallut reprendre le travail mais au dernier concours des progrés, malgrès ses 2 refus sur une croix qui n'était pas l'obstacle le plus impressionant du parcours (j'ai une arabe!) un parcours terminé dans des bons temps! Éliminée de mes 2 refus, mais heureuse d'avoir fini le parcours sans précipitations ou autres erreurs On y arrivera avec mon poney! Place aux photos : ( Au niveau position autant pour elle que pour moi, nous étions habituées a mieux! Mais on peut pas tout avoir à la fois) Premier Obstacle "Je vole ou quoi?" Entrée dans la ligne le cul dans la brouette... (Et un air de Kahlia dans ses patounes, les 2 ont une tendances folles à s'échanger comportement et attitudes...) Une autre croix (pas celle des refus) trés bien passée celle ci, toujours le cul la brouette... Message édité le 03/03/10 à 13:31 Message édité le 03/03/10 à 13:32 |
Par dogun : le 03/03/10 à 15:18:08
Dire merci | oui enfin le toupet ça se bat en duel aussi sur son front lol sur le post des purs sangs arabes, on avait remarqué que les arabes avaient un style à l'obstacle tout à eux mais la tienne elle a un jeu de postérieurs assez rigolo ! |
Par sheytana : le 03/03/10 à 15:23:57
Dire merci | Ah mais c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'avais même pas fait le rapprochement Ariège/Lahssa Sinon pour la devinette j'ai ma p'tite idée |
Par HeLa : le 03/03/10 à 15:27:45
Dire merci | Ta salopette est bien jolie Et après ça comment ne pas aimer les petits n'arabes |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 17:41:32
Dire merci | Sheytana : Moi aussi je me disais...En regardant ton post je me suis dit mais je la connais... Mais étant la reine des boulets je me suis dit tu te plante! Et enfait non!!! On avait fait une balade ensemble je me souviens! Je pense que tu as l'idée que Marie (Kahlia) va se faire un plaisir de faire! Dogun : A pour toi aussi le toupet... Oui j'ai vu son superbe jeux de posterieurs sur cette photo... Comme j'ai marqué, nous sommes habitués a mieux niveaux position... et jeux de jambes... Ma ma juju c'est quand même un phénomène apart... Assez bizarre dans son genre de Salopette. Hela : Merci |
Par nesta : le 03/03/10 à 18:22:02
Dire merci | je viens juste de comprendre Lahssa Lopette |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 18:29:17
Dire merci | Hihihi |
Par Kenzou_Lahssa : le 03/03/10 à 18:35:56
Dire merci | Dogun : je viens de reregarder les photos de ta tienne... Elle me plait vraiment quand même |
Par dogun : le 07/03/10 à 19:56:33
Dire merci | , je lui dirai ! Demain elle part au débourrage, c'est une grande étape remplie de bouleversements pour elle, j'espère que ça va aller |
Par Kenzou_Lahssa : le 08/03/10 à 07:47:34
Dire merci | Oh la pauvre quand même, c'est une grande étape de sa vie de poney J'espère aussi que sa va aller pour elle |
Par sheytana : le 08/03/10 à 07:49:59
Dire merci | Oui j'me souvient de la balade On est trop boulettes sérieux Pour ta poulette, comme je disais à Kahlia j'suis pas fan de la tête n'aimait pas les arabes, par contre, sa morpho Je la trouve hyper bien gaulée pour une tite arabette |
Par dogun : le 08/03/10 à 10:10:30
Dire merci | La pauvre, la pauvre, elle sera pas maltraitée c'est promis ! Sheytana a raison, Lahssa est très bien fichue mais en général, les produits de Mozart sont réussis. La mère de ma poulette est très bien faite, bien compacte avec une jolie tête même si taille réduite |
Par Kahlia : le 08/03/10 à 14:33:14
Dire merci | Aaaah voilà l'histoire tant attendue de Mme Lope, comme on l'appelle. Bon bon bon, pour les petite boulets qui n'auraient pas encore compris: "Mr et Mme Lope ont une fille, comment s'appelle t'elle?" ......... "Lahssa" (désolée je peux pas ecrire à l'envers pour cacher la réponse). Ducoup en baladounette on chante: "C'était une ponette qui s'appelait Lahssa, Et qui aimait à rire avec les étalons, Aaah Lahsaaaa L*** " Bref je vous épargne la suite, en plus ça vole haut sérieux. Sinon que dire sur cette petite Lahssa, à part qu'elle a été bien mignonne, je l'ai subtilisée ce we pour monter dessus pdt que sa maman n'était point là. Je fus agréablement surprise, pas de défense dans la bouche, pas de défense dans les jambes, de la concentration au travail...on va peut être y arriver un jour a en faire un cheval! Et un air de Kahlia dans ses patounes, les 2 ont une tendances folles à s'échanger comportement et attitudes... > ça c'est trop vrai, depuis qu'elles se connaissent on a des "échangements" de personnalité entre les 2, parfois Kahlia qui devient speed, parfois Lahssa qui est stone, puis aprés tout revient dans l'ordre. Sont bizarres ces ponettes arabes. |
Par Kenzou_Lahssa : le 08/03/10 à 16:16:05
Dire merci | Sheytana : Oui moi aussi j'aime bien comment elle est fichue cette Salopette! C'est ça qui m'a le plus plu chez elle!! Puis je suis une grande fan des PSAr mais les arabes qui ressemblent un peu (beaucoup) à des hyppocampes ça j'aime pas vraiment... Dogun : Ah non non non, faut pas qu'elle soit maltraitée! Ne veux pas moi! Oui c'est vrai que Mozart fait de beau produit! Pour sa maman a Lahssa je n'ai pas réussi à trouver de photos... on va peut être y arriver un jour a en faire un cheval! Oui en tout cas ça c'est bien amélioré depuis nos débuts chaotiques... Puis je suis contente que sa se soit bien passée avec toi Il est mignon le poooney hein?! Sont bizarres ces ponettes arabes. Bizarre est un faible mot je pense pour nos "choses rebeu" Mais malgrès tout je l'aime fort a mon petit poney bizarre Marie Kahlia : Je te laisse la priorité pour mettre les photos de lahssa en mode "Je me tiens comme une chèvre..." Message édité le 08/03/10 à 16:22 |
Par Kahlia : le 08/03/10 à 16:46:01
Dire merci | Il est mignon le poooney hein?! > oui oui oui, mise à part son escapade en terre connue lors de la tentative de sellage. Ben fillette mon ordinateur étant en standby faute de chargeur j'espère que tu n'es point pressée si tu veux que je mette des tofos. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous