Lahssa Lopette Mon Amour de poney Arabe.
Sujet commencé par : Kenzou_Lahssa - Il y a 339 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia3 personnes suivent ce sujet.
Par Kenzou_Lahssa : le 02/03/10 à 17:01:55
Dire merci | De son vrai son Lahssa. Arabe par Mozart et Bekhala du Forez par Abul Beka. Notre histoire commença le 22 Novembre 2008. Un coup de foudre. Une jument de caractère qui se braque très même trop rapidement, qui est têtue, qui se défend au mors, mais un amour de jument, Mon amour de jument. Ma 1ère jument, celle qui m'apprend un peu plus chaque jour, celle avec qui j'ai du surmonter les mauvais moments et savourer les meilleurs. Ma Salopette qui représente à mes yeux bien plus qu'une simple jument, elle fait désormais partie de moi, de mon coeur. Message édité le 02/03/10 à 17:08 |
Par Kahlia : le 20/05/10 à 14:59:12
Dire merci | Hihihi "la cabane au fond du jardin" C'est déjà un fort progrès d'y avoir internet moi je dis. Pour la licence Am, on avais aussi demandé comme tu le dis à des personnes qui sortent régulièrement... Moi même j'ignorais qu'il fallait une licence Am pour courrir en 4O, c'était pas le cas avant, ça a du changer qd ils ont interdit l'endu aux chevaux sans papiers et qu'ils ont ouvert une catégorie club. Quoi qu'il en soit tu avais prévu de faire une autre 4O, ça t'as fait une expérience déjà. On attend la prochaine course de la Lopette ds de meilleures conditions en plus. |
Par sheytana : le 20/05/10 à 15:56:12
Dire merci | J'aime bien Lassah qui a piqué le tapis d'Izou discrétos genre on s'en apercevra pas Sympa le déguisement en tous cas très réussi Ca lui sied bien à ta Lopette elle est vraiment très belle, malgré son arabitude Pi les n'arabes, ça saute |
Par Ocgerenie : le 20/05/10 à 16:04:56
Déconnecté | sérieux les filles pour courir une 40km club, il faut une licence club pour courir une 40km amateur, faut une licence amateur et comme le réglement est mis à jour tous les ans, faut le lire |
Par Kenzou_Lahssa : le 21/05/10 à 22:36:02
Dire merci | Sheytana : Mais ça se voit pas... elle est vraiment très belle, malgré son arabitude énorme!!! Merci Oui très réussi, il aurait été encore mieux sur un mec... |
Par Kenzou_Lahssa : le 23/05/10 à 17:21:44
Dire merci | Des nouvelles plus tard que prévu! Alors mercredi l'osthéo est venu, pour son dos d'abord mais ensuite pour son antèrieur car ils me l'ont trouvé irrégulière à la course. Pour le dos y'avait un bloquage au niveau de dessous la selle, et un petit truc vers l'arrière main. Il a tout remis en place, a moi maintenant de la musclée. Pour l'anterieur, suite à sa cascade de l'année dernière l'épaule était un peu bloquée donc c'est pour sa qu'en forçant c'était apparut mais rien de trés grave. Il faut aussi muscler. Donc du coup plus de longe et de travail la tête en bas. Vendredi un peu d'amusement dans le rond de longe, j'étais partie pour la longé mais même pas un tour et j'ai tout détaché, elle est bien mieux en liberté Du coup plein de tour en faisant sa rebeu. Elle devient de plus en plus mignonne ma Salopette. Ensuite, la semaine prochaine le 1er Juin elle change de pension, un peu a contre coeur, mais financièrement sa suit plus. Elle sera H24 au prés, granulé matin et soir et foin à volonté. Elle sera bien la bàs la femme prends hyper soin de ses super poney de CSO. Un peu le coeur serré de devoir quitter Kahlia mais c'est à 1h a cheval de l'ancienne donc bon sa me soulage. Voili, voilou. Ahhh mais j'oubliais, pour moi je m'en vais en stage pendant 4 semaines en stage chez Gaston Mercier. |
Par Kenzou_Lahssa : le 23/05/10 à 17:26:48
Par Kenzou_Lahssa : le 23/05/10 à 17:35:32
Dire merci | Dernière chose. Petit hommage à Clovis qui nous a quittés la semaine dernière. Je suis sur le topic de ma jument mais lui aussi faisait parti de mn quotidien, c'était le chat à ma mère, un angora turc, trés chiant, mais trés attachant. On lui à tiré dessus, dans la cuisse, on pense que c'était un fusil de chasse car le plomb lui à atteint les intestins et est même remonté plus hauts. Le véto n'a pas pu le sauvé il a perdu trop de sang. Enfin bref, je tenais a vous en faire part, car Cloclo c'est cloclo. Quelques photo de Clovis R.I.P Clovis. |
Par irisetquiara39 : le 23/05/10 à 18:04:17
Dire merci | pensée pour Clovis |
Par Kenzou_Lahssa : le 23/05/10 à 18:34:00
Dire merci | Merci! La connerie humaine... |
Par Kahlia : le 27/05/10 à 18:38:32
Dire merci | Ca me fait bizarre de penser ne plus voir le Cloclo qd je viendrais chez vous... Super belle la photo du portait, ces yeux! Sinon ta Lopette va buen. Ca tombe bien Donc du coup plus de longe et de travail la tête en bas. > à la baladounette hier c'était tête en bas, rènes longues et un bon pas tout le long. |
Par Kenzou_Lahssa : le 28/05/10 à 14:55:06
Dire merci | Ouais, pauvre Cloclo, ça me fait un peu chier quand même. En plus il était trop photogénique, c'était mon modèle pour me faire à mon APN. Je suis contente que çà ce soit bien passé, elle devient un amour... J'aurais peut être un jour un vrai poney de sport. Merci encore Marie sinon je sais pas comment elle s'entrainerait pendant que moi je fais un voyage Aveyronnais... "Ah si j'étais riche" |
Par Kahlia : le 28/05/10 à 15:33:49
Dire merci | Ben vi c'est ce que je me dis aussi (pour le si j'atais riche) Ca m'a bien fait plaisir de monter la Lopette, ça faisait longtemps, et les 2 dernières fois ou je l'ai montée ça s'est bien passé (comparé aux essais de carrousel l'an dernier ou j'en aurais bien fait du saucisson) |
Par vanou85 : le 28/05/10 à 16:26:37
Dire merci | Les yeux de Clovis... Pensée pour lui, il était vraiment très beau! |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/06/10 à 20:50:13
Dire merci | Vanou Merci |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/06/10 à 21:02:42
Dire merci | Des nouvelles, des nouvelles. Voilà c'est fait Lahssa a changé de pension hier. Elle est désormais au pré H24, c'est pas plus mal d'ailleurs. Un peu le boule au ventre de quitter l'autre pension mais bon... J'y retourne dimanche pour le HB. Nous y sommes allées à cheval, même pas 1h, la j'ai trouvé ma Lahssa trés agréable, en équilibre l'encolure étendue, une bonne juju d'endu. Le dernier bout de chemin été bloqué par un gros arbre par terre, je suis descendu j'ai sauté le fossé et elle m'a suivi sans même regarder. Elle me rend de lus en plus fière ma belle. Petite viste en début d'aprem. Sa va elle n'a pas trop l'air mal, ni trop stressé même si elle est seule, le temps qu'elle s'habitue au lieu. Dommage les mouches |
Par Paulyneee : le 02/06/10 à 21:06:05
Dire merci | Pourquoi tu ne pouvais pas la mettre au pré H24 dans l'autre pension ? Elle est superbe sur ces photos |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/06/10 à 21:12:01
Dire merci | Si je pouvais, mais le probleme c'est que sa me fait un peu loin, l'autre est plus prés. Et il y a l'avantage dans la nouvelle qu'elle a une ration matin & soir. L'ancienne non. Merci! Je l'a trouve plus photogénique au pré qu'en box. |
Par Paulyneee : le 02/06/10 à 21:27:02
Dire merci | tu lui laisses pousser la crinière ? |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/06/10 à 21:31:38
Dire merci | Non Faut que je lui recoupe le brosse! |
Par Paulyneee : le 02/06/10 à 21:35:41
Dire merci | Rah !!! J'aime pas les brosses J'aime juste quand c'est tout rasé et qu'il n'y a plus rien |
Par Kenzou_Lahssa : le 02/06/10 à 21:39:22
Dire merci | La brosse sa dépends vraiment des chevaux. Mais elle je trouve que sa lui va plutôt bien. Une fille qui a un trotteur lui avait faite et je trouvais sa pas du tout joli. Mais le pire à mon gout sa reste quand même la coupe au carré des chevaux de concours. Et moi j'aime pas quand c'est tout rasé! |
Par Kenzou_Lahssa : le 08/06/10 à 20:00:16
Dire merci | Et bien il y a foule ici! Ma lahssa me manque un peu quand même, je suis loin, en Aveyron... D'aprés la proprio de sa pension tout ce passe bien et elle s'adapte super bien. Elle à maintenant des copains à côté, et lundi elle aura un ou une (je sais pas trop) copain(ine). Vendredi soir en rentrant de mon stage dans le Tarn (fiou qu'est ce que je voyage) je suis allée la monter en compagnie du jeune garçon de la pension, pas n'importe quel garçon, le vice champion de france poney s'il vous plait! Tout c'est pas passé, ma Lahssa un amour, elle devient de mieux en mieux. Une course est prévue le 20 Juin, 40 km il me faut ma qualif pour 60 non de non. Alors nous repartons en aventure ce week end la. Par contre auriez-vous des solutions "miracles" contre les mouches? Elles commencent à m'emme*der celles la! |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/06/10 à 13:51:54
Dire merci | Personne n'aime ma Lahhhhhsssssa! |
Par sheytana : le 09/06/10 à 16:20:47
Dire merci | Ah ben ça y est elle a déménagé! Bon c'est dommage quand même, tu n'auras plus l'honneur de me voir quand je viendrais voir Kahlia (Faut dire que je venais tellement souvent que ça valait carrément de coup de rester rien que pour moi ) |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/06/10 à 16:34:20
Dire merci | Lahssa à déménagé mais sa ne m'empêche pas de venir! |
Par sheytana : le 09/06/10 à 16:36:25
Dire merci | Ah flute... euh...pardon, je voulais dire...euh...cool |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/06/10 à 16:57:02
Dire merci | Ptdr! Mais du coup quand tu viendra, je m'arrangerais pour ne pas venir! |
Par sheytana : le 09/06/10 à 17:01:14
Par Kenzou_Lahssa : le 09/06/10 à 17:02:57
Dire merci | Ou pas! |
Par Kahlia : le 09/06/10 à 17:35:18
Dire merci | Oui ça lui va plutot bien la brosse. Les tatas ont été voir Lahssa ds sa nouvelle maison samedi dernier elle avait l'air pas affolée la fille. |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/06/10 à 17:45:07
Dire merci | Oui ben la maman Lahssa elle en peut plus! Elle veut juste 2000e. Pour arreter de baver toute la journée.... |
Par sheytana : le 09/06/10 à 17:46:45
Dire merci | Et moi je veux 30.000€ |
Par Kahlia : le 09/06/10 à 17:47:51
Dire merci | Et moi 200 000! |
Par Kenzou_Lahssa : le 09/06/10 à 17:48:51
Dire merci | Je suis un peu plus raisonnable! La 4x4 sa va je peux attendre, j'ai le permis uniquement depuis 2 mois.... Mais une selle Gaston Mercier non sa ne peu plus attendre! |
Par Kenzou_Lahssa : le 10/06/10 à 09:57:31
Dire merci | Euh Kahlia pourquoi 200 000? Ta le 4X4, les chevaux, les selles? Moi pas comprendre! |
Par sheytana : le 11/06/10 à 16:13:21
Dire merci | Pour la ferme avec le terrain? |
Par Kahlia : le 11/06/10 à 17:51:48
Dire merci | Heureusement que t'es là pour interpreter mes paroles Sheyt, elle comprend rien l'autre. |
Par Kenzou_Lahssa : le 12/06/10 à 13:18:25
Dire merci | L'autre = Moi pauvre Couscous? Oh Belle Famille l'a le terrain et le fermette. Prenez un gîte! |
Par sheytana : le 12/06/10 à 13:38:42
Par Kahlia : le 13/06/10 à 08:14:49
Dire merci | Hi Hi. Nan mais qd sera grande, aura des sous moi peut être. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous